Tommy Lasorda
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
Beaucoup de gens m'ont dit que je faisais un suicide musical avec mon son.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
@jimParrack
Ma femme est mon actrice préférée. Sans question. J'ai vu plus de mâchoires tomber dans les petits théâtres lorsque les gens voient ma femme sur cette scène que vous ne pouvez l'imaginer.
@barryLarkin
Mon message à beaucoup de gars est que si vous aimez l'école et que vous aimez l'éducation, le baseball va être là, et vous pouvez obtenir une partie de la même grande compétition au collège que vous faites dans les ligues mineures à faible mineur.
@lindsayLohan
Les opinions de ma petite sœur Aliana sont les plus importantes pour moi. Elle dit: "Je veux te ressembler, tu es si jolie!" Mais elle est très belle et elle est donc des ennuis! Elle veut faire ce que je fais. Je suis comme sa deuxième mère et je suis très protectrice envers elle.
@ginaPrinceBythewood
Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.
@ashleeSimpson
Mon poids et mon pantalon sont la dernière chose absolue qui m'inquiète. Les gens qui parlent et jugent le poids des femmes enceintes doivent avoir une vie!
@ezraMiller
Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@avaDuvernay
Mon prochain projet est «Venus vs», qui est un documentaire qui suit la star de tennis Venus Williams et ses efforts pour obtenir un salaire égal pour les femmes à Wimbledon. La plupart des gens ne réalisent pas que Vénus s'est battu pendant des années pour s'assurer que les femmes et les hommes de ce championnat de tennis ont reçu le même montant en prix.
@johnnyCarson
À Hollywood, si vous n'avez pas de psy, les gens pensent que vous êtes fou.
@benLloydHughes
Ma mère dit toujours que la plus grande erreur que j'ai jamais faite n'était pas d'être Benedict Lloyd-Hughes. Elle est très bouleversée. Mais le seul qui m'appelle Benoît dans la vraie vie est ma grand-mère.
@elizabethGilbert
Ne vous endettez jamais pour devenir écrivain. Trouvez toujours d'autres moyens de vous soutenir afin que vous puissiez faire le travail que vous aimez vraiment pour les bonnes raisons. Ne demandez jamais à votre art de vous soutenir. Si vous demandez à votre art de vous soutenir, cela finira par être composé ou vous en serez déçu. Il est beaucoup de demander à la créativité pour vous fournir financièrement. Trouvez une façon décousue de s'en sortir, puis faites le travail que vous aimez pour les raisons que vous aimez.
@lilBebe
Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.
@gigiHadid
Ma mère m'a toujours appris à mettre le dentifrice sur des boutons pour les sécher la nuit. Je fais ça tout le temps. Je n'utilise rien de fantaisie quand je reçois un bouton. Et je n'utilise jamais le même dentifrice pendant longtemps parce que je m'ennuie. Je vais donc faire de la menthe poivrée et puis un mois je ferai de la cannelle. Je suis créatif.
@brianJWhite
Ma mère était une secrétaire qui s'est élevée à sa propre entreprise internationale, mon père s'est élevé à un joueur de la NBA et à des étoiles vivaces. J'ai donc appris de mes parents qu'il s'agit d'un travail acharné, d'eux à la fois de faire leurs études, de mettre les gens en premier et de mener une vie d'intégrité.
@meganPhelpsRoper
Ma vie a été changée à jamais par des gens qui ont pris le temps et ont eu la patience d'apprendre mon histoire et de partager le leur avec moi. Ils ont abandonné le jugement et sont venus me voir avec gentillesse et empathie et l'impact de cette décision a été énorme.
@marthaBeck
Ma propre nature plane entre névrotique et paranoïaque. J'ai développé l'habitude de répertorier mentalement des choses qui me rendent optimiste sur l'avenir. Je le fais tous les jours.
@tonyHawk
On a récemment demandé à ce que leur père fasse pour le travail. Les réponses étaient des choses comme, mon père vend de l'argent et mon père comprend des étouffants. Mon fils a dit: «Je n'ai jamais vu mon père travailler. C'est vrai. Le skateboard ne semble pas être un vrai travail, mais je suis fier de ce que je fais.
@bradFeld
Ma femme est écrivaine. Elle a grandi en Alaska. Elle m'a dit qu'elle déménageait à Boulder et que je pourrais venir avec elle si je le voulais. Nous nous sommes mariés à l'époque, alors j'ai choisi de venir avec elle.
@deborahKeenan
Mon fils m'a appelé que Dieu était à l'intérieur de son feu de feu rouge. Il voulait me montrer. Je me suis déplacé aussi vite que possible, en répannant comme de l'eau à travers la porte de la cuisine en une journée d'été, mais Dieu était parti au moment où je suis arrivé. Mon fils a souri, m'a dit que j'avais manqué en quelques secondes.
@lukeJames
La Nouvelle-Orléans est tellement pleine de culture dans le contenu musical - Blues, Folk. J'ai été présenté à beaucoup de choses. Ma mère ne m'a pas éloigné des autres musiques. Elle ne m'éloigne que du rap. Le plus proche que j'ai obtenu était D'Angelo.
@shehnaazGill
Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.
@shaneMcanally
Nashville est un club de garçons d'idées conservatrices de redneck. Mais ils sont prêts à embrasser les homosexuels. Je n'ai jamais senti une seconde que quelqu'un me jugeait. Certaines personnes sont comme: «Oh, j'aime les homosexuels» dans la manière dont «j'ai beaucoup d'amis noirs». C'est gênant, mais vous devez apprécier qu'ils essaient.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@jasonFried
Presque chaque patron l'a dit. Et à peu près tous les employés l'ont entendu. Pourtant, c'est l'une des lignes les plus insignifiantes jamais parlées au bureau: «Ma porte est toujours ouverte».
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.
@rjBarrett
Mon défunt grand-père, repose en paix, il était le plus grand fan des Knicks et il m'a toujours dit que je jouerais pour les Knicks, donc cela signifierait beaucoup pour moi de jouer pour l'équipe.