splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais soupçonné ou senti une bouffée de tricherie dans aucun de nos Super Bowls.

montage citation Je n'ai jamais soupçonné ou senti une bouffée de tricherie dans aucun de nos Super Bowls.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais soupçonné ou senti une bouffée de tricherie dans aucun de nos Super Bowls.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais soupçonné ou senti une bouffée de tricherie dans aucun de nos Super Bowls.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais soupçonné ou senti une bouffée de tricherie dans aucun de nos Super Bowls.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais soupçonné ou senti une bouffée de tricherie dans aucun de nos Super Bowls.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rudolph Valentino

    @rudolphValentino

    Mon père était un médecin, et même si je l'aimais et l'idéalise en privé, professionnellement, je n'ai jamais eu d'utilité pour lui ou pour quiconque était lié à cette science.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Hawthorne

    @nigelHawthorne

    Mon père était médecin. Je n'ai jamais été très chaleureux envers les médecins.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Mon petit ami et moi vivons ensemble, ce qui signifie que nous n'avons jamais de relations sexuelles - jamais. Maintenant que le lait est gratuit, nous sommes tous les deux devenus intolérants au lactose.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Mon petit ami et moi vivons ensemble, ce qui signifie que nous n'avons jamais de relations sexuelles - jamais. Maintenant que le lait est gratuit, nous sommes tous les deux devenus intolérants au lactose.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Hale de la citation Mon jouet préféré en grandissant était Polly Pocket. Mais un cadeau que je voulais, mais jamais reçu pour Noël, était une paire de chaussures de trampoline. Vous les attachez à vos pieds et ils ont des ressorts sur eux, et vous pouvez simplement sauter!

    Lucy Hale

    @lucyHale

    Mon jouet préféré en grandissant était Polly Pocket. Mais un cadeau que je voulais, mais jamais reçu pour Noël, était une paire de chaussures de trampoline. Vous les attachez à vos pieds et ils ont des ressorts sur eux, et vous pouvez simplement sauter!

    en cours de vérification

    T

    Tony Harrison

    @tonyHarrison

    Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Scott Eastwood de la citation Mon père ne s'est jamais pris trop au sérieux. Il a toujours traité tout le monde avec respect, et il s'est assuré que j'étais comme ça aussi. Je me présente, je frappe ma marque et je dis mes lignes.

    Scott Eastwood

    @scottEastwood

    Mon père ne s'est jamais pris trop au sérieux. Il a toujours traité tout le monde avec respect, et il s'est assuré que j'étais comme ça aussi. Je me présente, je frappe ma marque et je dis mes lignes.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Mes grands-parents priaient cinq fois par jour, mais ils étaient silencieux sur leur propre truc. Complètement libéral de jour en jour; Ma grand-mère était un travailleur social et mon grand-père était ingénieur, mais ils n'ont jamais parlé de religion. Toute ma vie, je ne me souvenais pas d'une conversation que j'ai eue avec eux sur la religion.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Mes grands-parents priaient cinq fois par jour, mais ils étaient silencieux sur leur propre truc. Complètement libéral de jour en jour; Ma grand-mère était un travailleur social et mon grand-père était ingénieur, mais ils n'ont jamais parlé de religion. Toute ma vie, je ne me souvenais pas d'une conversation que j'ai eue avec eux sur la religion.

    en cours de vérification

    K

    Karen Carney

    @karenCarney

    Mes premiers championnats majeurs ont eu lieu en 2005, ce qui me fait me sentir antique. Je suis vraiment fier de jouer dans tous les tournois, mais je peux avoir tous les casquettes du monde, mais il ne sert à rien que vous n'ayez pas de médaille d'or.

    en cours de vérification

    A

    Anastasia Soare

    @anastasiaSoare

    Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.

    en cours de vérification

    auteur Danilo Gallinari de la citation Mon père, Vittorio, était un grand joueur en Italie, mais nous n'avons jamais parlé de basket-ball. Il n'est jamais venu à mes jeux. Il a dit qu'il ne voulait pas marcher sur les orteils de mes entraîneurs.

    Danilo Gallinari

    @daniloGallinari

    Mon père, Vittorio, était un grand joueur en Italie, mais nous n'avons jamais parlé de basket-ball. Il n'est jamais venu à mes jeux. Il a dit qu'il ne voulait pas marcher sur les orteils de mes entraîneurs.

    en cours de vérification

    auteur Mike Farrell de la citation Mon père était un Irlandais bourru qui n'était pas en mesure d'exprimer des sentiments et a toujours insisté pour que nous soyons durs. Être parent, pour moi, signifie créer ce que je n'avais pas. Je veux que mes enfants ressentent l'amour et puissent l'exprimer.

    Mike Farrell

    @mikeFarrell

    Mon père était un Irlandais bourru qui n'était pas en mesure d'exprimer des sentiments et a toujours insisté pour que nous soyons durs. Être parent, pour moi, signifie créer ce que je n'avais pas. Je veux que mes enfants ressentent l'amour et puissent l'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Plame de la citation Mes collègues de la CIA étaient intelligents, dévoués, drôles et créatifs. Oui, il y avait parfois une bureaucratie étouffante, l'ennui, des collègues qui n'auraient jamais dû être là, et plus tard, des histoires profondément dérangeantes de l'implication de la CIA dans la torture. Pourtant, je dois faire du travail, je pensais que j'étais incroyablement important et, à plusieurs reprises, je me suis amusé à le faire.

    Valerie Plame

    @valeriePlame

    Mes collègues de la CIA étaient intelligents, dévoués, drôles et créatifs. Oui, il y avait parfois une bureaucratie étouffante, l'ennui, des collègues qui n'auraient jamais dû être là, et plus tard, des histoires profondément dérangeantes de l'implication de la CIA dans la torture. Pourtant, je dois faire du travail, je pensais que j'étais incroyablement important et, à plusieurs reprises, je me suis amusé à le faire.

    en cours de vérification

    S

    Sam Palladio

    @samPalladio

    Mon père a joué de la guitare, et donc il y avait toujours des guitares qui ont frappé la maison que je n'ai jamais été autorisée à toucher. Mon cousin m'a donné une guitare électrique à deux cou pour l'un de mes anniversaires. C'était incroyable. Même si c'était le mien, je n'ai jamais été autorisé à le ramasser.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Kim

    @elizabethKim

    Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.

    en cours de vérification

    auteur Justin Theroux de la citation Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.

    Justin Theroux

    @justinTheroux

    Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    Ma carrière a été farfelue et pas du tout normale. Je n'ai jamais eu de manager, personne n'obtient un emploi pour moi. Je finis par travailler avec des artistes que je rencontre.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation Mon mot préféré était un mot que James Lapine a utilisé à plusieurs reprises dans «Sunday in the Park with George», qui était le mot «connect». Tout ce que je veux faire, c'est me connecter.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    Mon mot préféré était un mot que James Lapine a utilisé à plusieurs reprises dans «Sunday in the Park with George», qui était le mot «connect». Tout ce que je veux faire, c'est me connecter.

    en cours de vérification

    F

    Fay Wray

    @fayWray

    Mon prochain livre est Scene by Scene: comme le montre Fay Wray. Il s'agira de différents incidents. Juste mes sentiments à propos de plusieurs personnes. Attitudes. Mes pensées sur l'univers et des choses simples comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    Mon attitude est née par nécessité. J'ai fait des erreurs. J'ai pris des décisions que j'ai regrettées. Je sais ce que c'est que de vivre avec regret. Je vis avec ça tous les jours. Mais si je le laisse prendre le relais, je ne sortirais jamais du lit le matin.

    en cours de vérification

    W

    Willie Geist

    @willieGeist

    Mon père est tellement unique dans ce qu'il fait. Ce n'est pas comme si je lui prenais une torche et faisais son truc. J'espère que je lui ai porté un peu un sentiment d'ironie, un peu un clin d'œil.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Mon visage répond sans autorisation de mon cerveau, donc le sourire qui en résulte ressemble le plus grand, le plus gardien et le plus maladroit le plus maladroit que j'ai jamais déclenché de toute ma vie. Je ne savais même pas que mon visage pouvait faire ça. C’est comme s'il y avait des fermetures à glissière cachées dans mes joues. Jésus. Cela doit être ce que sont les sentiments. C'est pourquoi les gens écrivent des poèmes! Je comprends maintenant. Je comprends et j'en veux plus.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Mon visage répond sans autorisation de mon cerveau, donc le sourire qui en résulte ressemble le plus grand, le plus gardien et le plus maladroit le plus maladroit que j'ai jamais déclenché de toute ma vie. Je ne savais même pas que mon visage pouvait faire ça. C’est comme s'il y avait des fermetures à glissière cachées dans mes joues. Jésus. Cela doit être ce que sont les sentiments. C'est pourquoi les gens écrivent des poèmes! Je comprends maintenant. Je comprends et j'en veux plus.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    en cours de vérification

    S

    Stonewall Jackson

    @stonewallJackson

    Mes hommes n'ont parfois pas réussi à prendre position, mais à défendre un, jamais!

    en cours de vérification

    auteur Kary Mullis de la citation Mon père, Cecil Banks Mullis, et la mère, anciennement Bernice Alberta Barker, ont grandi dans les régions rurales de la Caroline du Nord dans les contrefaçons des Blue Ridge Mountains. La famille de mon père avait un magasin général, que je n'ai jamais vu. Mes grands-parents de son côté étaient déjà morts avant de commencer à remarquer des choses.

    Kary Mullis

    @karyMullis

    Mon père, Cecil Banks Mullis, et la mère, anciennement Bernice Alberta Barker, ont grandi dans les régions rurales de la Caroline du Nord dans les contrefaçons des Blue Ridge Mountains. La famille de mon père avait un magasin général, que je n'ai jamais vu. Mes grands-parents de son côté étaient déjà morts avant de commencer à remarquer des choses.

    en cours de vérification

    H

    Halldór Laxness

    @halldorLaxness

    Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.

    en cours de vérification

    M

    Madison Keys

    @madisonKeys

    Fixer un objectif, l'accomplir et se sentir bien dans votre peau peut aider à renforcer la confiance et la persévérance.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.

    en cours de vérification

    auteur Derren Brown de la citation La magie, que ce soit la magie ou la conjuration, concerne le moyen le moins cher et le plus rapide d'impressionner les gens, et je pense que si vous ne grandissez pas en tant que magicien, cela se voit, et les gens en ont un peu assez de cela après un certain temps , parce que cela commence à se sentir comme la posture. Alors je m'en suis sorti.

    Derren Brown

    @derrenBrown

    La magie, que ce soit la magie ou la conjuration, concerne le moyen le moins cher et le plus rapide d'impressionner les gens, et je pense que si vous ne grandissez pas en tant que magicien, cela se voit, et les gens en ont un peu assez de cela après un certain temps , parce que cela commence à se sentir comme la posture. Alors je m'en suis sorti.

    en cours de vérification

    auteur Bret Hart de la citation Mon père était un homme et était toujours respecté pour être un tireur droit. Mon père avait toujours un sentiment de calme incroyable à son sujet.

    Bret Hart

    @bretHart

    Mon père était un homme et était toujours respecté pour être un tireur droit. Mon père avait toujours un sentiment de calme incroyable à son sujet.

    en cours de vérification