splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le glas, un son pour chaque oreille de morts.

montage citation Le glas, un son pour chaque oreille de morts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le glas, un son pour chaque oreille de morts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le glas, un son pour chaque oreille de morts.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le glas, un son pour chaque oreille de morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le glas, un son pour chaque oreille de morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Phyllis Smith de la citation Quand j'étais petite, ma mère m'habillait et m'emmène au centre-ville dans le bus Carondelet, qui était en soi excitant. Nous allions voir le Père Noël à Famous-Barr. Les décorations étaient si jolies. La ligne était longue, mais cela m'a donné plus de temps pour profiter du Toyland du Père Noël. J'ai adoré chaque minute.

    Phyllis Smith

    @phyllisSmith

    Quand j'étais petite, ma mère m'habillait et m'emmène au centre-ville dans le bus Carondelet, qui était en soi excitant. Nous allions voir le Père Noël à Famous-Barr. Les décorations étaient si jolies. La ligne était longue, mais cela m'a donné plus de temps pour profiter du Toyland du Père Noël. J'ai adoré chaque minute.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Chaque fois qu'il y a l'injustice, l'oppression, l'agression, la violence, il est standard qu'il soit soutenu par ceux que nous appelons maintenant des «intellectuels», mais généralement pas par tous; Il y a généralement une frange de dissidents. À des exceptions très rares - en fait, il est difficile de penser à tout - ils souffrent d'une ou d'une autre manière; Comment dépend de la nature de la société.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Chaque fois qu'il y a l'injustice, l'oppression, l'agression, la violence, il est standard qu'il soit soutenu par ceux que nous appelons maintenant des «intellectuels», mais généralement pas par tous; Il y a généralement une frange de dissidents. À des exceptions très rares - en fait, il est difficile de penser à tout - ils souffrent d'une ou d'une autre manière; Comment dépend de la nature de la société.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Lorsque nous réfléchissons à cette vaste foule qui est morte honorablement défendre la maison et le foyer, nous envisageons ces mots immortels: «Un plus grand amour n'a personne que cela, qu'un homme a mis sa vie à ses amis». Les sentiments de gratitude sincère pour le sacrifice suprême fait par tant de gens ne peuvent pas être confinés à un jour commémoratif, à un défilé militaire ou à une tombe décorée.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Lorsque nous réfléchissons à cette vaste foule qui est morte honorablement défendre la maison et le foyer, nous envisageons ces mots immortels: «Un plus grand amour n'a personne que cela, qu'un homme a mis sa vie à ses amis». Les sentiments de gratitude sincère pour le sacrifice suprême fait par tant de gens ne peuvent pas être confinés à un jour commémoratif, à un défilé militaire ou à une tombe décorée.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation Quand le coup de sifflet souffle chaque matin et que je descends dans cette mine froide et sombre, dis une prière à mon cher Sauveur. S'il vous plaît laissez-moi voir le soleil une fois de plus. Quand oh quand sera-t-il fini? Quand vais-je déposer ces charges? Et quand je mourrai, cher Seigneur dans le ciel, prenez mon âme de «ce sol froid et sombre.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    Quand le coup de sifflet souffle chaque matin et que je descends dans cette mine froide et sombre, dis une prière à mon cher Sauveur. S'il vous plaît laissez-moi voir le soleil une fois de plus. Quand oh quand sera-t-il fini? Quand vais-je déposer ces charges? Et quand je mourrai, cher Seigneur dans le ciel, prenez mon âme de «ce sol froid et sombre.

    en cours de vérification

    auteur Louis Armstrong de la citation Lorsque ce gangster laid a dit à Joe Glaser qu'il devait prendre le nom d'Armstrong, hors du chapiteau, et c'était un `` ordre d'Al Capone '', M. Glaser a regardé ce chat au visage et lui a dit ces mots: " Je pense que Louis Armstrong est le plus grand du monde, et c'est ma place, et je défie quiconque pour éliminer son nom à partir de là.

    Louis Armstrong

    @louisArmstrong

    Lorsque ce gangster laid a dit à Joe Glaser qu'il devait prendre le nom d'Armstrong, hors du chapiteau, et c'était un `` ordre d'Al Capone '', M. Glaser a regardé ce chat au visage et lui a dit ces mots: " Je pense que Louis Armstrong est le plus grand du monde, et c'est ma place, et je défie quiconque pour éliminer son nom à partir de là.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Lorsque Jésus-Christ revient, ce ne sont pas les politiciens libéraux qui devraient trembler, ce sont les pasteurs… parce que tant d'hommes ont construit leurs «ministères» sur les os morts secs des membres de l'église.

    en cours de vérification

    P

    pseudonyme bosch

    @pseudonymeBosch

    Quand j'étais plus jeune, j'aimais les cimetières. Ils n'étaient pas effrayants autant que mystérieux. Chaque pierre tombale une autre histoire à découvrir. Une autre vie à apprendre. Maintenant que je suis plus âgé - je ne dirai pas quel âge - je déteste les cimetières. La seule vie - ou plutôt la mort - je vois dans les pierres tombales est la mienne.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Copeland de la citation Quand Jésus a pleuré: "C'est fini!" Il ne parlait pas du plan de rédemption. Il y avait encore trois jours et des nuits à traverser avant d'aller sur le trône ... La mort de Jésus sur la croix n'était que le début du travail complet de la rédemption.

    Kenneth Copeland

    @kennethCopeland

    Quand Jésus a pleuré: "C'est fini!" Il ne parlait pas du plan de rédemption. Il y avait encore trois jours et des nuits à traverser avant d'aller sur le trône ... La mort de Jésus sur la croix n'était que le début du travail complet de la rédemption.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Scott

    @stuartScott

    Quand ils m'ont dit que j'avais un cancer - une forme très rare appelée cancer appendique - j'ai été choqué. Mais je suis allé directement en mode combat. Chaque matin, je me réveillais et j'avais une conversation interne avec le cancer. «Très bien, mec, je le dirais», allez-y et frappez-moi. Mais je vais vous appuyer encore plus fort.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Lorsque PA était à la maison, le pistolet se trouvait toujours sur ces deux crochets en bois au-dessus de la porte. ... Le pistolet était toujours chargé, et toujours au-dessus de la porte pour que PA puisse l'obtenir rapidement et facilement, chaque fois qu'il avait besoin d'un pistolet.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.

    en cours de vérification

    R

    Rose Kennedy

    @roseKennedy

    Chaque fois que je tenais mon nouveau-né dans mes bras, je pensais que ce que je lui disais et que je lui faisais pouvait avoir une influence non seulement sur lui mais sur tout ce qu'il a rencontré, non seulement pour une journée ou un mois ou un an, mais aussi Pour l'éternité - une pensée très difficile et excitante pour une mère.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Steamboat de la citation Quand j'ai commencé dans l'entreprise, en montant sur le ring, la plupart des nuits que je regarderais chez un vétéran de 15 à 20 ans. Et chaque nuit, il m'emmène à l'école.

    Ricky Steamboat

    @rickySteamboat

    Quand j'ai commencé dans l'entreprise, en montant sur le ring, la plupart des nuits que je regarderais chez un vétéran de 15 à 20 ans. Et chaque nuit, il m'emmène à l'école.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Chaque fois que les législateurs s'efforcent de retirer et de détruire les biens du peuple, ou de les réduire en esclavage sous un pouvoir arbitraire, ils se mettent dans un état de guerre avec le peuple, qui est donc absous de toute autre obéissance.

    John Locke

    @johnLocke

    Chaque fois que les législateurs s'efforcent de retirer et de détruire les biens du peuple, ou de les réduire en esclavage sous un pouvoir arbitraire, ils se mettent dans un état de guerre avec le peuple, qui est donc absous de toute autre obéissance.

    en cours de vérification

    auteur Clint Smith de la citation Lorsque l'équipe américaine a effectué sa course historique aux quarts de finale de la Coupe du monde en 2002, j'avais treize ans. Chaque match de cette course - la victoire étonnante contre le Portugal, la victoire résiliente sur le Mexique, même l'effort courageux mais malchanceux contre les Allemands - m'a propulsé à repousser mes autres intérêts sportifs et à me concentrer uniquement sur le football.

    Clint Smith

    @clintSmith

    Lorsque l'équipe américaine a effectué sa course historique aux quarts de finale de la Coupe du monde en 2002, j'avais treize ans. Chaque match de cette course - la victoire étonnante contre le Portugal, la victoire résiliente sur le Mexique, même l'effort courageux mais malchanceux contre les Allemands - m'a propulsé à repousser mes autres intérêts sportifs et à me concentrer uniquement sur le football.

    en cours de vérification

    auteur Ryne Sandberg de la citation Lorsque nous sommes rentrés à la maison chaque hiver, ils nous ont averti de ne pas soulever des poids lourds parce qu'ils ne voulaient pas que nous perdions la flexibilité. Ils voulaient que nous soyons des joueurs de baseball, pas seulement des frappeurs à domicile.

    Ryne Sandberg

    @ryneSandberg

    Lorsque nous sommes rentrés à la maison chaque hiver, ils nous ont averti de ne pas soulever des poids lourds parce qu'ils ne voulaient pas que nous perdions la flexibilité. Ils voulaient que nous soyons des joueurs de baseball, pas seulement des frappeurs à domicile.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Quand j'étais enfant, je croyais tout ce qu'on m'a dit, tout ce que je lisait et chaque dépêche envoyée par ma propre imagination surchauffée. Cela a fait plus de quelques nuits blanches, mais cela a également rempli le monde dans lequel je vivais avec des couleurs et des textures que je n'aurais pas échangé pour une vie de nuits reposantes.

    Stephen King

    @stephenKing

    Quand j'étais enfant, je croyais tout ce qu'on m'a dit, tout ce que je lisait et chaque dépêche envoyée par ma propre imagination surchauffée. Cela a fait plus de quelques nuits blanches, mais cela a également rempli le monde dans lequel je vivais avec des couleurs et des textures que je n'aurais pas échangé pour une vie de nuits reposantes.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Shorter de la citation Quand ils disent «jazz», je pense à un mot appelé «le processus créatif». Il coupe chaque veine et affluent, avenue, chemin, que tout le monde vit. Il traverse là-bas, mais il a été contenu.

    Wayne Shorter

    @wayneShorter

    Quand ils disent «jazz», je pense à un mot appelé «le processus créatif». Il coupe chaque veine et affluent, avenue, chemin, que tout le monde vit. Il traverse là-bas, mais il a été contenu.

    en cours de vérification

    M

    Mark Barrowcliffe

    @markBarrowcliffe

    Lorsque Reg est mort et que nous avons d'abord envisagé d'obtenir un nouveau chien, j'étais catégorique, nous devrions ramasser un bâtard dans un refuge de sauvetage d'animaux. Ce n'est pas seulement qu'ils sont généralement plus sains et ont de meilleurs tempéraments, ils s'adaptent également à ma vision du monde - je préfère un point de bille à un stylo à fontaine, un coiffeur à un coiffeur et en campant pour le glamping.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rath

    @tomRath

    Lorsque nous regardons ce qui a la relation statistique la plus forte avec l'évaluation globale de votre vie, la première est votre bien-être de carrière, ou la mission, le but et le sens de ce que vous faites lorsque vous vous réveillez chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Chaque fois que le Seigneur nous tient en suspense et retarde son aide, il ne dort donc pas, mais, au contraire, réglemente toutes ses œuvres de telle manière qu'il ne fait que le bon moment.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Chaque fois que le Seigneur nous tient en suspense et retarde son aide, il ne dort donc pas, mais, au contraire, réglemente toutes ses œuvres de telle manière qu'il ne fait que le bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation Lorsque le script est terminé, et que vous êtes assis à une table, lisez, et tous les acteurs lisent les mots que vous avez écrits, et vous l'entendez à haute voix pour la première fois, c'est toujours, chaque Le temps, quoi qu'il arrive, un processus magique.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    Lorsque le script est terminé, et que vous êtes assis à une table, lisez, et tous les acteurs lisent les mots que vous avez écrits, et vous l'entendez à haute voix pour la première fois, c'est toujours, chaque Le temps, quoi qu'il arrive, un processus magique.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Blow

    @charlesMBlow

    Quand j'ai gagné mon chemin vers la foire des sciences internationales, je ne voulais pas m'embarrasser. C'était la première fois que j'allais être loin de chez moi, la première fois à prendre un avion. Je suis allé à la bibliothèque locale, j'ai vérifié chaque livre d'étiquette, et j'ai lu ces livres comme je découvais une sorte de trésor.

    en cours de vérification

    auteur John Bel Edwards de la citation Lorsque nous parlons de services qui signifient littéralement la différence entre la vie ou la mort et la stabilité financière future de notre État, nous devrions travailler de manière collaborative avec un objectif commun - pour nous assurer que les habitants de la Louisiane sont pris en charge le plus moyen efficace possible.

    John Bel Edwards

    @johnBelEdwards

    Lorsque nous parlons de services qui signifient littéralement la différence entre la vie ou la mort et la stabilité financière future de notre État, nous devrions travailler de manière collaborative avec un objectif commun - pour nous assurer que les habitants de la Louisiane sont pris en charge le plus moyen efficace possible.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Lorsque vous retirez un point de pouvoir, payez toutes vos obligations sur l'ongle, autonomisez complètement tous vos amis et passez avec vos poches pleines d'artillerie, de chantage potentiel sur chaque ancien rival, des fonds illimités dans votre compte privé et les adresses de l'expérience assassins et allez vivre en Bulgravia et soudoyer la police.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Lorsque vous retirez un point de pouvoir, payez toutes vos obligations sur l'ongle, autonomisez complètement tous vos amis et passez avec vos poches pleines d'artillerie, de chantage potentiel sur chaque ancien rival, des fonds illimités dans votre compte privé et les adresses de l'expérience assassins et allez vivre en Bulgravia et soudoyer la police.

    en cours de vérification

    auteur Uzo Aduba de la citation Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.

    Uzo Aduba

    @uzoAduba

    Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Lorsque le pic de bois cherche de la nourriture, ou de assiéger à une larme cachée, le son de son marteau est mort ou étouffé et est entendu mais à quelques mètres. Ce n'est que sur le bois sec et assaisonné, libéré de son écorce, qu'il bat son reveille au printemps et courtise son compagnon.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Lorsque le pic de bois cherche de la nourriture, ou de assiéger à une larme cachée, le son de son marteau est mort ou étouffé et est entendu mais à quelques mètres. Ce n'est que sur le bois sec et assaisonné, libéré de son écorce, qu'il bat son reveille au printemps et courtise son compagnon.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Rauch de la citation Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    Melissa Rauch

    @melissaRauch

    Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    en cours de vérification