splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La démocratie a des problèmes et des défauts et des dangers sans fin, mais il est certain que les alternatives ne soient pas meilleures.

montage citation La démocratie a des problèmes et des défauts et des dangers sans fin, mais il est certain que les alternatives ne soient pas meilleures.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La démocratie a des problèmes et des défauts et des dangers sans fin, mais il est certain que les alternatives ne soient pas meilleures.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La démocratie a des problèmes et des défauts et des dangers sans fin, mais il est certain que les alternatives ne soient pas meilleures.

  • 37

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 108

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La démocratie a des problèmes et des défauts et des dangers sans fin, mais il est certain que les alternatives ne soient pas meilleures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La démocratie a des problèmes et des défauts et des dangers sans fin, mais il est certain que les alternatives ne soient pas meilleures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Darrow de la citation De nombreux auteurs affirment que presque tous les crimes sont causés par des conditions économiques, ou en d'autres termes que la pauvreté est pratiquement la cause du crime. Des statistiques sans fin ont été recueillies sur ce sujet qui semblent montrer de manière concluante que les crimes de propriété sont en grande partie le résultat de la répartition inégale de la richesse. Mais le crime d'une classe ne peut être attribué en toute sécurité à une seule cause. La vie est trop complexe, l'hérédité est trop variante et imparfaite, trop de choses distinctes contribuent au comportement humain, pour permettre de retracer toutes les actions à une seule cause.

    Clarence Darrow

    @clarenceDarrow

    De nombreux auteurs affirment que presque tous les crimes sont causés par des conditions économiques, ou en d'autres termes que la pauvreté est pratiquement la cause du crime. Des statistiques sans fin ont été recueillies sur ce sujet qui semblent montrer de manière concluante que les crimes de propriété sont en grande partie le résultat de la répartition inégale de la richesse. Mais le crime d'une classe ne peut être attribué en toute sécurité à une seule cause. La vie est trop complexe, l'hérédité est trop variante et imparfaite, trop de choses distinctes contribuent au comportement humain, pour permettre de retracer toutes les actions à une seule cause.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Je ne savais même pas qu'un cœur puisse battre si fort ... Cela me rappelle une histoire d'Edgar Allen Poe que nous avons dû lire dans l'une de nos ... classes ... c'est censé être une histoire sur la culpabilité et les dangers de la désobéissance civile, mais quand je l'ai lu pour la première fois, je pensais que cela semblait un peu boiteux et mélodramatique. Maintenant, je comprends cependant. Poe a dû se faufiler beaucoup quand il était jeune.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Je ne savais même pas qu'un cœur puisse battre si fort ... Cela me rappelle une histoire d'Edgar Allen Poe que nous avons dû lire dans l'une de nos ... classes ... c'est censé être une histoire sur la culpabilité et les dangers de la désobéissance civile, mais quand je l'ai lu pour la première fois, je pensais que cela semblait un peu boiteux et mélodramatique. Maintenant, je comprends cependant. Poe a dû se faufiler beaucoup quand il était jeune.

    en cours de vérification

    T

    teresa juge

    @teresaJuge

    Les familles ont des hauts et des bas, nous nous battons tous sur des choses stupides, mais en fin de compte, nous sommes du sang, et nous nous aimons et nous le ferons toujours.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Je ne crois pas que les athlètes devraient être des modèles. . . . Nous sommes un accord à un coup, un sur un million, donc nous devrions être les modèles les moins probables. . . . Je pense que l'un des problèmes de la société aujourd'hui est que nous ne stressons pas suffisamment l'éducation, car nous glorifions les athlètes, les acteurs et les actrices.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Je ne crois pas que les athlètes devraient être des modèles. . . . Nous sommes un accord à un coup, un sur un million, donc nous devrions être les modèles les moins probables. . . . Je pense que l'un des problèmes de la société aujourd'hui est que nous ne stressons pas suffisamment l'éducation, car nous glorifions les athlètes, les acteurs et les actrices.

    en cours de vérification

    auteur Ben Affleck de la citation Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.

    Ben Affleck

    @benAffleck

    Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Je sors d'une sensibilité à la guerre froide, d'une mentalité de guerre froide, et pendant ces années de guerre froide, je savais, je pensais, les réponses à tout. Et depuis la fin de la guerre froide, je suis juste un stupide comme tout le monde.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Je sors d'une sensibilité à la guerre froide, d'une mentalité de guerre froide, et pendant ces années de guerre froide, je savais, je pensais, les réponses à tout. Et depuis la fin de la guerre froide, je suis juste un stupide comme tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.

    en cours de vérification

    auteur Barry Commoner de la citation Je ne crois pas à l'environnementalisme comme la solution à quoi que ce soit. Ce que je crois, c'est que l'environnementalisme éclaire les choses qui doivent être faites pour résoudre tous les problèmes ensemble.

    Barry Commoner

    @barryCommoner

    Je ne crois pas à l'environnementalisme comme la solution à quoi que ce soit. Ce que je crois, c'est que l'environnementalisme éclaire les choses qui doivent être faites pour résoudre tous les problèmes ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.

    en cours de vérification

    auteur Donna Lynne Champlin de la citation J'ai décidé de faire un CD que j'aimerais écouter. Alors je finirais une chanson et je m'asseyais là, et je dirais: «Quelle chanson, de toutes les chansons que je connais, aimerais-je travailler maintenant? Quelle chanson me rendrait heureuse? Et c'est comme ça que j'ai choisi les chansons.

    Donna Lynne Champlin

    @donnaLynneChamplin

    J'ai décidé de faire un CD que j'aimerais écouter. Alors je finirais une chanson et je m'asseyais là, et je dirais: «Quelle chanson, de toutes les chansons que je connais, aimerais-je travailler maintenant? Quelle chanson me rendrait heureuse? Et c'est comme ça que j'ai choisi les chansons.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Je choisis de travailler avec chaque personne avec qui je travaille. Cela finit par être le facteur le plus important. Je n'interagis pas avec des gens que je n'aime pas ou n'admire pas. C'est la clé. C'est comme se marier.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Je choisis de travailler avec chaque personne avec qui je travaille. Cela finit par être le facteur le plus important. Je n'interagis pas avec des gens que je n'aime pas ou n'admire pas. C'est la clé. C'est comme se marier.

    en cours de vérification

    auteur Karl Urban de la citation J'ai fait un petit travail de théâtre après cela et l'année suivante, j'ai obtenu une autre partie dans une série télévisée. Ensuite, c'était presque jusqu'à la fin de l'année avant que je fasse plus de travail. Cela se réconciliait avec la réalité de la vocation que j'avais choisie.

    Karl Urban

    @karlUrban

    J'ai fait un petit travail de théâtre après cela et l'année suivante, j'ai obtenu une autre partie dans une série télévisée. Ensuite, c'était presque jusqu'à la fin de l'année avant que je fasse plus de travail. Cela se réconciliait avec la réalité de la vocation que j'avais choisie.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.

    en cours de vérification

    M

    Mike Cernovich

    @mikeCernovich

    Je ne soutiens certainement pas les milliardaires en faillite des organisations de médias. Même si vous n'aimez pas les personnes impliquées, cela établit un précédent dangereux.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    Je sors constamment de ma zone de confort. Ayant l'air cool est le moyen le plus simple de la médiocrité. Le gars le plus cool de mon lycée a fini par travailler dans un lavage de voiture. Une fois que vous vous êtes poussé dans quelque chose de nouveau, et entièrement le nouveau monde d'opportunités s'ouvre. Mais vous pourriez vous blesser. En fait, vous serez blessé. Mais étonnamment quand vous guérissez - vous êtes quelque part que vous n'avez jamais été.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Ashbrook

    @daphneAshbrook

    J'étais le premier compagnon à embrasser le médecin. J'ai joué Grace Holloway au médecin de Paul McGann dans le téléfilm de 1996. Nous avons partagé trois baisers, en fait: très doux et chaste. Quand j'ai pris la part, je n'avais même jamais entendu parler de «Doctor Who». Personne ne m'a averti que les baisers seraient un gros problème.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Falardeau

    @theAuthorPhilippeFalardeau

    Je ne voulais pas que le film soit didactique, et c'est difficile parce que si vous regardez la liste des problèmes, vous avez l'immigration, le système éducatif, vous avez le deuil, vous vous êtes suicide. Je pense que ce qui m'a sauvé était deux choses. J'ai essayé de tout faire avec un certain niveau de retenue et j'ai laissé le spectateur se décider.

    en cours de vérification

    auteur Dhani Harrison de la citation J'ai fait Albert Hall, j'ai pu jouer au Temple de la renommée avec Prince. J'ai donc fait ce genre de choses depuis des lustres. Ce n'est qu'après avoir fini de travailler sur le lavage de cerveau, l'album de mon père après sa mort, puis c'était comme si "cette phase est terminée dans ma vie maintenant, maintenant nous pouvons continuer notre musique, avec notre groupe."

    Dhani Harrison

    @dhaniHarrison

    J'ai fait Albert Hall, j'ai pu jouer au Temple de la renommée avec Prince. J'ai donc fait ce genre de choses depuis des lustres. Ce n'est qu'après avoir fini de travailler sur le lavage de cerveau, l'album de mon père après sa mort, puis c'était comme si "cette phase est terminée dans ma vie maintenant, maintenant nous pouvons continuer notre musique, avec notre groupe."

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    Je fais le raccord final parce que le client veut que je m'y aille là-bas. Ils ne sont pas gâtés, ils comprennent vraiment que vous êtes très occupé, mais ils veulent juste que vous disiez ce que vous pensez - pendant seulement dix minutes. Ils veulent vraiment connaître votre opinion parce que c'est vraiment un service à la fin de la journée, un service de luxe.

    en cours de vérification

    C

    Cheikh Anta Diop

    @cheikhAntaDiop

    La génération qui a suivi n'avait pas les mêmes préoccupations; Aucun de ses membres n'a tenté de suivre l'exemple de la génération passée. Il n'y avait plus personne avec la noble détermination de connaître les grands hommes du monde, ou s'il y avait des individus consommés avec cette curiosité, ils étaient peu nombreux. Dès lors, il ne restait que des esprits vulgaires à la haine, à l'envie et à la discorde, qui ne s'intéressaient que pour les choses qui ne les concernaient pas, les ragots, la calomnie, la calomnie de ses voisins, toutes ces choses qui sont la source du pire de nos problèmes.

    en cours de vérification

    auteur David Blunkett de la citation Je n'ai pas recommencé fin novembre à la pléthore de lier à nouveau ma vie privée avec des événements publics.

    David Blunkett

    @davidBlunkett

    Je n'ai pas recommencé fin novembre à la pléthore de lier à nouveau ma vie privée avec des événements publics.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Englander

    @nathanEnglander

    Je n'ai pas dormi la nuit où j'ai fini «Sister Hills». C'était tellement troublant. Je me sentais vraiment sauvage. Je n'avais aucune idée. C'est un sujet très chargé, et je ne savais pas ce que j'avais. J'étais intéressé à voir comment les choix se déroulent au fil du temps. C'est une histoire qui soulève des questions.

    en cours de vérification

    S

    Sam Childers

    @samChilders

    Je fais beaucoup de drogues et d'alcool parlant avec des gens pour arrêter les dépendances. Je ne suis pas un bumber biblique. Je ne prêche pas comme ça. Je dis aux gens qui ont des dépendances: "Si vous voulez que votre dépendance soit guéri, elle commence ici. Cela commence ici." Jésus-Christ n'est pas un génie dans une bouteille. Tu m'as eu? Jésus-Christ peut vous aider à traverser n'importe quoi, mais même avec la dépendance, il ne va pas dire «Hocus Pocus, votre dépendance est partie»! Vous devez dire: "J'ai fini!" Tout commence ici dans votre esprit.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Klein

    @stephanieKlein

    Je peux retracer chaque romance de ma vie à un repas. Mes souvenirs sont améliorés par les morsels tendres dans des tables en face des amoureux, sur des couvertures avec des amis qui finiraient par devenir plus, en banquets, barbecus et petits déjeuners.

    en cours de vérification

    auteur Johny Hendricks de la citation Je n'ai pas aimé me battre. Tout ce que je me souciais était d'essayer de battre l'échelle. Une fois que cela est arrivé à un point où je ne pouvais plus rivaliser avec l'échelle, je me disais: «J'ai fini».

    Johny Hendricks

    @johnyHendricks

    Je n'ai pas aimé me battre. Tout ce que je me souciais était d'essayer de battre l'échelle. Une fois que cela est arrivé à un point où je ne pouvais plus rivaliser avec l'échelle, je me disais: «J'ai fini».

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Je peux vous raconter une autre histoire sur le contrôle des loyers. L'actrice principale du film, son nom était Elizabeth Stack, et il s'est avéré qu'elle était la fille de Robert Stack. Le seul problème avec cela - et elle était charmante - était qu'elle a été essentiellement embauchée parce que [Gian Luigi Polidoro] pensait qu'elle était la fille de [la productrice de cinéma] Ray Stark. Et il a pensé que s'il manquait d'argent, son père en entamerait plus. Je me souviens encore du jour où il a paniqué quand il a réalisé qu'elle était en fait la fille de Robert Stack. Il criait juste "intouchables!" encore et encore.

    Brent Spine

    @brentSpine

    Je peux vous raconter une autre histoire sur le contrôle des loyers. L'actrice principale du film, son nom était Elizabeth Stack, et il s'est avéré qu'elle était la fille de Robert Stack. Le seul problème avec cela - et elle était charmante - était qu'elle a été essentiellement embauchée parce que [Gian Luigi Polidoro] pensait qu'elle était la fille de [la productrice de cinéma] Ray Stark. Et il a pensé que s'il manquait d'argent, son père en entamerait plus. Je me souviens encore du jour où il a paniqué quand il a réalisé qu'elle était en fait la fille de Robert Stack. Il criait juste "intouchables!" encore et encore.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Seales

    @amandaSeales

    Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.

    en cours de vérification

    U

    U.G. Krishnamurti

    @ugKrishnamurti

    J'ai découvert par moi-même et par moi-même qu'il n'y a pas de moi à réaliser - c'est la réalisation dont je parle. Il est un coup bouleversant. Il vous frappe comme un coup de foudre. Vous avez tout investi dans un seul panier, la réalisation de soi et, à la fin, vous découvrez soudain qu'il n'y a pas de moi à découvrir, pas de moi à réaliser - et vous vous dites "Qu'est-ce que j'ai fait tout mon vie?!" Cela vous fait exploser.

    en cours de vérification

    auteur abhay deol de la citation Je choisis soigneusement mes films. J'ai fait des films sensibles, qui traitent d'un problème et sont un miroir de la société.

    abhay deol

    @abhayDeol

    Je choisis soigneusement mes films. J'ai fait des films sensibles, qui traitent d'un problème et sont un miroir de la société.

    en cours de vérification