Ian Shoales
@ianShoales
Le mot relation fait le mieux référence à la connexion entre le parasite et l'hôte, ou le requin et le remora. C'est un terme biologique. Je préfère être un con que un scientifique en ce qui concerne l'amour.
GM fera ce qui est le mieux pour GM, et Delphi devrait faire ce qui est bon pour eux.
22
syllabes
19
mots
1
phrase
65
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianShoales
Le mot relation fait le mieux référence à la connexion entre le parasite et l'hôte, ou le requin et le remora. C'est un terme biologique. Je préfère être un con que un scientifique en ce qui concerne l'amour.
@scottMGimple
Il y a beaucoup de choses inattendues. Des choses merveilleuses, des choses difficiles, mais il y a toujours quelqu'un juste prêt à intervenir. C'est probablement la chose la plus lourde, la quantité constante de soutien parce que cela vous donne juste envie de faire encore mieux. Cela vous donne envie de faire des choses pour les fans, donne envie de faire des choses pour les gens de la série. Je l'aime.
@alexanderArmstrong
Il y a cette chose bizarre qui se passe où les gens pensent qu'ils vous ont travaillé comme un certain type de personne, mais probablement mieux pour eux s'ils ne me mettent pas dans une boîte, parce que s'ils le font, je vais décevoir.
@andyRooney
Il n'y a rien de mieux que de mieux que de se poser une question facile. Pour une raison quelconque, nous sommes flattés lorsqu'un étranger nous demande où se trouve Maple Street dans notre ville natale et nous pouvons lui le dire.
@annMMartin
Il y a tellement de types de droits différents à considérer ces jours-ci: ordinateur, livre électronique, toutes sortes de choses. Oubliez les droits étrangers et les droits de divertissement. Il y a tellement de choses à considérer et un agent va savoir comment traverser beaucoup mieux que vous.
@nKJemisin
Il y a une tendance dans la pensée américaine - peut-être ailleurs, mais c'est la culture que je connais le mieux - pour défaut du darwinisme social, même si Darwin a noté que c'était une mauvaise application de ses idées.
@augustWilson
Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas dire "August Wilson, Playwright" même si tout mon travail, chaque pièce, concerne les Noirs américains, sur la culture noire américaine, sur l'expérience noire en Amérique. J'écris sur l'expérience noire des hommes, ou j'écris sur les noirs. C'est qui je suis. De la même manière que Tchekhov a écrit sur les Russes, j'écris sur les Noirs. Je ne pouvais rien faire d'autre. Je ne ferais rien d'autre.
@sanjeevBhaskar
Le théâtre a toujours été mieux disposé au casting de refoulement que la télé ou le cinéma. Étant donné que la plupart des téléviseurs sont contemporains et qu'il atteint 56 millions de personnes, je suis déçu qu'il n'y a toujours pas plus de représentation.
@michaelPollan
Il y a beaucoup de recherches qui suggèrent que les rendements organiques sont proches ou supérieurs aux rendements conventionnels en fonction de facteurs comme le climat. Au cours d'une année de sécheresse, un champ organique de maïs donnera plus - beaucoup plus - qu'un champ conventionnel; Les champs organiques contiennent mieux l'humidité, ils n'ont donc pas besoin d'autant d'eaux. Il n'est tout simplement pas vrai que les rendements organiques sont inférieurs aux rendements conventionnels.
@steveBackshall
Il n'y a rien de plus paralysant ou plus susceptible de faire tomber les gens dans un malaise de croire qu'ils sont impuissants que de simplement entendre que tout est négatif et que tout est tiré en morceaux. Il est vraiment important que nous sachions que nous pouvons changer cette planète pour le mieux et que chacun d'entre nous, peu importe à quel point nous pouvons nous sentir petits, a ce pouvoir.
@jaredLeto
Il y aura toujours des gens qui jugera qui vont dire: «Eh bien, il était d'abord un acteur, donc il n'a pas le droit d'être musicien», ou «je le connais comme ça, donc donc Je ne l'accepterai jamais comme ça. Je ne peux pas changer ces gens. Je peux seulement être moi-même. Et je ne peux continuer à faire de l'art. Je ne peux que faire de mon mieux. Je ne vais pas passer ma vie à essayer de faire taire les critiques. Je vais faire ce qui me passionne et suivre mes rêves.
@leSceauDe
Il n'y a rien de mieux que d'aller là-bas et de jouer et de faire cette connexion avec le public. Même après tout ce temps, je reçois le plus grand buzz de cela.
@sebastiaoSalgado
Il y a des moments que vous souffrez beaucoup, des moments que vous ne photographiez pas. Il y a des gens que vous aimez mieux que d'autres. Mais vous donnez, vous recevez, vous chérissez, vous êtes là. Lorsque vous êtes vraiment là, vous savez quand vous voyez l'image plus tard ce que vous voyez.
@kourtneyKardashian
Il n'y a personne d'autre que je préfère avoir en tant que manager que ma mère parce que je sais qu'elle a à cœur nos intérêts. Parfois, il est difficile de séparer le mode Manager du mode maman. Je pense qu'en tant que manager, ma mère deviendra plus émotive sur les situations qu'elle ne le fera si elle n'était que notre manager.
@siRobertson
Il y a beaucoup d'enfants qui me regardent, et c'est humiliant. Parce qu'être humain, je ne veux pas leur échouer. Mais étant humain, je le ferai. C'est pourquoi il est si important que votre foi soit mise dans quelque chose qui ne vous manquera pas. Et cela signifie le Fils du Royaume de Dieu.
@markFisher
Le grand nombre de personnes qui souffrent d'une sorte de maladie mentale sous le capitalisme peuvent soit penser: «Il y a une défaillance avec moi, si seulement je pouvais mieux m'intégrer dans ce système, si seulement je travaillais plus dur, si seulement je pouvais profiter de ces vides En plus, alors les choses seraient ok 'ou «le problème est avec le système qui me rend malade».
@byronKatie
Le travail révèle que ce que vous pensez n'auriez pas dû arriver. Cela devrait arriver parce que cela l'a fait, et aucune pensée dans le monde ne peut la changer. Cela ne signifie pas que vous le tolérez ou l'approuve. Cela signifie simplement que vous pouvez voir des choses sans résistance et sans la confusion de votre lutte intérieure. Personne ne veut que leurs enfants tombent malades, personne ne veut être dans un accident de voiture; Mais quand ces choses se produisent, comment peut-il être utile de contester mentalement avec eux? Nous savons mieux que de le faire, mais nous le faisons, car nous ne savons pas comment nous arrêter.
@brysonDechambeau
Il existe des analyses qui peuvent permettre aux joueurs de mieux jouer. Tout le monde l'utilisera-t-il? Non. Ils ne pensent pas que c'est nécessaire. Ils comptent trop sur leur sensation et ils ont plus confiance en cela.
@susanSontag
La sagesse de la littérature est assez antithétique pour avoir des opinions. "Rien n'est mon dernier mot sur quoi que ce soit", a déclaré Henry James. Fournir des opinions, même des opinions correctes - à chaque fois que vous le demandez - dépasse ce que les romanciers et les poètes font le mieux, à savoir la réflectivité, pour poursuivre la complexité. Les informations ne remplaceront jamais l'éclairage.
@williamShenstone
Les œuvres d'une personne qui commencent immédiatement à se décomposer, tandis que celles de lui qui plantent commencent directement à s'améliorer. En cela, la plantation promet un plaisir plus durable que le bâtiment; Ce qui, était-il de rester à l'égalité de perfection, commencerait au mieux à mourir et vouloir des réparations dans l'imagination. Maintenant, les arbres ont une circonstance qui convient à notre goût, et c'est une variété annuelle.
@sydneyMadwed
Le monde changera pour le mieux lorsque les gens décident qu'ils sont malades et fatigués d'être malades et fatigués de la façon dont le monde est et décide de se changer.
@billScott
Il ne fait aucun doute que nous qui faisons un travail honnête au gouvernement pourraient faire beaucoup mieux dans l'industrie privée. Au cours des années où je pratiquais le droit en tant qu'individu, mon salaire était beaucoup plus qu'il ne l'est maintenant.
@catDeeley
Vous êtes tellement mieux par vous-même qu'avec la mauvaise personne.
@melvilDewey
Le temps était où une bibliothèque ressemblait beaucoup à un musée et le bibliothécaire un mousser parmi les livres poussiéreux. Le moment est le moment où la bibliothèque est une école et le bibliothécaire au mieux un enseignant.
@robinSloan
Il n'y a tout simplement pas d'échappement: la demi-vie des médias sur Internet est super courte. Les tweets coulent et se fondent; Les pages qui ont fière allure aujourd'hui auront disparu ou, au mieux, criblées de liens cassés et de code dépassé en cinq ans, en haut.
@princeWilliam
Il n'y a pas de pression; Comme Kate l'a dit, il s'agit de sculpter votre propre avenir. Personne ne va essayer de remplir les chaussures de ma mère; Ce qu'elle a fait était fantastique. Il s'agit de faire votre propre avenir et votre propre destin, et Kate fera un très bon travail de cela.
@robinSloan
Il n'y a tout simplement pas d'échappement: la demi-vie des médias sur Internet est super courte. Les tweets coulent et se fondent; Les pages qui ont fière allure aujourd'hui auront disparu ou, au mieux, criblées de liens cassés et de code dépassé en cinq ans, en haut.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@henryWatsonFowler
L'évidence est mieux qu'une évidence évidente.
@suzeOrman
Le monde de l'argent, des nombres et des marchés boursiers et des taux d'intérêt et des cartes de crédit, semble en surface autant que possible du monde de la spiritualité, de rechercher des réponses significatives aux grandes questions de la vie. ... Mais ces deux mondes doivent entrer et se sortir les uns des autres, car il faut à la fois de l'argent et une compréhension spirituelle pour le soutenir. Vraiment parlant, qu'est-ce qui détermine où ira notre argent avec sa puissance géniale et ce qu'elle fera pour nous-mêmes et pour les autres? Si nous écoutons, ces réponses viennent du centre de notre être, de qui nous sommes vraiment.