James Toney
@jamesToney
J'aime regarder Randy Couture, Chuck Liddell ... Anderson Silva, BJ Penn, Georges St. Pierre, je suis un grand fan de tous ces gars.
J'aime l'idée, pas les gens choquants, mais je jette juste des gens. Faire quelque chose qui fait que les gens vont: 'Whoa, whoa, elle l'a fait ensuite? Wow, je ne pensais pas qu'elle allait faire quelque chose comme ça ensuite.
65
syllabes
40
mots
3
phrases
173
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesToney
J'aime regarder Randy Couture, Chuck Liddell ... Anderson Silva, BJ Penn, Georges St. Pierre, je suis un grand fan de tous ces gars.
@davidLowery
J'aime pouvoir aller au cinéma et m'asseoir et passer du temps à observer quelque chose sans penser à l'intrigue ou à ce qu'un personnage dit. J'ai l'impression de pouvoir me connecter à un niveau beaucoup plus profond.
@asapRocky
J'adore «Robot Chicken», «The Boondocks» et «America's's Funnig Home Videos». Ensuite, il y a cette émission intitulée «Le premier 48». C'est un documentaire sur les meurtres où ils essaient de trouver des meurtriers. Ils interrogent les gens et se disent les uns sur les autres - c'est hilarant.
@charlesSoule
J'aime écrire des personnages qui semblent différents les uns des autres. Donc, si vous deviez regarder hypothétiquement un tas de lignes de livres que j'ai écrits, juste hors contexte, j'espère que vous pourriez déterminer qui a dit quoi. C'est le but, de toute façon. J'essaie de différencier fortement le dialogue.
@michaelKors
J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.
@simonCowell
J'aime savoir pourquoi une vidéo est soudainement devenue virale, pourquoi une chanson a brisé, pourquoi une émission de télévision est soudainement hors de modèle ... Je suis assez bon pour comprendre pourquoi les choses deviennent populaires.
@jasonIsbell
J'ai mes propres définitions du succès. Et j'ai mes propres définitions de la musique country qui, heureusement, je partage avec plus de gens que je ne l'ai réalisé auparavant.
@shirleyBallas
Je me souviens juste d'une fille qui m'a vraiment mis sur le terrain et m'a battu la merde sainte. Je ne sais jamais à ce jour pourquoi. Et puis les gens étaient drôles parce que nous étions sur le bien-être. Les gens se moquaient de vous. Mais j'avais l'habitude d'obtenir des dîners d'école alors j'ai pensé que c'était super, j'ai eu un repas chaud tous les jours.
@volantLotus
J'aime Philip Glass. Je pense qu'il a apporté de très bonnes contributions à son domaine. J'adore son style de jeu - c'est très à la boucle.
@skaiJackson
Je pense simplement avoir confiance en vous, c'est vous entourer de personnes positives, de gens qui vous élèvent et ne sont là que pour ce que vous faites et aimez ce que vous faites.
@cassMccombs
J'aime juste écrire des paroles. Je trouve un peu de satisfaction à jouer en direct, à faire des disques. Mais principalement, j'essaie juste d'écrire tous les jours.
@jasonIsbell
Je sais qu'il est financièrement lucratif de sortir seul, mais je n'aime pas ça. C'est vraiment un travail difficile, juste l'aspect des performances. J'aime les gens qui ont l'air ensemble depuis trop longtemps et qui semblent être ensemble trop longtemps. J'aime les groupes de rock n 'roll.
@jonRonson
J'ai entendu une histoire à son sujet une fois », a déclaré James. «Elle interviewait un psychopathe. Elle lui a montré une image d'un visage effrayé et lui a demandé d'identifier l'émotion. Il a dit qu'il ne savait pas quelle était l'émotion, mais c'était le visage que les gens ont tiré juste avant de les tuer.
@meganFox
J'aime les types de mauvais garçons. Généralement, le gars qui m'attire est le gars du club avec tous les tatouages et le vernis à ongles. Il est généralement le chanteur principal d'un groupe punk et joue de la guitare. Mais mes petits amis sérieux sont des gars sympas et sympas relativement propres. C'est donc étrange.
@markGoulston
Je connais les PDG, et ils tombent malades quand ils doivent déposer des gens, surtout autour de Noël.
@malinAkerman
J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.
@marlonWayans
J'aime All Saints. Ils font de grands cuirs. J'adore Hugo Boss, surtout les costumes. J'aime James Perse pour les t-shirts, et supra et radi pour les baskets. Et Dieu est dans les détails.
@neymar
J'aime juste gagner chaque tournoi que je joue. Tous sont importants pour moi. Chacun a sa propre histoire, sa propre caractéristique, mais elles sont toutes importantes.
@ginaCarano
Je l'aime. C'est quelque chose que je peux faire qui fait disparaître tout le reste.
@jessicaChastain
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.
@jimButcher
J'ai laissé échapper un cri de bataille. Bien sûr, beaucoup de gens auraient pu se tromper avec un cri soudain de peur un victoire, mais croyez-moi. C'était un cri de bataille.
@tracyCaulkins
Je sais que beaucoup de gens pensent que c'est monotone, sur les lignes noires encore et encore, mais ce n'est pas si vous aimez ce que vous faites. J'adore nager et j'aime m'entraîner.
@anneLamott
J'ai aimé ces dames! Ils étaient des aides et ils ont dansé. Ce sont les mots que je veux sur ma pierre tombale: que j'étais un aide et que j'ai dansé.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@williamEggleston
J'aime à penser que mes œuvres coulent comme de la musique. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je travaille en grands groupes contre une image d'une chose; C'est le flux de toute la série qui compte.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@laylaMoran
J'aime l'idée d'une assemblée citoyenne qui a été utilisée en Irlande, fournissant un forum dans lequel discuter des nuances d'un problème avant de décider si et comment il devrait être mis au peuple.
@warrenBuffett
J'aime aller pour CinChes. J'aime tirer du poisson dans un baril. Mais j'aime le faire après que l'eau s'est épuisée.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@anneSexton
Je t'aime bien; Vos yeux sont pleins de langue. "[Lettre à Anne Clarke, 3 juillet 1964.]