Edward Hirsch
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
J'étais le garçon qui a transformé une petite amie en la lesbienne la plus célèbre à la télévision. J'ai tellement de bâton pour ça.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
95
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
@davidBowie
Être pris au sérieux pour faire quelque chose de créatif et probablement voyager beaucoup. C'était ma motivation. Je savais que j'étais bon, je savais que je pouvais écrire. Je savais aussi que vous pouviez vous faire baiser très facilement.
@amyJackson
Aller en Inde pour faire un film n'est pas une affaire quotidienne. Je pensais que je ferais ce film pour montrer à mes petits-enfants quand j'ai 60 ans.
@georgeCarlin
Ma mère et moi avions beaucoup de distance entre nous émotionnellement, bien que, à la surface, la plupart du temps, nous semblions bons et sympathiques, et tout ça. Mais j'étais un problème. J'étais un enfant de la rue.
@joseFeliciano
Je suis fier du fait que j'étais le premier artiste hispanique à vraiment casser le marché anglais.
@fedeAlvarez
Je suis un grand fan des films, mais je suis un plus grand fan du cinéma lui-même. J'en suis tombé amoureux quand j'étais très jeune, et j'ai toujours aimé apprendre le métier, tous les aspects de celui-ci.
@maryGaitskill
Je n'ai pas commencé à penser à ce que je voulais faire professionnellement jusqu'à l'âge de 17 ans. J'étais un hippie, mais j'ai écrit.
@bryanBaeumler
À la fin des années 50, les maisons avaient beaucoup d'amiante.
@jeanShepherd
Cela me rappelle quelque chose qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@georgeSaunders
Je sais ce que ça fait d'être dans cette classe moyenne et inférieure moyenne, et j'ai l'impression que la culture vous passe; Cela se traduit par un grand sentiment de frustration personnelle qui peut ensuite se transformer en frustration politique.
@dhaniHarrison
Pour sortir dans le secteur de la musique, vous n'obtenez vraiment qu'un seul coup. Beaucoup de gens peuvent d'abord jouer de petits concerts et s'accumuler de cette façon, sans que personne ne les voit vraiment.
@alanisMorissette
Oh ces petites refus comment elles s'additionnent rapidement, un petit look latéralement et je me sens si inégal. Quelque part en cours de route, je pense que je vous ai donné le pouvoir de me faire ressentir la façon dont je pensais que seul mon père pouvait.
@graceKelly
Un jour, je vais me marier et je veux dire à mes enfants que j'étais en Afrique en safari.
@geneSimmons
Je suis conscient, en tant que personne sensée, que je ne suis pas le gars le plus beau du monde. J'en suis conscient. Mais quand je vais dans une fête, je vais sortir avec votre petite amie.
@janetEvanovich
Quand j'ai commencé à écrire, c'était bien et je savais que j'étais dans le bon genre.
@chathPiersath
Si j'étais vraiment couramment et né dans la langue anglaise, je deviendrais probablement un grand écrivain.
@curtisHanson
J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi.
@nathanielPhilbrick
Au début de la vingtaine, j'étais un grand fan de Theodore Dreiser et je pourrais être l'une des rares personnes sur la planète qui ont volontairement lu tous ses romans.
@leeUnkrich
J'ai vu beaucoup de films que je n'aurais probablement pas dû voir. J'ai vu «Dog Day après-midi» quand j'étais en première année - ce genre de chose.
@jamesGarner
J'étais un enfant de la dépression, grandissant en Oklahoma.
@emeliSande
Parfois, vous vous sentez comme une très petite goutte dans cet énorme océan.
@johnGreen
Le baiser a duré pour toujours alors que Otto Frank n'arrêtait pas de parler derrière moi. "Et ma conclusion est", a-t-il dit, "depuis que j'étais en très bon termes avec Anne, que la plupart des parents ne connaissent pas vraiment leurs enfants.
@bettyBuckley
Quand j'étais à New York pour «White's Lies», j'ai vu «American Idiot» et «Hair». J'ai adoré ces deux.
@carlGardner
Je ne voulais pas de groupes vocaux. Je n'étais pas intéressé à chanter avec un groupe car il y a trop de problèmes avec les groupes en premier lieu.
@maryWebb
Qui peut dire quel est le plus grand signe de puissance créative, le soleil avec son système de planète se balançant avec un élan gouverné à une extrémité incalculable, ou le catkin Gold Sallow avec son système clignotant de petites mouches?
@cleobulus
Nous devons rendre un service à un ami pour le lier plus près de nous et à un ennemi afin de faire un ami de lui.
@michaelMoritz
Il n'y a rien de plus revigorant que d'être profondément impliqué dans une petite entreprise et une jeune équipe de fondateurs pour faire quelque chose d'incroyablement spécial.
@emmaChamberlain
J'ai traité avec beaucoup de gens avec de mauvaises intentions. Ce n'est pas parce que quelqu'un a un suivi qu'il est une bonne personne ou un bon ami.
@eveTorres
Tourner le talon était tellement amusant pour moi. J'étais tellement sur le fait d'être un babyface.
@scottWesterfeld
Aboyer dur, être un garçon.