splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne détestez pas les médias; devenir les médias.

montage citation Ne détestez pas les médias; devenir les médias.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne détestez pas les médias; devenir les médias.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne détestez pas les médias; devenir les médias.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne détestez pas les médias; devenir les médias.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne détestez pas les médias; devenir les médias.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Mauceri

    @patriciaMauceri

    J'avais connu David Ham et Marco Santiago d'avoir rencontré et travaillé avec eux sur la croix et le Switchblade sur lequel nous avons travaillé ensemble à Times Square Church. Nous nous sommes réunis en tant que médias Trace Life pour être une équipe de mise en scène / production pour pouvoir aider les églises à la production d'une pièce dans leur propre communauté ou pour apporter une production entièrement produite - quelque chose qui se produira au corps du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.

    en cours de vérification

    auteur Bill Pullman de la citation Je déteste l'admettre, car ça me rend bizarre, mais je suis M. Shoes. Je possède plus de 30 paires.

    Bill Pullman

    @billPullman

    Je déteste l'admettre, car ça me rend bizarre, mais je suis M. Shoes. Je possède plus de 30 paires.

    en cours de vérification

    L

    Lena Hefey

    @lenaHefey

    Je déteste être regardé. Je ne peux pas le supporter. Je sais, je sais - j'ai choisi la mauvaise carrière. J'aurais dû être médecin. Si vous jouez certaines parties, vous avez ce beau visage peint sur vous, et vous avez ensuite l'impression que vous avez la responsabilité de cette idée d'être belle. Je déteste ça à propos de notre entreprise.

    en cours de vérification

    R

    Ralph McGehee

    @ralphMcgehee

    Je détestais ma part dans la charade du meurtre et de l'horreur. Mes efforts ont contribué à la mort, à la combustion des enfants - en particulier aux enfants. Les photographies de jeunes enfants vietnamiens brûlés par le napalm m'ont détruit.

    en cours de vérification

    L

    L'Utor Clemarine de Marie

    @lutorClemarineDeMarie

    Je déteste la lumière ... J'ai l'impression que la nuit, c'est plus sûr. Si quelque chose se passe, il existe un moyen de se cacher la nuit. Une autre chose que je déteste à propos de la lumière, c'est que cela me rappelle d'être dans un camp de réfugiés et d'être dehors.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je détestais l'école. Je ne fais confiance à quiconque regarde les années de 14 à 18 ans avec un plaisir. Si vous aimiez être un adolescent, il y a quelque chose de vraiment mal avec vous.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je détestais l'école. Je ne fais confiance à quiconque regarde les années de 14 à 18 ans avec un plaisir. Si vous aimiez être un adolescent, il y a quelque chose de vraiment mal avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.

    en cours de vérification

    auteur Julien Baker de la citation Je déteste ces articles - c'est une bête noire - comme se déplacer sur x, voici le nouveau Y. Et c'est comme, X n'était pas obsolète parce qu'il y a une personne qui fait une chose similaire. Vous n'avez pas non plus à être comme le nouveau vieux, vous êtes juste le temps actuel.

    Julien Baker

    @julienBaker

    Je déteste ces articles - c'est une bête noire - comme se déplacer sur x, voici le nouveau Y. Et c'est comme, X n'était pas obsolète parce qu'il y a une personne qui fait une chose similaire. Vous n'avez pas non plus à être comme le nouveau vieux, vous êtes juste le temps actuel.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Je déteste écrire. Je déteste si intensément l'écriture - je ne peux pas vous dire combien. Au moment où je suis à la fin d'un projet, j'ai l'idée que je n'ai pas vraiment réussi à dire ce que je voulais dire, que j'ai besoin d'un nouveau projet - c'est un cauchemar absolu. Mais toute mon économie d'écriture est en fait basée sur un rituel obsessionnel pour éviter l'acte d'écriture.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Je déteste écrire. Je déteste si intensément l'écriture - je ne peux pas vous dire combien. Au moment où je suis à la fin d'un projet, j'ai l'idée que je n'ai pas vraiment réussi à dire ce que je voulais dire, que j'ai besoin d'un nouveau projet - c'est un cauchemar absolu. Mais toute mon économie d'écriture est en fait basée sur un rituel obsessionnel pour éviter l'acte d'écriture.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Bissette

    @stephenRBissette

    Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    en cours de vérification

    L

    La cloche de ton de

    @laClocheDeTonDe

    Je déteste forcer quoi que ce soit. Beaucoup de gens disent que la comédie est de vingt pour cent de vérité et quatre-vingts pour cent. Je crois que vous devez avoir vécu quelque chose à écrire à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Sean Lock de la citation Je déteste gémit les bandes dessinées, mais je trouve cela très frustrant lorsque j'allume BBC Four ou BBC Two pour constater qu'ils répétent un morceau de sitcom de merde. Je pense: pourquoi ne montrent-ils pas le mien? Non pas parce que je gagnerais de l'argent, ce serait bien qu'il soit affiché.

    Sean Lock

    @seanLock

    Je déteste gémit les bandes dessinées, mais je trouve cela très frustrant lorsque j'allume BBC Four ou BBC Two pour constater qu'ils répétent un morceau de sitcom de merde. Je pense: pourquoi ne montrent-ils pas le mien? Non pas parce que je gagnerais de l'argent, ce serait bien qu'il soit affiché.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Erik Spoelstra de la citation Je déteste simplement ce terme de personnel «essentiel» et le personnel «non essentiel».

    Erik Spoelstra

    @erikSpoelstra

    Je déteste simplement ce terme de personnel «essentiel» et le personnel «non essentiel».

    en cours de vérification

    T

    Tim Key

    @timKey

    Je déteste nager, en règle générale. Je ne le fais que parce que j'ai un mauvais dos mais, parce que mon «coup» improvisé est si erratique, il envoie ma colonne vertébrale dans un tour et donc - ironiquement, je suppose - mon dos se détériore à chaque session.

    en cours de vérification

    auteur Herman Cain de la citation Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    Herman Cain

    @hermanCain

    Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    P

    Payam Akhavan

    @payamAkhavan

    Je déteste la thèse de la haine tribale - en Yougoslavie et au Rwanda et des endroits comme ça ils se tuent parce que c'est exactement ce que les gens y font. Je pense que c'est profondément ignorant. J'ai été étonné lorsque Samuel Huntington a écrit son célèbre essai de Clash of Civilizations en réponse à la guerre yougoslave. J'étais dans la rue à Sarajevo et toutes les autres personnes que j'ai rencontrées venaient d'un mariage mixte. Et voici le professeur Huntington de Harvard Writing Ceci est un affrontement des civilisations. C'était absurde.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation Je déteste le tapis roulant. Je déteste ça. Vous n'avez vraiment pas besoin d'être aussi long, quelque chose comme 20 ou 30 minutes. Il s'agit de faire monter votre rythme cardiaque.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    Je déteste le tapis roulant. Je déteste ça. Vous n'avez vraiment pas besoin d'être aussi long, quelque chose comme 20 ou 30 minutes. Il s'agit de faire monter votre rythme cardiaque.

    en cours de vérification

    auteur Fred Dryer de la citation Je déteste ces gens, les Rams et leur propriétaire, Georgia Frontiere, pour ce qu'ils ont fait, emportant le logo Rams avec eux lorsqu'ils ont déménagé à Saint-Louis. Ce logo appartenait au sud de la Californie.

    Fred Dryer

    @fredDryer

    Je déteste ces gens, les Rams et leur propriétaire, Georgia Frontiere, pour ce qu'ils ont fait, emportant le logo Rams avec eux lorsqu'ils ont déménagé à Saint-Louis. Ce logo appartenait au sud de la Californie.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Je déteste la dure transformation spirituelle et combien de temps cela prend. Je déteste penser à combien de personnes sont allées à l'église pendant des décennies et à rester sans joie ou juridique ou amer ou supérieure.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    en cours de vérification

    C

    Christian Siriano

    @christianSiriano

    Je déteste la terminologie du "costume" parce que mes vêtements ne sont pas du tout des costumes. Je pense qu'ils sont de haute couture, d'avant-garde et plus de couture, définitivement, et oui, certaines de mes pièces ne sont pas particulièrement portables, mais je ne dirais pas que ce sont des costumes, je dirais qu'ils sont plus de couture .

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Je déteste les sorcières. Les humains avaient la bonne idée, les brûlant sur le bûcher.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Je déteste les sorcières. Les humains avaient la bonne idée, les brûlant sur le bûcher.

    en cours de vérification

    M

    Mike Dewine

    @mikeDewine

    J'ai vu le cycle d'un délinquant non violent et malade mental qui est arrêté à plusieurs reprises et mis dans le système à plusieurs reprises n'est pas traité pour sa maladie et, par conséquent, devenant de plus en plus malade.

    en cours de vérification