Nadine Gordimer
@nadineGordimer
C'était un miracle; C'était tout un miracle: et il aurait dû savoir, d'après les souffrances des saints, que les miracles sont l'horreur.
L'une de mes tâches était de traire les vaches, ce qui signifiait se lever avant l'aube et sortir dans cette grange noire froide. Je ne m'attendais pas à me rendre jusqu'aux grandes ligues; Je devais juste m'arrêter de vaches.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
175
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadineGordimer
C'était un miracle; C'était tout un miracle: et il aurait dû savoir, d'après les souffrances des saints, que les miracles sont l'horreur.
@harryDeanStanton
J'ai chanté l'harmonie de salon de coiffure et j'ai en quelque sorte participé à la performance. Et ça venait naturellement. Puis, quand j'étais à l'université après la guerre, j'ai joué, «Pygmalion», de George Bernard Shaw. Et à partir de là, je savais que c'était ce que je voulais faire.
@maryOliver
Mes parents ne se souciaient pas beaucoup de ce que j'ai fait, et c'était probablement une bénédiction.
@salmanRushdie
Pourquoi effacer l'exceptionnel simplement afin de rendre le look exceptionnel plus fin qu'il ne l'était?
@hiawatha
Ce n'était pas le chemin que je devais emprunter. À cause de mes actes, je ne saurai plus jamais la paix.
@pauloCoelho
Une fois que quelqu'un m'a demandé, que voulez-vous être votre épitaphe? Alors j'ai dit, Paulo Coelho est mort quand il était vivant.
@leonardoDicaprio
Mes parents savent que j'étais sortant quand j'étais enfant, et chaque fois que les gens venaient, j'avais automatiquement des impressions dès leur départ; C'était la chose préférée de ma mère.
@terryPratchett
Le théâtre l'a troublée. Il avait une magie qui lui est propre, qui ne lui appartenait pas, une magie qui n'était pas sous son contrôle. Cela a changé le monde et a dit que les choses étaient autrement qu'elles ne l'étaient. Et c'était pire que ça. C'était la magie qui n'appartenait pas aux gens magiques. Il a été commandé par des gens ordinaires, qui ne connaissaient pas les règles. Ils ont modifié le monde parce que cela sonnait mieux.
@peterDinklage
Mon frère, qui est violoniste maintenant, était le vrai jambon, le vrai interprète de la famille. Sa passion pour le violon est la seule chose qui l'a empêché d'être acteur.
@gretchenCarlson
Mon vibrato était ma faiblesse. Avec des pièces romantiques, je pourrais être beaucoup plus schmaltzy. Mon vibrato plus large convient à cela.
@kazuoIshiguro
C'était comme s'il y avait un univers parallèle que nous avons tous disparu à l'endroit où nous avions tout ce sexe.
@tripAdler
L'idée originale était de faciliter la publication du contenu sur le Web et de trouver un public. Ce que nous avons appris des éditeurs, c'est que la chose qu'ils veulent le plus, ce sont plus de lecteurs et plus de revenus.
@williamBarr
Lorsque j'ai été procureur général au début des années 90, le crime était à son plus haut niveau de l'histoire américaine, avec son apogée en 1992.
@henrikIbsen
La grande tâche de notre temps est de faire exploser toutes les institutions existantes pour détruire.
@jojoMoyes
J'ai toujours imaginé qu'un écrivain était quelqu'un qui vivait dans un grenier à Paris, mais ma mère m'a inculqué la conviction que je pouvais tout faire - alors j'ai fini par écrire mon premier roman pendant les nuits de travail en tant que journaliste.
@rozChast
Mon père souffrait terriblement vers la fin à cause de ses plaies de lit, et il est entré dans l'hospice, et je pense que c'était mieux à certains égards. Vous savez, je pense que sa mort était paisible, et ça allait. Il souffrait juste de terrible douleur.
@sammiGiancola
À l'heure du football, c'était l'heure du football.
@pierreEmerickAubameyang
Le moment où mon nom s'appelait [Le footballeur de l'année africain] était vraiment écrasant et j'étais sur le point de crier de joie.
@adamaTraore
Mon rêve était d'être un joueur de football.
@mitski
Mon père était obsédé par la musique folklorique du monde entier, et je pense que les innombrables artistes qui les ont interprétés sont mes plus grandes influences.
@jayLeno
L'adversaire d'Hillary Clinton dans la course au Sénat américain, le républicain contre lequel elle va se présenter, a été mariée trois fois, a eu une liaison avec son chef d'état-major, a eu deux enfants avec elle alors qu'il était encore marié à sa deuxième épouse. C'est la première fois dans l'histoire qu'un Clinton est le candidat des «valeurs familiales».
@guyManuelDesHommes
«Screamadelica» de Primal Scream était l'un des records pivots.
@papeFrancois
Il a vu la menace que la famille détruite en ne soit pas ouverte à la vie ou aux enfants. Paul VI était courageux. C'était un bon pasteur. Il a alerté ses moutons, leur disant que les loups approchaient.
@rickeyHenderson
Vous n'avez jamais eu l'occasion de jouer avec certains des grands joueurs de balle, mais être si proche autour d'eux, et être dans la même catégorie, c'était un grand sentiment, ressentir cette ambiance de tous les meilleurs joueurs qui ont joué au jeu.
@pGWodehouse
C'était une de ces parties où vous toussez deux fois avant de parler, puis décidez de ne pas le dire après tout.
@rubenBlades
Et la musique était une partie très importante de nos vies. La radio était allumée toute la journée.
@jamesLong
L'une des raisons pour lesquelles Dieu a créé le temps était qu'il y ait un endroit pour enterrer les échecs du passé.
@robertMugabe
Si le choix était fait, un pour nous de perdre notre souveraineté et de devenir membre du Commonwealth ou de rester avec notre souveraineté et de perdre les membres du Commonwealth, je dirais que le Commonwealth part.
@davidLetterman
Ils ont trouvé un album avec des photos d'Oussama ben Laden des années 90, et ils étudient chaque photo très, très étroitement. Mon plan préféré d'Oussama Ben Laden était juste entre les yeux.
@shawnSpears
La réalité est que si vous dites aux gens quelque chose de assez long, bon ou mauvais, ils vont le croire. Et pendant un certain temps, l'image peinte était que je n'étais pas exactement un personnage favorable.