Victor Hugo
@victorHugo
Les animaux ne sont rien d'autre que la représentation de nos vertus et de nos vices manifestés à nos yeux, les reflets visibles de nos âmes.
Dans l'âme américaine, il y a un individu solitaire dans un vaste paysage.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Les animaux ne sont rien d'autre que la représentation de nos vertus et de nos vices manifestés à nos yeux, les reflets visibles de nos âmes.
@johnMalkovich
Je pense que je suis né à un moment où un homme américain avait tant d'avantages et d'opportunités qui n'étaient pas disponibles pour les hommes avant ou après, juste une très brève période.
@richardMNixon
Aucun événement de l'histoire américaine n'est aussi mal compris que la guerre du Viêt Nam. Il a été mal rapporté à l'époque, et il est mal rappelé aujourd'hui.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous leur avons fait boire du poison la nuit dernière et les soldats de Saddam Hussein et ses grandes forces ont donné aux Américains une leçon que l'histoire n'oubliera pas. Vraiment.
@peterCarey
C'est vrai: l'une des choses que j'ai toujours pensées à la société américaine, c'est que vous n'obtenez jamais le genre de politisation naturelle de la conscience de classe que vous obtiendrez au Royaume-Uni ou même en Australie.
@pCCast
Une fenêtre dans l'âme pour voir la Lumière et la Magie que j'envoie avec toi Sois fort, sois courageux, fais le bon choix Bien que les Ténèbres crient d'une voix terrible Sache que je regarde d'en haut Et que toujours, toujours, la réponse est l'amour !
@mortimerZuckerman
Les Américains ne peuvent pas maintenir leur confiance essentielle dans le gouvernement s'il y a deux Amériques, dans lesquelles le travail du secteur privé subventionne les avantages disproportionnés de cette nouvelle élite du secteur public.
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@martinJacques
Un monde de plus en plus multipolaire nécessite un tout autre type de politique étrangère américaine : loin d'être unilatéraliste, elle nécessite une forme complexe de partage du pouvoir à la fois sur une base mondiale et régionale.
@tedCruz
Nous assistons à un grand réveil. Des millions de Texans, des millions d'Américains se lèvent pour récupérer notre pays, défendre la liberté et restaurer la Constitution.
@ralphWaldoEmerson
L'humanité se divise en deux classes, - bienfaiteurs et malfaiteurs. La deuxième classe est vaste; la première une poignée.
@julianAssange
[Parlons de] Donald Trump. Que représente-t-il dans l'esprit américain et dans l'esprit européen ? Il représente la poubelle blanche américaine, [qu'Hillary Clinton a qualifiée] de "déplorable et irrémédiable". Cela signifie que d'un point de vue établi ou éduqué, cosmopolite et urbain, ces gens sont comme les cols rouges, et vous ne pouvez jamais avoir affaire à eux.
@ericHoffer
La verbosité est une maladie de l'écriture américaine. Trop de mots diluent et floues des idées.
@rajaKrishnamoorthi
Il est temps d'enquêter sur l'ingérence russe dans notre démocratie et de le résoudre d'une manière qui aidera à restaurer la confiance des Américains dans leur gouvernement.
@mercyOtisWarren
Il est nécessaire pour chaque Américain, de devenir de l'énergie pour s'efforcer d'arrêter la diffusion des principes évidemment destructeurs de la cause pour laquelle ils ont saigné. Ce doit être la vertu combinée des dirigeants et du peuple de le faire, et de sauver et de sauver leurs droits civils et religieux du bras de tyrannie tendu, qui peut apparaître sous n'importe quel mode ou forme de gouvernement.
@nealShusterman
Et il pense que si son âme avait une forme, voilà ce qu'elle serait. Un bébé qui dort dans ses bras.
@johnJSweeney
Après la Seconde Guerre mondiale, les dirigeants américains étaient, selon les termes de Dean Acheson, « présents à la création » d'un ordre mondial. Aujourd'hui, à la fin de la guerre froide, nous avons désespérément besoin de cette même vision, de ce leadership, de cette créativité à appliquer à la gouvernance du marché mondial.
@tomVilsack
Sous la direction du président Obama, le département américain de l'Agriculture travaille dur pour libérer le pouvoir des innovateurs et des entrepreneurs américains afin de construire une économie de l'énergie verte.
@johnKani
C'est une âme troublée qui oblige l'être humain à agir. C'est une sorte de gangrène en vous, en vous, qui mange votre âme, qui vous oblige à sauver votre âme.
@hoomanMazd
Les Américains ont tendance à ne pas faire la distinction entre la rhétorique politique et les intentions réelles, ce qui peut conduire à de grands malentendus.
@bksIyengar
Un scientifique entreprend de conquérir la nature par la connaissance - nature externe, connaissance externe. Par ces moyens, il peut diviser l'atome et obtenir une puissance externe. Un yogi entreprend d'explorer sa propre nature interne, de pénétrer l'atome (atma) de l'être. Il ne domine pas de vastes terres et des mers agitées, mais sa propre chair récalcitrante et son esprit fébrile.
@martinOmalley
En tant qu'Américains, nous avons montré que nous avions la plus grande armée de la planète, mais nous ne sommes pas très doués pour anticiper les menaces et apprécier à quel point il est difficile de construire des démocraties stables, de réaliser les investissements et le développement durable que nous devons en tant que nation si nous voulons nous attaquer aux causes profondes de ces types d'instabilité.
@aiyazUddin
Pendant tout ce temps, je n'ai pu que rendre mon âme riche de gentillesse, d'amour, de patience, d'empathie, de sagesse, d'attention, d'honnêteté et de sincérité.
@roaldDahl
Une personne est idiote de devenir écrivain. Sa seule compensation est la liberté absolue. Il n'a de maître que sa propre âme, et c'est pourquoi, j'en suis sûr, il le fait
@stevenHatfill
Tous les Américains apprécient la liberté d'expression et la liberté de la presse, et je crois que c'est essentiel pour notre mode de vie continu. Mais avec cette liberté vient la responsabilité. Cette responsabilité a été abdiqué ici par certains dans les médias et certains dans le gouvernement.
@sydneyJHarris
Les parents américains, dans l'ensemble, ne veulent pas que leurs fils soient des artisans ou des artisans, mais des hommes d'affaires ou des professionnels. En conséquence, des millions de jeunes sont préparés à des carrières pour lesquelles ils ont peu d'aptitudes - et peu d'intérêt, sauf pour un prestige douteux.
@samuelTaylorColeridge
Et que se passerait-il si toute la nature animée N'était que des harpes organiques diversement encadrées, Qui tremblaient dans la pensée, comme sur elles balaient, Plastiques et vastes, une brise intellectuelle, À la fois l'âme de chacun et le Dieu de tous ?
@bobBacklund
Un garçon américain fait les choses correctement et travaille dur.
@davidRoediger
En écrivant Travailler vers la blancheur, j'en suis venu à voir une tâche historique du New Deal - et une dans laquelle il a réussi - comme la promotion d'une citoyenneté américaine plus complète parmi les immigrants d'Europe du Sud et de l'Est et leurs enfants. Mais cette réalisation même a séparé les travailleurs immigrés plus pauvres et souvent méprisés d'Europe et les travailleurs de couleur d'une manière sans précédent.
@robertByrd
Au peuple américain, je dis, éveillez-vous à ce qui se passe. Il est du devoir de chaque citoyen d'être vigilant, de protéger la liberté, de s'exprimer, de gauche et de droite et de désaccord de peur d'être piétiné sous le pied par la fanatisme erroné et la partisanerie extrême.