Robin Leach
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
La douleur était assez extraordinaire. Et pourtant aussi étrangement bienvenu et réparateur, lui apportant des nouvelles de son alimentaire et de sa capture dans une histoire plus grande que lui.
59
syllabes
30
mots
2
phrases
160
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
@laTraditionDeSegal
Les romanciers du XIXe siècle ont-ils créé plus généreusement que nous le faisons maintenant? Dans une lecture générale de l'œuvre contemporaine, voyez-vous beaucoup de personnages nouveaux et différents, ou est-ce le même personnage qui est un remplaçant pour l'écrivain? Et c'est assez intéressant, mais c'est une faiblesse, je pense. Nous sommes beaucoup plus auto-révélatrices et moins capables de produire de nouvelles personnes encore et encore.
@markTwain
À tous les âges, l'Église romaine a possédé des esclaves, acheté et vendu des esclaves, autorisé et encouragé ses enfants à échanger. . . . Il y avait les textes; Il n'y avait pas de confusion de leur sens; . . . Elle faisait dans toute cette chose ce que la Bible avait tracé pour elle. Il était si inattaquable sa position qui, dans tous les siècles, elle n'avait pas de mot à dire contre l'esclavage humain.
@josephRoux
Nous doutons trop de notre coeur et pas assez de notre tête.
@kennethCopeland
J'ai été choqué quand j'ai découvert qui est le plus grand échec de la Bible en fait ... Le plus grand de toute la Bible est Dieu ... Je veux dire, il a perdu son ange le plus haut et le plus oint; le premier homme qu'il ait jamais créé; la première femme qu'il a jamais créée; la terre entière et toute la plénitude qui s'y trouve; Un tiers des anges, du moins - c'est une grosse perte, mec ... Maintenant, la raison pour laquelle vous ne considérez pas Dieu comme un échec, c'est qu'il n'a jamais dit qu'il était un échec. Et vous n'êtes pas un échec jusqu'à ce que vous disiez que vous êtes un.
@neilSwan
Il y avait certaines choses que j'ai regardées, et j'ai également projeté une série de films d'époque, pas parce que je voulais les copier, parce que je voulais être différent. «Loin de la foule folle» était celle que je regardais parce que je pensais que ça avait l'air si bien. "Docteur Zhivago." L'amour non partagé est toujours une bonne chose. "Tess" était quelque chose que j'ai regardé, je pensais que Polanski avait bien compris la période.
@kimJongUn
La Corée du Nord n'abandonnera jamais son arsenal. C'est tout ce qui nous maintient en vie. Regardez Saddam Hussein - et nous n'oublions jamais que la Corée du Nord a été nommée dans le cadre de "l'axe du mal" un an avant que les États-Unis envahissent l'Irak. Pensez-vous que nous serions assez stupides pour croire les promesses américaines après tout cela? Nous sommes une puissance nucléaire. Ce n'est pas négociable. Nous sommes prêts à parler des limités des gels - mais nous devons recevoir quelque chose en matière de sécurité, sous forme de reconnaissance diplomatique de Washington et de garanties de non-agression de la Chine, du Japon et des États-Unis.
@laurenGreenfield
Le hip-hop a été si important dans mon travail, car il témoigne de l'idée que l'argent soit lié au capital culturel d'une manière honnête et transparente. Quand je grandissais à Los Angeles, l'argent était équivalent à la classe et c'était un passeport. Le hip-hop le souligne, mais Hollywood et Show Business le supportent. Si vous avez de l'argent, il n'y a vraiment pas de barrière à la mobilité sociale. Il y a encore des clubs sociaux à Newport où vous ne pouvez pas entrer même si vous avez de l'argent, mais c'est vraiment rare.
@julianneMoore
Je pense que nous avons tous du mal à garder la relation en vie. Et pourtant, cela ne peut pas non plus être statique. Ce ne sera jamais comme ça que vous vous êtes rencontré pour la première fois parce que vous n'êtes plus dans cet endroit; Vous n'êtes pas nécessairement les mêmes personnes. C'est donc la lutte - vous essayez de faire avancer la relation avec le reste de votre vie et de la rendre spéciale et significative. Et je pense que c'est incroyablement difficile.
@shannonSharpe
Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «Je vais être un orateur. Je vais être un vantard. C'est quelque chose que vous réalisez au fil des ans, et vous vous améliorez. De toute évidence, je suis devenu assez bon dans ce domaine.
@leeIsaacChung
Une partie du tissu de l'Amérique est que nous avons des gens de différents pays qui sont venus ici et qu'ils sont américains, et pourtant ils embrassent leur culture ancestrale d'origine. Et c'est leur nouvelle maison. Et cela fait partie de ce qui rend ce pays unique dans l'histoire des êtres humains sur cette terre.
@julianneMoore
Mais tout ce que j'ai fait en commençant, chaque travail que j'avais, je n'ai regretté aucun d'entre eux. Ils ont tous été informatifs, intéressants d'une manière ou d'une autre. Avec une carrière, je pense qu'il y a cette idée que vous essayez juste d'aller quelque part. C'est comme: "Oh, d'accord, continuons, parce que si je fais ça, je peux l'obtenir, je comprends ça." Ce n'était pas comme ça. J'ai fait ce que je voulais faire quand c'était devant moi, et j'essaie de continuer à faire ça.
@lewisBlack
Derrière moi, j'ai entendu une jeune femme de 25 ans dire: "Si ce n'était pas pour mon cheval, je n'aurais pas passé cette année à l'université." Maintenant, je vais répéter cela, car il fait répéter. "Si ce n'était pas pour mon cheval ..." comme dans, giddyup, giddyup, allons-y - "Je n'aurais pas passé cette année à l'université", qui est une institution de diplôme. N'y pensez pas trop longtemps, ou le sang vous tirera le nez!
@juanEnriquez
Il y a toujours une question lorsque vous investissez. Êtes-vous trop tôt, êtes-vous trop tard ou avez-vous raison? Et il y avait beaucoup de battage médiatique sur les sciences de la vie, autour du séquençage du génome humain et beaucoup de gens ont conclu que ce n'était pas vraiment là. Mais en passant, il y avait beaucoup de battage médiatique autour de la révolution numérique à peu près à 2000 et dans le génome humain, et il s'avère que certaines des entreprises les plus grandes et les plus puissantes du monde sont les survivants qui se bloquent.
@michaelHastings
À l'intérieur de la Maison Blanche, il y avait toujours des quantités extrêmes de doute quant à savoir s'ils devraient s'intensifier en Afghanistan. En fait, la plupart des conseillers du président ont déclaré: "Cela ne fonctionnera probablement pas." Beaucoup de gens dans l'armée ont déclaré: "Cela ne fonctionnera probablement pas." Si la version miniature de la guerre en Irak était que George W.Bush a menti sur les armes de destruction massive, la version miniature de la guerre de Barack Obama en Afghanistan est que les généraux l'ont poussé dans une guerre qu'il ne voulait pas combattre.
@meganTheeEtalon
Ma mère était un rappeur. J'irais au studio avec elle, et cela m'a définitivement montré que je peux faire ça, je veux faire ça.
@jonathanBlow
Vous savez, à l'université, je n'ai jamais obtenu aucun diplôme, mais j'étais un double majeur en informatique et en anglais. Et l'anglais à Berkeley, où je suis allé à l'école, est très axé sur la création. Fondamentalement, l'ensemble du baccalauréat en anglais est une connerie. Et l'informatique, qui était mon autre majeure, était exactement l'opposé de cela. Vous deviez savoir ce que vous faisiez et vous deviez savoir de quoi vous parliez.
@louisTheroux
Dans ma façon normale de faire les choses, il y a un peu de `` aller natif '' qui se déroule, où vous êtes dans un monde assez longtemps, vous ne pouvez pas vraiment vous aider à commencer à voir les choses de manière nuancée et plus humaniste. Juste parce que vous êtes avec des gens et que vous commencez, en général, un peu comme les gens avec qui vous êtes.
@juddApatow
J'ai adoré travailler dans le stand-up, et j'ai toujours rêvé que je pouvais faire un film à ce sujet. Je ne savais pas si j'aurais le courage, car si vous faites un mauvais film sur le stand-up, alors les comédiens vous se moqueront du reste de votre vie. Ils sont toujours fous des films réalisés il y a 25 ans. Mais c'était toujours un de mes rêves, et j'étais content d'avoir finalement eu une idée qui m'a permis de l'explorer de telle manière qu'il ne s'agit pas de stand-up, mais le stand-up crée une grande toile de fond pour un autre type de l'histoire.
@louisTheroux
Quand il était temps de rencontrer un chimpanzé, je suis devenu très, très anxieux parce qu'ils ont la force de dix hommes, alors j'entends.
@justinTheroux
Généralement, tout bon film ou scénario, s'il fait son travail, offre la plate-forme la plus élevée possible pour qu'un acteur puisse sauter, et ce scénario était très haut là-bas. C'était un script très intelligent et serré. Il y avait aussi beaucoup d'improvisation une fois sur le plateau, mais une grande partie du scénario original était également dedans.
@josephCampbell
Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.
@nateRuess
Je n'ai jamais voulu obtenir un travail de musicien. C'était un peu mon truc. Je suis venu d'un peu une famille musicale. J'avais un oncle à Broadway. Mon père sait en quelque sorte jouer des instruments. Bien que je trouve toujours ça ennuyeux quand il joue un instrument.
@roxanneEmery
Tard sera toujours la chanson la plus importante pour moi. J'avais l'habitude de lutter pour le jouer en direct sans m'énerver, mais je l'ai beaucoup joué maintenant, ce qui a vraiment aidé. Très souvent, cela fait pleurer les gens du public, et cela signifie tellement pour moi qu'ils peuvent se rapporter aux émotions de la chanson. C'était en fait une chanson vraiment facile à écrire, j'en ai écrit la plupart en une journée ... ça s'est en quelque sorte coulé de moi. Je n'ai jamais été doué pour faire face à l'émotion, donc je pense que j'avais en quelque sorte besoin de l'écrire!
@kawhiLeonard
J'ai joué au basket quand j'étais petit parce que c'était amusant pour moi. C'est encore maintenant. J'adore. J'en ai une passion.
@sukantRatnakar
Si discuter était un sport, j'aimerais le perdre à chaque fois pour gagner des amis.
@lisaKleypas
Nous étions le seul lien de l'autre avec le passé. . . C'était la force de notre lien, et aussi de notre faiblesse.
@lisaAlther
La parentalité réussie était comme le roulement de rondins et elle a souvent atterri dans la boisson.
@sueMonkKidd
Jusque-là, j'avais pensé que les blancs et les gens de couleur s'accompagnant étaient le grand objectif, mais après cela, j'ai décidé que tout le monde était incolore ensemble était un meilleur plan. J'ai pensé à ce policier, Eddie Hazelwurst, disant que je me suis abaissé pour être dans cette maison de femmes colorées, et pour la vie même de moi, je ne pouvais pas comprendre comment cela s'était avéré de cette façon, à quel point les femmes étaient devenues la couleur les plus bas sur le totem. Vous ne deviez les regarder que pour voir à quel point ils étaient spéciaux, comme la royauté cachée parmi nous. Eddie Hazelwurst. Quel shitbucket.
@susanSarandon
L'une des premières leçons que j'ai apprises en tant que maman a été de me pardonner de ne pas être parfaite et d'essayer de hiérarchiser ce qui était vraiment important. J'ai dû vraiment accepter très tôt qu'après un certain temps, en lisant un script et en trouvant le formulaire pour le voyage en classe, il était difficile de réaliser lequel avait parfois la priorité. Je devais donc dire: "Vous faites de votre mieux, et quand vous faites une erreur, vous excusez. Vos enfants savent que vous les aimez."