Rana El Kaliouby
@ranaElKaliouby
Vous pouvez comprendre tellement comment les consommateurs perçoivent une marque en analysant leurs réponses spontanées et subconscientes.
Il n'y a pas de réponses faciles, il n'y a que des questions.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
44
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ranaElKaliouby
Vous pouvez comprendre tellement comment les consommateurs perçoivent une marque en analysant leurs réponses spontanées et subconscientes.
@chuckPalahniuk
Les histoires d'horreur nous donnent un moyen d'épuiser nos émotions autour des questions sociales, comme le droit d'une femme à un avortement, que j'ai toujours pensé que c'était le cœur du `` bébé de Rosemary '' ou le contrecoup contre le féminisme que j'ai toujours pensé que c'était le cœur de `` Stepford Épouses.'
@robertCasey
L'avortement légal ne reposera jamais facilement sur la conscience de cette nation.
@michaelPollan
La nourriture concerne également le plaisir, la communauté, la famille et la spiritualité, sur notre relation avec le monde naturel, et pour exprimer notre identité. Tant que les humains ont pris des repas ensemble, manger a été autant une question de culture que de biologie.
@richardLinklater
Je crois que s'il y a une sorte de Dieu, ce ne serait pas en nous, pas à vous ou à moi, mais juste ce petit espace entre les deux. S'il y a une sorte de magie dans ce monde, cela doit être dans la tentative de comprendre quelqu'un qui partage quelque chose. Je sais, il est presque impossible de réussir mais qui s'en soucie vraiment? La réponse doit être dans la tentative.
@johnPiper
Il est mauvais de justifier la mort (bébés à naître) par le résultat heureux de l'éternité pour celui tué. Cette même justification pourrait être utilisée pour justifier de tuer les enfants d'un an, ou tout croyant lié au ciel d'ailleurs. La Bible pose la question: "Allons-nous pécher que la grâce peut abonder?" (Romains 6: 1) et: "Allons-nous faire le mal que le bien peut venir?" (Romains 3: 8). Dans les deux cas, la réponse est un non retentissant. C'est la présomption d'entrer chez Dieu et d'essayer de faire les affectations au ciel ou à l'enfer. Notre devoir est d'obéir à Dieu, de ne pas jouer Dieu.
@suzanneGiesemann
Le monde des esprits nous parle à travers le cœur. Plus nous ouvrons nos cœurs et augmentons nos propres vibrations, plus la connexion est facile.
@ronaldReagan
Et il y a la question de l'avortement. Nous devons avec calme et résoudre aider la grande majorité de nos compatriotes américains à comprendre que les plus de 112 millions d'avortements effectués en Amérique en 1980 représentent un grand mal moral, un assaut contre le caractère sacré de la vie humaine.
@sandraDodd
Le non-scolarisation crée un environnement dans lequel les enfants peuvent apprendre facilement et naturellement tout le temps.
@rodStewart
Vous passez par la vie en vous demandant de quoi il s'agit, mais à la fin de la journée, tout est question de famille.
@anthonyKennedy
Personne ne remet en question la validité, l'urgence, l'essentialité de la loi sur les droits de vote.
@brianCowen
J'espère que cela sera considéré comme une réponse, un leadership répondant à un problème et donc à son autorité, bien que ce ne soit pas aussi élevé si vous n'aviez pas le problème, cela signifie que les gens disent `` Eh bien, il a utilisé son autorité pour trouver Une solution en temps double-rapide qui a rencontré une acceptation plus large du public.
@bruceBabbitt
Je ne doute pas que l'Église catholique romaine enseigne que l'avortement dans pratiquement toutes les circonstances est mauvais. Je pense que la position de l'Église à tout moment dans l'histoire moderne a été qu'il est sans équivoque opposé à l'avortement, mais ce n'est pas la question d'un catholique qui est un fonctionnaire. Il se trouve que je souscris à la position de l'église en tant que personne. La question, comme l'a suggéré le gouverneur Mario Cuomo, est encore: quelle est votre obligation en tant que leader civique? Je suis entièrement d'accord avec John F. Kennedy. Je ne réponds qu'à ma conscience dans ma vie publique et c'est tout.
@ericKandel
On peut, en principe, décrire en quelque sorte un ensemble de circuits neuronaux qui sont de manière critique et même identifier les troubles qui affectent différentes composantes de ce circuit neuronal et voir ce qui se passe si vous éliminez, par exemple, l'incapacité à reconnaître les visages, comment il affecte Votre réponse au portrait.
@oscarWilde
Ce ne sont que des gens peu profonds qui ont besoin d'années pour se débarrasser d'une émotion. Un homme qui est maître de lui-même peut mettre un chagrin aussi facilement qu'il peut inventer un plaisir. Je ne veux pas être à la merci de mes émotions. Je veux les utiliser, les apprécier et les dominer.
@erwinSchrodinger
D'où viens moi et où aller moi? C'est la grande question insondable. La science n'a pas de réponse.
@richardSiken
Je ne suggère pas que le monde soit bon, que la vie est facile ou que l'un d'entre nous a droit à mieux. Mais s'il vous plaît, n'est-ce pas le genre de chose dont vous parlez dans des tons sombres, dans l'après-midi, avec un certain degré d'espoir et peut-être même une poignée de stratégies?
@tonyRobbins
Les questions fournissent la clé pour débloquer notre potentiel illimité.
@samHarris
Le bien-être humain n'est pas un phénomène aléatoire. Cela dépend de nombreux facteurs - allant de la génétique et de la neurobiologie à la sociologie et à l'économie. Mais, clairement, il y a des vérités scientifiques à connaître comment nous pouvons prospérer dans ce monde. Partout où nous pouvons avoir un impact sur le bien-être des autres, les questions de moralité s'appliquent.
@georgeWBush
Une dictature serait bien plus facile, cela ne fait aucun doute.
@jasonAlexander
Je travaillerais à nouveau avec l'un d'eux en un clin d'œil parce que c'était joyeux et incroyablement facile.
@ianPirate
Il existe deux façons dont une science se développe; en réponse à des problèmes qui sont en soi créés et en réponse à des problèmes qui y sont forcés de l'extérieur.
@mattWalsh
Eh bien, la politique est beaucoup plus grave que le divertissement. Vous devez frapper ces points, en politique, mot pour mot. Vous devez vous souvenir de la date. Vous devez vous souvenir du site Web. Vous devez répéter des histoires qui pourraient être posées, avoir des anecdotes prêtes à des questions qui pourraient se poser.
@rickScarborough
Le président doit être fidèle à sa parole. Il doit garder sa foi avec les gens qui l'ont élu deux fois. En d'autres termes, il doit remplacer Sandra Day O'Connor par un constructionniste strict. Le président a une occasion donnée par Dieu de changer l'équilibre à la Cour suprême. Sur la question après la question - Abortion, Sodomy, affichage publique des dix commandements - O'Connor a pris du côté du bloc libéral du tribunal. À maintes reprises, le juge O'Connor et ses collègues ont utilisé la Constitution comme excuse pour forcer des expériences sociales étranges sur la nation.
@baseJCupich
La science peut et doit éclairer le débat sur l'avortement et la loi. Mais la science ne résout pas les questions de valeur morale et de choix moral.
@henrikIbsen
Châteaux dans l'air - ils sont si faciles à se réfugier. Et si facile à construire aussi.
@francisChan
Nous sommes une culture qui s'appuie sur la technologie par rapport à la communauté, une société dans laquelle les mots prononcés et écrits sont bon marché, faciles à trouver et excessifs. Notre culture dit que tout se passe; La peur de Dieu est presque inconnue. Nous sommes lents à écouter, à parler rapidement et à nous mettre rapidement en colère.
@orlandoBloom
Vous pouvez conduire un SUV, mais il y a un équilibre. Si vous faites cela, utilisez peut-être des ampoules économes en énergie à la maison ou soyez simplement conscient d'éteindre les lumières. Si vous pouvez vous permettre de conduire un SUV, vous pouvez peut-être vous permettre de faire un don à un parc éolien ou de planter des arbres. Tout est question d'équilibre.
@francisSchaeffer
Certes, chaque chrétien devrait prier et travailler à annuler l'abominable loi sur l'avortement. Mais pendant que nous travaillons et prions, nous devrions avoir à l'esprit non seulement cette question importante comme si elle était seule. Nous devrions plutôt avoir du mal et prier pour que cette autre entité totale "(cette impie) la vision du monde" puisse être annulée avec tous ses résultats dans toute la vie.
@dianeAbbott
L'avortement est une question de conscience pour le parti travailliste.