Ed McBain
@edMcbain
Je voudrais gagner le prix Pulitzer. Je voudrais gagner le prix Nobel. Je voudrais gagner un Tony Award pour la comédie musicale de Broadway sur laquelle je travaille maintenant. Mis à part ceux-ci, mes aspirations sont modestes.
Si vous ne gagnez pas et que les terroristes gagnent, la Syrie n'existerait plus.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edMcbain
Je voudrais gagner le prix Pulitzer. Je voudrais gagner le prix Nobel. Je voudrais gagner un Tony Award pour la comédie musicale de Broadway sur laquelle je travaille maintenant. Mis à part ceux-ci, mes aspirations sont modestes.
@julietteBinoche
Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.
@sabaQamar
Je n'ai jamais eu désespérément besoin de travailler à Bollywood, mais j'ai aspiré à faire un film à travers la frontière, mais seulement si on m'a proposé un personnage fort et une avance principale.
@williamShakespeare
Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@nicholasSparks
Je suis coincé aux œufs de tortues de babysitting tandis qu'un joueur de volley-ball Slash Grease Monkey Slash Aquarium Volunteer essaie de me frapper. " Je ne vous frappe pas », a-t-il protesté. Non?" Croyez-moi, vous savez si je vous frappais. Vous ne pourriez pas vous empêcher de succomber à mes charmes.
@donaldFreed
Je serais gagnant parce que j'étais un perdant! C'est exact. Je rêve d'échec tous les soirs de ma vie, et c'est mon secret. Pour faire dans cette course de rats, vous devez rêver d'échouer tous les jours. Je veux dire, c'est la réalité.
@soniRazdan
Je voulais travailler bien plus dans l'industrie cinématographique en hindi que ce qu'on m'a proposé. Mais si vous êtes un grain de riz dans un champ de blé, ce n'est pas de votre faute ... vous êtes juste différent.
@amitShah
Si un candidat au MLA ou au niveau du niveau ministériel est un avantage d'appartenir à une caste particulière tout en combattant les sondages, c'est une chose. Mais après avoir été élu, si vous ne prenez que les besoins de développement d'une caste ou d'une communauté particulière, c'est une question complètement différente. Le BJP n'a jamais fait cela.
@henryDavidThoreau
Je tiens à suggérer qu'un homme peut être très industrieux, et pourtant ne pas passer son temps bien. Il n'y a pas plus de mûr mortel que celui qui consomme la plus grande partie de sa vie de gagner sa vie. Toutes les grandes entreprises sont autosuffisantes. Le poète, par exemple, doit maintenir son corps par sa poésie, alors qu'un mélange de raboressement à vapeur nourrit ses chaudières avec les copeaux qu'il fait. Vous devez gagner votre vie en aimant.
@deandreJordan
J'avais environ 6 pieds 3 pouces ma première année de lycée, et après l'été, j'avais environ 6 pieds 8 pouces. Tout s'est passé si vite. Je suis allé en été pour être grand, et quand je suis revenu, j'étais un géant. Mes genoux, mec, ils palpitaient tout le temps. Je ne pouvais pas m'asseoir dans la voiture pendant de longues tronçons; Mes genoux avaient l'impression qu'ils allaient exploser.
@falaChen
J'ai travaillé si dur pendant si longtemps, en tournant littéralement 20 heures par jour sans arrêt pendant plusieurs mois. C'était tellement difficile - ça m'a vraiment brisé psychologiquement.
@prabalGurung
Je suis rentré chez moi et je suis allé à Mustang, dans les montagnes entre le Népal et la Chine, et j'ai été tellement inspiré par le paysage et la riche culture et le patrimoine. J'ai adoré les textures, le drapage, la palette. Tout était si beau. Ce petit royaume n'était pas ouvert au monde avant 1991.
@giorgioMoroder
J'étais en studio 54 une fois; C'était super. Mais je ne suis pas un gars discothèque. Parfois, si j'avais une nouvelle démo, je suis allé dans des discothèques pour le vérifier - voyez comment étaient les réactions des gens. Mais juste pour danser, je l'ai rarement fait.
@brianDegraw
J'avais de très mauvaises crises d'anxiété et des trucs, et je pense que cela avait beaucoup à voir avec mon environnement physique. Au fond, j'ai toujours eu un lien assez fort avec la nature, mais je l'ai supprimé depuis si longtemps tout en vivant dans la ville. Je pense que cela m'a rattrapé. J'ai commencé à vraiment sortir et avoir besoin d'un grand espace ouvert. C'était donc aussi simple. Cela et l'anxiété sociale. J'avais l'impression d'exister trop dans la vie nocturne.
@josephConrad
Je ne louerais pas indûment la vertu de la retenue. Il est souvent simplement capricieux. Mais ce n'est pas toujours un signe de froideur. C'est peut-être une fierté. Il n'y a rien de plus humiliant que de voir la tige de l'émotion manquer la marque des rires ou des larmes. Rien de plus humiliant! Et pour la raison qui si la marque est manquée, si l'émotion ouverte ne bouge pas, alors elle doit périssez inévitablement en dégoût ou en mépris.
@aceyylone
J'étais à environ un verre de ma limite, dans une robe noire avec un corps noir dedans, elle avait l'air si timide, il m'a fallu un Minuteto la mette
@chrisWedge
Si quoi que ce soit, c'est un peu intimidant car il y a généralement beaucoup de travail brillant et beaucoup d'idées brillantes à laquelle vous souhaitez avoir pensé, ou que vous admirez simplement pour l'originalité ou la différence par rapport à ce que vous avez été penser à.
@mikeBirbiglia
J'ai écrit sur mon mur de bureau quand j'écrivais le film ... "L'art est le socialisme, mais la vie est le capitalisme." C'est la chose difficile dans tout cela si vous vous attendez à gagner votre vie.
@louGerstner
Si la rémunération des PDG était axée sur les performances, ce qui, je pense, était dans le cas d'IBM, personne ne dirait jamais. Si les actionnaires ne gagnaient pas des milliards et des milliards de dollars, je ne gagnerais pas des millions de dollars. Mon salaire était le même depuis 10 ans. Tout était basé sur les performances.
@shaneFilan
Je m'inquiète de mettre de la nourriture sur la table, de payer les besoins de mes enfants, de leurs frais de collège dans les années à venir. Il s'agit de gagner suffisamment pour avoir sa vie pour pouvoir s'occuper de vos enfants.
@bryceCourtenay
Je regarde les gens vieillir et perdre leur acuité intellectuelle; Vous perdez cette netteté, cette propreté, ce cerveau sur lequel vous avez travaillé si dur et que vous étiez doué et perdez les cadeaux qui ont été offerts.
@johnPilger
Si le développement n'était pas mesuré par le produit national brut, mais que le succès d'une société à répondre aux besoins fondamentaux de son peuple, le Vietnam aurait été un modèle. C'était sa véritable «menace». De la défaite des Français à Dien Bien Phu en 1954 à 1972, les inscriptions aux écoles primaires et secondaires dans le Nord ont augmenté de sept, de 700 000 à près de cinq millions. En 1980, l'UNESCO a estimé un taux d'alphabétisation de 90% et les inscriptions scolaires parmi les plus élevées d'Asie et dans le tiers monde.
@charlieHeaton
J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.
@joanneLiu
J'ai travaillé en Syrie sur les lignes de front, et vous entendez l'avion, vous entendez que la coquille tombe, vous vous rendez compte que ce n'est pas sur vous - «bon» - et ensuite vous voyez les patients entrer et s'en occuper. Et puis vous avez le temps d'arrêt. Avec Ebola, il semble qu'il n'y ait pas de temps d'arrêt. Il semble que vous soyez toujours en première ligne; Vous êtes toujours exposé.
@colinCowherd
Si je suis jamais obligé de couvrir les gars jouant à des jeux vidéo, je prendrai ma retraite et je vais déménager dans un village de pêcheurs rural et vendre des appâts.
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.
@larryNanceJr
Je me décrirais comme un basketteur gagnant. Cela se manifeste de nombreuses manières différentes pendant de nombreuses nuits différentes.
@robertWHemphill
Si tous les prêts bancaires étaient payés, il n'y aurait pas de dollar de pièce ou de monnaie en circulation. Quelqu'un doit emprunter chaque dollar que nous avons en circulation. Nous sommes absolument sans système d'argent permanent.
@howardZinn
J'essaierai de ne pas ignorer les cruautés que les victimes s'infligent les unes aux autres alors qu'elles sont coincées dans les wagons de caisse du système. Je ne veux pas les romantiser. Mais je me souviens (en paraphrase brut) une déclaration que j'ai lue: «Le cri des pauvres n'est pas toujours juste, mais si vous ne l'écoutez pas, vous ne saurez jamais ce qu'est la justice.