Anuj Jasani
@anujJasani
Si vous n'aidez pas quelqu'un dans son temps critique, vous ne pouvez pas vous attendre à sa présence dans votre temps critique
Vous savez comment quelqu'un - quelque chose - vous surprend. Vous vous réveillez un peu. Cela se fait par la cuisine chinoise - par exemple, à travers des plats d'artifice. C'est une sous-tradition entière dans la cuisine chinoise. Pour créer un plat qui vient à la table, ressemble à une chose mais qui est en fait autre chose.
100
syllabes
58
mots
5
phrases
252
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anujJasani
Si vous n'aidez pas quelqu'un dans son temps critique, vous ne pouvez pas vous attendre à sa présence dans votre temps critique
@aniDifranco
Tu m'as cassé corporel. Le cœur n'est pas la moitié de celui-ci, et je n'apprendrai jamais à rire de ma manière de bonne humeur. En fait, je ris moins en général, mais j'ai beaucoup appris à mes propres funérailles. Et je savais que tu serais la mort de moi, donc je suppose que c'est le prix que je paie.
@aparnaSen
Quelqu'un devrait dire aux fondamentalistes que même la philosophie advaita dans l'hindouisme parle d'unité dans toute l'existence.
@anilKumble
Ce sera merveilleux d'entrer dans le vestiaire indien en tant qu'entraîneur. J'attends vraiment avec impatience le défi et l'énorme responsabilité. Je sais qu'il y aura beaucoup d'attentes et c'est quelque chose que j'attends avec impatience.
@andyGriffith
Je suis fier d'être un sudiste. Je n'étais pas sur le point de laisser les Sudistes de mon émission être stupides ou Aw-shucks qui s'asseyent juste sur le porche et crachent dans la cour. Je n'étais pas sur le point de faire cela et je l'ai précisé depuis le début. J'étais en quelque sorte le gardien de la porte de ce genre de choses.
@aaronKlein
Quand Obama a été proposé pour la première fois en tant que candidat à la présidentielle en 2007, la nation n'a pas eu de débat significatif concernant la grave question constitutionnelle d'élire quelqu'un dont le père n'était pas citoyen américain.
@anneMurray
Je dis «non» beaucoup. Et si je savais à quel point il était facile de dire non, j'aurais commencé à le dire plus tôt.
@anneMMulcahy
Une marque importante d'un bon leader [est] de savoir que vous ne savez pas tout et ne le fera jamais.
@anneSexton
Les écrivains sont de tels phonies: ils ont parfois des idées sages, mais elles ne vivent pas du tout. C'est ce que sont les écrivains ... vous pensez qu'ils savent quelque chose, mais généralement ce ne sont que des dégâts.
@ansonJones
Des circonstances inévitables m'empêchent de vous donner de nombreuses instructions écrites. Cependant, qui peuvent être jugés nécessaires seront préparés et envoyés à la ville de Washington dans quelques jours.
@annShulgin
C'est drôle, j'avais oublié que ce qui vous vient lorsque vous prenez un psychédélique n'est pas toujours une révélation de quelque chose de nouveau et surprenant; Vous êtes plus susceptible de vous rappeler des choses simples que vous savez et j'ai oublié que vous connaissiez - les voir fraîchement - de vieilles vérités de base qui sont devenues il y a longtemps, vous avez donc cessé de prêter attention à eux.
@aparnaSen
Yugant 'n'est pas du tout un film féministe. Il montre comment la désintégration de la relation conjugale fait partie d'une plus grande désintégration tout autour de nous de l'écologie et des valeurs.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@amyRay
Je m'assois et je tire de mon livre lyrique. Je m'assois et commence à regarder à travers et à voir s'il y a quelque chose qui me frappe que j'ai écrit.
@amyRay
Je m'assois et je tire de mon livre lyrique. Je m'assois et commence à regarder à travers et à voir s'il y a quelque chose qui me frappe que j'ai écrit.
@aniDifranco
Ma distraction est ma défense contre ce manque d'inspiration contre cette lente déflation outre, plus l'horizon, plus il tient à mon regard, le premier plan est hors de concentration, mais vous savez que j'espère un peu que ce n'est qu'une phase juste une phase.
@annieLowrey
Pour les animaux, pour les humains, pour la planète: il est logique de freiner la consommation de viande, et c'est quelque chose que les végétaliens et les omnivores sont d'accord. Environ les deux tiers des Américains rapportent que la consommation de viande, et beaucoup sont sensibles à la façon dont leur alimentation pourrait endommager la planète.
@anneLamott
J'ai entendu des gens dire que Dieu est le don du désespoir, et il y a beaucoup à dire pour avoir vraiment atteint un fond où vous êtes à court de bonnes idées ou plans pour le comportement de tout le monde; ou comment sauver et réparer et sauver; Ou sortez simplement d'un énorme gâchis, peut-être de votre propre création.
@andrejPejic
Dans cette société, si un homme est appelé une femme, c'est la plus grande insulte qu'il pourrait obtenir ... est-ce parce que les femmes sont considérées comme quelque chose de moins?
@aniDifranco
Ces jours-ci, je tiens un journal, donc je suis constamment esquissé mes pensées ou mes lignes qui me viennent ... des idées de chansons. Et puis quand j'ai un moment pour moi, je vais m'asseoir avec ma guitare et ouvrir mon journal, et commencer à masser les choses ensemble, et voir si une chanson prend forme. Ou parfois, je vais juste passer du temps avec ma guitare et trouver une progression d'accords ou un léchage, et cela s'asseoira en quelque sorte pendant un certain temps pour se marier avec des mots. C'est donc en quelque sorte aléatoire et c'est comme ... Culture indésirable. Je vais trouver des objets brillants et je les colle ensemble rires.
@anneFrank
Tout le monde a à l'intérieur de lui une bonne nouvelle. La bonne nouvelle est que vous ne savez pas à quel point vous pouvez être génial! Combien vous pouvez aimer! Ce que vous pouvez accomplir! Et quel est votre potentiel!
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@aniDifranco
Je pense qu'il est très utile de nous connaître, mais lorsque nous commençons à nommer et à étiqueter, c'est dangereux, cela devient problématique. Cela nie que les choses changent toujours. De plus, il est difficile d'épingler une étiquette sur quelque chose qui bouge toujours.
@anneReid
Je ne suis pas homophobe. Je veux dire, qui s'en soucie? Vous connaissez l'état du monde, et vous n'êtes ici que pour environ 70, 80 ans, alors pourquoi les gens s'inquiètent-ils de la vie sexuelle de quelqu'un? C'est vraiment fou.
@aniDifranco
Ce que j'aime d'être indépendant [dans l'industrie musicale], c'est que quiconque joue l'album à la radio et quiconque choisit d'écrire dans les médias le fait parce qu'ils veulent, parce qu'ils l'aiment ou parce qu'ils trouvent quelque chose d'intéressant Là, pas parce qu'ils doivent le faire.
@antonyaNelson
J'hésite un peu à rendre mes personnages sentimentaux ou à risquer de faire étiqueter le travail sentimental. C'est quelque chose que je résiste en tant que lecteur, et je n'y résiste pas dans la vie. Je ne suis pas une personne inlassable par aucun tronçon, mais je pense que je ne veux pas, je suppose, de se livrer à ce genre de choses parfois dans la fiction. Je ne peux pas vous dire pourquoi exactement.
@apoloOhno
Est-ce que je ressens une pression comme l'olympien d'hiver le plus décoré de l'histoire américaine? Pas du tout. Les seules pressions auxquelles je sais que je suis confrontée sont celles de la façon de le payer: comment puis-je avoir continuellement un impact positif dans la vie des gens, aider les autres à réaliser leurs rêves, créer leur propre état d'esprit olympique, créer des champions en eux-mêmes?
@anitaShreve
La difficulté se trouvait avec l'esprit s'adaptant à la notion de l'avion, avec tout son poids, défiant la gravité, en restant en l'air. Elle a compris l'aérodynamique du vol, pourrait comprendre les lois de la physique qui ont rendu le vol possible, mais son cœur, pour le moment, n'en aurait rien. Son cœur savait que l'avion pouvait tomber du ciel.
@anthonyMaryClaret
L'amour est le plus nécessaire de toutes les vertus. L'amour dans la personne qui prêche la parole de Dieu est comme le feu dans un mousquet. Si une personne devait jeter une balle avec ses mains, elle ferait à peine une brèche dans quoi que ce soit; Mais si la personne prend la même balle et enflamme une poudre à canon derrière, elle peut tuer. C'est à peu près la même chose avec la parole de Dieu. S'il est parlé par quelqu'un qui est rempli du feu de la charité - le feu de l'amour de Dieu et du voisin - cela fera des merveilles.
@antonyaNelson
La fiction devrait annoncer les problèmes, dramatiser les problèmes, les afficher. Mais n'offrez aucune réponse définie. Une réponse résoudrait le mystère. Écrire de la fiction, pour moi, consiste à mettre du papier mon intérêt obsessionnel pour quelque chose de mystérieux. Je peux comprendre la source du mystère, les choses qui me faisaient l'action ou l'image, mais en faire une équation ruinerait l'histoire.