splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jésus était solitaire et triste et effrayé - une personne incroyablement réelle.

montage citation Jésus était solitaire et triste et effrayé - une personne incroyablement réelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jésus était solitaire et triste et effrayé - une personne incroyablement réelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jésus était solitaire et triste et effrayé - une personne incroyablement réelle.

  • 25

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jésus était solitaire et triste et effrayé - une personne incroyablement réelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jésus était solitaire et triste et effrayé - une personne incroyablement réelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayda Field de la citation Robbie a glissé dans ma vie et il avait le même sens de l'humour bizarre que moi. C'était l'amour au début.

    Ayda Field

    @aydaField

    Robbie a glissé dans ma vie et il avait le même sens de l'humour bizarre que moi. C'était l'amour au début.

    en cours de vérification

    auteur August Strindberg de la citation Certaines personnes ont accusé ma tragédie d'être trop triste, comme si l'on souhaitait une joyeuse tragédie. Les gens réclament le plaisir comme si le plaisir consistait à être stupide. Je trouve le plaisir dans les luttes puissantes et terribles de la vie; Et la capacité de vivre quelque chose, d'apprendre quelque chose, me fait plaisir.

    August Strindberg

    @augustStrindberg

    Certaines personnes ont accusé ma tragédie d'être trop triste, comme si l'on souhaitait une joyeuse tragédie. Les gens réclament le plaisir comme si le plaisir consistait à être stupide. Je trouve le plaisir dans les luttes puissantes et terribles de la vie; Et la capacité de vivre quelque chose, d'apprendre quelque chose, me fait plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation La conscience fait attention à l'individu pour maintenir sa propre existence; Et si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas de cautionnement pour la préservation de l'espèce. De tout cela, il est clair que l'individualité n'est pas une forme de perfection, mais plutôt une limitation; Et donc en être libéré, ce n'est pas une perte mais un gain.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    La conscience fait attention à l'individu pour maintenir sa propre existence; Et si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas de cautionnement pour la préservation de l'espèce. De tout cela, il est clair que l'individualité n'est pas une forme de perfection, mais plutôt une limitation; Et donc en être libéré, ce n'est pas une perte mais un gain.

    en cours de vérification

    auteur Atom Egoyan de la citation Nous regardons toujours les écrans de télévision, non? Ce sont toujours des moniteurs. Mais la façon dont les informations sont fournies sont différentes. Cela crée donc une façon intéressante de regarder en arrière sur les premiers films, car ils sont en fait pertinents en termes d'appareils que les gens utilisent. Mais la considération, le débat, autour de ces technologies était très différente de ce qui est présenté maintenant.

    Atom Egoyan

    @atomEgoyan

    Nous regardons toujours les écrans de télévision, non? Ce sont toujours des moniteurs. Mais la façon dont les informations sont fournies sont différentes. Cela crée donc une façon intéressante de regarder en arrière sur les premiers films, car ils sont en fait pertinents en termes d'appareils que les gens utilisent. Mais la considération, le débat, autour de ces technologies était très différente de ce qui est présenté maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Je suis ici en tant que féministe lesbienne noire, ayant été invitée à commenter dans le seul panel de cette conférence où la contribution des féministes noires et des lesbiennes est représentée. Ce que cela dit sur la vision de cette conférence est triste, dans un pays où le racisme, le sexisme et l'homophobie sont inséparables. . . .

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Je suis ici en tant que féministe lesbienne noire, ayant été invitée à commenter dans le seul panel de cette conférence où la contribution des féministes noires et des lesbiennes est représentée. Ce que cela dit sur la vision de cette conférence est triste, dans un pays où le racisme, le sexisme et l'homophobie sont inséparables. . . .

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rae de la citation J'ai de merveilleux amis. Je ne suis pas seulement une vieille dame solitaire.

    Charlotte Rae

    @charlotteRae

    J'ai de merveilleux amis. Je ne suis pas seulement une vieille dame solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Commencez [le film] en couleur. La couleur est toujours attribuée comme amusante et le noir et blanc est très triste.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Commencez [le film] en couleur. La couleur est toujours attribuée comme amusante et le noir et blanc est très triste.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Le temps passe et la douleur commence à rouler et à sortir comme si c'était une femme debout dans une planche à repasser, passant le fer d'avant en arrière, d'avant en arrière à travers une nappe blanche.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Le temps passe et la douleur commence à rouler et à sortir comme si c'était une femme debout dans une planche à repasser, passant le fer d'avant en arrière, d'avant en arrière à travers une nappe blanche.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Ayant grandi dans les années cinquante, devoir porter une étiquette de chien, avoir à se réfugier dans un abri à la bombe. Cela m'a tourné vers la route, je ne voulais pas vivre dans la crainte de cela, je devais travailler d'une manière ou d'une autre contre cette vision et quelle était cette horreur. C'était de la poésie, de l'art, de la musique.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Ayant grandi dans les années cinquante, devoir porter une étiquette de chien, avoir à se réfugier dans un abri à la bombe. Cela m'a tourné vers la route, je ne voulais pas vivre dans la crainte de cela, je devais travailler d'une manière ou d'une autre contre cette vision et quelle était cette horreur. C'était de la poésie, de l'art, de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Montagu de la citation Vous ne pouvez certainement rien dire de la structure microscopique du cerveau, que la personne était un idiot ou un génie.

    Ashley Montagu

    @ashleyMontagu

    Vous ne pouvez certainement rien dire de la structure microscopique du cerveau, que la personne était un idiot ou un génie.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Tisdale de la citation Mon sujet préféré était l'écriture anglaise ou créative. Nous avons fait des poèmes et en faisant un magazine, et j'en ai fait un sur des célébrités. Je l'ai appelé «Celebrity Life Magazine». J'ai interviewé mon bon ami Kaley Cuoco.

    Ashley Tisdale

    @ashleyTisdale

    Mon sujet préféré était l'écriture anglaise ou créative. Nous avons fait des poèmes et en faisant un magazine, et j'en ai fait un sur des célébrités. Je l'ai appelé «Celebrity Life Magazine». J'ai interviewé mon bon ami Kaley Cuoco.

    en cours de vérification

    A

    Ariana Richards

    @arianaRichards

    Je me souviens beaucoup aimer Betty White. C'était l'une de ces choses en tant qu'actrice petite enfant, vous êtes inspiré par des actrices et des actrices expérimentées qui vous contactent.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'ai vu le monde que j'avais marché depuis ma naissance et j'ai compris à quel point c'était fragile, que la réalité était une fine couche de glaçage sur un grand gâteau d'anniversaire sombre se tordant de larves, de cauchemars et de faim.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'ai vu le monde que j'avais marché depuis ma naissance et j'ai compris à quel point c'était fragile, que la réalité était une fine couche de glaçage sur un grand gâteau d'anniversaire sombre se tordant de larves, de cauchemars et de faim.

    en cours de vérification

    A

    Asha Parekh

    @ashaParekh

    Il fut un temps où les réalisateurs me signent d'abord, puis allaient au héros. Il fut un temps où sur mon nom, un film était vendu.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Le sexe était un grand non-non pour les Américains, donc c'était évidemment une attraction pour les écrivains, et comme le sexe est une grande partie de la vie de la plupart des gens, c'est un grand sujet.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Le sexe était un grand non-non pour les Américains, donc c'était évidemment une attraction pour les écrivains, et comme le sexe est une grande partie de la vie de la plupart des gens, c'est un grand sujet.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Je dîne au restaurant Goldini's, Gloucester Road, Kensington. S'il vous plaît, venez tout de suite et rejoignez-moi là-bas. Apportez avec vous un jemmy, une lanterne noire, un ciseau et un revolver. S. H." C'était un bel équipement pour un citoyen respectable à porter dans les rues sombres et drapées de brouillard.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Je dîne au restaurant Goldini's, Gloucester Road, Kensington. S'il vous plaît, venez tout de suite et rejoignez-moi là-bas. Apportez avec vous un jemmy, une lanterne noire, un ciseau et un revolver. S. H." C'était un bel équipement pour un citoyen respectable à porter dans les rues sombres et drapées de brouillard.

    en cours de vérification

    auteur Alberto Giacometti de la citation Le goût des choses du passé évolue, n'est-ce pas? Ce qui était un chef-d'œuvre il y a cent ans n'est plus aujourd'hui.

    Alberto Giacometti

    @albertoGiacometti

    Le goût des choses du passé évolue, n'est-ce pas? Ce qui était un chef-d'œuvre il y a cent ans n'est plus aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Le fait est que mon éducation était de la musique. Je savais que je jouerais de la musique quoi qu'il arrive. C'est tout ce à quoi je pensais, j'étais obsédé par ça. Je suis toujours obsédé par ça. Cela prend parfois le meilleur de moi.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Le fait est que mon éducation était de la musique. Je savais que je jouerais de la musique quoi qu'il arrive. C'est tout ce à quoi je pensais, j'étais obsédé par ça. Je suis toujours obsédé par ça. Cela prend parfois le meilleur de moi.

    en cours de vérification

    auteur Ashlee Simpson de la citation Cela ne me dérange pas vraiment ce que les gens disent de ma vie amoureuse ou de quelque chose comme ça, mais la seule chose est que, oui, je chante et j'écris toute ma propre musique. C'est quelque chose que je tiens vraiment cher. Et oui, je me suis ridiculisé devant le monde, mais c'était aussi formidable de me reprendre et de partir en tournée.

    Ashlee Simpson

    @ashleeSimpson

    Cela ne me dérange pas vraiment ce que les gens disent de ma vie amoureuse ou de quelque chose comme ça, mais la seule chose est que, oui, je chante et j'écris toute ma propre musique. C'est quelque chose que je tiens vraiment cher. Et oui, je me suis ridiculisé devant le monde, mais c'était aussi formidable de me reprendre et de partir en tournée.

    en cours de vérification

    auteur ASAP Rocky de la citation J'étais homophobe, mais en vieillissant, j'ai réalisé que ce n'était pas la façon de faire les choses. Je ne discrimine personne pour leur préférence sexuelle, pour leur couleur de peau ... c'est immature.

    ASAP Rocky

    @asapRocky

    J'étais homophobe, mais en vieillissant, j'ai réalisé que ce n'était pas la façon de faire les choses. Je ne discrimine personne pour leur préférence sexuelle, pour leur couleur de peau ... c'est immature.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation J'avais le ciel entier dans mes yeux et c'était bleu et or.

    Albert Camus

    @albertCamus

    J'avais le ciel entier dans mes yeux et c'était bleu et or.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Jésus ne peut pas être simplement aimé. Ses affirmations nous font soit le tuer ou le couronner.

    en cours de vérification

    auteur Ashleigh Murray de la citation Ma plus longue relation avec mon premier petit ami était de huit ans et demi. Nous avons rompu une poignée de fois au cours de ces années, mais il a été mon premier amour, j'étais à lui et nous étions les premiers les uns des autres.

    Ashleigh Murray

    @ashleighMurray

    Ma plus longue relation avec mon premier petit ami était de huit ans et demi. Nous avons rompu une poignée de fois au cours de ces années, mais il a été mon premier amour, j'étais à lui et nous étions les premiers les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation C'était un événement chaque fois que des «jetons» se produisaient dans ma maison. Il n'y avait pas beaucoup de latine embauchée pour jouer dans des émissions de télévision ou des films à l'époque. Non seulement c'était un spectacle amusant, mais il y avait un latino avec elle - nous avons donc pensé que c'était très cool.

    Michael Pena

    @michaelPena

    C'était un événement chaque fois que des «jetons» se produisaient dans ma maison. Il n'y avait pas beaucoup de latine embauchée pour jouer dans des émissions de télévision ou des films à l'époque. Non seulement c'était un spectacle amusant, mais il y avait un latino avec elle - nous avons donc pensé que c'était très cool.

    en cours de vérification

    auteur Bam Bam Bigelow de la citation C'était ma côtelette de porc. Mais ça va. J'ai mangé sa nourriture pour chien.

    Bam Bam Bigelow

    @bamBamBigelow

    C'était ma côtelette de porc. Mais ça va. J'ai mangé sa nourriture pour chien.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Tucker

    @rachelTucker

    J'ai lu des livres pour les examens à l'école, mais seulement parce que je devais les lire, et je n'en ai pas vraiment apprécié un petit peu! La seule fois où j'ai apprécié, c'était quand on m'a demandé de lire à haute voix devant la classe, car je l'ai ensuite utilisé comme exercice d'acteur!

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Le problème était de maintenir à tout prix le sentiment que vous aviez au théâtre que vous regardiez une vraie personne, oui, mais une condensation intense de son expérience, pas simplement une série réaliste d'épisodes.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Le problème était de maintenir à tout prix le sentiment que vous aviez au théâtre que vous regardiez une vraie personne, oui, mais une condensation intense de son expérience, pas simplement une série réaliste d'épisodes.

    en cours de vérification

    A

    Ashley McBryde

    @ashleyMcbryde

    Je suis petit. Je suis pâle. Je ne suis pas fort. Mais les mauvaises choses ont peur de moi. Je pense que c'est parce que mon père était un prédicateur en grandissant, et j'ai grandi dans l'Église du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Même son nom semblait vide, comme s'il s'était détaché d'elle et flottait sans attacher dans son esprit. Comment suis-je censé vivre sans toi? Ce n'était pas une question de corps; Son corps continuerait comme d'habitude. Le problème était situé dans le mot comment: il vivrait, mais sans Elspeth la saveur, la manière, la méthode de la vie était perdue pour lui. Il devrait réapprendre la solitude.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Même son nom semblait vide, comme s'il s'était détaché d'elle et flottait sans attacher dans son esprit. Comment suis-je censé vivre sans toi? Ce n'était pas une question de corps; Son corps continuerait comme d'habitude. Le problème était situé dans le mot comment: il vivrait, mais sans Elspeth la saveur, la manière, la méthode de la vie était perdue pour lui. Il devrait réapprendre la solitude.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Je pense que probablement la seule chose qui se trouve dans ces chansons est que j'étais vraiment seul quand j'en ai écrit beaucoup. Mais c'était vraiment par mon choix parce que je me consacrais à l'écriture et à la danse et je ne sortais pas vraiment et je ne voyais pas les gens.

    Kate Bush

    @kateBush

    Je pense que probablement la seule chose qui se trouve dans ces chansons est que j'étais vraiment seul quand j'en ai écrit beaucoup. Mais c'était vraiment par mon choix parce que je me consacrais à l'écriture et à la danse et je ne sortais pas vraiment et je ne voyais pas les gens.

    en cours de vérification