splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai l'impression d'essayer de paver ma propre voie et de faire mon propre son.

montage citation J'ai l'impression d'essayer de paver ma propre voie et de faire mon propre son.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai l'impression d'essayer de paver ma propre voie et de faire mon propre son.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai l'impression d'essayer de paver ma propre voie et de faire mon propre son.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai l'impression d'essayer de paver ma propre voie et de faire mon propre son.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai l'impression d'essayer de paver ma propre voie et de faire mon propre son.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Comment puis-je impressionner des étrangers avec la flamme de joyeuse de ma passion littéraire si c'est une ardoise numérique que je transporte, en essayant de ne pas tout obtenir?

    en cours de vérification

    J

    Jérémie Brent

    @jeremieBrent

    Ayant été marié et s'était levé devant les gens et que j'ai eu mon propre mariage, je comprends l'importance de cette cérémonie et le choix que vous faites pour passer votre vie avec quelqu'un et dire à tout le monde dans votre vie pourquoi.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il n'était plus sûr que tout ce qu'il avait pensé ou ressentait était vraiment sa propre propriété, ou si ses pensées ne faisaient que partie commune de la boutique d'idées du monde qui avait toujours existé et que les gens ont seulement emprunté, comme des livres d'une bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Sa vie était une réalisation lente que le monde n'était pas pour elle et que pour une raison quelconque, elle ne serait jamais heureuse et honnête en même temps. Elle avait l'impression qu'elle débordait toujours et thésaurise plus d'amour en elle. Mais il n'y a pas eu de libération. Tableau Ivory Elephant Charm Rainbow Onion Violence de coiffure Mélodrame Honey ... Rien ne l'a ému. Elle s'est adressée au monde à chercher honnêtement quelque chose qui mérite les volumes d'amour qu'elle savait qu'elle avait en elle, mais pour chacun, elle devrait dire que je ne t'aime pas.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Sa vie était une réalisation lente que le monde n'était pas pour elle et que pour une raison quelconque, elle ne serait jamais heureuse et honnête en même temps. Elle avait l'impression qu'elle débordait toujours et thésaurise plus d'amour en elle. Mais il n'y a pas eu de libération. Tableau Ivory Elephant Charm Rainbow Onion Violence de coiffure Mélodrame Honey ... Rien ne l'a ému. Elle s'est adressée au monde à chercher honnêtement quelque chose qui mérite les volumes d'amour qu'elle savait qu'elle avait en elle, mais pour chacun, elle devrait dire que je ne t'aime pas.

    en cours de vérification

    T

    Tripp York

    @trippYork

    Faites pousser un jardin, donnez de la nourriture, résistez à la tentation de céder à la haine, changez-la et essayez la création de paix pour une fois, aimez votre voisin, aimez votre ennemi.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Celui qui est à l'écart couvre le risque de se croire mieux que les autres et de mal utiliser sa critique de la société comme une idéologie pour son intérêt privé. Bien qu'il forment de la vie de sa propre vie dans l'image fragile d'une véritable existence, il ne devrait jamais oublier sa fragilité, ni le peu de l'image est un substitut à la vraie vie. Contre une telle conscience, cependant, tire l'élan des bourgeois en lui.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Hight

    @gilbertHight

    L'histoire est une expérience étrange. Le monde est assez petit maintenant; Mais l'histoire est grande et profonde. Parfois, vous pouvez aller beaucoup plus loin en s'asseyant dans votre propre maison et en lisant un livre d'histoire, qu'en montant sur un navire ou dans un avion et en parcourant mille milles.

    en cours de vérification

    H

    Han Suyin

    @hanSuyin

    L'histoire, le vent de la vannerie, ne s'arrête jamais. Nous voyons la ponte monter, oubliez le grain d'attente, les graines du futur, tombées sur le sol de battage. Nous n'apprenons jamais, mais nous vivons, Slit-Narrow, comme si notre vie était une ligne de crayon tracée sur du papier, se comportant comme des habitants piégés d'un monde plat entouragé par l'horizon sectaire de notre propre fabrication. Pourtant, le sens de la vie est un repoussant, un abaissement des grandes parois et des dômes de la peur et de l'ignorance, abandonne le nid pour le ciel, l'ignorance de la compréhension. Le regard en arrière est également un regard avec impatience.

    en cours de vérification

    G

    Georges-Louis Leclerc, Comte de Buffon

    @theAuthorGeorgesLouisLeclercCo

    Il [l'homme] abuse également d'autres animaux et sa propre espèce, dont le reste vivent dans la famine, languissant dans la misère et ne travaillent que pour satisfaire l'appétit immodéré et la vanité encore plus insatiable de cet être humain qui, détruisant les autres par le désir, se détruit par l'excès.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il a souri de façon compréhensive, beaucoup plus que compréhensive. C'était l'un de ces sourires rares avec une qualité de rassurance éternelle, que vous pouvez rencontrer quatre ou cinq fois dans la vie. Il a affronté - ou semblait faire face - tout le monde éternel pendant un instant, puis s'est concentré sur vous avec un préjugé irrésistible en votre faveur. Cela vous a compris aussi loin que vous vouliez être compris, croyait en vous comme vous aimeriez croire en vous et vous a assuré que cela avait précisément l'impression que, à votre meilleur, vous espériez transmettre.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il a souri de façon compréhensive, beaucoup plus que compréhensive. C'était l'un de ces sourires rares avec une qualité de rassurance éternelle, que vous pouvez rencontrer quatre ou cinq fois dans la vie. Il a affronté - ou semblait faire face - tout le monde éternel pendant un instant, puis s'est concentré sur vous avec un préjugé irrésistible en votre faveur. Cela vous a compris aussi loin que vous vouliez être compris, croyait en vous comme vous aimeriez croire en vous et vous a assuré que cela avait précisément l'impression que, à votre meilleur, vous espériez transmettre.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Il essaie de reprendre son innocence, mais tout ce qu'il réussit à faire (par écriture) est d'inoculer le monde avec un virus de sa désillusion.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Il essaie de reprendre son innocence, mais tout ce qu'il réussit à faire (par écriture) est d'inoculer le monde avec un virus de sa désillusion.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Olyphant de la citation Honnêtement, j'ai l'impression d'avoir passé les 10 dernières années à essayer de travailler, il suffit de mettre la main sur le meilleur matériel possible. Je voudrais dire que c'était assez calculé et génie, ma capacité à faire un pas en avant et à deux pas en arrière.

    Timothy Olyphant

    @timothyOlyphant

    Honnêtement, j'ai l'impression d'avoir passé les 10 dernières années à essayer de travailler, il suffit de mettre la main sur le meilleur matériel possible. Je voudrais dire que c'était assez calculé et génie, ma capacité à faire un pas en avant et à deux pas en arrière.

    en cours de vérification

    J

    Johannes P. Muller

    @johannesPMuller

    Celui qui se sent obligé de considérer les conséquences de ces faits ne peut que se rendre compte que la sensibilité spécifique des nerfs pour certaines impressions ne suffit pas, car tous les nerfs sont sensibles à la même cause mais réagissent à la même cause de différentes manières.

    en cours de vérification

    auteur Louis Althusser de la citation Aussi un idéologue essaie d'enterrer [Lénine] sous une preuve par analyse historique, il y a toujours cet homme debout sur la plaine de l'histoire et de nos vies, dans la «situation actuelle» éternelle. Il continue à parler, calmement ou passionnément. Il continue de parler de quelque chose de simple: sa pratique révolutionnaire, la pratique de la lutte des classes, de ce qui permet d'agir sur l'histoire ... non pas pour démontrer que les révolutions sont inévitables, mais pour les faire dans notre présent unique.

    Louis Althusser

    @louisAlthusser

    Aussi un idéologue essaie d'enterrer [Lénine] sous une preuve par analyse historique, il y a toujours cet homme debout sur la plaine de l'histoire et de nos vies, dans la «situation actuelle» éternelle. Il continue à parler, calmement ou passionnément. Il continue de parler de quelque chose de simple: sa pratique révolutionnaire, la pratique de la lutte des classes, de ce qui permet d'agir sur l'histoire ... non pas pour démontrer que les révolutions sont inévitables, mais pour les faire dans notre présent unique.

    en cours de vérification

    J

    John Smith

    @johnSmith

    Ici, chaque homme peut être maître et propriétaire de son propre travail et de ses terres ... s'il n'a que ses mains, il peut ... par industrie rapidement riche.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Martin

    @andreaMartin

    Voici probablement une réponse courte - je ne ressens jamais dans cette pièce que je sors et que je suis Andrea Martin. J'ai toujours l'impression d'être Golde, donc quoi que Golde ferait dans ces royaumes, c'est ce que je ferais.

    en cours de vérification

    S

    S. E. Hinton

    @sEHinton

    La fin d'une pièce est très importante pour moi. C'est la dernière chance de laisser une impression avec le lecteur, le dernier coup de «clouer». J'adore écrire des lignes de fin; Habituellement, je les connais d'abord et j'écris envers eux, mais si je savais comment ils m'approchaient, je ne le dirais pas.

    en cours de vérification

    E

    Eric Betzig

    @ericBetzig

    Honnêtement, je pense que vous êtes empoisonné si vous lisez trop de la littérature scientifique parce que cela vous fait commencer à penser comme les autres. Vous feriez mieux d'avoir un vague sens de ce qui se passe et de faire votre propre chemin.

    en cours de vérification

    auteur Eric Ries de la citation Ici, dans la Silicon Valley, j'ai participé à des centaines de conversations en essayant de convaincre les gens de plonger et de devenir entrepreneurs. Trop souvent, les innovateurs avec de bons emplois en sécurité ne sont pas disposés à mettre l'accès de leur famille aux soins de santé en danger en s'éloignant de l'assurance médicale soutenue par l'entreprise.

    Eric Ries

    @ericRies

    Ici, dans la Silicon Valley, j'ai participé à des centaines de conversations en essayant de convaincre les gens de plonger et de devenir entrepreneurs. Trop souvent, les innovateurs avec de bons emplois en sécurité ne sont pas disposés à mettre l'accès de leur famille aux soins de santé en danger en s'éloignant de l'assurance médicale soutenue par l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation C'était un tueur, une chose qui s'attaquait, vivant sur les choses qui vivaient, sans aide, seule, en raison de sa propre force et de ses prouesses, survivant triomphalement dans un environnement hostile où seuls les forts survivent.

    Jack London

    @jackLondon

    C'était un tueur, une chose qui s'attaquait, vivant sur les choses qui vivaient, sans aide, seule, en raison de sa propre force et de ses prouesses, survivant triomphalement dans un environnement hostile où seuls les forts survivent.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation L'hypocrisie est mauvaise, mais ce n'est pas le pire vice du monde. Si je déclarais «le meurtre est faux» et que je tuais quelqu'un, j'espère que le nombre supérieur contre moi serait un homicide, pas une hypocrisie. Les élites libérales «en particulier dans Hollywood» croient que l'hypocrisie est le péché le plus grave au monde, c'est pourquoi ils préconisent leurs propres modes de vie pour le monde entier: dormir avec qui vous voulez, écouter vos propres instincts, être vrai pour vous-même, bla, bla, bla. Notre peur de l'hypocrisie nous oblige à vivre dans un monde où les gourdres vont bien, tant qu'ils défendent la gourmandise.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    L'hypocrisie est mauvaise, mais ce n'est pas le pire vice du monde. Si je déclarais «le meurtre est faux» et que je tuais quelqu'un, j'espère que le nombre supérieur contre moi serait un homicide, pas une hypocrisie. Les élites libérales «en particulier dans Hollywood» croient que l'hypocrisie est le péché le plus grave au monde, c'est pourquoi ils préconisent leurs propres modes de vie pour le monde entier: dormir avec qui vous voulez, écouter vos propres instincts, être vrai pour vous-même, bla, bla, bla. Notre peur de l'hypocrisie nous oblige à vivre dans un monde où les gourdres vont bien, tant qu'ils défendent la gourmandise.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Sela Ward de la citation Cependant, la plupart de ma part, je joue un pédiatre, et la plupart de mon rôle avait à voir avec le fait d'être dans un autre endroit, de rester à l'hôpital et d'essayer de sauver les enfants et de rester jusqu'à ce que les gens puissent venir. Donc, c'était plus basé sur la réalité.

    Sela Ward

    @selaWard

    Cependant, la plupart de ma part, je joue un pédiatre, et la plupart de mon rôle avait à voir avec le fait d'être dans un autre endroit, de rester à l'hôpital et d'essayer de sauver les enfants et de rester jusqu'à ce que les gens puissent venir. Donc, c'était plus basé sur la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation L'histoire avec sa lampe vacillante trébuche le long du sentier du passé, essayant de reconstruire ses scènes, pour raviver ses échos et Kindle avec des brillants pâles de la passion des jours anciens. Quelle est la valeur de tout cela? Le seul guide d'un homme est sa conscience; Le seul bouclier à sa mémoire est la rectitude et la sincérité de ses actions. Il est très imprudent de traverser la vie sans ce bouclier, car nous sommes si souvent moqués par l'échec de nos espoirs et le bouleversement de nos calculs; Mais avec ce bouclier, mais les destins peuvent jouer, nous marchons toujours dans les rangs d'honneur.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    L'histoire avec sa lampe vacillante trébuche le long du sentier du passé, essayant de reconstruire ses scènes, pour raviver ses échos et Kindle avec des brillants pâles de la passion des jours anciens. Quelle est la valeur de tout cela? Le seul guide d'un homme est sa conscience; Le seul bouclier à sa mémoire est la rectitude et la sincérité de ses actions. Il est très imprudent de traverser la vie sans ce bouclier, car nous sommes si souvent moqués par l'échec de nos espoirs et le bouleversement de nos calculs; Mais avec ce bouclier, mais les destins peuvent jouer, nous marchons toujours dans les rangs d'honneur.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Comment je continue d'essayer de forcer notre histoire dans un conte de fées, mais depuis le début, cela ressemble plus à une compporte. "" Bizarre et adorable? "" Juste comme vous. "" Avec des anneaux dans vos poches et vos cloches sur vos orteils "" Ooh, je devrais vraiment investir dans certaines cloches d'orteils.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Comment je continue d'essayer de forcer notre histoire dans un conte de fées, mais depuis le début, cela ressemble plus à une compporte. "" Bizarre et adorable? "" Juste comme vous. "" Avec des anneaux dans vos poches et vos cloches sur vos orteils "" Ooh, je devrais vraiment investir dans certaines cloches d'orteils.

    en cours de vérification

    M

    Megan Rapinoe

    @meganRapinoe

    Honnêtement, j'ai l'impression que nous sommes une manifestation de marche. Le fait que nous sommes des athlètes professionnels des femmes dit cela en soi. Nous avons ressenti l'inégalité; Nous avons eu des difficultés avec l'égalité des salaires ou quoi que ce soit, ou le sexisme dans le sport.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il a dit: «Le moment où j'ai commencé à vous aimer était le moment où vous avez vu votre violon brisé sur le sol, et vous vous êtes détourné de moi et vous avez pleuré contre votre cheval. Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il a dit: «Le moment où j'ai commencé à vous aimer était le moment où vous avez vu votre violon brisé sur le sol, et vous vous êtes détourné de moi et vous avez pleuré contre votre cheval. Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barnett Gilson

    @maryBarnettGilson

    Comme nous sommes ignorants! Comme tout le monde est ignorant! Nous ne pouvons traverser qu'une petite zone des champs de connaissance en expansion extensibles. Aucun être humain ne peut en savoir plus qu'une petite fraction de l'ensemble. Cela devait être satisfaisant dans les temps anciens où sa propre terre semblait être l'univers; Lorsque des études de recherche, des brochures, les livres n'ont pas été émis dans un flux sans fin; Lorsque les laboratoires et les scientifiques ne repoussaient pas si rapidement les frontières de la connaissance que le processus de désapprentissage de l'ancienne à gauche, vous haletez pour la respiration.

    en cours de vérification