Thomas Huxley
@thomasHuxley
Asseyez-vous avant le fait comme un petit enfant, préparez-vous à abandonner toutes les notions conçues, suivez humblement partout et quel que soit la nature abysse, ou vous n'apprennerez rien.
Je ne ferais jamais rien juste pour dépit.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHuxley
Asseyez-vous avant le fait comme un petit enfant, préparez-vous à abandonner toutes les notions conçues, suivez humblement partout et quel que soit la nature abysse, ou vous n'apprennerez rien.
@ericWhitacre
Depuis que je suis tombé amoureux de la musique chorale quand j'avais 18 ans et que j'ai commencé à composer à 21 ans, j'ai écouté ces enregistrements de chorales britanniques. Je suis juste tombé amoureux de ce son - ce son pur, propre et immaculé - et je pense que c'est probablement la plus grande influence sur mon son.
@danielleSteel
Si souvent les gens me disent: vous m'avez fait passer, vous m'avez vraiment aidé. Et je n'ai jamais réalisé qu'une partie de ce que je fais est que je donne aux gens l'espoir.
@harukiMurakami
L'acuité mentale n'est jamais née de circonstances confortables.
@alexanderArmstrong
Donc, si jamais je me retrouve à désirer les silences longs et respectueux des temps anciens, je me rappelle que la diffusion musicale classique était une moustache de devenir un long silence lui-même.
@johnMarsden
Donc, c'était la manière de la nature. Le moustique ressentait de la douleur et de la panique, mais la libellule ne savait rien de la cruauté. Les humains l'appelleraient mal, la grande libellule détruisant le moustique et ignorant les petits insectes souffrant. Pourtant, les humains détestaient aussi les moustiques, les appelant vicieux et sanguinaires. Tous ces mots, des mots comme «mal» et «vicieux», ils ne signifiaient rien à la nature. Oui, le mal était une invention humaine.
@roKhanna
La Silicon Valley a besoin de partenaires. Vous ne pouvez pas faire de fabrication édité juste dans la vallée. Pourquoi ne pas avoir l'ADN de la fabrication mais le combiner avec le monde numérique?
@albertEinstein
Comme je n'abandonne pas que l'énergie atomique soit une grande aubaine depuis longtemps, je dois dire que pour le présent, c'est une menace. C'est peut-être bien que ça devrait l'être. Il peut intimider la race humaine dans l'ordre dans ses affaires internationales, qui, sans la présence de la peur, ne ferait pas.
@barackObama
Alors ne soyez pas cynique. Le cynisme n'a pas mis un homme sur la lune. Le cynisme n'a jamais gagné de guerre, ni guéri une maladie, ni construit une entreprise, ni nourri d'un jeune esprit. Le cynisme est un choix. Et l'espoir sera toujours un meilleur choix.
@ilonaAndrews
Depuis que nous jouons à ce jeu… J'ai incliné mon visage vers le sien et je lui ai donné un regard amoureux. «Devez-vous éternuer?» Il a demandé. "Soyez silencieux. Je fais semblant de profiter de votre entreprise, comme vous l'avez dit. " "Essayez de ne rien faire de tension." "Oh, je ne le ferai pas. Je suis très doué pour le simuler. " Qui l'a fermé.
@dorisLessing
Alors une guerre commence. Dans une vie en temps de paix, vient une annonce, une menace. Une bombe tombe quelque part, les traîtres potentiels sont emmenés tranquillement en prison. Et pendant un certain temps, des jours, des mois, un an peut-être, la vie a une qualité de temps de paix, dans laquelle des événements de guerre s'immisce. Mais quand une guerre continue depuis longtemps, la vie est toute la guerre, chaque événement a la qualité de la guerre, il ne reste plus rien de paix.
@davidIgnace
Parfois, les films de James Bond me rendent fou. Ils sont amusants à regarder, mais ils n'ont rien à faire du tout avec ce que font vraiment les officiers du renseignement.
@richardThompson
Assis à la maison, je joue surtout acoustique. J'ai sept ou huit guitares de différentes sortes, dont un baryton. Parfois à la maison, parce qu'une guitare est juste traînée, c'est la guitare que je ramasse plutôt que de choisir quelque chose. J'essaie de planifier à l'avance ma paresse en laissant des choses intéressantes dispersées. Si je laisse une guitare baryton traînée, c'est celle que je vais ramasser, et je vais commencer à écrire des choses de barytoney.
@davidChang
Les tables d'attente n'ont jamais payé mes factures, un fait que je préfère cacher à mes collègues avec des soupirs profonds sur le prix de presque tout.
@seraRogers
Nous voilà donc dans un pays avec plus de blé et de maïs et plus d'argent à la banque, plus de coton, plus de tout dans le monde - il n'y a pas de produit que vous pouvez nommer que nous n'avons pas plus que tout autre pays jamais eu Sur la face de la Terre - et pourtant nous avons des gens affamés. Nous tiendrons la distinction d'être la seule nation de l'histoire du monde qui soit allée à la maison pauvre dans une automobile.
@leonhardEuler
Étant donné que le tissu de l'univers est le plus parfait et le travail d'un créateur des plus sages, rien ne se passe du tout dans l'univers dans lequel une règle de maximum ou minimum n'apparaît pas ... il n'y a absolument aucun doute que chaque affect dans le L'univers peut être expliqué de manière satisfaisante à cause des causes finales, à l'aide de la méthode des maxima et des minima, car il peut provenir des causes efficaces elles-mêmes ... bien sûr, lorsque les causes efficaces sont trop obscures, mais les causes finales sont facilement vérifiées , le problème est généralement résolu par la méthode indirecte.
@daveMatthews
Si souvent, nous parlons de sauver la planète, mais ce que nous voulons vraiment dire, c'est de sauver la planète telle qu'elle est, afin que nous puissions vivre ici. C'est donc peut nous soutenir. Parce que la planète n'a pas besoin d'être sauvée. Il ne se soucie pas si tous les écureuils, les éléphants et les arbres meurent et qu'il y a juste quelques amibes flottant aux pôles.
@martinKemp
Certains des films de gangster que j'ai réalisés - pas tellement les «krays», parce que j'en suis vraiment fier - mais certains des films que j'ai réalisés après ça ... il y a quelques-uns de ces films que je souhaite que je ne jamais jamais parti près. Je suis fier d'environ 10% que j'ai jamais fait. Si je ne revois plus jamais le reste, je ne me dérangerai pas.
@nicoSantos
Des émissions comme «Superstore» et certainement «pose» ouvrent la voie et montrent des personnes queer de couleur dans une lumière beaucoup plus complexe et nuancée que nous n'avons jamais vue.
@louDoillon
Le chant est la chose la plus brute. Ayant été nu dans des films ou nus dans des séances photo, ce n'est rien comparé au chant. C'est une nudité absolue. Vous êtes dépouillé à nu! C'est très étrange. Le jeu semble beaucoup plus facile, en fait, parce que vous mettez un costume - alors qu'ici, vous enlevez tout.
@antonyBlinken
Certains amis d'Israël croient que les Palestiniens n'accepteront jamais, dans leur cœur, un État juif en Palestine. Pourtant, les Allemands et les Français, les Chinois et les Japonais, les Mexicains et les Américains ont surmonté leurs différences autrefois insurmontables. Les Palestiniens et les Juifs ont également beaucoup à gagner de la coexistence pacifique.
@kristinCashore
Certaines personnes avaient trop de pouvoir et trop de cruauté à vivre. Certaines personnes étaient trop horribles, peu importe si vous les aimiez; Peu importe que vous deviez vous rendre terrible aussi, afin de les arrêter. Certaines choses devaient juste être faites. Je me pardonne, pensa le feu. Aujourd'hui, je me pardonne.
@samuelJohnson
Monsieur, si vous souhaitez avoir une notion juste de l'ampleur de cette ville, vous ne devez pas être satisfait de voir ses grandes rues et carrés, mais vous devez étudier les innombrables petites voies et tribunaux. Ce n'est pas dans les évolutions voyantes des bâtiments, mais dans la multiplicité des habitations humaines qui sont encombrées, que la merveilleuse immensité de Londres consiste.
@charlesSpurgeon
Le péché est une chose du temps, mais la miséricorde vient de l'éternité. La transgression n'est que d'hier, mais la miséricorde a jamais été ancienne. Avant toi et moi avons cherché le Seigneur, le Seigneur nous a cherchés.
@lordByron
Nous n'irons donc plus aussi tard dans la nuit, bien que le cœur soit toujours aussi aimant, et la lune soit toujours aussi brillante. Car l'épée dépasse sa gaine, et l'âme dépasse le sein, et le cœur doit s'arrêter pour respirer et aimer lui-même se reposer. Bien que la nuit ait été faite pour aimer, et la journée revient trop tôt, nous n'irons plus à la lumière de la lune.
@keithCarradine
Nous sommes donc partis et avons fait ce film ["Jim Younger"], et je dois vous dire, c'est aussi amusant que j'ai jamais fait de film. C'était un peu comme le camp d'été adulte. Nous avons mis cet équipement occidental, attaché à nos six tirs, et sommes sortis et avons joué Cowboy toute la journée! Ce n'était pas un tournage facile.
@tomOdell
Le chant ne m'est pas vraiment venu naturellement, je ne pense pas. Je devais vraiment y travailler. J'ai juste continué à chanter. Je n'ai jamais vraiment été inquiet à ce sujet, car j'écrivais des chansons, et c'était la chose la plus importante pour moi.
@rustyAnderson
Alors je vais au studio et dis juste: "Salut Paul, c'est moi, Rusty." Je pense que je l'ai bien gardé ensemble, même si j'étais assez nerveux. Et avant que la journée ne soit terminée, je joue de la guitare, et il y a Paul McCartney là-bas, jouant sa basse et chant Hofner. Tout ce que je peux faire, c'est penser: «Cette vie est si bizarre.
@fyodorDostoevsky
La meilleure façon d'empêcher un prisonnier de s'échapper est de s'assurer qu'il ne sait jamais qu'il est en prison.
@corneliaFunke
Elle l'avait trouvé et ramenait ses remerciements. Elle n'a pas non plus oublié de mentionner qu'il lui avait assuré qu'elle était en effet la plus belle fée sur laquelle il avait jamais jeté des yeux.