Oscar Wilde
@oscarWilde
Ce n'est qu'en ne payant pas ses factures que l'on peut espérer vivre à la mémoire des cours commerciaux.
Vivre, prier. Pour apprendre, lire. Aimer, donner. Pour écouter, faire attention. Mais pour être sage, appliquez tout ce que vous avez acquis
41
syllabes
22
mots
5
phrases
109
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Ce n'est qu'en ne payant pas ses factures que l'on peut espérer vivre à la mémoire des cours commerciaux.
@georgeWilliamRussell
Pardonnez-moi, esprit de mon esprit, pour cela, que j'ai trouvé plus facile de lire le mystère raconté en larmes et de mieux vous comprendre dans le chagrin que dans la joie.
@pattiStanger
Pour les femmes en Californie, elles sont juste opprimées parce qu'elles sont si magnifiques ici. Chaque pom-pom girl chaude vient en Californie pour le faire. Les hommes ne veulent pas se marier, ce sont des lions paresseux. Matthew McConaughey est leur affiche afin qu'ils puissent procréer et vivre sur la plage dans la bande-annonce et avoir des enfants et avoir de l'argent et être hédoniste.
@bruceBarton
On dit que les grands dirigeants naissent, pas fabriqués. Le dicton est fidèle à ce degré, qu'aucun homme ne peut persuader les gens de faire ce qu'il veut qu'ils fassent, à moins qu'il n'aime vraiment les gens et croit que ce qu'il veut qu'ils fassent à leur propre avantage.
@craigGroeschel
Gentleman, Dieu vous a créé avec le cœur d'un guerrier. Jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose pour lequel vous êtes prêt à mourir, vous ne pouvez pas vraiment vivre.
@donaldBren
L'éducation publique future nécessitera une implication et une collaboration entre diverses entités locales, civiques, privées et à but non lucratif, un concept que j'aime appeler «l'entrepreneuriat communautaire».
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
Pour que je travaille avec quelqu'un, je dois savoir avec qui je travaille pour que je puisse apprendre à m'occuper les uns des autres et à essayer de s'entraider. À la fin de la journée, cela revient vraiment à établir une véritable relation. Je pense que c'est un facteur très important dans les affaires.
@marisaTomei
J'ai juste eu de la chance. J'aimerais avoir plus de choix et j'aimerais avoir une pièce de tête.
@stefanKieszling
Pendant deux mois après les vacances de Noël, nous avons boité sur le campus avec des muscles trop sur le tiges et les douloureux pour marcher correctement, mais nous n'avions aucune bonne idée de notre objectif. Sans savoir à quoi ressemblait une vraie race, je ne pouvais pas juger si cela valait toute la préparation, mais après avoir déjà consacré autant de temps, comment pourrions-nous reculer? Un bon nombre de recroissa a réussi à reculer. Après Noël, plusieurs, libérés d'une pratique défectueux, ont décidé qu'ils aimaient ne pas se sentir fatigué tout le temps. La plupart d'entre eux ont disparu sans un mot.
@karlPopper
Pour moi, je m'intéresse à la science et à la philosophie uniquement parce que je veux apprendre quelque chose sur l'énigme du monde dans lequel nous vivons et l'énigme de la connaissance de l'homme de ce monde. Et je crois que seul un renouveau d'intérêt pour ces énigmes peut sauver les sciences et la philosophie d'une foi obscurantiste dans la compétence particulière de l'expert et dans ses connaissances et son autorité personnelles.
@helmutNewton
Les gens nous ont tout donné gratuitement. Nous ne nous sommes autorisés que tant de films par image, mais il n'y avait aucune limite à la créativité. J'aime dire qu'ils nous ont laissé perdre comme des chiens sauvages dans les rues de Paris.
@mikhailBakunin
La liberté, la moralité et la dignité humaine de l'individu se compose précisément de cela; qu'il fait du bien non pas parce qu'il est obligé de le faire, mais parce qu'il le conçoit librement, le veut et l'aime.
@jasonCalacanis
Pour Tech, j'aime le «Dailysearchcast», «Twit» et tout ce que fait Veronica Belmont sur CNET. Je pense que Perez Hilton est une émeute, et le reste de ma consommation est par des gens: des gens comme Dave Winer, Fred Wilson, Mark Cuban, Brian Alvey, Jeff Jarvis, Xeni Jardin, etc.
@gregOden
Pour commencer, Portland n'est pas une grande ville dans laquelle vivre si vous êtes un jeune homme afro-américain avec beaucoup d'argent. Mais c'est particulièrement vrai si vous n'avez personne pour vous guider.
@picoIyer
Dès le début, j'ai souligné que la maison est quelque chose de interne, invisible, portable, en particulier pour ceux d'entre nous avec des racines dans de nombreux endroits physiques; Nous devons nous raconter dans nos passions, nos valeurs et nos amis les plus profonds. Ma maison, j'ai toujours ressenti, réside dans les chansons et les romans que j'aime, dans la femme et la mère dont je ne suis jamais loin, dans le monastère auquel je reviens depuis 25 ans.
@cassandraPeterson
Il est si dur de nos jours de trouver un film que j'aime. Cela ne me dérange pas le sang et le sang. Mais ça me dérange quand c'est un film slasher, et c'est un gars à la recherche de femmes. Je suis opposé à ce genre de chose. Sang et gore? J'adore ce genre de chose.
@jDVance
Pendant deux ans, j'avais vécu dans la Silicon Valley, entourée d'autres greffes très instruites avec une vie apparemment parfaite. Il est choquant de vivre dans un monde où chaque personne pense que sa vie ne fera que s'améliorer lorsque vous êtes venu d'un monde où beaucoup croient à juste titre que les choses se sont aggravées.
@marionWoodman
Pour la première fois dans l'histoire, les hommes et les femmes explorent sérieusement les possibilités de relations basées sur la séparation plutôt que sur la convivialité. Au lieu de s'accrocher à Yahweh, à un ensemble rigide de lois établies par un dieu jaloux qui se précipita en fureur s'il est désobéi, ils ignorent simplement cette diatribe, s'éloignent et tentent de mettre leur confiance dans l'irrationnel . En d'autres termes, ils essaient de vivre par l'Esprit.
@susannaKaysen
Depuis près d'un siècle, les psychanalystes ont écrit des articles d'opinion sur le fonctionnement d'un pays dans lequel ils n'ont jamais voyagé, un endroit qui, comme la Chine, a été interdite. Soudain, le pays a ouvert ses frontières et rampe avec des correspondants étrangers, les neurobiologues déposent dix histoires par semaine, remplis de nouvelles données. Ces deux groupes d'écrivains, cependant, ne semblent pas lire le travail de l'autre. En effet, les analystes écrivent sur un pays qu'ils appellent l'esprit et que les neuroscientifiques rapportent dans un pays qu'ils appellent le cerveau.
@gIGurdjieff
En regardant votre voisin et en réalisant sa véritable signification, et qu'il mourra, pitié et compassion surgira en vous pour lui et finalement vous l'aimerez.
@michelleDean
J'aime le débat et l'argument, donc je vais généralement bien avec le désaccord, et je vais même bien si le critique n'arrive pas à un coup de pouce clair ou à des pouces. Mais j'ai besoin du désaccord pour avoir une sorte de ligne que je peux suivre sur la carte. J'aime suivre un esprit intéressant le long.
@hubertHHumphrey
Heureusement, le temps s'est passé depuis longtemps lorsque les gens aimaient considérer les États-Unis comme une sorte de fusion, emmenant les hommes et les femmes de toutes les parties du monde et les convertir en Américains standardisés et homogénéisés. Nous sommes, je pense, beaucoup plus matures et sages aujourd'hui. Tout comme nous accueillons un monde de diversité, nous nous réduisons dans une Amérique de la diversité - une Amérique d'autant plus riche pour les nombreux volets différents et distinctifs dont il est tissé.
@percyByssheShelley
Ce n'est que par ouï-dire (par le bouche à oreille transmis de génération en génération) que des peuples entiers adorent le dieu de leurs pères et de leurs prêtres: autorité, confiance, soumission et coutume avec eux remplacer la conviction ou les preuves: ils se prosterner et prier, parce que leurs pères leur ont appris à se prosterner et à prier: mais pourquoi leurs pères sont-ils tombés à genoux?
@kendraWilkinson
Compte tenu des nouvelles que nous lisons ou entendons parler, cela a fait de moi un parent plus fort - je ne suis pas un «parent d'hélicoptère», mais je suis très conscient des événements locaux et mondiaux et je veux leur apprendre ce qui est bien et mal.
@stevenAdler
Gn'r était cinq gars qui étaient tous dans des choses différentes. J'ai aimé Pop and Disco, Izzy était dans New York Rock, Slash aimait Aerosmith et Led Zeppelin, Axl était dans Genesis et Elton John, et Duff était un rocker punk. Nous avons tous mélangé ces trucs ensemble.
@marcoRubio
Pour ceux qui aspirent à vivre dans un grand coût, un grand lieu de gouvernement, notre nation et le monde offrent de nombreuses options. Le Vermont, le Canada et le Venezuela vous offrent tous la possibilité de vivre dans le paradis socialiste et le grand gouvernement que vous désirez.
@owainYeoman
Du point de vue d'un acteur, vous n'aimez jamais vraiment à espérer que tout ira au-delà du pilote. Je dirais toujours à mon agent chaque fois que je filais un pilote, «super! Eh bien, je te verrai à la saison des pilotes.
@evelynESmith
Il est plus facile d'apprendre une mauvaise habitude que d'en casser une. Il est plus facile de briser une bonne habitude que d'en apprendre un.
@franklinDRoosevelt
Franchement, je n'aime pas l'idée de conversations pour définir le terme «reddition inconditionnelle». Le peuple allemand peut avoir dû à leurs oreilles ce que j'ai dit dans mon discours de la veille de Noël - en effet, que nous n'avons pas pensé à détruire l'Allemand Les gens et que nous voulons qu'ils vivent à travers les générations comme les autres peuples européens à condition, bien sûr, qu'ils se débarrassent de leur philosophie actuelle de conquête.
@alPacino
Francis Ford Coppola l'a fait très tôt. Vous enregistrez un film, comme une émission de radio, et vous avez le narrateur lire toutes les directions de la scène. Et puis vous revenez comme quelques jours plus tard, puis vous écoutez le film. Et ça joue en quelque sorte dans votre esprit comme un film, comme une première coupe rugueuse d'un film.