Laura van den Berg
@lauraVanDenBerg
Nous écrivons dans une culture qui favorise le poids du roman. Mieux encore, si le roman en question est suffisamment grand pour être mangé de manière interchangeable comme un butoir et une arme.
Ma préoccupation majeure est la question: «Qu'est-ce que la réalité? Beaucoup de mes histoires et romans traitent des états psychotiques ou des États induits par la drogue par lesquels je peux présenter le concept d'un multivers plutôt qu'un univers. La musique et la sociologie sont des thèmes de mes romans, également des tendances politiques radicales; En particulier, j'ai écrit sur le fascisme et ma peur.
123
syllabes
65
mots
3
phrases
323
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraVanDenBerg
Nous écrivons dans une culture qui favorise le poids du roman. Mieux encore, si le roman en question est suffisamment grand pour être mangé de manière interchangeable comme un butoir et une arme.
@williamShakespeare
Macbeth aux sorcières: Qu'est-ce que ce sont si flétris et si sauvages dans leur tenue, qui ne ressemblent pas aux «habitants de la terre, et pourtant sur» t?
@gretchenCarlson
Je pense que nous devons trouver un terrain d'entente sur certains de ces problèmes majeurs auxquels notre pays est confrontée.
@terryPratchett
… vous étiez tellement préoccupé par la légalité et l'illégalité que vous n'avez jamais cessé de vous demander si c'était bien ou mal.
@virginiaWoolf
Pour ne rien - n'est-ce pas, après tout, le fait le plus satisfaisant du monde entier?
@rizAhmed
Parfois, lorsque vous êtes dans une histoire, c'est presque mieux si vous ne pensez pas trop à sa signification culturelle plus large ou si vous ne pensez pas à la façon dont le public pourrait y réagir. Cela vous fait sortir de la réalité de la situation à laquelle vous vous engagez lorsque vous racontez l'histoire.
@stanLee
Qu'est-ce que tu pourrais faire? Je n'ai jamais été arrêté, je n'ai pas pris de drogue, j'ai la même femme depuis 54 ans; Où est quelque chose d'intéressant pour les gens?
@davidNutter
Je pense que la réalité traite du bien et du mal.
@michaelThomasFord
Pourquoi est-ce que vous devez avertir les gens de qui vous êtes?
@immanuelKant
L'intérêt de ma raison, qu'il soit spéculatif ou pratique, est concentré dans les trois questions suivantes: que puis-je savoir? Que dois-je faire? Que puis-je espérer? (Critique de la raison pure
@hunterSThompson
Qu'est-ce qui est le sentiment d'essayer de tenir le parti démocrate ensemble, si c'est vraiment un parti d'opportunité, quelque chose qui est assemblé tous les quatre ans?
@charlesDeGaulle
La politique, quand il s'agit d'un art et d'un service, et non d'une exploitation, consiste à agir pour un idéal à travers des réalités.
@kelleyArmstrong
Qu'est-ce qui ne va pas? "Je n'ai pas dit un mot." Quelque chose est debout. Qu'est-ce que c'est? "Rien." Sa tête se tourna, le regard allant à la mienne. "Ouais?" Oui. "Un reniflement et il retourna dans son bol.
@hermanMelville
Le drame est terminé. Pourquoi alors ici est-ce que quelqu'un sort? - Parce que l'on a survécu à l'épave.
@harrySTruman
Je me demande jusqu'où Moïse aurait disparu s'il avait pris un sondage en Égypte? Qu'est-ce que Jésus-Christ aurait prêché s'il avait pris un sondage en Israël? Où la Réforme serait-elle partie si Martin Luther avait pris un sondage?
@elizabethBowen
Chérie, je ne veux pas toi; Je n'ai pas de place pour vous; Je veux seulement ce que vous donnez. Je ne veux pas à personne ... ce que tu veux, c'est moi-même - n'est-ce pas, n'est-ce pas? - Et l'ensemble de moi n'est pas là pour personne. Dans ce sens, tu veux de moi, je n'existe pas.
@nevillDrury
La réalité est l'endroit où votre conscience est située
@paulHaggis
J'ai tellement de questions sur l'amour. Comment en gagnez-vous? Surtout si vous êtes en couple avec une personne impossible? Et si vous croyez en quelqu'un qui est complètement indigne de confiance, qui, à leur cœur, ne peut même pas croire en eux-mêmes?
@robertRedford
Ce n'est pas le moment de répudier l'équilibre environnemental, mais c'est le moment pour nous tous de travailler ensemble - politicien, défenseur, éleveur, scientifique et citoyen. Ce n'est qu'en faisant cela que les États-Unis deviendront de l'avant et seront un leader des questions environnementales et assurer la durabilité de notre écosystème délicat.
@jonHeder
Dites-leur simplement que leurs rêves les plus fous deviendront réalité s'ils voteront pour vous.
@payalKadakia
Vous devriez vous réveiller le matin et dire: «Qu'est-ce que je veux faire aujourd'hui? Qu'est-ce qui va me rendre heureux?
@muhammadAli
Je fais beaucoup de lecture, beaucoup d'études. Je pose des questions, je vais sortir, parcourir ces pays, je vais regarder comment leurs employés vivent et j'apprends.
@vincentBugliosi
[Faith] n'est rien de plus que des vœux pieux, et le souhait n'est pas une preuve de quoi que ce soit au-delà de lui-même. Pourtant, tant de religieux prennent leur souhait de réalité.
@terryPratchett
Et notre amie, elle pense que la vie fonctionne comme un conte de fées. Eh bien, c'est inoffensif, n'est-ce pas ? » Ouais, mais dans les contes de fées, quand quelqu'un meurt... c'est juste un mot.
@jeffFisher
Je suis entraîneur-chef. Je ne suis pas un politicien, un activiste ou un expert en questions sociétales.
@robinSBaker
Vous créez et définissez votre propre réalité. Vous avez plus de choix que ce que vous avez appris.
@jinxx
Les rêves viennent à ceux qui osent rêver et se réveiller pour en faire une réalité.
@stephanieRuhle
J'ai travaillé en finance pendant 14 ans et j'ai adoré. Mais après l'industrie financière, j'ai beaucoup pensé: «Est-ce que j'aime ce que je fais?
@benCross
Vous êtes pleinement capable de décider de votre propre destin. La question à laquelle vous êtes confronté est: quel chemin choisirez-vous? C'est quelque chose que vous pouvez décider.
@benjaminWittes
Il n'y a rien de normal à retirer le directeur du FBI, comme une question générale. C'est une mesure extraordinaire. Il s'agit d'un bureau qui est généralement servi pendant une durée des années, 10 ans, pour être précis.