Sara Sheridan
@saraSheridan
Nous pouvons apprendre tellement de regard en dehors de notre domaine d'expertise principal.
Nous devons autant que nous pouvons nous efforcer du perfectionnement de nos êtres, et que nous sommes aussi heureux que possible.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
107
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraSheridan
Nous pouvons apprendre tellement de regard en dehors de notre domaine d'expertise principal.
@kateMulgrew
Je pense que la chimie de l'ensemble orange est extraordinaire et je vais risquer et dire ceci: je pense que, en vertu du fait qu'il n'y a pas autant d'hommes, nous sommes libres d'être absolument authentiques. Il y a beaucoup de liberté et de confiance.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@edgarMitchell
Je pense que la communauté de la physique est risible que la communauté de la physique propose une théorie pour tout. Il n'y a pas de théorie pour tout. Il n'y a pas une explication. Nous pouvons éventuellement avoir plusieurs théories qui peuvent bien lier les choses ensemble, mais il n'y a pas une seule théorie de tout.
@victoriaMoran
Je pense que la plupart d'entre nous considèrent les délices personnels comme quelque part entre le minimum et l'immoral limite. Nous les aimons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous devons le faire. Nous leur donnons rarement une priorité élevée lorsque d'autres demandes sont en concurrence pour notre attention. Néanmoins, l'âme se nourrit de joies simples et de fusées sans eux.
@rowanBlanchard
Je pense que les adolescents veulent juste un endroit pour se sentir en sécurité et compris et entendu, tout en comprenant que c'est vraiment effrayant en ce moment dans le monde. Nous ne voulons pas qu'on leur dise: "Tout va bien se passer." Nous voulons parler honnêtement de ce qui se passe et de ce que nous pouvons faire.
@albertEllis
Je pense que l'avenir de la psychothérapie et de la psychologie est dans le système scolaire. Nous devons enseigner à chaque enfant comment rarement sérieusement se déranger et comment surmonter la perturbation lorsqu'il se produit. En ce sens, la psychothérapie appartient aux écoles.
@danaTaiBientotBurgess
Je pense que l'une des plus grandes limites pour un artiste n'est pas de pouvoir rêver d'un rêve doré. Nous disons toujours: «Oh, nous pouvons nous débrouiller avec ceci» ou «Nous pouvons résoudre ce problème». Mais le processus créatif de John Neumeier était très différent du fragment au coup. C'était la première fois que je comprenais que je pouvais construire quelque chose de plus grand et qu'il pouvait être et devait être soutenu.
@richardDawkins
Je pense que la Bible comme littérature devrait être une partie obligatoire du programme national. Vous ne pouvez pas comprendre la littérature et la culture anglaises sans elle. Mais dans la mesure où la théologie étudie la nature du divine, il gagnera le droit d'être pris au sérieux lorsqu'il fournit le moindre et le plus petit Smidgen d'une raison de croire à l'existence du divin. Pendant ce temps, nous devons consacrer autant de temps à étudier la théologie sérieuse que nous consacrons à étudier les fées sérieuses et les licornes sérieuses.
@buzzAldrin
Je pense que nous devons nous déplacer vers les lunes de Mars et apprendre à contrôler les robots qui sont à la surface. Ce n'est pas le moyen impatient d'y arriver, mais Mars y a été longtemps.
@gretaThunburg
Je pense qu'une fois que vous comprenez pleinement le climat et les urgences écologiques, vous savez également ce que vous pouvez faire. Et, bien sûr, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire dans votre vie quotidienne, mais nous ne pouvons pas nous concentrer sur ces choses individuelles que vous pouvez faire. Nous devons voir l'image complète.
@hayleyWilliams
Je pense que nous tous, à un moment donné au début de nos vies, savions que nous voulions créer de la musique. Nous sommes encore très jeunes et parfois nous avons l'impression que nous devons prouver que nous étions aussi grands que tous les autres groupes et jeunes. Mais nous faisons simplement ce que nous aimons et les gens semblent vraiment excités à ce sujet.
@rockyAnderson
Je pense que ce président a tellement abusé de son pouvoir, a violé sa confiance de manière remarquable avec notre Congrès, avec le peuple américain, a violé tant de nos obligations internationales, notre constitution, nos lois statutaires nationales et a été responsable de l'ordre et tolérer des violations odieuses des droits de l'homme. Nous devons tracer la ligne.
@kenBuck
Je pense que nous devons nous assurer que nous mettons la sécurité sociale sur un chemin durable. C'est absolument quelque chose dans lequel le gouvernement fédéral va participer, à l'avenir.
@viggoMortensen
Je pense que c'est mon travail d'aimer tout personnage que je joue - pour comprendre et apprécier un personnage, à regarder le monde autant que possible de leur point de vue. Je ne le regarde pas techniquement: apprenez les lignes, découvrez quels gestes je veux apporter et jouer, et c'est tout. J'aime apprendre autant que possible sur la personne et voir ce qui se passe.
@barackObama
Je pense que l'une des choses que nous acceptons tous est que la pierre de touche pour la politique économique est, permette à l'Américain moyen de trouver un bon emploi et de voir leurs revenus augmenter; Que nous ne pouvons pas simplement regarder les choses dans l'agrégat, nous voulons développer la tarte, mais nous voulons nous assurer que la prospérité est répartie sur le spectre des régions et des occupations et des genres et des races; Et cette politique économique devrait se concentrer sur la croissance de la tarte, mais elle doit également s'assurer que tout le monde a eu l'occasion dans ce système.
@jonathanGalassi
Je pense qu'un très bon agent devrait être en mesure d'obtenir le bon éditeur, ce que l'agent a déjà compris, obtenir autant d'argent que possible de cet éditeur et conclure un accord, plutôt que de déterminer le montant que la vente de la vente . C'est ce que font les meilleurs agents.
@amityGarige
Je pense que le mariage et la famille continuent d'être écrits parce que c'est là que nous gardons notre réputation avec nous-mêmes - je veux dire, nous ne pouvons pas tout à fait glisser les vérités que nous révélons sur nous-mêmes à la maison.
@jonSpaihts
Je pense que le plus grand danger de promesse de voyages spatiaux est qu'il peut nous conduire à être cavaliers sur le monde sur lequel nous vivons, si nous supposons que nous pouvons trouver ou faire plus de mondes. Je pense que dans nos vies, nous ne le ferons sûrement pas, probablement dans la vie de nos arrière-arrière-grands-descente que nous ne le ferons pas.
@georgeOsborne
Je pense que la meilleure solution à ce défi, et j'accepte qu'il y ait un défi avec l'intimidation homophobe, est de nous assurer de nous débarrasser de l'intimidation plutôt que de ressentir que nous devons sortir des enfants de nos écoles et enseigner alors ailleurs. Ce serait la meilleure approche.
@tylerHenry
Je pense que nous pouvons apprendre beaucoup des expériences de première main des autres et je pense que si vous regardez ces lectures - des célébrités ou non - il y a des informations qui se produisent si spécifiques et personnelles, il n'y a aucun moyen que vous puissiez rechercher cela.
@eugeneHPeterson
Je pense que les pasteurs sont les pires auditeurs. Nous sommes tellement habitués à parler, à enseigner, à donner des réponses. Nous devons apprendre à se taire, à arrêter d'être si verbal, à apprendre à faire attention à ce qui se passe et à écouter.
@jameySheridan
Je pense que la vie est un peu plus basique ici en Australie. Il n'y a pas autant de distractions. Les gens semblent sentir qu'ils peuvent être plus gentils les uns avec les autres ici, je pense, dans une plus grande mesure qu'aux États-Unis.
@nealKatyal
Je pense qu'il y a un rôle pour les tribunaux dans une variété de domaines, mais l'idée que nous pouvons permettre à un juge fédéral de gérer notre politique de gaz à effet de serre me semble absurde.
@georgeMChurch
Je pense que quelque chose de très simple que tout le monde peut faire est qu'ils peuvent participer à la recherche médicale en tant que sujets. Le projet du génome personnel, par exemple, prendra autant de sujets que possible.
@henryDavidThoreau
Je pense que j'aime la société autant que la plupart, et je suis assez prêt à me fixer comme un suceur de sang pour le moment pour tout homme de sang à part entière qui me présente. Je ne suis naturellement pas l'ermite, mais je pourrais éventuellement asseoir le plus robuste de la salle de bar, si mon entreprise m'appelait.
@chrisShays
Je pense qu'il est temps que nous avons reconnu que les âges sombres sont terminés. Galileo et Copernic ont été prouvés. Le monde est en fait rond; La Terre tourne autour du soleil. Je crois que Dieu nous a donné l'intellect pour faire la différence entre l'emprisonnement du dogme et les sciences éthiques solides, ce que nous devons faire ici aujourd'hui.
@maryPickford
Je pense qu'Oscar Wilde a écrit un poème sur un Robin qui aimait une rose blanche. Il aimait tellement qu'il lui percait le sein et laissa le sang de son cœur tourner le rouge blanc. Peut-être que cela semble très sentimental, mais pour quiconque a aimé une carrière autant que j'ai aimé le mien, il ne peut pas y avoir de raccourcis.
@andrewLansley
Je pense que nous devons comprendre que le sucre est un élément essentiel de la nourriture; C'est juste que le sucre en excès est une alimentation inappropriée et inutile.
@peterHollingworth
Je pense que la vérité est que nous sommes tous racistes, vraiment, en fin de compte. Je pense que nous devons tous nous vérifier de temps en temps, et dire: «Regardez, ce genre d'attitude n'est pas assez bon. Il faut de la discipline pour empêcher nos préjugés.