Jesy Nelson
@jesyNelson
Si vous voulez porter quelque chose, tout ce qui compte, c'est que vous l'aimez, pas ce que les autres pensent. Apprenez à vous aimer!
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
107
syllabes
62
mots
4
phrases
291
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesyNelson
Si vous voulez porter quelque chose, tout ce qui compte, c'est que vous l'aimez, pas ce que les autres pensent. Apprenez à vous aimer!
@omarZuniga
Chaque film sort d'une intuition, où j'en suis, à ce moment en particulier. Mais en regardant en arrière sur mon travail, je reviens en quelque sorte à la masculinité et à quel point les hommes apprennent à éviter de montrer à quel point ils peuvent être fragiles ou à des personnes qui sont en mouvement constant.
@jamesBlunt
Chaque fois que je fais une interview, c'est comme une thérapie sérieuse. Mais la vraie thérapie n'est pas quelque chose que j'aurais jamais. Je me sens chanceux que mentalement tout fonctionne bien.
@sethGodin
L'art est ce que nous appelons... la chose que fait un artiste. Ce n'est pas le support ou le pétrole ou le prix ou s'il est accroché au mur ou si vous le mangez. Ce qui compte, ce qui en fait de l'art, c'est que la personne qui l'a fait a surmonté la résistance, ignoré la voix du doute et fait quelque chose qui vaut la peine d'être fait. Quelque chose de risqué. Quelque chose d'humain. L'art n'est pas dans l'œil du spectateur. C'est dans l'âme de l'artiste.
@daisakuIkeda
Même si les choses ne se déroulent pas comme vous vous attendiez, ne soyez pas découragé ou abandonnez. Celui qui continue d'avancer gagnera à la fin.
@jKRowling
Et il savait qu'à ce moment-là, ils se comprenaient parfaitement, et quand il lui dirait ce qu'il allait faire maintenant, elle ne dirait pas 'faites attention' ou 'ne le faites pas', mais elle accepterait sa décision car elle n'en attendait pas moins de lui.
@divin
Même si je voyage considérablement, je peux à peine voir une chose quand je suis en tournée. C'est toujours la même routine: je monte dans une ville. Ils me conduisent à l'hôtel. Je mange. Je mets le rouge à lèvres. Ensuite, je vais au club, je parle vraiment sale, je chante quelques chansons et rentre chez moi. Pas une mauvaise façon de gagner sa vie.
@ryanHolmes
Une sortie n'est un succès que si vous définissez une sortie comme objectif principal. Mon objectif principal était de créer un outil d'influence mondiale, de créer quelque chose à partir de zéro qui pourrait littéralement changer la façon dont nous communiquons en entreprise et individuellement.
@robertFisk
Et c'est vrai, on entend des choses à Damas et, au bout de quelques heures, la double prise humaine s'arrête.
@caneloAlvarez
Chaque combat fait ressortir quelque chose de différent en moi, et ce ne sera pas différent dans celui-ci. J'ai appris et gagné de toutes ces expériences. Et comme je l'ai souvent dit, le public n'a pas encore vu le meilleur de moi. J'ai besoin de quelqu'un comme Mayweather pour sortir de moi.
@jimBroadbent
En tant que jeune acteur, on m'a conseillé d'attendre mon heure. À l'époque, il n'y avait pas de bons rôles pour quelqu'un comme moi. Il y avait de beaux hommes principaux et des acteurs de personnages pour des rôles de soutien plus petits. Mais on m'a dit de m'accrocher, et c'était un bon conseil. Nous sommes tous des acteurs de personnages maintenant. Même un bel homme est un acteur de caractère à mon âge.
@gunnarPeterson
Même si vous ne pouvez pas faire un vrai push-up complet, je préfère que vous les faisiez avec une amplitude de mouvement limitée et que vous travaillez jusqu'à la poussée parfaite, puis faites-les sur vos genoux, où vous ne progressera probablement pas à le taux que vous pourriez.
@elizabethMeriwether
Chaque jour, j'apprends quelque chose de nouveau. Je pense que l'une des choses les plus excitantes pour un écrivain est de travailler dans une émission de télévision. C'est comme un roman. Vous avez très longtemps pour vous développer et en savoir plus sur les personnages, et vous pouvez vraiment continuer à creuser plus profondément, chaque semaine.
@rayWinstone
Chaque travail que je prends, en quelques minutes, je pense: «Je ne peux pas faire ça». Je pense que c'est ce qui me fait fonctionner. Les gens pensent que je suis juste en train de fanfarner et de le faire. Mais je doute de moi tout le temps. C'est ce qui me pousse, ce qui me fait travailler plus dur. Plus je vieillis, moins je tiens pour acquis.
@wendyStarland
Finalement, à l'adolescence, j'ai été tiré sur scène par le joueur de saxophone de James Brown, Maceo Parker, lors d'un de ses concerts et a écarté sur sa scène pendant 20 minutes. Après avoir fini, le bassiste de Maceo s'est mis à genoux comme s'il proposait, a enlevé une ficelle de sa guitare basse et l'a enroulée autour de mon annulaire. Il a chassé la foule et a dit au microphone: "Wendy, à partir de ce jour, vous êtes marié à la musique. Vous avez un cadeau de Dieu. Vous devez consacrer votre vie à utiliser ce cadeau, sinon vous priverez le monde de quelque chose d'aussi spécial . " J'ai les frissons.
@kajol
Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?
@brianWilliams
Dans le cadre de notre série continue de rapports sur l'environnement, "L'Amérique passe au vert", nous abordons la question qui peut faire trembler de peur des adultes autrement compétents. Nous y avons tous été. Vous arrivez à la fin de la file d'attente à la caisse, puis vient cette question : « Papier ou plastique ? » Pendant ce bref instant, nous, les acheteurs d'épicerie, avons l'impression que le sort de la planète dépend de notre décision.
@ivankaTrump
Même le boss le plus à maintenance ne va pas vous asseoir et vous regarder tout le temps, en vous assurant de faire attention à eux, alors qu'avec un enfant, c'est comme: «Attendez, quoi? Tu ne me regardent pas maintenant? Vraiment? Alors je vais aller renverser ce lait. Même les patrons de l'enfer ne se comportent pas comme ça!
@neilBlumenthal
Chaque jour, notez quelques frustrations. Et puis à la fin de la semaine, vous aurez peut-être 10 problèmes. À la fin du mois, vous avez peut-être 40 à 50 problèmes. Et puis vous pouvez passer du temps à réfléchir, y a-t-il une entreprise viable pour résoudre l'une de ces frustrations quotidiennes?
@markDever
L'évangélisation ne regarde pas simplement quelqu'un et dit: "Écoutez, vous devez devenir chrétien". Au lieu de cela, un évangéliste nous dit la vérité sur qui est Dieu et explique où nous en résulons. Les gens peuvent nous ignorer - en effet, ils ont tout droit légal de le faire.
@kateWalsh
Même quand je vivais à Chicago et que je n'avais pas de famille là-bas, j'irais juste comme si je serais invité et dîner avec un tas d'amis et faire du potluck ou quelque chose comme ça. Je pense donc que c'est tout, trouver des gens que vous aimez qui vous aiment et passez du temps avec eux.
@evanDavis
Il se trouve que j'ai personnellement été un passionné des Jeux olympiques de Londres, principalement au motif a) qu'un peu de friche sera rendu agréable et b) que cela a tendance à rendre tout le monde heureux que leur pays soit le centre de l'attention mondiale pendant quelques semaines dans leur vie.
@jamaicaKincaid
Chaque natif de chaque endroit est un touriste potentiel, et chaque touriste est originaire de quelque part. Chaque natif du monde entier vit une vie de banalité écrasante et écrasante et d'ennui et de désespoir et de dépression, et chaque acte, bon et mauvais, est une tentative d'oublier cela.
@katieDavis
Chaque jour, je passais en Ouganda a été magnifiquement écrasant; Partout où j'ai regardé, des besoins et de rupture crus, sales, humains ont été exposés, mendiant quelqu'un de les rencontrer, les réparez. Et même si je me rends compte que je ne peux pas toujours réparer ou me rencontrer, je peux entrer. Je peux entrer dans la douleur de quelqu'un et m'asseoir avec eux et savoir. C'est Jésus. Non pas qu'il s'excuse pour les durs et les blessures, mais qu'il entre, il vient avec nous dans les endroits durs. Et donc je continue d'entrer.
@patSteir
L'art en tant que geste politique s'engage à faire quelque chose de beau, puis à comprendre ce qu'est la beauté à son époque, car ce que nous considérons comme la beauté change avec le temps. La notion de beauté change partout.
@pulkitSamrat
En tant que société, nous encourageons en quelque sorte la culture du silence. Nous avons peur de frotter les gens puissants dans le mauvais sens de peur des répercussions que cela pourrait avoir sur notre carrière ou notre statut social. L'apathie des autorités n'arrange pas les choses.
@seCupp
Après avoir aidé le Comité national républicain à remédier à certaines des lacunes troublantes auxquelles le parti a été confronté après 2012, comme indiqué dans son soi-disant rapport d'autopsie, et avoir été témoin de réels progrès dans notre sensibilisation des femmes au cours des années qui ont suivi, je ne m'attendais pas à un pyromane égoïste. venir mettre le feu à tout ça.
@elizabethGilbert
Toutes les quelques années, je pense: «Peut-être que maintenant je suis enfin assez intelligent ou suffisamment sophistiqué pour comprendre« Ulysse ».» Alors je le ramasse et je réessaye. Et à la page 10, comme toujours, je me dis: "Qu'est-ce que diable?"
@katieDavis
Chaque jour, je passais en Ouganda a été magnifiquement écrasant; Partout où j'ai regardé, des besoins et de rupture crus, sales, humains ont été exposés, mendiant quelqu'un de les rencontrer, les réparez. Et même si je me rends compte que je ne peux pas toujours réparer ou me rencontrer, je peux entrer. Je peux entrer dans la douleur de quelqu'un et m'asseoir avec eux et savoir. C'est Jésus. Non pas qu'il s'excuse pour les durs et les blessures, mais qu'il entre, il vient avec nous dans les endroits durs. Et donc je continue d'entrer.
@divin
Même si je voyage considérablement, je peux à peine voir une chose quand je suis en tournée. C'est toujours la même routine: je monte dans une ville. Ils me conduisent à l'hôtel. Je mange. Je mets le rouge à lèvres. Ensuite, je vais au club, je parle vraiment sale, je chante quelques chansons et rentre chez moi. Pas une mauvaise façon de gagner sa vie.