George Santayana
@georgeSantayana
Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.
Je ne croyais jamais au destin. Je pensais que vous vous faites votre vie, puis vous l'appelez le destin.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.
@hudsonTaylor
À tous les pécheurs taiurs et chargés de lourds, Jésus dit, viens à moi et se repose. Mais il y a aussi beaucoup de croyants qui sont aux croyants les plus lourds. Pour eux, cette même invitation est signifiée. Notez bien les paroles de Jésus, si vous êtes lourd avec votre service, et ne le confondez pas. Ce n'est pas, allez, du travail, comme vous l'imaginez peut-être. Au contraire, il est arrêté, retourne, viens à moi et se reposer. Jamais, Jamais Christ n'a envoyé un lourd chargé pour travailler; Jamais, il n'a jamais envoyé un faim, fatigué, malade ou chagrin, loin de n'importe quel service. Car une telle Bible dit seulement, venez, venez, venez.
@yolandaKing
Jusqu'à environ huit ou neuf ans, je n'avais aucune prise de conscience qu'il était quelqu'un de spécial. Étant donné que tous nos amis étaient dans le mouvement, je pensais que ce que papa avait fait était naturel. Tout le monde est allé en prison, non? Puis, un jour, des enfants à l'école ont appelé mon papa un prison, et cela m'a bouleversé. Ce fut le début de ma conscience.
@haleIrwin
Pour réussir dans n'importe quoi, une personne doit toujours vouloir être meilleure, non seulement que votre adversaire mais mieux que votre dernière performance. Fait correctement, être compétitif est une merveilleuse façon d'essayer d'être une meilleure personne en apprenant de vos erreurs et en capitalisant sur vos succès.
@junotDiaz
Ensuite, vous la regardez et souriez un sourire que votre visage disséminant se souviendra jusqu'au jour de votre mort. Bébé, tu dis, bébé, ça fait partie de mon roman. C'est ainsi que vous la perdez.
@neilGaiman
Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.
@mercedesLackey
Le temps ne le fait pas. Tout ce que fait, c'est le rendre plus éloigné, mettre plus d'espace entre vous et ce qui s'est passé. Cela ne guérisse rien. Je ne sais pas comment ni quoi fait la guérison, mais ce n'est pas le temps.
@jamesNicoll
C'est le genre de livre qui justifie les fatwahs. Si la Seconde Guerre mondiale se produisait en ce moment, nous pourrions mourir heureux en sachant que Baxter n'écrirait plus jamais. Si un dinosaure tuant l'astéroïde se dirigeait vers la Terre et que je savais que Baxter avait un autre livre à venir, je ferais campagne pour laisser le rocher frapper, car c'est évidemment le travail d'une divinité benovente essayant de nous sauver d'un autre Titan.
@rogerEbert
L'appeler un anticlimax serait une insulte non seulement pour l'apogée mais pour les préfixes. C'est un secret minable, à peu près à une étape de l'échelle de l'originalité narrative de cela était tout un rêve. C'est tellement sans esprit, en fait, que lorsque nous découvrons le secret, nous voulons rembobiner le film afin que nous ne connaissons plus le secret. Et puis continuez à rembobiner et à rembobiner jusqu'à ce que nous soyons de retour au début, et que nous pouvons nous lever de nos sièges et sortir du théâtre et descendre l'escalator et regarder l'argent ressortir de la caisse enregistreuse dans nos poches .
@sueArnold
Il n'y a eu aucune rencontre magique pour moi avec une baleine dans l'océan; Pas d'être zappé par une baleine alors que je faisais de la plongée dans leur monde. Rien de visible ou capable d'expliquer. En fait, je n'avais jamais vu de baleine. Quand j'ai été témoin de leur terrible agonie de la mort, je ne pouvais pas avoir la photo d'une baleine harponée de mon esprit. C'était une vue hideuse époustouflante. Ce jour-là, j'ai reconnu un but dans le voyage de ma vie.
@epicttetus
Pour Epicttetus, tous les événements externes sont déterminés par le destin, et sont donc hors de notre contrôle, mais nous pouvons accepter tout ce qui se passe calmement et sans passion. Cependant, les individus sont responsables de leurs propres actions qu'ils peuvent examiner et contrôler par une autodiscipline rigoureuse. La souffrance découle d'essayer de contrôler ce qui est incontrôlable ou de négliger ce qui est en notre pouvoir. Dans le cadre de la ville universelle qu'est l'univers, les êtres humains ont un devoir de diligence envers tous les autres humains. La personne qui a suivi ces préceptes réaliserait le bonheur.
@alecSoth
C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.
@ralphSarchie
Ils [NYPD] vous disent comment vous pouvez agir et ce que vous pouvez faire toute votre vie. Mais ils sont toujours restés à l'écart. J'ai fait un peu ici et là pour le service de police en ce qui concerne une scène de crime qui pourrait avoir des connotations occultes - ils m'appelleraient et je l'examinerais. Mais c'était généralement de petites choses mineures.
@drake
Ce garçon perdu s'est fait voler sans Peter Pan
@maryCGentile
Tout au long de l'histoire, nous avons vu la tyrannie des puissants sur les moins puissants - penser à l'histoire du colonialisme ou de l'esclavage - et des erreurs tragiques commises lorsque des informations importantes n'ont pas été "entendues" ou valorisées.
@marianneWilliamson
Il y a une zone de confort perverse pour vivre une petite vie. Pour les femmes, cette zone a à voir avec le fait que nous sommes moins susceptibles d'être mis au défi, nous sommes moins susceptibles d'être critiqués, nous sommes moins susceptibles d'être appelés en colère ou stridents, si nous allons simplement acquiescer à les modèles de pensée et de comportement dominants.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@neilDegrasseTyson
Cette idée influente, mais controversée, nécessite que le mélange d'espèces sur Terre à tout moment agit comme un organisme collectif qui continue continuellement (mais involontairement) Certains martiens et Vénusiens morts qui ont fait avancer la même théorie sur leurs propres planètes il y a un milliard d'années.
@rushLimbaugh
Ceci est un trait caractéristique de la gauche. Il n'y a jamais d'effort pour élever qui que ce soit. Le libéralisme consiste à démolir. Le libéralisme est une question de baisse. Il s'agit de les détruire.
@joelHodgson
Ils entendraient 3000 et pensaient que c'était l'année 3000, j'espérais que cela les désorienterait en quelque sorte et les préparait au message étrange qu'ils étaient sur le point de recevoir.
@leslieJones
Pensez à l'époque où nous avions Archie Bunker, «les Jeffersons». Nous avions des trucs pour nous asseoir et partager et rire. Internet a fait cela afin que nous n'ayons plus à nous asseoir ensemble. C'est tellement absorbé. Personne n'a à se parler plus, et les gens ne réalisent pas que cela nous tue.
@charlesChurchill
C'est une règle sacrée que nous trouvons le plus gentil de l'humanité (qui ne pourrait jamais exception à Brookfrom Hobbes même jusqu'à Bolingbroke) pour douter des faits, aussi vraies, à moins qu'ils ne connaissent également les causes.
@robertWilliamsBuchanan
Le monde pourrait se détourner de vous, ceci, au moins, j'apprends de vous: la beauté et la vérité, qui ne sont jamais trouvées, sont dignes d'être recherchées, le chanteur, le ressort vers le haut, est plus grand que son chant, et tranquille -Suffer la joie illume l'obscurité de la pensée. Ceci, du moins, vous m'apprends, dans une révélation: que les dieux arrachent toujours, comme une mort digne, l'âme dans son aspiration.
@jonathanSafranFoer
Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?
@jeanneMarieLaskas
C'est l'un des messages à emporter pour moi: nous nous promenons avec ce récit en Amérique que tout le monde veut être riche et célèbre. C'est pourquoi les gens font ce qu'ils font. Et vous savez, tout au long de ces pages, vous apprenez encore et encore non, en fait, même les pom-pom girls de la NFL ne le font pas pour la gloire et la fortune. Il y a une autre motivation qui est si pure et humaine. C'était pour moi une révélation d'une manière vraiment merveilleuse.
@danQuayle
C'est là que le Congrès continental s'est réuni il y a plus de deux cents ans pendant la révolution américaine. Ainsi, Lancaster a en fait été la capitale de notre nation pendant une journée en 1977.
@edwinHubbelChapin
Pensez un moment des grands agents et moteurs de notre civilisation, puis pensez aux idées sombres qu'elles étaient toutes autrefois. Les roues du bateau à vapeur se sont tournées aussi rapidement qu'elles le font maintenant, mais aussi silencieuses et non substantielles que les mouvements de la pensée de l'inventeur; et dans le métier à tisser silencieux de sa méditation a été tissé les tendons de l'imprimerie, dont le tonnerre secoue le monde.
@johnNelsonDarby
Cette réapparition de la doctrine du libre arbitre sert à soutenir celle de la prétention de l'homme naturel à ne pas être tombée de façon irrémédiable, car c'est à cela que cette doctrine tend. Tous ceux qui n'ont jamais été profondément reconnus coupables de péché, toutes les personnes chez qui cette condamnation est basée sur des péchés externes grossiers, croient plus ou moins au libre arbitre
@ericEmmanuelSchmitt
On peut être maître de ce que l'on pense, jamais de ce que l'on ressent.
@tedDeutch
Cet amendement occupé, cet amendement constitutionnel, annulerait les citoyens unis. Cela indiquerait clairement que les entreprises ne sont pas des gens, qu'ils - les rédacteurs de la Constitution n'ont jamais eu l'intention de donner des droits constitutionnels aux sociétés, celles que nous apprécions et chérissons.