![auteur Bob Woodward de la citation Il peut y avoir encore un autre livre de Watergate. J'ai pensé qu'un livre sur les conséquences de Watergate et son impact pouvaient être faits, peut-être par moi ou quelqu'un d'autre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbob-woodward-jMGu2BHr3thNTbY3KhNLXDQDo07QWmV3zQbIEJhle4wCFggnWTckySFb9O5eWbzCNupYbANx5iFn7Jw3Cicc5UMgRVJ7eGWbhvBa9BKawFard70MRUOpQkLOl0H8QUJw.jpg&w=3840&q=100)
Bob Woodward
@bobWoodward
Il peut y avoir encore un autre livre de Watergate. J'ai pensé qu'un livre sur les conséquences de Watergate et son impact pouvaient être faits, peut-être par moi ou quelqu'un d'autre.
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
100
syllabes
65
mots
3
phrases
268
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobWoodward
Il peut y avoir encore un autre livre de Watergate. J'ai pensé qu'un livre sur les conséquences de Watergate et son impact pouvaient être faits, peut-être par moi ou quelqu'un d'autre.
@nenehCherry
Ce qui est parfois vraiment écrasant en Suède, c'est l'uniformité. Les gens disparaissent en quelque sorte en se regardant tous et en portant les mêmes vêtements. Il y a beaucoup de super individus, mais cela peut devenir une image très vide et sombre.
@ellenPage
Il y a des moments où vous êtes, euh, encouragés à s'habiller d'une certaine manière. Mais je ne peux pas. Cela érode juste mon âme. Ce n'est pas une critique pour les filles qui peuvent porter une petite robe et la tuer - c'est génial. Les gens attribuent toujours la féministe à détester les filles sexuelles, et ce n'est pas du tout. Je ne suis pas dedans.
@gWillowWilson
Il y a un certain danger à penser à la diversité dans sa propre petite boîte, comme quelque chose qui est en quelque sorte séparé des bandes dessinées «normales» et des créateurs de bandes dessinées.
@annaGunn
Quand j'avais 15 ans et que j'ai eu le moment de l'ampoule, je voulais être acteur, c'était mon seul objectif et mon objectif, et je l'ai poursuivi avec détermination.
@brieLarson
Il y a tellement d'occasions d'apprendre des choses en ligne, comme entre Coursera et Khan Academy et Duolingo. Il y a ces sites Web impressionnants qui sont en quelque sorte ces petits Aristote personnels. Il y a des moments où je me prépare à un rôle d'une sorte, puis je me concentrerai sur un certain sujet.
@rahulGandhi
Il y a des gens qui font du yoga à New York, dansant autour; C'est le pouvoir de l'Inde. Vous allez dans une boîte de nuit quelque part en Espagne et il y a Amitabh Bachchan à l'écran là-bas, dansant autour. C'est le pouvoir de l'Inde. C'est le pouvoir des Indiens.
@djSnake
Il y a une scène dans le film avec DJ Cutkiller, l'un des plus grands DJ européens de France, et il se gratte comme un fou. Quand j'ai vu ça, j'avais 14 ans et je me disais: 'Yo c'est ce que je veux faire. C'est fou.'
@thomasLDumm
Il y a des degrés de solitude, les façons dont l'expérience de la solitude s'approfondit, devient quelque chose comme ce que nous pourrions appeler un mode de vie. Ce mode de vie est à la fois ce qui nous dommage le plus en tant que culture et, paradoxalement, contribue à sa richesse. Cela peut finalement être notre contribution durable à la vie de notre planète.
@benHowland
Il ne fait aucun doute que nous avons fait quelques erreurs là-bas à l'UCLA à la toute fin.
@bryceDessner
Il y a des exemples célèbres de personnes qui avaient juste des façons vraiment étranges - [Jimi] Hendrix en étant le plus grand exemple de cela. Ou quelqu'un comme Keith Richards, il a juste un style vraiment idiosyncrasique.
@aDessineScott
Il y a de petites choses simples que vous pouvez faire qui auront vraiment un impact sur l'espace. Des choses comme changer vos panneaux de rideau en quelque chose qui ajoute une nouvelle sensation. Ou peut-être un modèle intelligent. Échangez également un tapis de zone, des lancers et des oreillers peuvent être effectués en un rien de temps et ont vraiment un effet dramatique.
@iyanlaVanzant
Il y a un moment où vous devez savoir que tout ce que vous avez déjà donné ou fait est suffisant. Ce n'est pas quelque chose que quelqu'un d'autre peut vous dire. Tu dois savoir. Donner sans recevoir ne prouve rien, sauf que vous savez comment être profité.
@theodoreRoosevelt
Il ne peut y avoir d'allégeance divisée ici. Tout homme qui dit qu'il est un Américain, mais quelque chose d'autre n'est pas du tout un Américain. Nous avons de la place pour un seul drapeau, le drapeau américain ... nous n'avons de place qu'une seule langue ici, et c'est la langue anglaise ... et nous avons de la place pour une seule fidélité et c'est une loyauté envers le peuple américain .
@hLMencken
Il y a quelque chose encore plus précieux pour la civilisation que la sagesse, et c'est le caractère.
@neilGaiman
Il y a une centaine de choses qu'elle a essayé de chasser les choses dont elle ne se souviendra pas et qu'elle ne peut même pas se laisser penser parce que c'est à ce moment que les oiseaux crient et que les vers rampent et quelque part dans son esprit, il pleut toujours un lent sans fin bruine.
@janeAusten
Il y aura de petits frottements et des déceptions partout, et nous sommes tous susceptibles d'attendre trop; Mais alors, si un schéma de bonheur échoue, la nature humaine se tourne vers une autre; Si le premier calcul est mauvais, nous améliorons une seconde: nous trouvons un réconfort quelque part.
@gerardVerschuuren
Il doit y avoir beaucoup plus de choses dans les coulisses. La question centrale est la suivante: qu'est-ce qui se trouve derrière la haine profonde que ces athées soignent contre la religion et contre Dieu? Avouons-le, il n'y a qu'une seule force qui déteste la création de Dieu plus que toute autre chose - et c'est Satan. Satan sait que Dieu existe mais ne veut aucune partie de lui. C'est le but ultime de Satan de démolir tous les éléments chrétiens de la société et d'endommager l'image humaine qui a été faite à l'image de Dieu. Satan pourrait-il être le véritable instigateur de cette forme agressive d'athéisme?
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@samuelBeckett
Il y a quelque chose qui coule dans ma tête. Un cœur, un cœur dans ma tête.
@tildaSwinton
Il y a quelque chose de fou dans un manque de doute. Le doute - pour moi, de toute façon - est ce qui vous rend humain, et sans aucun doute, même les justes perdent leur emprise, non seulement sur la réalité mais aussi sur leur humanité.
@davidKirschner
Il y a eu toute une coupe du film où Tom Holland a décidé d'essayer la voix d'une femme pour la voix de Chucky, en procédant de la logique qu'il a fonctionné avec Mercedes McCambridge exprimant la voix de Satan dans "The Excorsist" alors il pensait qu'il le donnerait un essai. Cela n'a pas vraiment fonctionné. Chucky sonnait juste en quelque sorte gay.Nous ramenaient cela dans Seed of Chucky.
@mirandaHart
J'aimerais quelqu'un de grand, sombre et gentil. Indépendant et confiant. Pas un homme macho. Peut-être un peu girly, en quelque sorte. La clé pour moi est si nous pouvons pleurer de rire.
@katieNolan
Il y a beaucoup de différences intéressantes entre Boston et New York en général, et je pense qu'ils sont en quelque sorte renforcés à Long Island.
@stephenFry
Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un comprenne comment cela fonctionne… et bien sûr aucune raison pour que quelqu'un ne s'en soucie… à moins que vous ne soyez curieux, auquel cas je t'aime, pour la curiosité pour le monde et tous ses coins est une belle chose.
@margaretCho
Il y a une vulnérabilité - je dois donc m'assurer que le public est certain que je sais ce que je fais. Il y a une vulnérabilité là-bas parce que mon cœur est ouvert, mais en même temps, j'ai certainement beaucoup "d'armes" à ma disposition. J'ai toute la langue, j'ai tout le moment - j'ai tout cela pour s'efforcer avec quelqu'un, pour prendre quoi que ce soit.
@rajneesh
Il y a eu de nombreux poètes qui ont vécu au cinquième centre de la créativité et qui n'ont jamais fait de l'avant - de nombreux peintres, de nombreux danseurs, de nombreux chanteurs qui ont créé un grand art, mais n'ont jamais déménagé au troisième œil. Et il y a eu des mystiques qui sont restés avec le troisième œil, connaissant leur propre beauté intérieure; C'est tellement satisfaisant qu'ils pensaient être arrivés. Quelqu'un est nécessaire pour vous dire qu'il y a encore quelque chose de plus à venir; Sinon, dans votre ignorance, ce que vous ferez est presque imprévisible.
@georgeThorogood
Il y a maintenant des grands-mères et des grands-pères qui viennent nous voir parce qu'ils ont de cet âge, ils ont grandi dans les années 50 et 60 et ils amènent leurs fils et leurs filles pour entendre les chansons qu'ils ont entendues quand elles étaient jeunes.
@frederickLenz
Il y a des gens qui penseront à vous de manière négative. Vous le sentirez parfois. Cela peut en fait être physiquement douloureux s'ils sont quelque peu puissants. Vous devez simplement vous retirer intérieurement de ces personnes.
@jessicaValenti
Il y a eu des femmes qui ont trébuché sur féministe au hasard, grâce à une recherche de Google bizarre ou quelque chose, et qui n'avait aucune idée de ce qu'était le féminisme. Ils pensaient que c'était quelque chose que les femmes plus âgées faisaient, ou ont acheté le stéréotype de haine du soutien-gorge poilu à 100%. Tout ce qui s'écarte de cela est très excitant pour eux.