![auteur Aaron Donald de la citation Une grande partie de mon succès, et une grande partie de qui je suis maintenant, est due à mon père et à la façon dont il m'a élevé et m'a appris à avoir une éthique de travail.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faaron-donald-AaY8WViJKiwV8evuDbdbn2MMcqn8GlE99sICrNvlXzBAyEx7mLN072PL6UTCWC7mbHgLdzE5OLIGHq7WSMj8hOTIp6WT6x1rIv6DTUuxzSEH6Csg8v70QZY7k00K8BIe.jpg&w=3840&q=100)
Aaron Donald
@aaronDonald
Une grande partie de mon succès, et une grande partie de qui je suis maintenant, est due à mon père et à la façon dont il m'a élevé et m'a appris à avoir une éthique de travail.
J'ai travaillé avec mon père pendant 15 ans. J'ai apprenti sous lui et j'ai décidé que je voulais devenir architecte. Je suis donc allé à l'université pour ça, puis le bug d'acteur m'a fait.
51
syllabes
34
mots
3
phrases
137
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDonald
Une grande partie de mon succès, et une grande partie de qui je suis maintenant, est due à mon père et à la façon dont il m'a élevé et m'a appris à avoir une éthique de travail.
@dennisMiller
Et arrêtez d'évoquer nos ancêtres et de dire qu'ils étaient des libertaires civils. Nos pères fondateurs n'auraient jamais toléré cette merde. Pour l'amour de Dieu, ils faisaient exploser la tête des gens parce qu'ils imposaient une taxe sur leur boisson au petit-déjeuner. Et ce n'était même pas du café.
@sherrilynKenyon
D'autres râles de la part de l'équipe gériatrique ? Quelle bande de vieilles femmes. Dois-je embaucher un autre coéquipier pour changer les couches de votre lit pendant que j'y suis ? La prochaine fois, je laisserai la Ligue t'avoir. Vik, je te rends le contrôle. (Devyn) C'est pour ça que je vis. Soit dit en passant, vous autres formes de vie organiques ne sont pas les seules à vous être souillées. Puis-je avoir une minute pour répondre à mes besoins, Capitaine Connard ? (Vik)
@rushLimbaugh
[La presse] n'avait aucun sens de l'humour à propos de [la demande personnelle de Donald Trump aux Russes de s'impliquer dans la recherche d'e-mails d'Hillary Clinton]. C'est pourquoi Maxine Waters et d'autres pensent que Trump et les Russes travaillaient ensemble pour pirater les élections.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@terenceLewis
Après avoir travaillé pour la télé, on se rend compte que la majorité de la population se demande encore d'où viendra son prochain repas.
@kateWinslet
Ah, le sifflet de mon père. En vacances quand j'étais enfant, nous allions tous dans les piscines rocheuses le long de la plage. Au moment de partir, on entendait le sifflet et on arrivait tous en courant. Comme des chiens !
@aBSimpson
Un ami... a dit : "Tu as été guéri par la foi." «Oh, non, ai-je dit, j'ai été guéri par Christ.» Quelle est la différence? Il y a une grande différence. Il est arrivé un moment où même la foi a semblé s'interposer entre moi et Jésus. Je pensais que je devais développer la foi, alors j'ai travaillé pour acquérir la foi. Enfin j'ai pensé que je l'avais ; que si je mettais tout mon poids dessus, ça tiendrait. J'ai dit, quand j'ai pensé que j'avais la foi : "Guéris-moi." J'avais confiance en moi, en mon propre cœur, en ma propre foi. Je demandais au Seigneur de faire quelque chose pour moi à cause de quelque chose en moi, pas à cause de quelque chose en Lui.
@mileyCyrus
Un véritable ami est quelqu'un qui est toujours là pendant les hauts et les bas, j'ai en fait une chanson qui s'appelle 'True Friend'.
@naomiOsaka
En fait, je vis en Floride maintenant. Mais, je veux dire, bien sûr, je suis très honoré de jouer pour le Japon. Mais le côté de mon père est haïtien, alors représentez-vous.
@wilmaMankiller
Un nombre important de personnes pensent que les peuples tribaux vivent et s'habillent encore comme ils le faisaient il y a 300 ans. Pendant mon mandat en tant que chef principal de la Nation Cherokee, les agences de presse nationales demandant des interviews me demandaient parfois si elles pouvaient filmer une danse tribale ou si je porterais des vêtements tribaux traditionnels pour l'interview. Je doute qu'ils aient demandé au président des États-Unis de s'habiller comme un pèlerin pour une entrevue.
@jennyLewis
Après la rupture de Rilo Kiley et quelques événements personnels vraiment intenses, j'ai complètement fondu. Ça m'a presque détruit. J'avais une insomnie si grave qu'à un moment donné, je n'ai pas dormi pendant cinq nuits d'affilée.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@jamesMattis
Un pays qui a armé Staline pour vaincre Hitler peut certainement travailler aux côtés des ennemis d'al-Qaida pour vaincre al-Qaida.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@suchetaDalal
Toute personne née après 1985 a grandi pendant la lune de miel post-libéralisation, lorsqu'une vague de nouvelles banques, compagnies de téléphone, compagnies aériennes, fabricants de soins et de biens durables les courtisaient, elles ou leurs parents, pour faire des affaires.
@lizKendall
Un parti travailliste qui arrête de parler de mobilité sociale a oublié à quoi elle sert.
@amyraDastur
Une unité de cinéma est comme une famille, non seulement vous travaillez ensemble, mais vous riez, pleurez et vous battez aussi.
@jenniferEgan
Un sens de ce genre de mouvement narratif que nous vivons en ligne aurait pu être facilement dans mon esprit, mais pas consciemment. Je compte tellement sur mon inconscient, la façon dont j'écris mes trucs comme je le fais. Je laisse mon inconscient travailler. J'ai de meilleures idées de cette façon et un travail plus intéressant.
@jennyLewis
Après la rupture de Rilo Kiley et quelques événements personnels vraiment intenses, j'ai complètement fondu. Ça m'a presque détruit. J'avais une insomnie si grave qu'à un moment donné, je n'ai pas dormi pendant cinq nuits d'affilée.
@pRSreejesh
Tous les pays participants à Tokyo 2020 étaient bons, mais cette fois, nous avons travaillé très dur et avions confiance que nous pouvions y parvenir à Tokyo.
@steveSchmidt
Beaucoup de gens comme moi qui travaillaient dans la politique républicaine avaient un ensemble personnel de croyances sur des questions qui étaient en désaccord avec les candidats pour lesquels nous travaillions.
@claireDenis
Un père qui voit sa fille partir dans les bras d'un autre homme ne ressent pas la même chose qu'une mère. C'est déchirant pour elle aussi. Mais ce n'est pas la même chose.
@gillianAnderson
Après avoir fait neuf ans d'une série télévisée, je ne voulais pas vraiment faire quoi que ce soit qui implique d'aller sur un plateau et d'être devant une caméra pendant un bon moment. Et quand j'ai commencé à vouloir faire des choses, j'ai voulu me concentrer davantage sur le cinéma.
@ethelWaters
Après des années dans des théâtres blancs, je redoutais de travailler dans des maisons colorées. Le bruit, le piétinement, les sifflements et les acclamations qui ne m'avaient pas ennuyé quand j'étais jeune étaient maintenant quelque chose que je redoutais.
@ceceliaAhern
Un voile pend entre les deux contraires, un simple lapsus d'une chose transparente pour nous avertir ou nous réconforter. Vous détestez maintenant mais regardez à travers ce voile et voyez la possibilité de l'amour ; tu es triste maintenant mais regarde de l'autre côté et vois le bonheur. Calme absolu face à un gâchis complet - cela arrive si vite, le tout en un clin d'œil.
@michaelBall
Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.
@kevinNealon
Toute une génération de personnes qui ne me connaissaient pas depuis 'SNL' me reconnaissent depuis 'Weeds' maintenant. Les gens me reconnaissent de temps en temps et apprécient le travail. C'est un peu gênant mais c'est bon. Si vous travaillez en tant que comptable, vous n'avez pas de gens qui viennent vous dire dans la rue : « Hé, excellent travail sur les relevés d'impôts !
@immanuelKant
Un homme qui a goûté avec une profonde jouissance aux plaisirs de l'agréable société mangera avec un plus grand appétit que celui qui est monté à cheval pendant deux heures. Une conférence amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps.
@uptonSinclair
Toute la journée cet homme travaillerait ainsi, tout son être centré sur le but de gagner vingt-trois au lieu de vingt-deux cents et demi de l'heure ; puis son produit serait compté par le recenseur, et des capitaines d'industrie en liesse s'en vanteraient dans leurs salles de banquet, racontant comment nos ouvriers sont presque deux fois plus efficaces que ceux de n'importe quel autre pays. Si nous sommes la plus grande nation sur laquelle le soleil ait jamais brillé, ce serait principalement parce que nous avons pu pousser nos salariés à ce degré de frénésie.