![auteur Ally Sheedy de la citation Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fally-sheedy-4J25WBSOMBK3tcmsEyYx4wjwMwYBwvKg3YrpiGEKTwC24VLwWlveoEH4B0Ywf9HKu3qd2NdY2bm5whddFy91kUPv7DjWtxTzlUuVcPsk1XDwwWgmQyn6hAfuXMymhTXY.jpg&w=3840&q=100)
Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
Les hommes collecteront des connaissances, quelles que soient les conséquences. La science continuera si nous sommes pessimistes ou optimistes, comme je le suis. Des découvertes plus intéressantes que nous ne pouvons l'imaginer seront faites, et je les attend, pleine de curiosité et d'enthousiasme.
90
syllabes
43
mots
3
phrases
244
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@tonyAbbott
Je pense que le mariage est, j'ose le dire, entre un homme et une femme, espérons-le pour la vie et il y a toutes sortes d'autres relations qui devraient être reconnues et reconnues, mais je ne sais pas qu'ils peuvent être reconnus comme un mariage.
@edgarMitchell
Je pense que notre science est un merveilleux outil. Bien sûr, il a sa politique, ses défaillances, ses erreurs, comme toutes les autres efforts humains, mais je pense que la méthodologie de notre science - l'utiliser pour postuler et utiliser l'approche appropriée de la création d'hypothèses falsifiables, puis de les tester pour voir s'ils sonner vrai, puis progresser en trouvant les anomalies à notre structure théorique, puis en améliorant notre structure théorique pour prendre soin et tester les anomalies - est la voie à suivre, car cela nous aide à découvrir ce que l'univers est tout à fait et notre relation à lui.
@angusDeaton
Je pense que les salaires inférieurs ont rendu les hommes beaucoup moins mariables qu'auparavant. Ce n'est pas seulement comme si votre travail allait en enfer. Votre mariage va en enfer. Vous ne connaissez plus vos enfants. Vos enfants ont plus de chances d'être foutus.
@kathrynLasky
Je pense que l'expédition Lewis et Clark a été la plus grande entreprise de l'histoire américaine. Je pense que l'atterrissage d'un homme sur la lune pâlit à côté.
@latoyaJackson
Je pense que les femmes doivent avoir un lobby. Je pense que les femmes ont besoin de s'exprimer. La première fois qu'un homme vous frappe, c'est trop souvent et vous devez faire quelque chose. Ce quelque chose à ce sujet est sorti de cette porte et cherche de l'aide et ne regarde jamais en arrière.
@heidiHammel
Je pense que la religion et la science opèrent dans différents régimes. La religion est un système de croyance qui essaie de donner un sens et une compréhension à la vie des peuples. La science concerne davantage la mécanique de l'univers qui nous entoure et la façon dont elle fonctionne. Et je ne pense pas que ces choses doivent être mutuellement exclusives.
@jonTaffer
Je pense que le succès est un terme relatif. Si vous êtes un homme des cavernes, le succès capture un éléphant. Le succès atteint mieux que la norme. Le succès est exceptionnel. C'est une réputation exceptionnelle, un revenu exceptionnel et un respect exceptionnel.
@emilyDickinson
J'ai goûté - sans souci - alors -Je ne connaissais pas le winecame une fois par monde - as-tu? Oh, tu m'as dit ainsi - cette soif serait plus facile - plus facile - maintenant
@jamesMcavoy
Je pense que ma reconnaissance reflue et coule. Je ne mène pas un style de vie particulièrement célébrité ou quelque chose comme ça. Je ne vais pas à des fêtes de showbiz ou à des événements de tapis rouge, donc tout dépend de la sortie d'un film. Je n'ai pas été très visible au cours de la dernière année et, par conséquent, presque personne ne m'arrête dans la rue.
@edwardGibbon
Les connaissances adaptées à notre situation et aux pouvoirs, la boussole entière des sciences morales, naturelles et mathématiques, ont été négligées par les nouveaux platonistes; Pendant qu'ils épuisaient leur force dans les différends verbaux de la métaphysique, tentaient d'explorer les secrets du monde invisible et ont étudié pour concilier Aristotle avec Platon, sur les sujets dont ces deux philosophes étaient aussi ignorants que le reste de l'humanité.
@leonardBernstein
Je pense qu'il est temps que nous ayons appris la leçon de notre siècle: que le progrès de l'esprit humain doit suivre le rythme des progrès technologiques et scientifiques, ou cet esprit mourra. Il incombe à nos éducateurs de s'en souvenir; Et la musique est en haut de la liste spirituelle. Lorsque l'étude des arts conduit à l'adoration de la formule (le ciel interdit), nous serons perdus. Mais tant que nous insistons pour maintenir la vitalité artistique, nous pouvons espérer chez l'homme
@noamChomsky
Je pense que le travail le plus important qui se passe a à voir avec la recherche de caractéristiques très générales et abstraites de ce qui est parfois appelé grammaire universelle: propriétés générales du langage qui reflètent une sorte de nécessité biologique plutôt que de nécessité logique; Autrement dit, les propriétés du langage qui ne sont pas logiquement nécessaires à un tel système mais qui sont des propriétés invariantes essentielles du langage humain et connues sans apprentissage. Nous connaissons ces propriétés mais nous ne les apprenons pas. Nous utilisons simplement nos connaissances de ces propriétés comme base de l'apprentissage.
@robinSloan
Je pense que certains des archétypes et des œuvres de science-fiction qui ont percé la culture pop et sont restés les plus sombres et les dystopies.
@paulWolfowitz
L'une des choses qui m'a finalement amené à quitter les mathématiques et à entrer en sciences politiques était de penser que je pouvais empêcher la guerre nucléaire.
@katieHopkins
Je pense que les femmes sont vraiment vicieuses sur le lieu de travail, elles sont vraiment jalouses, vraiment compétitives. Les femmes sont émotionnelles, elles pleurent dans les toilettes. La fraternité ne s'étend que jusqu'à la porte de la cuisine. Les hommes parlent en termes logiques et rationnels, ils ne secouent pas et ne font pas de bruit.
@richardBranson
Je pense que la chose à propos du capitalisme est que c'est une mauvaise nécessité, le capitalisme. Le communisme a été essayé et échoué, et le socialisme, cela ne fonctionne pas très bien. Le capitalisme fonctionne, mais le problème du capitalisme est que cela signifie que quelques individus deviennent très riches. Par conséquent, je pense que ces personnes ont une énorme responsabilité de redistribuer cette richesse soit en créant de nouvelles entreprises ou en créant de nouveaux emplois et en s'assurant que l'argent ne réside pas dans un compte bancaire pour les générations futures.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@jessicaValenti
Je pense que l'idée que le féminisme est mort est dangereuse car elle conduit les femmes et les hommes à croire que (1) ils n'ont rien à faire; Le travail a été fait et que tout va bien maintenant; Et (2) cela les laisse un peu seuls, je pense, dans une lutte, et c'est quelque chose que j'ai vu beaucoup quand je vais dans les collèges et je parle aux jeunes femmes.
@rebeccaMackinnon
Je pense que l'un des problèmes que je pense avec beaucoup de gens au lycée est que les gens ne considèrent pas Internet comme un vrai lieu ou un lieu qui a des conséquences physiques dans le monde physique. Cela se produit avec les adultes qui devraient aussi mieux savoir.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@abbasKiarostami
Je pense que je ne suis pas différent de mes amis qui sont des médecins ou des hommes d'affaires ou des architectes - nous avons tous commencé à regarder des films de l'âge d'or ensemble. Mais que je fais des films ou de l'écriture de poésie ou de la photographie, elle est très enracinée dans mon sens du malaise. Et c'est vraiment là que tout revient.
@sevynStreeter
Je pense que les hommes et les femmes conviendront tous les deux que l'un des avantages d'être célibataire le jour de la Saint-Valentin est que vous pouvez garder votre argent dans votre poche.
@joeJohnston
Je pense que nous avons toujours été fascinés par l'idée du hors-la-loi romantique. John Gotti pourrait être dans un cas un homme de famille charismatique, gentil et aimant, et dans un autre, mortel à ses ennemis. L'occasion de raconter l'histoire vraie de Gotti avec John Travolta est le rêve d'un réalisateur.
@richardPFeynman
Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de vivre sans savoir que d'avoir des réponses qui pourraient être fausses. J'ai des réponses approximatives et des croyances possibles, et différents degrés d'incertitude sur différentes choses, mais je ne suis absolument sûr de rien. Il y a beaucoup de choses que je ne sais rien, comme si cela signifie quelque chose pour demander "Pourquoi sommes-nous ici?" Je pourrais y penser un peu, et si je ne peux pas le comprendre, je vais à autre chose. Mais je n'ai pas à connaître de réponse. Je ne me sens pas effrayé en ne connaissant pas les choses, en étant perdu dans l'univers mystérieux sans avoir aucun but - c'est comme ça, pour autant que je sache.
@ladyGaga
Je pense que les femmes aiment très dur. Nous aimons les hommes. Nous aimons avec tout ce que nous avons. Et parfois, je ne sais pas que cet amour rencontre le type de dignité que nous souhaitons qu'il soit accueilli.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je pense que le féminisme permet aux femmes de parler entre elles, au lieu d'être simplement pleines de ressentiment, ayant des plaintes personnelles, qui les mènent nulle part et qui les rendent malades et malheureux, dépressifs et empoisonnent la vie de leurs maris et de leurs enfants. Il vaut mieux arriver à une conscience collective de ce problème, qui est à la fois une sorte de thérapie et la base d'une lutte.
@jasonChaffetz
Je pense que ce que nous allons entendre, c'est que nous n'avons pas respecté les normes minimales de base requises pour une installation comme celle que nous avions à Benghazi. Et la demande de plus de personnel de sécurité est restée incapable, sans réponse et, par conséquent, vous savez, vous avez la mort de quatre Américains.
@elsaSchiaparelli
Je pense qu'il est enfantin pour les hommes de plaisanter sur les vêtements des femmes, de se moquer de nos chapeaux, de se plaindre du coût d'un bon manteau de fourrure.
@cornelWest
Je pense que Martin Luther King garderait toujours une trace des insurrections collectives parmi les pauvres et les travailleurs. Il était préoccupé par le traitement des Juifs en Union soviétique, par exemple. Il aurait suivi de près le printemps arabe. Et il serait certainement très critique envers l'État de surveillance massif qui a émergé en Amérique au cours des cinq à 10 dernières années. Il aurait approuvé les mouvements essayant d'obtenir une certaine responsabilité dans la politique étrangère des États-Unis, comme les drones (utilisés) sur des innocents. Je pense qu'il marcherait contre les drones.