splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avoue que je ne suis pas toujours sûr à 100% parce que je suis une femme. Je suis une femme et je suis humain.

montage citation J'avoue que je ne suis pas toujours sûr à 100% parce que je suis une femme. Je suis une femme et je suis humain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avoue que je ne suis pas toujours sûr à 100% parce que je suis une femme. Je suis une femme et je suis humain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avoue que je ne suis pas toujours sûr à 100% parce que je suis une femme. Je suis une femme et je suis humain.

  • 30

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avoue que je ne suis pas toujours sûr à 100% parce que je suis une femme. Je suis une femme et je suis humain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avoue que je ne suis pas toujours sûr à 100% parce que je suis une femme. Je suis une femme et je suis humain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jane Austen de la citation Ce n'est pas le destin de chaque homme d'épouser la femme qui l'aime le mieux

    Jane Austen

    @janeAusten

    Ce n'est pas le destin de chaque homme d'épouser la femme qui l'aime le mieux

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation L'histoire de la démocratie américaine, pour dire, a été à carreaux. Notre nation a été fondée à une époque où les gens d'origine africaine ont été détenus en servitude. Après l'abolition de l'esclavage, ils ont été contraints de subir une discrimination légale pendant 100 ans supplémentaires.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    L'histoire de la démocratie américaine, pour dire, a été à carreaux. Notre nation a été fondée à une époque où les gens d'origine africaine ont été détenus en servitude. Après l'abolition de l'esclavage, ils ont été contraints de subir une discrimination légale pendant 100 ans supplémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Je pense que cela vient en cycles pour Brandy [Burre] et pour de nombreuses femmes. Vous voulez prendre soin de votre maison, le rendre aussi bon que possible pour vos enfants et pour vous-même, puis vous vous sentez finalement pris au piège et vous voulez en sortir. Vous voulez être quelqu'un d'autre et vous voulez que le monde vous regarde comme autre chose. Finalement, vous revenez. Les cycles font partie de sa vie.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Je pense que cela vient en cycles pour Brandy [Burre] et pour de nombreuses femmes. Vous voulez prendre soin de votre maison, le rendre aussi bon que possible pour vos enfants et pour vous-même, puis vous vous sentez finalement pris au piège et vous voulez en sortir. Vous voulez être quelqu'un d'autre et vous voulez que le monde vous regarde comme autre chose. Finalement, vous revenez. Les cycles font partie de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Jostein Gaarde de la citation Nos vies font partie d'une aventure unique ... néanmoins, la plupart d'entre nous pensent que le monde est «normal» et recherche constamment quelque chose d'anormal - comme des anges ou des martiens. Mais c'est juste parce que nous ne réalisons pas que le monde est un mystère. Quant à moi, je me sentais complètement différent. J'ai vu le monde comme un rêve incroyable. Je cherchais une sorte d'explication de la façon dont tout s'assemblait.

    Jostein Gaarde

    @josteinGaarde

    Nos vies font partie d'une aventure unique ... néanmoins, la plupart d'entre nous pensent que le monde est «normal» et recherche constamment quelque chose d'anormal - comme des anges ou des martiens. Mais c'est juste parce que nous ne réalisons pas que le monde est un mystère. Quant à moi, je me sentais complètement différent. J'ai vu le monde comme un rêve incroyable. Je cherchais une sorte d'explication de la façon dont tout s'assemblait.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Haffner

    @sebastianHaffner

    Un État ne s'effondre pas simplement à la suite d'une dépression ... [L'Allemagne de Weimar] n'a pas été détruite par la dépression économique ou le chômage généralisé, bien que ceux-ci aient naturellement contribué à l'atmosphère de malheur, mais parce que la droite de Weimar était résolue à abolir le Parlement Etat au profit d'un Etat autoritaire vaguement conçu.

    en cours de vérification

    auteur Chris Gibson de la citation Ce que nous devons faire, c'est avoir de l'empathie et qu'en fin de compte, en fin de compte, c'est le choix privé d'une femme ... Je ne soutiens pas le financement fédéral pour les avortements, et je ne soutiens pas les avortements tardifs.

    Chris Gibson

    @chrisGibson

    Ce que nous devons faire, c'est avoir de l'empathie et qu'en fin de compte, en fin de compte, c'est le choix privé d'une femme ... Je ne soutiens pas le financement fédéral pour les avortements, et je ne soutiens pas les avortements tardifs.

    en cours de vérification

    E

    et Wa Mabuni

    @etWaMabuni

    Ne tombez pas dans le piège de penser que juste parce qu'un kata commence à gauche que l'adversaire attaque de la gauche.

    en cours de vérification

    auteur Gad Saad de la citation Reconnaître à juste titre que les hommes et les femmes sont égaux en vertu de la loi sont parfaitement retirés du fait que les hommes et les femmes distinguent les êtres qui ont été façonnés par des défis évolutifs spécifiques au sexe. En conséquence, il n'y a aucune raison de supposer ou de s'attendre à ce qu'il y ait une représentation égale des deux sexes dans tous les contextes.

    Gad Saad

    @gadSaad

    Reconnaître à juste titre que les hommes et les femmes sont égaux en vertu de la loi sont parfaitement retirés du fait que les hommes et les femmes distinguent les êtres qui ont été façonnés par des défis évolutifs spécifiques au sexe. En conséquence, il n'y a aucune raison de supposer ou de s'attendre à ce qu'il y ait une représentation égale des deux sexes dans tous les contextes.

    en cours de vérification

    T

    Tom Payne

    @tomPayne

    J'ai un abonnement au gymnase, mais cela a toujours été plus question de renforcement musculaire pour les rôles.

    en cours de vérification

    M

    Mike Quigley

    @mikeQuigley

    En raison de restrictions sur l'accès à l'avortement dans leur propre État, de nombreuses femmes des États voisines sont obligées de parcourir des centaines de kilomètres et de croiser les lignes de l'État pour rechercher un avortement. Cependant, leurs droits ne devraient pas avoir à dépendre de leur code postal.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation J'ai un problème lorsque les gens disent que quelque chose est réel ou non réel, normal ou anormal. Le sens de ces mots pour moi est très personnel et subjectif. J'ai toujours été confus et je n'ai jamais eu de compréhension en clair de la signification de ce genre de mots.

    Tim Burton

    @timBurton

    J'ai un problème lorsque les gens disent que quelque chose est réel ou non réel, normal ou anormal. Le sens de ces mots pour moi est très personnel et subjectif. J'ai toujours été confus et je n'ai jamais eu de compréhension en clair de la signification de ce genre de mots.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Reynolds de la citation Vers la fin, elle [Marilyn Monroe] a été gravement traitée par Fox Studios, lors du tournage du film «Let's Make Love» en 1960, ils l'ont jetée hors du plateau parce qu'elle avait un rhume.

    Debbie Reynolds

    @debbieReynolds

    Vers la fin, elle [Marilyn Monroe] a été gravement traitée par Fox Studios, lors du tournage du film «Let's Make Love» en 1960, ils l'ont jetée hors du plateau parce qu'elle avait un rhume.

    en cours de vérification

    auteur Germaine Greer de la citation La libération des femmes, si elle abolit la famille patriarcale, abolira une sous-structure nécessaire de l'État autoritaire, et une fois que Withers Away Marx sera devenu réalité le gré de gréle, alors continuons.

    Germaine Greer

    @germaineGreer

    La libération des femmes, si elle abolit la famille patriarcale, abolira une sous-structure nécessaire de l'État autoritaire, et une fois que Withers Away Marx sera devenu réalité le gré de gréle, alors continuons.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Swoopes de la citation Être gay n'a rien à voir avec les trois médailles d'or ou les trois MVP ou les quatre championnats que j'ai gagnés. Je suis toujours la même personne. Je suis Sheryl.

    Sheryl Swoopes

    @sherylSwoopes

    Être gay n'a rien à voir avec les trois médailles d'or ou les trois MVP ou les quatre championnats que j'ai gagnés. Je suis toujours la même personne. Je suis Sheryl.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Stewart de la citation Quand je courais, nous étions plus habitués à voir des accidents horribles. Par exemple, Michael Schumacher est un grand champion du monde, mais je n'ai pas vu de week-end où il ne sort pas du circuit. À chaque course, il a toujours une rotation ou traverse le piège à gravier. Il ne frappe généralement rien, mais néanmoins c'est une erreur qui n'aurait pas pu être commise aux jours où j'ai couru.

    Jackie Stewart

    @jackieStewart

    Quand je courais, nous étions plus habitués à voir des accidents horribles. Par exemple, Michael Schumacher est un grand champion du monde, mais je n'ai pas vu de week-end où il ne sort pas du circuit. À chaque course, il a toujours une rotation ou traverse le piège à gravier. Il ne frappe généralement rien, mais néanmoins c'est une erreur qui n'aurait pas pu être commise aux jours où j'ai couru.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation La recherche sur les cellules souches sur les embryons est une excuse encore pire pour l'abattage de la vie que sur l'avortement. Aucune femme n'est même épargnée de gêne cette fois ... c'est juste la récolte et l'abattage, la récolte et l'abattage, la récolte et l'abattage.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    La recherche sur les cellules souches sur les embryons est une excuse encore pire pour l'abattage de la vie que sur l'avortement. Aucune femme n'est même épargnée de gêne cette fois ... c'est juste la récolte et l'abattage, la récolte et l'abattage, la récolte et l'abattage.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Les femmes en Amérique doivent faire confiance pour prendre leurs propres décisions médicales et avoir accès à toute la gamme de soins de santé génésique, y compris l'avortement.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Les femmes semblent avoir une capacité presque illimitée de pardon. (Comme c'est généralement un homme qui a besoin de pardon, cela doit être un trait de survie racial.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Les femmes semblent avoir une capacité presque illimitée de pardon. (Comme c'est généralement un homme qui a besoin de pardon, cela doit être un trait de survie racial.

    en cours de vérification

    auteur Ingrid Newkirk de la citation Bien que nous ayons, en théorie, aboli l'esclavage humain, reconnu les droits des femmes et arrêté le travail des enfants, nous continuons à asservir d'autres espèces qui, si nous y prêtons simplement attention, montrent assez clairement qu'elles éprouvent l'amour parental, la douleur et le désir de liberté. , tout comme nous.

    Ingrid Newkirk

    @ingridNewkirk

    Bien que nous ayons, en théorie, aboli l'esclavage humain, reconnu les droits des femmes et arrêté le travail des enfants, nous continuons à asservir d'autres espèces qui, si nous y prêtons simplement attention, montrent assez clairement qu'elles éprouvent l'amour parental, la douleur et le désir de liberté. , tout comme nous.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Les livres ne peuvent pas être tués par le feu. Les gens meurent, mais les livres ne meurent jamais. Aucun homme et aucune force ne peut abolir la mémoire ... Dans cette guerre, nous savons que les livres sont des armes. Et cela fait partie de votre dévouement à toujours en faire des armes pour la liberté de l'homme.

    en cours de vérification

    Y

    yo gotti

    @yoGotti

    À l'époque où je grandissais, j'avais toujours un pied dans la rue et un pied en musique.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation Quand en 1969, je suis devenu éditeur du «Washington Post» ainsi que président de l'entreprise, mon assiette était plus complète que jamais. J'avais en partie travaillé dans le travail, mais pas, à l'exception de rares occasions, saisies. J'avais acquis un certain sens des affaires, mais je comptais toujours plus sur d'autres que la plupart des présidents d'entreprise.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    Quand en 1969, je suis devenu éditeur du «Washington Post» ainsi que président de l'entreprise, mon assiette était plus complète que jamais. J'avais en partie travaillé dans le travail, mais pas, à l'exception de rares occasions, saisies. J'avais acquis un certain sens des affaires, mais je comptais toujours plus sur d'autres que la plupart des présidents d'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Ce serait un désastre d'avoir Sarah Palin ou Carly Fiorina à la Maison Blanche, donc ce n'est pas seulement une femme, mais une femme qui représente les besoins majoritaires des femmes. Ce n'est pas seulement obtenir un emploi pour une femme, cela rend la vie meilleure avec toutes les femmes.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Ce serait un désastre d'avoir Sarah Palin ou Carly Fiorina à la Maison Blanche, donc ce n'est pas seulement une femme, mais une femme qui représente les besoins majoritaires des femmes. Ce n'est pas seulement obtenir un emploi pour une femme, cela rend la vie meilleure avec toutes les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Frommer de la citation J'ai toujours trouvé que les meilleurs voyageurs sont les mêmes personnes qui s'intéressent intensément à l'histoire et à la culture de leur propre ville natale.

    Arthur Frommer

    @arthurFrommer

    J'ai toujours trouvé que les meilleurs voyageurs sont les mêmes personnes qui s'intéressent intensément à l'histoire et à la culture de leur propre ville natale.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Knott Gregson

    @tylerKnottGregson

    Promettez-moi que vous ne passerez pas autant de temps à marcher sur l'eau et à essayer de garder la tête au-dessus des vagues que vous oubliez, oubliez vraiment, combien vous avez toujours aimé nager.

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation Berlin traverse toujours une transition depuis la guerre froide - à la fois dans ce qui était auparavant et à Berlin-Ouest. Je peux encore sentir la confusion et la lutte pour l'identité là-bas dans les rues. Il y a un pouls.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    Berlin traverse toujours une transition depuis la guerre froide - à la fois dans ce qui était auparavant et à Berlin-Ouest. Je peux encore sentir la confusion et la lutte pour l'identité là-bas dans les rues. Il y a un pouls.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cohen

    @richardCohen

    Être américain est mortel. Pour diverses raisons, les hommes et les femmes ici ne vivent pas tant que les hommes et les femmes dans environ deux douzaines d'autres pays, y compris ceux que nous avons vaincus pendant la Seconde Guerre mondiale - le Japon, l'Allemagne et l'Italie.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Reconnaître la réception des lettres est toujours approprié, supprimer les doutes de leur fausse couche.

    George Washington

    @georgeWashington

    Reconnaître la réception des lettres est toujours approprié, supprimer les doutes de leur fausse couche.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth May

    @elizabethMay

    Si un groupe de personnes dise qu'une femme a le droit de choisir, je deviens nauséabonde parce que je suis contre l'avortement. Je ne pense pas qu'une femme ait le droit frivole de choisir. Ce que je ne veux pas, c'est qu'une femme désespérée meure dans un avortement illégal.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bristow

    @ericBristow

    À l'âge de 25 ou 26 ans, j'aurais gagné un million, mais si vous regardiez sur le compte bancaire, ce n'est pas là parce que je l'ai dépensé. C'est pour cela que c'est là. Je ne veux pas être le mec le plus riche du cimetière. Regardez Elvis.

    en cours de vérification