Jesse Lingard
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
Je pense qu'être émotionnel est cette chose que les gens pensent que vous n'êtes pas fort. Ils ne vous considèrent pas comme une personne forte, et c'est bizarre, car être honnêtement émotionnel n'a rien à voir avec votre force.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
174
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@ianGillan
J'étais dans un groupe appelé Episode Six avec Roger Glover, qui était plus un groupe Harmony, vraiment. À un concert, il y avait quelques personnages douteux appuyés contre le mur du lieu - et nous avons fini par rejoindre leur groupe. Le violet a été le discours de chaque musicien du pays - ils avaient quelque chose de nouveau et de très excitant.
@ericClose
J'étais un gamin sauvage au lycée. J'aimais devenir fou et être rebelle et aller aux fêtes et faire tout ce genre de choses.
@christinaGrimmie
Je veux une longévité; J'adore la musique, être musicien est le plus grand cadeau du monde pour moi, et si je devais être signé avec un label, ma famille et mon équipe autour de moi seront toujours là pour s'assurer qu'ils voulaient le meilleur pour moi. Mes fans sont ce dont il s'agit.
@qandeelBaloch
Je veux donner à mes abonnés un message positif. Je veux donner à ces filles un message positif qui a été marié avec force, qui continue de sacrifier. Je veux être un exemple pour ces gens. C'est mon objectif.
@kadeenaCox
Je veux avoir ma propre clinique neurophysiologique, combinant mon amour du sport avec ma connaissance du physio qui peut profiter aux gens et les aider à se réadapter pour se rapprocher de leur ancienne moi.
@evelKnievel
Je veux être le premier. S'ils me laissaient aller sur la lune, je ramperais jusqu'à Cape Kennedy juste pour le faire. J'aimerais aller sur la lune, mais je ne veux pas être le deuxième homme à y aller.
@adrianTomine
J'étais juste un gars qui faisait des bandes dessinées adultes ou alternatives. Et puis soudainement être, comme, un artiste de couverture new-yorkais était une chose différente.
@finnWolfhard
J'essaie de garder ma voix naturelle pour chaque personnage, mais l'esprit et la cadence et la respiration pour chaque personnage sont totalement différents. Ce sont ces choses qui distinguent chaque rôle des autres.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@jamesCorden
J'ai traversé une étape de porter des entraîneurs assez laitiers. J'avais tous ces entraîneurs en or, rose ou argent. Je les regarde maintenant dans le placard - à quoi pensais-je? Une idée si horrible.
@anneLamott
Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.
@willSmith
Je veux être la personne qui est la première personne là-bas et la dernière personne à partir. C'est ce que je veux être, parce que je pense que la voie du succès est par l'engagement, et par la force de parcourir cet engagement quand cela devient difficile. Et ça va devenir dur et vous voudrez parfois arrêter, mais il sera coloré par qui vous êtes, et plus par qui vous voulez être.
@pauloCoelho
Nous avons toujours tendance à voir ces choses qui n'existent pas et à être aveugles aux grandes leçons qui sont là sous nos yeux.
@nancyJohnson
J'avais l'habitude de me forcer à aller, d'accord, rien, rien, rien, rien et puis tout d'un coup une pensée de certains où pourrait entrer. Maintenant, je peux juste me concentrer et ne penser à rien. Alors, oui, je suppose que je fais ça beaucoup.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@matisyahu
J'étais en train d'agir quand j'étais enfant. Il fut un temps où j'avais 18 ans que j'ai joué au garçon dans une production d'Equus en Oregon, et je pensais que ce serait ma vie.
@liliTaylor
J'ai essayé de faire la chose commerciale. Mais je ne veux pas continuer à pousser Twinkies dans la gorge de tout le monde. Les gens ont faim de quelque chose de plus de substance.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@banksy
Je voulais souligner la destruction à Gaza en publiant des photos sur mon site Web - mais sur Internet, les gens ne regardent que des photos de chatons.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@mitchHorowitz
Je pense que le spiritisme, le mesmérisme, le mouvement de guérison mentale, a fourni à certaines personnes les expériences les plus significatives de leur vie.
@victoriaBeckham
Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.
@seRapproche
Je voulais traduire d'une surface plane à un autre. En fait, mes troubles d'apprentissage contrôlaient beaucoup de choses. Je ne reconnais pas les visages, donc je suis sûr que c'est ce qui m'a conduit à des portraits en premier lieu.
@maxRichter
Je pense que, en tant qu'êtres humains, nous avons tous un mode fondamental, une façon de base de se rapporter au reste de la réalité, et pour moi, il a toujours été instinctivement sur la fabrication sonore et l'essai d'extraire des informations, la grammaire, le sens de la fabrication sonore. C'est ma façon de naviguer sur la réalité qui est très personnelle; Un peintre pourrait dire qu'il fait des marques ou des regards.
@alPacino
Je voulais être un joueur de baseball, naturellement, mais je n'étais pas assez bon. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. J'avais juste une sorte d'énergie, j'étais un enfant assez heureux.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.