Chris Algieri
@chrisAlgieri
Je savais que mon temps viendrait, je devais juste rester concentré et discipliné et si vous travaillez dur, de bonnes choses se produisent. Je suis là où je suis censé être.
Le fictioner travaille sous la contrainte de la plausibilité; Ses inventions doivent rester en qualité du public à accepter et à croire. Dieu, bien sûr, travaillant avec des faits, ne fait aucune limitation.
59
syllabes
33
mots
2
phrases
164
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisAlgieri
Je savais que mon temps viendrait, je devais juste rester concentré et discipliné et si vous travaillez dur, de bonnes choses se produisent. Je suis là où je suis censé être.
@billMckibben
Ce fut une énorme erreur d'éviter de travailler avec le reste du monde parce que (a) nous sommes la plus grande source du problème: 4% d'entre nous qui sont aux États-Unis produisent 25% du dioxyde de carbone mondial.
@pauloCoelho
La seule raison pour laquelle quiconque vendrait du sel plus cher que d'habitude serait parce qu'il était désespéré de faire de l'argent. Et quiconque a profité de cette situation montrerait un manque de respect pour la sueur et la lutte de l'homme qui a travaillé pour le produire.
@mauriceSendak
Ce fut une période très difficile. Je travaillais sur [Umble-Ardy] lorsque mon partenaire et mon ami mouraient de cancer. Nous avons installé une chambre dans la maison pour être comme une chambre d'hôpital. Eugene est décédé, puis j'ai subi une intervention chirurgicale. Je faisais le livre pour rester sain d'esprit pendant que tout cela se passait.
@kateBernheimer
En lisant de plus en plus de contes de fées à l'âge adulte, j'ai constaté une collusion massive entre leurs « sujets » et ceux de ma fiction : l'enfance, la nature, la sexualité, la transformation. J'ai réalisé que ce n'était pas par hasard que j'avais été attiré par leur structure narrative et leurs motifs.
@friedrichAugustVonHayek
Le pouvoir qu'un millionnaire multiple, qui est peut-être mon voisin et peut-être mon employeur, a sur moi est beaucoup moins que celui que possède la plus petite "fonctionnalité" qui exerce le pouvoir coercitif de l'État, et sur la profanation de laquelle cela dépend si et Comment je suis autorisé à vivre ou à travailler.
@johnFKerry
Sous cette administration [Bush], la classe moyenne américaine a été abandonnée - ses rêves refusés, ses principaux intérêts de la rue ignorés et ses valeurs traditionnelles méprisées par une Maison Blanche qui met le privilège en premier.
@peterMatthisesen
Quand je suis sur le terrain, quand je travaille, je garde des notes très prudentes. Je porte de grandes chemises avec de grandes poches de sein, et j'y porte deux petits cahiers en spirale.
@stephanieLand
Ce cri retentissant de «bien-être pour travailler» me fait en sorte que quelque chose comme 75% ou 80% des personnes qui sont sous l'aide du gouvernement fonctionnent déjà.
@valKilmer
Je ne regarde pas la télévision, mais j'ai vu «le bureau» par accident. Je pensais que c'était tellement sophistiqué, l'histoire d'amour victorienne et si audacieuse. Nous ferions n'importe quoi, nous tous, de ne pas travailler dans cet environnement, puis je suis assis là en regardant des heures.
@cliveBarker
... ce qui devrait vous apprendre quelque chose sur ce monde. C'est un endroit où tout ce pour quoi vous travaillez et ce à quoi vous tenez est voué à vous être enlevé tôt ou tard, et il n'y a rien que vous puissiez faire pour y remédier.
@simonSinek
Je n'aurais jamais imaginé travailler avec des PDG, des membres du Congrès ou des militaires, et pourtant je me rends régulièrement au Pentagone, je m'arrête de temps en temps au Capitole et je m'assois avec des dirigeants de toutes sortes d'entreprises.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Ceux qui se sont abandonnés à Dieu mènent toujours une vie mystérieuse et reçoivent de lui des cadeaux exceptionnels et miraculeux au moyen des expériences les plus ordinaires, naturelles et fortuites dans lesquelles il ne semble y avoir rien d'inhabituel. Le sermon le plus simple, les conversations les plus banales, les livres les moins érudits deviennent une source de connaissances et de sagesse à ces âmes en raison du dessein de Dieu. C'est pourquoi ils ramassent soigneusement les miettes que les esprits intelligents marchent sous le pied, car pour eux, tout est précieux et une source d'enrichissement.
@sonreal
C'est essentiellement moi qui dit à l'industrie que je ne travaillerai pas dans les murs du hip-hop. Je veux mettre une tournure sur les choses, et c'est de cela que parle cette chanson. Il s'agit de mettre une touche sur les stéréotypes.
@darrenAronofsky
Je veux seulement travailler avec des acteurs qui l'obtiennent vraiment et le font fonctionner. Je ne voulais plus que ce soit une chose axée sur les étoiles.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@fernandoPessoa
Je ressens des liens plus proches et des liens plus intimes avec certains personnages dans les livres, avec certaines images que j'ai vues dans les gravures, qu'avec de nombreuses personnes soi-disant réelles avec l'absurdité métaphysique connue sous le nom de «chair et sang». En fait, la «chair et le sang» les décrivent très bien: ils ressemblent à des coupes de viande disposées sur la dalle de marbre du boucher, des créatures mortes saignant comme étant toujours vivantes.
@robertOwen
Le stade le plus bas de l'humanité est vécu lorsque l'individu doit travailler pour une petite pain de salaire des autres.
@susanPolgar
J'ai toujours senti que Judit était un démarreur relativement lent, bien qu'elle soit extrêmement motivée, diligente, travailleuse et disciplinée envers ses objectifs dans les échecs et dans la vie.
@davidGordonGreen
Je lance toujours les gens avec un sens de l'humour parce que les gens qui sont super sérieux ne comprennent pas quand je leur demande de manger un booger, ce n'est pas nécessairement à ce sujet. Il s'agit de quelque chose de plus. Il s'agit d'inviter un peu d'absurdité dans le processus et l'humanité dans le processus. S'assurer que peu importe qui nous sommes et quel type d'éclairage de piédestal ou de glamour nous sommes sous, nous mangeons tous des boogers.
@andrewPyper
Ce que je considère comme la perspective particulièrement excitante pour écrire une fiction d'horreur au fur et à mesure que nous avançons, c'est de créer des histoires dans des paysages plus internes que les paysages externes, cartographiant l'esprit comme la maison pour des choses effrayantes au lieu de la maison au bout du couloir de la voie ou du Lakeside ou parc d'attractions abandonnée.
@kirstenDunst
Je ne vis pas sous les projecteurs et je ne vis pas ma vie devant les paparazzi. Je vis très confortablement et silencieusement que possible.
@joanCollins
Je déteste les conflits et je déteste ne pas s'entendre bien avec les gens, donc j'essaie toujours très fort d'être sur les meilleurs termes avec les gens avec qui je travaille.
@steveMartin
Je cherchais l'originalité comique et la renommée est tombée sur moi en tant que sous-produit.
@joeCocker
J'ai un message pour les jeunes musiciens du monde entier. Restez fidèle à votre cœur, croyez en vous et travaillez dur.
@parisHilton
Je ne veux pas être connu comme la petite-fille des Hiltons. Je veux être connu sous le nom de Paris.
@tomRobbins
La seule chose soulignée dans tout cours d'écriture créative est «Écrivez ce que vous savez», et qui entraîne automatiquement un pieu en bois au cœur de l'imagination. S'ils comprenaient vraiment le mystérieux processus de création de fiction, ils diraient: «Vous pouvez écrire sur tout ce que vous pouvez imaginer».
@tinaFey
La plupart du temps, on est trop occupé pour y penser. Mais de temps en temps, on dit : "Je travaille au Saturday Night Live", et c'est vraiment cool.
@jamesGunn
[L'ingrédient indispensable de la science-fiction est la croyance en un monde transformé par l'intellect de l'homme, la conviction que ce qui est écrit peut réellement se produire.
@sherrilynKenyon
J'ai dû travailler dur toute ma vie, et je ne demanderai jamais, jamais à un fan ou à un lecteur de payer pour quelque chose que je me suis précipité. Ce n'est pas juste pour eux, et je ne leur donnerai jamais rien sauf mon meilleur.