Kirron Kher
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
En 2008, j'étais un bénévole à temps plein pour la première élection de Barack Obama. Je prendrais un cargaisage de personnes et nous irions tous les soirs dans une communauté amérindienne.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
143
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
@loudonWainwrightIii
Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le sud, à la Nouvelle-Orléans, où les gars vous torturent tout le temps. Je n'ai donc pas vraiment grandi sur la campagne d'estime de soi. Quand vous étiez moche dans quelque chose, ils vous ont dit que vous étiez moche et ils vous ont dit comment le réparer.
@jRRTolkien
J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@johnTiffany
J'ai passé un bon moment en grandissant. Mais j'étais très conscient de la grève des mineurs, des familles d'amis s'effondrent et des personnes au chômage.
@stellanSkarsgard
J'ai grandi dans une famille où vous avez été autorisé à dire quoi que ce soit; Vous étiez autorisé à montrer la faiblesse ... Je n'ai aucun problème à parler de quoi que ce soit, en gros. Mais en même temps, je sais que je suis différent d'une femme.
@joeRLansdale
J'ai fait une horrible croisière en mer. Quand ma femme et moi sommes allés au Mexique, en Jamaïque et aux îles Caïmans, j'avais le mal de mer pendant la plupart du temps. Je n'aimais pas être piégé sur un navire avec un tas de shuffleboard.
@millieBright
J'ai dû prendre un risque en quittant deux emplois que je travaillais en même temps en jouant à semi-pro à Doncaster. J'ai dû arrêter ces deux emplois et descendre à Londres, loin de ma famille, lorsque l'occasion avec Chelsea est venue à moi.
@zaweAshton
J'ai eu une réunion il y a quelque temps avec un grand groupe de femmes - acteurs, producteurs et écrivains - qui sont toutes des minorités ethniques et nous avons juste diffusé ce que nous pensions se passer et pourquoi, et quelqu'un a dit cela, en tant qu'actrice de race noire ou mixte, Vous avez l'impression de louer de l'espace au lieu de vous tailler une carrière. Mais je vais juste continuer.
@joseCalderon
J'ai des photos de moi dormant sur le banc à l'âge de quatre ans pendant que mon père pratiquait. J'allais pratiquer avec lui tout le temps et ils joueraient jusqu'à ce qu'il soit tard. Je me suis parfois fatigué et je dormais là-bas, mais c'était à l'intérieur donc pas trop mal.
@houstonAlexander
J'ai grandi à East St. Louis, donc je voulais jouer au baseball quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai déménagé au Nebraska et je suis devenu un fan de football et je voulais jouer au football. Mais j'ai toujours combattu. Grandir à East St. Louis a été difficile. Vous deviez vous battre là-bas.
@michaelStrahan
Je grille tout le temps - les hamburgers, les côtes levées, le poulet, le steak et le poisson.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@loriLightfoot
J'ai grandi dans une petite ville dans une famille à faible revenu et j'étais le seul enfant noir de mon école primaire. Je me sentais comme un étranger, et comme je ne connaissais pas les personnes LGBT - encore moins les femmes noires LGBT - vivre une vie heureuse, saine et réussie, je ne croyais pas que je pourrais jamais épouser ou avoir un enfant.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@jenniferConnelly
Je devais me tenir devant mon réfrigérateur, qui était ouvert, tremper de bretzels dans du fromage à la crème et les farcir dans ma bouche. Si je faisais ça, j'étais bon. Sinon, j'étais nauséeux.
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.
@jodieFoster
J'avais une vie prodigieuse, vivant dans un monde adulte quand j'étais enfant. Mais je pense que mes capacités concernaient la perception, et ils visaient à examiner la psychologie et à examiner les gens et les relations.
@randeepHooda
J'ai ce faible pour avoir des non. Donc, j'étais vraiment enclin à dépeindre leur douleur et leur pathos dans «Highway».
@johnDykstra
J'avais fait beaucoup de photographie de rock'n'roll quand j'étais à l'université. J'étais l'un des nombreux photographes qui ont travaillé pour les portes, Jefferson Airplane et tous ces groupes de rock 'n' roll.
@ylanNoel
Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.
@indianaEvans
Je regardais `` à la maison '' depuis un bon moment, donc rejoindre le casting était assez bizarre. Le spectacle est si rapide, et au début, il était écrasant, mais en même temps était assez décontracté.
@zacTaylor
J'ai une haute opinion sur Andy Dalton. Pour en 2010, je pense que j'ai regardé chaque cliché qu'il a joué à TCU sa dernière année lorsque j'étais au Texas A&M.
@elliottSmith
Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.
@thomasHuxley
Je détestais le tabac. J'aurais pu presque apporter mon soutien à toute institution qui avait pour son objet la mise à mort de fumeurs de tabac ... Je pense maintenant que fumer avec modération est une pratique confortable et louable, et est productive de bien. Il n'y a pas plus de mal dans une pipe que dans une tasse de thé. Vous pouvez vous empoisonner en buvant trop de thé vert et vous tuer en mangeant trop de steaks de boeuf. Pour ma part, je considère que le tabac, avec modération, est un édulcorant et un égaliseur du tempérament.
@leslieJordan
J'ai beaucoup de honte, et jusqu'à ce que je devienne sobre à 42 ans, je n'avais jamais voté. J'étais juste un hippie.
@chrisRock
Je déteste quand les gens vont à la télévision et vous disent à quel point il est difficile de faire de l'animation. Non non Non. UPS est un travail difficile. J'ai fait une animation et voici à quel point c'est facile. Le travail le plus simple du monde. Je vais dans un stand et je pars, quelle est la ligne? Et le gars part, il est temps d'aller au magasin. Et puis je pars, il est temps d'aller au magasin. Et puis ils m'ont donné 1 million de dollars.
@justineMusk
J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.