Mike White
@mikeWhite
J'ai eu des moments où j'ai eu des problèmes de santé mentale et je me sentais comme du yoga et de la méditation et de la lecture de ces livres d'auto-assistance bouddhistes aident vraiment.
La violence à New York me semble vraiment banale et banale. Alors que dans l'intimité de sa propre maison, disons, comme la ferme sur laquelle j'ai grandi au Vermont, le genre de choses qui peuvent se produire semblent beaucoup plus extrêmes. Peut-être parce que c'est plus personnel. Ou peut-être parce que vous bloquez les choses qui se produisent dans la ville. Mais c'est comme voir les choses nées, vivre, mourir, s'effondrer et recommencer, sans aucune étape de nettoyage intermédiaire d'une organisation d'entreprise.
149
syllabes
82
mots
5
phrases
414
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeWhite
J'ai eu des moments où j'ai eu des problèmes de santé mentale et je me sentais comme du yoga et de la méditation et de la lecture de ces livres d'auto-assistance bouddhistes aident vraiment.
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@tedTurner
J'avais plus d'énergie à 50 ans. D'un autre côté, à 75 ans, j'ai probablement eu un peu plus de sagesse et de bon jugement qu'à 50 ans parce que j'ai plus d'expérience. Mais je n'ai pas vraiment changé. Je suis toujours motivé par la même philosophie.
@bonnieMckee
J'ai un peu écrit sur le côté avec des artistes qui me passionnent vraiment. Un peu plus les gens de l'Oup et des gens. Mais, je me concentre davantage sur mon propre projet. C'est un travail à temps plein en tant qu'artiste!
@colinCowherd
Je n'ai jamais vraiment eu de confrontations laides, à part Bobby Knight, et c'était avant de faire de la radio sportive. C'est juste un gars très difficile.
@billyCasper
J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@garyNuman
J'ai toujours été beaucoup plus intéressé par le son que sur la technique, et comment les sons fonctionnent ensemble, comment ils peuvent être superposés. Je pense que la musique électronique, à ses balbutiements de toute façon, nous a permis de créer de la musique d'une manière qui n'avait pas été vraiment possible auparavant. Il a créé un nouveau type de musicien.
@graceHelbig
J'avais cette idée qu'être un introverti était une chose négative, qu'elle avait une connotation négative, et je voulais vraiment, en tant que jeune, pour s'efforcer d'être la vie de la fête et d'être vraiment extraverti et d'avoir un million d'amis . Et puis j'ai réalisé qu'un introverti n'est pas un négatif.
@gigiMagnifique
J'avais une éducation très traditionnelle. La famille a toujours été vraiment importante pour moi.
@tommyLee
Je suis devenu vraiment frustré en prison, et je me disais: "Mec, j'aime ce que j'ai fait, et j'adore la marque que j'ai faite sur Rock n 'Roll History" ... et je me suis assis là, et j'ai eu Vraiment déprimé, pensant: «Je dois faire un pas ... faire quelque chose de frais et de nouveau.
@jeffreyTambor
J'avais un théâtre qui était juste en face de moi, et j'allais juste là-bas après l'école et je traînais et regardais ... et tout semblait plus calme là-bas et plus beau là-bas.
@chloeGraceMoretz
J'ai beaucoup de looks mais en ce moment je suis vraiment dans le grunge. Cheveux désordonnés, talons noirs. Je reçois Michelle Pfeiffer avec.
@jessicaBarden
J'ai peur des gens ... certains jours, vous ne voulez pas vraiment l'attention de tout le monde qui vous regarde. Et cela vous fait vous sentir peu sûr.
@steveJobs
Je déteste quand les gens s'appellent des «entrepreneurs» quand ce qu'ils essaient vraiment de faire, c'est de lancer une startup puis de vendre de Go Public, afin qu'ils puissent encaisser et passer à autre chose. Ils ne veulent pas faire le travail qu'il faut pour créer une vraie entreprise, ce qui est le travail le plus difficile dans les affaires.
@dianeKruger
J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.
@williamHalsey
Le Marine Corps vient d'être appelé par le New York Times, «l'élite de ce pays». Je pense que c'est l'élite du monde.
@nicolaRoberts
Je ne veux jamais travailler sur quelque chose à moins de me sentir vraiment passionné et de savoir que je peux tout lui donner; Sinon, ce n'est pas véridique et je déteste ça.
@meganNicole
J'ai grandi en écoutant de la musique pop avec mon père dans la voiture, et nous écoutions juste Stevie Wonder, Al Green, Earth Wind & Fire, KC et le Sunshine Band - toutes ces bonnes choses. Donc, le voir serpenter à nouveau est vraiment excitant, et j'adore écouter la radio.
@donnaMills
J'ai trouvé dans mon courrier de fans que les femmes ... voulaient vraiment un modèle.
@heidiJulavits
J'ai une fille qui, lorsqu'elle est plus jeune, ne possédait aucune barrière entre son moi émotionnel et le monde extérieur. Son entrée émotionnelle s'est répandue partout et, surtout quand j'étais privé de sommeil et probablement un peu paranoïaque, cela m'a vraiment menacé. C'était comme si elle incarnait et exprimait les insécurités et les efforts que je n'ai jamais exprimés, et que j'ai appris au fil des ans pour rester caché.
@samanthaShannon
Je n'étais pas vraiment au courant du genre dystopique avant de lire «The Handmaid's Tale». De nombreux poètes aussi, comme John Donne et Emily Dickinson, seraient les influences; Je me suis spécialisé dans Emily Dickinson à l'université. Ces deux poètes ont des façons vraiment intéressantes de regarder la vie et la mort.
@hughJackman
J'avais un père assez éclairé, mais si vous regardiez son CV, cela pourrait ne pas sembler ainsi. Il était comptable agréé pour Price Waterhouse. Il était strict et nous avons eu une vie très ordonnée. À ce jour, je suis la personne la moins matérialiste que je connaisse, parce que mon père ne m'a pas élevé pour sortir et acheter ceci ou cette voiture.
@aDessineBarrymore
Je suppose que j'ai un sentiment de plaisir enfantin, et même si j'ai toujours mes jours sombres, je suis généralement une personne optimiste. La façon dont les choses se sont déroulées dans ma vie, bien sûr, j'aurais pu être une personne amère. Mais je trouve juste des gens amers qui ne sont vraiment pas en train de faire, tu sais? Et qui veut être cette personne?
@deeDeeRamone
J'ai eu un rêve volant vraiment intense la plupart de mon enfance dans mes adolescents. Je sortais la nuit et je volais partout dans la ville et je pourrais faciliter d'autres personnes pour voler avec moi.
@jamesDenton
J'ai une longue expérience de relations vraiment horribles et un divorce derrière moi; donc je ne suis pas le gars à demander. J'ai vraiment eu de la chance avec celui-ci.
@jessicaLong
C'est vraiment génial de revenir à la maison et d'être reconnu pour le travail acharné.
@yungLean
J'avais beaucoup d'espace quand j'étais enfant. Ma mère a travaillé avec les droits de l'homme pour le gouvernement, et mon père avait une société d'édition de livres, mais ils n'étaient pas vraiment musicaux.