Alycia Debnam-Carey
@alyciaDebnamCarey
Quand j'étais plus jeune, je pouvais obtenir cette poignée de galets blancs de s'accrocher à une idée et de ne pas vouloir le laisser partir.
Je souhaitais que j'étais invisible. À l'extérieur, les feuilles tombaient au sol, et j'étais infiniment triste, triste à mes os. J'étais triste pour Phoebe et ses parents et Prudence et Mike, triste pour les feuilles qui étaient en train de mourir, et triste pour moi, pour quelque chose que j'avais perdu.
86
syllabes
51
mots
3
phrases
236
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alyciaDebnamCarey
Quand j'étais plus jeune, je pouvais obtenir cette poignée de galets blancs de s'accrocher à une idée et de ne pas vouloir le laisser partir.
@frankMccourt
Bien sûr, j'ai traversé ma phase «J'Asccuse». J'étais tellement en colère depuis si longtemps que je pouvais à peine avoir une conversation sans me disputer. Et ce n'est que lorsque je sentais que je pouvais enfin me distancier de mon passé que j'ai commencé à écrire sur ce qui s'est passé - non seulement pour moi, mais pour beaucoup de jeunes. Je pense que mon histoire est une histoire édifiante.
@jamesRothman
Quand j'étais étudiant à Yale, j'étudiais la physique et les mathématiques et j'avais absolument l'intention de devenir physicien théorique.
@ryanKwanten
Je ne suis pas un grand fan du gymnase, je fais beaucoup d'aérobic extérieur - yoga, natation, course - mais je déteste en parler un peu. Nous avons un terme en Australie, cela vous fait ressembler à un branleur.
@aleshaDixon
Peut-être que parce que je suis mixte, je ne vois pas la couleur quand je regarde Meghan; Je vois juste une belle femme articulée et charmante qui a volé le cœur de Harry, et je leur souhaite une vie de bonheur.
@angelinaJolie
Je ne pense pas que l'argent des gens d'Hollywood ait jamais pensé que j'étais normal, mais je suis dévoué à mon travail et c'est ce qui compte.
@frankMiller
Les bandes dessinées que j'ai lues quand j'étais enfant étaient toutes des gars dans des collants. Mais voici un gars qui portait un fedora. Il a combattu du crime comme ils l'ont fait à Marvel et DC, mais il l'a fait dans le monde réel. Je venais d'avoir 12 ans quand j'ai rencontré l'esprit et c'était une étrange coïncidence. En même temps, j'ai découvert des filles, je suis tombée amoureuse avec des gars en collants.
@fabriceGrinda
Si vous êtes PDG d'une entreprise, vous devez être un public. Vous parlez à la presse, vous parlez aux investisseurs, que vous parlez aux employés, que vous êtes le visage public de l'entreprise et donc naturellement vous devenez plus extraverti, plus extérieur.
@ellenStofan
Les missions de Mars nécessiteront jusqu'à trois ans de gravité réduite, nous devons donc nous assurer que les astronautes peuvent non seulement survivre mais prospérer alors qu'ils se déplacent vers l'extérieur pour explorer ce nouveau monde.
@deborahMailman
S'il y a une chose que je pourrais souhaiter en ce moment, ce serait d'avoir un de ces chevaux du manège - c'était la chose la plus excitante à faire quand j'étais enfant.
@frankIero
Mon père m'a donné un de ces petits joueurs de voyage en boîte quand j'étais enfant et juste une poignée de disques qu'il avait. «Zeppelin IV» en était un. «Les Beatles au Hollywood Bowl», qui est à peu près le pire record de tous les temps - vous n'entendez rien, juste crier en arrière-plan. Je pense qu'il y avait peut-être, comme, un enregistrement d'animaux.
@freddieGibbs
Je n'étais pas pleinement conscient des choses que Madlib a fait musicalement, mais mon manager m'a mis en place. Je ne vais pas agir comme si j'étais une tête madlib quand je ne l'étais pas. Je n'en ai pas compris beaucoup au début. Mais cela m'a ouvert l'esprit à certaines choses, et c'est moi qui apporte cet élément de gangster à des choses qu'il fait. C'est comme un mariage parfait.
@davidByrne
J'ai fait du vélo quand j'étais au lycée, puis j'ai reconnecté des vélos à New York à la fin des années 70. C'était une bonne façon de contourner les clubs et les galeries du Lower East Side et Soho.
@frankGehry
J'étais au Pérou et j'ai visité un bâtiment près de Lima construit par les Incas. Il était à basse hauteur, sans fenêtres du tout, mais à l'arrière, il y avait un mouvement d'air. Et je ne pouvais pas comprendre comment ils l'avaient fait; C'était incroyable.
@jorjaFox
J'ai eu beaucoup de chance dans les affaires [de divertissement], et j'en suis très reconnaissant. Je souhaite la même chose pour tout le monde, en particulier tous ceux qui osent rêver.
@freddieGibbs
Quand j'étais plus jeune, très ambitieux, mais souvent aveuglé par ma faim. Certains disent que je rêve trop grand, et mon rêve va me faire sombrer.
@fransDeWaal
J'étais trop agité en tant que garçon pour m'asseoir pendant une masse entière. Cela s'apparente à une formation d'aversion. Je l'ai regardé comme un spectacle de marionnettes avec une histoire totalement prévisible. Le seul aspect que j'ai vraiment aimé était la musique.
@jeffRoss
La dernière fois, j'étais au Canada, Celine Dion venait de donner naissance à des jumeaux identiques. Ce qui est tout à fait une réussite compte tenu de son âge et de son visage.
@josephMawle
Je ne sais pas si j'ai beaucoup apprécié l'éducation. Je n'étais pas doué sur le plan scolaire.
@sza
Je n'étais pas populaire au lycée; Je n'avais pas d'amis.
@iceCube
Tous ceux qui veulent réussir devraient toujours faire attention à ce que vous souhaitez. Beaucoup d'artistes et d'artistes veulent remettre le génie dans la bouteille et souhaiter pouvoir revenir à ce qu'ils étaient.
@emmaWatson
Ma grand-mère a dit - quand j'étais très jeune et que je chantais à la radio - pourquoi chantez-vous dans un accent américain? Je suppose que c'est parce que beaucoup de musique que j'écoutais avait des chanteurs américaines.
@angelaLansbury
Plus je vieillis, plus je me rends compte à quel point j'ai manqué parce que j'étais tellement occupé à divertir ce public et à poursuivre une carrière.
@freddieGibbs
Je n'étais pas pleinement conscient des choses que Madlib a fait musicalement, mais mon manager m'a mis en place. Je ne vais pas agir comme si j'étais une tête madlib quand je ne l'étais pas. Je n'en ai pas compris beaucoup au début. Mais cela m'a ouvert l'esprit à certaines choses, et c'est moi qui apporte cet élément de gangster à des choses qu'il fait. C'est comme un mariage parfait.
@fredRogers
Quand j'étais très jeune, la plupart de mes héros d'enfance portaient des capes, ont volé dans les airs ou ont ramassé des bâtiments avec un seul bras. Ils étaient spectaculaires et ont attiré beaucoup d'attention. Mais à mesure que je grandissais, mes héros ont changé, de sorte que maintenant je peux dire honnêtement que quiconque fait n'importe quoi pour aider un enfant est un héros pour moi.
@tomRath
Quand j'étais à la maternelle, je suis entré dans un concours et j'ai lu 52 livres en une semaine.
@francescaJackson
J'étais dans l'ensemble et j'ai également couvert les parties de Dee Dee et Mary !! J'ai passé un moment fantastique à faire ce spectacle, surtout lorsque nous avons joué dans des endroits comme Cardiff et Glasgow où le public était tellement enthousiaste, se joignant à toutes les chansons et sur leurs pieds dansant à la fin !!
@davidSlade
Les films poussent des enveloppes en termes de ce qui est horrible, mais aussi dans d'autres domaines: dans les jeux vidéo, dans les bandes dessinées et la vie extérieure.
@bernadettePeters
J'adore les pâtes avec la sauce marinara maison que j'avais quand j'étais enfant.
@danaDavis
Honnêtement, quand j'étais petite, je regardais la lutte avec mon frère, comme, tout le temps. Le guerrier ultime était mon préféré. J'ai utilisé le plus grand coup de cœur pour lui!