Jada Pinkett Smith
@jadaPinkettSmith
J'écoute tellement. Je lâche la chanson de Alicia Keys, "Unthinkable". Je fais exploser cela partout, mais j'écoute aussi Sade, et j'ai toujours mon heavy metal, Mastodon.
Je fais «Je déteste ma fille adolescente» avec Katie Finneran et Jaime presly.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadaPinkettSmith
J'écoute tellement. Je lâche la chanson de Alicia Keys, "Unthinkable". Je fais exploser cela partout, mais j'écoute aussi Sade, et j'ai toujours mon heavy metal, Mastodon.
@georgeCScott
Je suis vraiment un Pussycat et cette image [Bad-Boy] est totalement exagérée depuis 30 ans. Bien sûr, j'avais l'habitude de gronder un peu mais je ne fais plus ça. Je suis un vieil homme maintenant. Lorsque vous atteignez la cinquantaine, vous vous rendez compte que si vous ne vous adourez pas, vous ne durerez pas.
@pattyDuke
Je pense que mes vraies dépressions ont commencé quand j'avais environ 16 ans et que je fais le Patty Duke Show. J'allais me coucher vers 10 heures un vendredi soir et ne pas me lever avant 6h30 lundi matin
@sonjaMorgan
Parfois, je sens que je suis trop «occupé» autour de ma fille. Ça me dérange. Je planifie consciemment «maman et moi» pour cette raison. Juste elle et moi et pas de téléphone, de courriels ou d'autres personnes. Même si c'est juste être ensemble ne faisant que d'être ensemble.
@tevinCampbell
J'étais plus une danseuse à l'époque, je faisais de la chorégraphie, mais je ne ressemblais pas à la «puissance».
@mettaWorldPeace
Metta World apporte une mentalité de championnat. C'est ça. Une chose. C'est ce que je fais.
@shaunTan
J'aime l'idée d'émotion contenue parce que j'ai grandi la majeure partie de ma vie en me sentant de cette façon. Adolescent, les gens disaient toujours que je n'étais pas expressif, et ils ont toujours fait l'erreur de penser que je ne ressentais rien parce que je n'ai pas réagi aux choses.
@stephanieRothman
Je pensais naïvement que je faisais un film à petit budget. Mais, lorsque le film est sorti, la critique Daily Variety à ce moment-là qui a été nommée Art Murphy l'a décrit comme un film d'exploitation. Je n'avais jamais entendu ce terme auparavant. Roger ne l'a jamais utilisé. C'est ainsi que j'ai appris que j'avais fait un film d'exploitation.
@kennyRogers
La musique est ce que je suis, tout le reste est ce que je fais.
@yvonneStrahovski
Je suis un grand partisan de l'exercice. Je suis un plus grand partisan de bien manger, ce qui est tout simplement avec beaucoup de fruits et légumes. Je ne suis pas une fille de gym, cependant. Je n'ai jamais eu d'adhésion au gymnase.
@ralphBellamy
Je dis toujours aux producteurs, si je ne peux pas avoir la fille à la fin de la photo, au moins me donner plus d'argent.
@jacobElordi
Je détesterais jouer à quelqu'un qui est moralement correct tout le temps.
@steveMartin
Elle avait détruit tout ce qui était entre nous en faisant une gaffe profonde: elle m'a rencontré.
@mika
J'écris des chansons sur les grosses filles et sur les hommes qui courent au Mexique.
@randyNewman
J'ai commencé à enregistrer parce que je me plaignais toujours des disques que j'obtenais de mes chansons. Au moins, si je les faisais et que je les ai gâchés, je n'aurais personne d'autre à blâmer.
@yaraShahidi
Je sais, en fin de compte, je veux aider à effectuer un changement; Sinon, je me regardais dans le miroir tous les jours et je me disais: "Qu'est-ce que je fais dans le monde de ma vie?"
@hidilynDiaz
Je fais simplement de mon mieux pour représenter les Philippines dans l'haltérophilie.
@ericWest
J'ai eu la chance de rencontrer deux fois la fille matérielle.
@jenniferLawrence
Je pense qu'il y a eu la mentalité de studio depuis longtemps que les femmes et les filles peuvent se rapporter à un héros masculin, mais les garçons et les hommes ne peuvent pas se rapporter à un héros féminin.
@kinHubbard
La plupart des parents ne se soucient pas d'une fille jusqu'à ce qu'elle n'apparaît pas pour le petit déjeuner.
@samuelBarnett
Je n'aurais pas pu demander un meilleur partenaire d'acteur et un meilleur être humain avec lequel travailler. Nous devons travailler en étroite collaboration, et je sentais, dans notre test d'écran, que nous avions une très bonne chimie, mais je ne savais pas si je faisais juste inventer cela. Max a écrit une bromance vraiment finement formulée. J'ai une confiance totale dans Elie [Wood].
@pattiLupone
J'adore ce que je fais et j'aime le public, et j'aime le fait que je puisse le faire, et j'aime, j'aime très, beaucoup, beaucoup, et c'est un métier noble. Nous en avons une responsabilité, le public, et le dramaturge, et le message. Je ne m'en soucierai jamais moins.
@tyraBanks
Il y a des années, lorsque j'ai commencé à porter des extensions de cheveux, je recevais du courrier des jeunes filles, ou que les jeunes filles venaient vers moi et elles disaient: «Tyra, tu as les plus beaux cheveux, comme je ne pourrais jamais faire pousser des cheveux comme ça! ' Et je dirais "Enfant, c'est un tissage!"
@claireWineland
En grandissant, je n'avais jamais de modèles qui étaient malades qui faisaient quoi que ce soit de leur vie, jamais.
@nuseirYassin
J'ai fait par inadvertance Israël mieux sans essayer, parce que je suis ce musulman d'Israël qui ne déteste pas Israël!
@minzy
Je jouerais juste de la musique et de la danse. Quand je danse, je ne remarque même pas comment je le fais.
@zachAnner
Je fais actuellement une émission de crêpes soul intitulée Top of the Monday, qui est essentiellement une bonne émission de nouvelles du matin. C'est juste que moi étant idiot, raconter aux gens de bonnes nouvelles qui se passent dans le monde, les mettant d'humeur pour commencer leur semaine.
@taylorSwift
Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir vu des filles pleurer dans la salle de bain tous les lundis ce qu'elles ont fait ce week-end. Je n'ai jamais voulu être cette fille qui pleure dans la salle de bain.
@stephanJames
Lorsque nous avons commencé à faire «Selma», le mouvement Black Lives Matter n'existait pas. Les parallèles entre Martin Luther King mettent en scène ces marches, souffrant de brutalité policière ... nous ne savions même pas en faisant le film que ce genre de choses recommencerait en 2015.
@tamaraTunie
Quand je suis arrivé à New York, tout ce que j'ai fait, ce sont les comédies musicales. Après quelques années, j'ai dû faire un choix conscient pour fermer la porte des comédies musicales, car je me faisais du pigeon en tant qu'interprète de théâtre musical.