Harold Ramis
@haroldRamis
Mon travail consiste à trouver quelque chose que vous aimez et que vous êtes d'accord avec que vous jouez de tout cœur. Si nous ne sommes pas d'accord, je ne fais peut-être pas mon travail correctement.
Quiconque a déjà traité avec moi ne sait pas jouer avec moi.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldRamis
Mon travail consiste à trouver quelque chose que vous aimez et que vous êtes d'accord avec que vous jouez de tout cœur. Si nous ne sommes pas d'accord, je ne fais peut-être pas mon travail correctement.
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
@glennBeck
N'oublie jamais qui tu es; une fille d'un Père céleste. Vous avez un héritage royal, et quiconque vous fait vous sentir moins, ce n'est pas un homme, un mari, un père ou un ami, simplement quelqu'un qui a peur de vous parce qu'il sait qui vous êtes, mais ne sait pas qui il est.
@steveRushin
Le nom de ma femme, Rebecca Lobo, est sur des sandwichs et des panneaux de panneaux de rue en Nouvelle-Angleterre. Il orne les chevrons de l'arène à l'Université du Connecticut, où elle est devenue une star du basket-ball. Son lycée du Massachusetts est sur Rebecca Lobo Way, une belle carte Trump à jouer lors des réunions.
@e40
Ma mère et mon père ont divorcé à l'âge de 8 ans, mais mon père n'a jamais quitté ma vie. Nous allions là-bas le week-end et il jouerait sa guitare, écoutant Bobby Blue Bland et B. B. King et KBLX radio pendant qu'il était dans la peinture de garage Custom Cars.
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@rickMoody
Mon soupçon est qu'il s'agit d'un dilemme humain inévitable, que les gens voudront toujours éviter la douleur, pour éviter ceux qui souffrent, et seront donc vulnérables à quiconque ou à tout ce qui semble promettre un évitement permanent.
@brettFavre
Ma femme, elle me donne toujours du mal et dit que je chasse trop ou que j'aime trop jouer au golf. Et elle a probablement raison, mais cela bat certainement certaines des choses que je faisais.
@grantShapps
Mon intérêt personnel pour la FIV m'a amené à rédiger deux rapports sur la disponibilité du traitement sur le NHS.
@maxVonEssen
Mon rôle est presque un gag à vue. Je dois être une femme pour chanter les paroles "Je suis un homme" pour que ce soit une blague. Je commence les paroles dans un registre masculin et une coloratura entière dans une soprano. Et d'autres points du spectacle ... comme le gars qui aime être traité comme un bébé et porter une couche!
@madiDiaz
Mes parents étaient de grands fans de musique et mon père joue de la musique, alors j'ai grandi avec Madonna, Frank Zappa, les Beatles, Alice dans les chaînes ... c'était partout. J'avais un troisième record de l'aveugle, mais j'avais aussi Korn, Courtney Love et Shania Twain.
@theoWalcott
Mon ami Adam m'a donné ma première chance de jouer dans un match organisé, pour Steventon, quand j'avais 10 ans. -Trick: En-tête, pied gauche, pied droit.
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@nathanLowell
Mes œuvres sont une réponse directe à l'opéra spatial typique. Je me suis lassé de toujours lire comment les personnes ayant un pouvoir, avec l'agence, m'impliquent dans d'énormes arcs de balayage d'histoires. Je voulais des histoires qui traitaient de vraies personnes, de gens auxquels je pouvais m'identifier.
@anuj
Ne traitez jamais l'intelligence de quelqu'un comme l'intelligence de sa vie. L'intelligence est de cacher la faiblesse et l'intelligence est de projeter la force de sa faiblesse.
@johnCarroll
Nietzsche lui-même était un grand moraliste; Ses écrits abondent avec des jugements de valeur sur les individus, les types de caractère, les modes de pensée et les traits nationaux. C'est comme s'il développait la psychologie immoraliste afin d'apprivoiser sa propre nature, de garder son plus grand vice en échec.
@jadakiss
Ma mère avait des disques sauvages, comme Luther Vandross, Michael Jackson et les chuchotements. Mais le premier album que j'ai acheté était «Rapper's Delight». Il avait une couverture bleu ciel avec un arc-en-ciel. Ma tante m'a donné de l'argent pour l'obtenir, et je l'ai joué encore et encore sur le tourne-disque.
@austonMatthews
Mon oncle avait en fait des billets de saison pour les matchs de Coyote, moi et mon père nous étiqueteraient juste avec lui quand j'avais probablement deux ou trois ans. C'est un peu là que j'ai vu pour la première fois le jeu de hockey et je suppose que je voulais un peu immédiatement jouer.
@kumailNanjiani
Mes histoires prennent trois ou quatre mois à réparer, et ce n'est pas magique d'un processus. En fin de compte, c'est un processus ennuyeux et difficile. J'écris tout, puis les parties, je pense, sont drôles que j'ai mis en gras. Ensuite, je vais le jouer. Ensuite, les parties qui ne sont pas drôles, je les détendis.
@mackenziePhillips
Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@bigKrit
Ma musique est définitivement considérée comme le genre de musique que vous jouez dans votre voiture, qui vous fait passer du point A au point B. Donc, je comprends à quel point il est important de presser ma musique et de le donner, au corps à corps, juste Autant que ce soit pour le donner sur Internet.
@lesMatsDeWilander
Nadal est juste plus à l'aise sur l'argile. On dirait qu'il se sent plus en sécurité sur les courts d'argile. Il peut atteindre quelques balles de plus, il peut jouer un peu plus derrière la ligne de base quand il défend, et il est également capable de faire rebondir le ballon plus haut. C'est incroyable.
@savionGlover
Mon mode de spectacle est que le vestiaire est comme entrer dans le cockpit. Descendre les escaliers, c'est comme aller sur la piste, et une fois que nous avons commencé à jouer, c'est le temps de vol. Je fais juste flotter sur cette scène.
@coryBooker
Mon point simple est que je juge la foi d'une personne par la façon dont ils vivent leur vie, et non par les principes de leur religion. J'ai regardé les gens les plus saints passer devant quelqu'un dans le besoin ou traiter leur personnel méchant. Pour moi, la beauté de la foi n'est vue que lorsque les gens le vivent régulièrement ou ont du mal à le faire.
@beckyG
Ma seule façon d'attirer l'attention de mes oncles ou l'attention des tantes ou de quiconque était de danser et de chanter dans la maison.
@violaDavis
Mon mari [Julius Tennon] et moi avons lancé une société de production. Nous avons déjà opté un livre et quelques scripts pour faire exactement cela, pour créer des rôles plus compliqués et multiples pour les Afro-Américains, en particulier les femmes afro-américaines. Je pense que c'est important.
@tedDekker
Mes histoires ne sont pas du tout christianisées. Je n'ai même pas de chrétiens dans mes histoires. Ce qu'ils sont, ce sont des histoires sur des gens ordinaires qui traversent des circonstances extraordinaires dans lesquelles j'explore la vérité. Comment la lumière surmonte l'obscurité d'une manière indubitable pour quiconque a une sorte de foi.
@peterTKing
Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.
@viratKohli
Mon super-héros a toujours été Tendulkar, et ce sera Tendulkar pour la vie. C'est quelqu'un qui m'a énormément inspiré. Je le regardais juste jouer pour l'Inde, je rêvais de gagner des matchs pour l'Inde, car il le faisait à lui seul.