Janine di Giovanni
@janineDiGiovanni
Ma mère est venue d'une génération qui ne voulait pas de nounous. Elle a eu son premier enfant à 24 ans et son dernier - moi - à 42 ans.
Maurice Kenny est à l'avant-garde de sa génération. Peu d'écrivains de toute ethnique sont destinés à se souvenir dans le courant dominant de l'histoire littéraire; Je crois que les contributions de Kenny en tant que poète sont parmi ces rares. Il écrit du centre, comme diraient nos anciens.
84
syllabes
48
mots
3
phrases
227
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janineDiGiovanni
Ma mère est venue d'une génération qui ne voulait pas de nounous. Elle a eu son premier enfant à 24 ans et son dernier - moi - à 42 ans.
@michaelJordan
Tu sais ce que je pense? Très peu de gens jouent parce qu'ils aiment le jeu. La plupart d'entre eux jouent parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent. Ils continuent de jouer à cause de l'argent. Je m'en soucie moins. Si je n'aime pas le jeu, aucun contrôle ne me fera jouer.
@tomWaits
Je ne me suis pas vraiment identifié à la musique de ma propre génération, mais j'étais très curieux de la musique des autres.
@kenyaBarris
Vous vieillissez un peu et vous commencez à comprendre le monde d'une manière différente et ce dont vous n'avez pas le contrôle et ce que vous avez le contrôle.
@henryAdams
Rien n'est plus facile que d'enseigner la méthode historique, mais, lorsqu'elle est apprise, elle a peu d'utilité.
@johnDensmore
Si quelqu'un fait une voiture écologique vraiment merveilleuse, je suis en panne, peu importe d'où elle vient.
@julianCastro
Il y a toujours un peu de déception. Dans le même temps, le numéro un, [Hillary Clinton] a fait un excellent choix. Deuxièmement, j'ai 41 ans. Et j'ai donc l'impression que je suis excité par les années à venir.
@steveJobs
Sans mort, il y aurait très peu de progrès.
@robertSchenkkan
Faire des films, c'est un peu comme être un travailleur de la construction. Il y a de longues étendues de travail intenses suivies par rien. Ce n'est pas facile de trouver du travail, et entre les deux, vous devez comprendre quoi faire pour de l'argent.
@susanGeorge
Si vous coupez une forêt, peu importe le nombre de scieries que vous avez s'il n'y a plus d'arbres.
@paulAuster
Les gens disent que vous devez voyager pour voir le monde. Parfois, je pense que si vous restez au même endroit et gardez les yeux ouverts, vous allez voir à peu près tout ce que vous pouvez gérer.
@noamChomsky
Vous pouvez entrer dans la bibliothèque du Congrès et trouver des informations sur à peu près n'importe quoi, mais cela ne vous fait pas beaucoup à moins que vous ne sachiez ce que vous recherchez.
@maisieWilliams
C'est énorme au Royaume-Uni, si quelqu'un va bien, pour les déposer. C'est ce que nous faisons tout le temps. C'est un peu comme une chose culturelle.
@ryanAdams
Je fais des chansons artisanales, que cela est conçu. C'est presque comme si la chanson avait été écrite pour produire cet effet souhaité. Et cela fonctionne probablement vraiment pour quelqu'un. C'est peut-être la chanson préférée de quelqu'un, et c'est vraiment difficile de descendre, même si je me sens un peu gêné. Parce que certaines chansons sont écrites comme une publicité, et cela peut être un peu étrange.
@leosCarax
Je ne suis pas un cinéaste. J'ai fait si peu de films. Parfois, il sent que chacun est le dernier ou le premier.
@tobiasHarris
Chaque fois que je sors par terre, peu importe ce qui se passe dans ma vie ou sur le sol - il s'agit de gagner des matchs de basket.
@kennethBranagh
Pour tout le cynisme que le monde contient, les gens sont un peu plus ouverts à ces choses qui peuvent peut-être faire avec vous ramener à une sorte d'état plus simple et plus heureux.
@elieWiesel
Mon approche n'est pas une approche scientifique. Pour cela, nous avons plus d'esprit que le mien. Mon approche est: je suis en possession d'un texte, il a survécu à tant de siècles, et c'est ma tâche, mon plaisir, d'essayer de le déchiffrer et de trouver tout ce qui a été dit à propos de ces quelques mots par générations et générations de commentateurs. C'est ce que je fais. Je n'innove rien. Je fais juste répéter.
@willemDafoe
J'ai été dans très peu de comédies à plat. Mais j'ai l'impression d'avoir toujours fait des comédies.
@zachGilford
Il y a un peu de moi dans chaque partie que je fais ... Je ne suis pas vraiment assez bon pour construire complètement un tout nouveau personnage.
@woodyAllen
Je sais ce que je pense mais je ne sais pas comment le mettre en mots. Peut-être que je pourrais m'enivrer un peu et danser pour vous.
@jamesLBrooks
Lorsque vous produisez et réalisez votre propre film, vous avez un sentiment quelque peu console que le producteur tuera pour vous.
@danielRadcliffe
«Insane Fetting Corpse» est un film vraiment difficile pour faire un Q&A pour. Le public est toujours un peu sous le choc et dit: "Je ne sais pas quoi demander."
@johnMccain
Les Français me rappellent un peu une actrice vieillissante des années 40 qui essaie toujours de dîner sur son apparence mais qui n'a pas le visage.
@josephBrodsky
Je me souviens plutôt peu de ma vie, et ce dont je me souviens est d'une petite conséquence.
@kyle
Le Kyle qui a fait «Smyle» a honnêtement un peu plus de conflit dans sa vie. Il a un peu plus de poids sur ses épaules. Il a l'impression qu'il doit faire un album sur quelque chose. C'est un kyle avec le devoir, avec un plan, avec une responsabilité.
@michelleRodriguez
J'ai toujours été et je serai toujours très privé dans ma vie personnelle. Si quelque chose devient public, c'est par défaut, car je me trouvais dans un endroit où j'étais surveillé. Mais pour la plupart, je me fiche honnêtement de ce que les gens pensent. Je n'ai jamais. Si je le faisais, je me présenterais probablement un peu plus attentivement.
@ovide
Peu aiment ce qu'ils peuvent avoir.
@lilyJames
En tant qu'acteur, vous avez un peu démangeaisons de faire quelque chose de complètement différent.
@indiraGandhi
Si par bonheur tu veux dire l'extase ... oui, je connais l'extase, et c'est une bénédiction de pouvoir le dire parce que ceux qui peuvent le dire sont très peu nombreux. Mais l'extase ne dure pas longtemps et est rarement ou jamais répétée.