Claude Monet
@claudeMonet
Les couleurs me poursuivent comme une inquiétude constante. Ils m'inquiètent même dans mon sommeil.
Pour moi, c'est un peu comme une démocratie culturelle ou un socialisme musical de prendre position et de sortir des grandes villes si vous le pouvez.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeMonet
Les couleurs me poursuivent comme une inquiétude constante. Ils m'inquiètent même dans mon sommeil.
@stephenHunter
Dans les années 50 et 60, les films de guerre étaient devenus grands et impersonnels. Ils n'ont presque jamais pris la peine de caractériser l'ennemi japonais comme particulièrement mauvais; En fait, ils n'ont jamais pris la peine de le caractériser.
@tulsiKumar
Les numéros romantiques doux sont ma zone de confort, mais je voudrais sûrement en sortir et essayer quelque chose de poivré comme un numéro de danse.
@jesseSpencer
Chicago est comme Melbourne - il y a un centre-ville, il y a des transports publics et il y a plus de scène culturelle.
@henryDavidThoreau
Le Christ était un acteur sublime sur la scène du monde. Il savait à quoi il pensait quand il a dit: "Le ciel et la terre disparaîtront, mais mes paroles ne seront pas décédées." Je m'approche de lui à un tel moment. Pourtant, il a enseigné à l'humanité mais imparfaitement comment vivre; Ses pensées étaient toutes dirigées vers un autre monde. Il y a un autre type de succès que le sien. Même ici, nous avons une sorte de vie pour obtenir et devons le buffet un peu plus longtemps. Il y a encore divers problèmes difficiles à résoudre, et nous devons passer à la vie, dans l'esprit et la matière, une vie humaine que possible.
@archiePanjabi
Venir à New York est comme un gros câlin, tout le monde est très accueillant. Il y a quelque chose ici, tout le monde vous fait vous sentir si chez vous. Ma famille me manque bien sûr, mais je ne manque pas beaucoup Londres. J'étais inquiet, mais je me sens vraiment chez moi. Tout le monde dit que qui vient ici de Londres, mais je ne les croyais pas.
@sarahSilverman
La comédie ne peut pas vivre dans mes deuxièmes devises, alors j'ai commencé à faire de nouveaux documents. Parfois, j'ai bombardé. Mais vous devez être prêt à le faire si vous voulez aller de l'avant et rester vital. C'est comme les gens qui étaient fiers de ne pas avoir d'ordinateur. Je suis tout, "super, n'apprends pas de nouvelles choses! Votre cerveau est plein!"
@jLynn
Cam était déjà sur ses pieds, m'attendait. Je lui ai cambré mon front. "Me suivre?" "Comme un vrai tueur en série", a-t-il répondu.
@jayRyan
Venant de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie est comme une école préscolaire difficile pour Hollywood. Et ayant été sur des «voisins», même si les agents que je ne l'avaient pas vu, ils savaient que c'est de là que Russell Crowe et Guy Pearce venaient. C'était un pied dans la porte.
@emoPhilips
Charlie Chaplin est le plus grand artiste du 20e siècle. Il m'emmène du rire aux larmes en quelques secondes. Et il a été l'un des tout premiers hommes drôles. C'est comme si les violons originaux avaient été fabriqués à Cremona et il n'y a jamais eu de mieux depuis. Parfois, les meilleurs se sont éteints.
@bobRiley
Le changement nous fait affronter le grand inconnu. Il introduit différentes choses dans nos vies. Différents lieux. Différentes idées. Personnes différentes. Tout est difficile à accepter parfois, et le changement peut souvent être un peu effrayant. Mais s'il y a un fait que j'ai appris en élevant une famille, en gérant plusieurs entreprises, en servant au Congrès et maintenant en tant que gouverneur, c'est que rien n'a jamais grandi sans changer.
@kateMorton
Cassandra s'est toujours cachée quand elle a lu, même si elle ne savait jamais pourquoi. C'est comme si elle ne pouvait pas secouer les soupçons coupables qu'elle était paresseuse, qui se rendant si complètement à quelque chose d'aussi agréable doit sûrement se tromper. Mais se rendre, elle l'a fait. Se laisser passer à travers le terrier du lapin et dans une histoire de magie et de mystère.
@kristinCavallari
L'huile de coco en fait partie. J'appelle ça miracle de l'huile parce que vous pouvez littéralement tout faire avec. Je l'ai dans la cuisine, puis je l'ai aussi dans la salle de bain. C'est super aussi comme un masque capillaire; Je l'ai mis sur mes cheveux hier.
@jeffGoodell
Les climatologues ont longtemps indiqué le sud-ouest comme l'un des endroits aux États-Unis qui est le plus vulnérable aux impacts du réchauffement climatique, en particulier la sécheresse. Et s'il y a une chose que même les déni de climat ne contestent pas, les choses sèches brûlent.
@davidHarvey
Les villes commencent à utiliser la production culturelle comme moyen de commercialiser leur ville comme étant unique et spéciale. Bien sûr, le problème avec cela est qu'une grande partie de la culture est très facile à reproduire. Le caractère unique commence à disparaître. Ensuite, nous avons ce que j'appelle la "Disneyfication" de la société.
@masaharuMorimoto
La culture et la tradition doivent changer peu. Donc, «nouveau» signifie une petite torsion, un mariage de technique japonaise avec des ingrédients français. Ma technique. Nourriture indienne, cuisine coréenne; J'ai mis du fromage de mozzarella italien avec du sashimi. Je ne pense pas que le «nouveau nouveau nouveau». Je ne suis pas un génie. Une petite torsion.
@edwardADit
Le capitaine Ahab était un homme possédé avec une volonté obsessionnelle de poursuivre la baleine blanche qui lui avait fait du mal - qui avait déchiré sa jambe - jusqu'aux extrémités de la terre, peu importe ce qui s'est passé. Dans la scène finale du roman, le capitaine Ahab est confirmé en mer, enroulé autour de la baleine blanche avec la corde de son propre harpon et va évidemment à sa mort. C'était une scène de finalité presque suicidaire.
@rickPerry
Canada, aux États-Unis et au Mexique, nous avons développé ces réserves d'énergie que nous avons dans cette région nord-américaine. Et vous pouvez voir non seulement une baisse du coût de l'électricité, mais un grand boom de la fabrication dans ce pays. Ajoutez à cela une politique fiscale, une réduction, une réduction du taux d'imposition des sociétés et que je pense à une renaissance dans la fabrication comme nous n'avons jamais vu dans ce pays et vraiment stimuler l'économie.
@martyFeldman
La comédie, comme la sodomie, est un acte contre nature.
@florenceKing
En envoyant le message contradictoire selon lequel les célèbres ne sont que des gens simples sur le mont Olympus, l'Amérique a forgé une tension incessante entre le logement et l'accessibilité. Mé d'agitation que les talents innés et les renseignements nécessaires pour atteindre la gloire sont à l'abri du bricolage distributif par les programmes gouvernementaux et vous avez une définition de la renommée à produire de la rage envieuse: quelqu'un a vissé la démocratie.
@maryEPearson
Chance. Il tisse nos vies comme un fil d'or, nouant parfois, s'emmêlant et se brisant en cours de route. Les fils lâches restent suspendus, mais l'entrée et l'extérieur, le va-et-vient continue, le tissage continue. Ça ne s'arrête pas.
@friedrichNietzsche
Le christianisme a pris la partie de tous les faibles, les bas, les bâclés; Il a fait un idéal de l'antagonisme à tous les instincts auto-conservateurs de la vie sonore; Il a corrompu même les facultés de ces natures qui sont intellectuellement les plus vigoureuses, en représentant les valeurs intellectuelles les plus élevées comme pécheresses, que trompeuses, aussi pleines de tentation.
@raghuramRajan
La compétition est comme un tapis roulant. Si vous restez immobile, vous vous êtes emporté. Mais lorsque vous courez, vous ne pouvez jamais vraiment devancer le tapis roulant et couvrir de nouveaux terrains - vous ne courez donc jamais plus vite que la vitesse fixée.
@ayanaMathis
Certes, j'avais dès le plus jeune âge un sens du pouvoir et de la beauté des textes religieux - l'ampleur impressionnante des histoires bibliques que je lisais quand j'étais enfant. Les hymnes. Les sermons. Je peux encore entendre très bien les sermons et les morceaux de musique de piano doux joué après eux, le prédicateur demandant si quelqu'un voulait venir à l'autel et accepter Christ comme leur Sauveur.
@danielClowes
Les bandes dessinées me déplacent rarement comme je serais ému par un roman ou un film. Je dis cela en tant que personne qui préfère lire des bandes dessinées plutôt que de regarder des films, d'écouter de la musique, n'importe quoi. Mais ce n'est pas un support d'opéra. J'entends d'autres personnes parler d'être ému aux larmes par les bandes dessinées. Je ne peux pas imaginer ça.
@harukiMurakami
Mais pourquoi devriez-vous vous intéresser à moi? "Bonne question. Je ne peux pas l'expliquer moi-même ce moment. Mais peut-être - juste peut-être - si nous commençons à nous réunir et à parler, après un certain temps, quelque chose comme la musique de la bande originale de Francis Lai commencera à jouer En arrière-plan, et toute une série de raisons concrètes pour lesquelles je m'intéresse à vous aligner de nulle part. Avec de la chance, cela pourrait même neige pour nous.
@wolfgangPuck
La cuisine, c'est comme peindre ou écrire une chanson. Tout comme il n'y a que tant de notes ou de couleurs, il n'y a que tant de saveurs - c'est la façon dont vous les combinez qui vous distinguent.
@anubhavSinha
Les salles de cinéma ne sont pas seulement sur la recherche de films. C'est comme regarder un match en direct dans un stade avec la foule où vous partagez collectivement des moments de joie et de chagrin.
@jamesScottBell
Les personnages qui sont absolument sûrs de ce qu'ils font, qui plongeait sans crainte, ne sont pas si intéressants. Nous ne traversons pas la vie de cette façon. En réalité, nous avons des doutes comme tout le monde. créer.
@davidBoaz
Les conservateurs veulent être ton papa, te dire quoi faire et quoi ne pas faire. Les libéraux veulent être votre maman, vous nourrir, vous rompre et vous essuyer le nez. Les libertaires veulent vous traiter comme un adulte.