splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est que des préjugés communs qui nous induisent à croire que l'athéisme est un état effrayant.

montage citation Ce n'est que des préjugés communs qui nous induisent à croire que l'athéisme est un état effrayant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est que des préjugés communs qui nous induisent à croire que l'athéisme est un état effrayant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est que des préjugés communs qui nous induisent à croire que l'athéisme est un état effrayant.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est que des préjugés communs qui nous induisent à croire que l'athéisme est un état effrayant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est que des préjugés communs qui nous induisent à croire que l'athéisme est un état effrayant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    mehdi Hasan

    @mehdiHasan

    Commençons par l'euro. Que pensons-nous? Comment quelqu'un avec la moindre compréhension de l'économie aurait-il pu croire que c'était autre chose que de la folie de la folie pour le joug, diverses économies nationales telles que la Grèce, l'Irlande, l'Allemagne et la Finlande en vertu d'un seul taux de change et d'un seul taux d'intérêt?

    en cours de vérification

    M

    Michelle Cruz

    @michelleCruz

    La vie est un tourbillon de nombreuses opportunités. Choisissez de les embrasser tous dans la plus profonde gratitude. Apprenez à vous pardonner et à honorer le cœur qui bat en vous, ainsi que la tête qui repose sur vos épaules. Apprenez à croire aux gens à nouveau et à ne pas juger ou cynique à diverses croyances. Nous sommes tous d'une lumière sur cette seule terre, et l'amour aimant fait toute la différence.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Linus Pauling nous ferait croire et peut-être correctement, que suffisamment de vitamine C nous fera vivre encore 20 ou 30 ans, je pense que le pouvoir le plus fort du monde n'est pas la vitamine C mais le pouvoir de nos propres pensées.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Laissez le dossier que toute confusion est apparue simplement parce que nous manquons de certains points communs de référence.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Permettez-moi maintenant de vous avertir de la manière la plus solennelle contre les effets de l'esprit du parti. Les méfaits communs et continus de l'esprit du parti sont suffisants pour en faire l'intérêt et le devoir d'un peuple sage de le décourager et de le retenir. Il sert toujours à distraire les conseils publics et à appliquer l'administration publique. Il agite la communauté avec des jalousies mal fondées et des fausses alarmes; Kindle l'animosité d'une partie contre une autre. Dans les gouvernements purement électifs, c'est un esprit de ne pas être encouragé.

    George Washington

    @georgeWashington

    Permettez-moi maintenant de vous avertir de la manière la plus solennelle contre les effets de l'esprit du parti. Les méfaits communs et continus de l'esprit du parti sont suffisants pour en faire l'intérêt et le devoir d'un peuple sage de le décourager et de le retenir. Il sert toujours à distraire les conseils publics et à appliquer l'administration publique. Il agite la communauté avec des jalousies mal fondées et des fausses alarmes; Kindle l'animosité d'une partie contre une autre. Dans les gouvernements purement électifs, c'est un esprit de ne pas être encouragé.

    en cours de vérification

    B

    Bharati Mukherjee

    @bharatiMukherjee

    Les lépreux étaient un spectacle commun dans toute l'Inde et dans toutes les parties de Calcutta, mais prolonger l'aide au-delà de la suppression d'une pièce ou deux dans leurs souches enveloppées de chiffons. Enfant, j'étais convaincu que j'atteignait même une place à laquelle un lépreux avait frotté conduirait à une infection.

    en cours de vérification

    auteur Carson McCullers de la citation L'amour est le pont qui mène du sens au sens au WE, et il y a un paradoxe sur l'amour personnel. L'amour d'un autre individu ouvre une nouvelle relation entre la personnalité et le monde. L'amant répond d'une nouvelle manière à la nature et peut même écrire de la poésie. L'amour est une affirmation; Il motive les réponses oui et le sentiment de communication plus large. L'amour expose la peur, et dans la sécurité de cette convivialité, nous trouvons le contentement, le courage. Nous ne craignons plus les questions obsédantes séculaires: "Qui suis-je?" "Pourquoi suis-je?" "Où vais-je?" - Et après avoir chassé la peur, nous pouvons être honnêtes et charitables.

    Carson McCullers

    @carsonMccullers

    L'amour est le pont qui mène du sens au sens au WE, et il y a un paradoxe sur l'amour personnel. L'amour d'un autre individu ouvre une nouvelle relation entre la personnalité et le monde. L'amant répond d'une nouvelle manière à la nature et peut même écrire de la poésie. L'amour est une affirmation; Il motive les réponses oui et le sentiment de communication plus large. L'amour expose la peur, et dans la sécurité de cette convivialité, nous trouvons le contentement, le courage. Nous ne craignons plus les questions obsédantes séculaires: "Qui suis-je?" "Pourquoi suis-je?" "Où vais-je?" - Et après avoir chassé la peur, nous pouvons être honnêtes et charitables.

    en cours de vérification

    auteur David Cannadine de la citation Lord Beaverbrook était fondamentalement un homme solitaire, avec un faible sens de sa propre estime de soi, qui était incapable de nouer une relation stable et aimante avec quiconque. Il pouvait charmer ou il pouvait intimider; Il pouvait donner ou il pouvait prendre; Il était heureux de voir ses invités arriver et heureux de les voir partir. Bien que beaucoup de gens l'aimaient vraiment, il était incapable de croire que cela était possible ou vrai. Pas étonnant qu'il soit si agité, si impatient, si vindicatif, si rapide à perdre son sang-froid, si désireux de faire bouger les choses.

    David Cannadine

    @davidCannadine

    Lord Beaverbrook était fondamentalement un homme solitaire, avec un faible sens de sa propre estime de soi, qui était incapable de nouer une relation stable et aimante avec quiconque. Il pouvait charmer ou il pouvait intimider; Il pouvait donner ou il pouvait prendre; Il était heureux de voir ses invités arriver et heureux de les voir partir. Bien que beaucoup de gens l'aimaient vraiment, il était incapable de croire que cela était possible ou vrai. Pas étonnant qu'il soit si agité, si impatient, si vindicatif, si rapide à perdre son sang-froid, si désireux de faire bouger les choses.

    en cours de vérification

    auteur Gilles Deleuze de la citation Le langage n'est pas fait pour être cru mais être obéi et obliger les journaux, les nouvelles, procéder par redondance, en ce sens qu'ils nous disent ce que nous «devons», retenir, attendre, attendre, etc. Le langage n'est ni informatif ni communicationnel. Ce n'est pas la communication d'informations mais quelque chose de tout à fait différent: la transmission de mots de commande, d'une déclaration à une autre ou dans chaque déclaration, dans la mesure où chaque déclaration accomplit une loi et la loi est accomplie dans la déclaration

    Gilles Deleuze

    @gillesDeleuze

    Le langage n'est pas fait pour être cru mais être obéi et obliger les journaux, les nouvelles, procéder par redondance, en ce sens qu'ils nous disent ce que nous «devons», retenir, attendre, attendre, etc. Le langage n'est ni informatif ni communicationnel. Ce n'est pas la communication d'informations mais quelque chose de tout à fait différent: la transmission de mots de commande, d'une déclaration à une autre ou dans chaque déclaration, dans la mesure où chaque déclaration accomplit une loi et la loi est accomplie dans la déclaration

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Comme un jeune héritier, venez un peu prématurément à un grand héritage, nous nous enverrons et courra une émeute jusqu'à ce que nous ayons apporté notre réputation au bord de la ruine, puis, comme lui, devra travailler avec le courant de l'opinion, lorsqu'il est contraint Peut-être, pour faire ce que la prudence et la politique commune ont souligné, aussi claire que tout problème à Euclide, en premier lieu.

    George Washington

    @georgeWashington

    Comme un jeune héritier, venez un peu prématurément à un grand héritage, nous nous enverrons et courra une émeute jusqu'à ce que nous ayons apporté notre réputation au bord de la ruine, puis, comme lui, devra travailler avec le courant de l'opinion, lorsqu'il est contraint Peut-être, pour faire ce que la prudence et la politique commune ont souligné, aussi claire que tout problème à Euclide, en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Barnett Newman de la citation La première expression de l'homme, comme son premier rêve, a été esthétique. Le discours était un tollé poétique plutôt qu'une demande de communication. L'homme d'origine, criant ses consonnes, l'a fait avec des hurlements de crainte et de colère contre son état tragique, à sa propre conscience de soi et à son propre impuissance avant le vide.

    Barnett Newman

    @barnettNewman

    La première expression de l'homme, comme son premier rêve, a été esthétique. Le discours était un tollé poétique plutôt qu'une demande de communication. L'homme d'origine, criant ses consonnes, l'a fait avec des hurlements de crainte et de colère contre son état tragique, à sa propre conscience de soi et à son propre impuissance avant le vide.

    en cours de vérification

    R

    Robi Ludwig

    @robiLudwig

    Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"

    en cours de vérification

    S

    Susan Collins

    @susanCollins

    Les dirigeants sont des visionnaires. Ils voient le résultat. Les dirigeants sont des communicateurs. Ils nous disent ce qu'ils voient. Ils tiennent le rêve, nous laissant sentir que c'est possible. Nos esprits s'ouvrent à ce qu'ils nous montrent. Nous rêvons avec eux. Nous sommes excités avec eux, en s'appuyant sur toutes nos capacités pour créer l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Aimez vos enfants et faites-leur savoir que vous les aimez. Les enfants qui éprouvent aiment trouvent beaucoup plus facile de croire que Dieu les aime.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Aimez vos enfants et faites-leur savoir que vous les aimez. Les enfants qui éprouvent aiment trouvent beaucoup plus facile de croire que Dieu les aime.

    en cours de vérification

    B

    Brooke Ellison

    @brookeEllison

    La vie n'est pas toujours facile et nous ne sommes jamais garantis que les choses se passeront toujours en douceur… cela progresse avec une série presque constante de défis, mais ces obstacles ne sont que des détours que nous devons prendre pour atteindre nos objectifs ultimes. Peu importe le type d'adversité ou de défi auquel vous pourriez être confronté, vous pouvez toujours croire que, avec espoir, il peut être conquis et, en fin de compte, vous serez plus fort pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Laissez le monde vous appeler paresseux pour ne pas courir comme un fantôme effrayé. Soyez juste silencieux en vous-même. Ne vous souciez pas de savoir comment les choses devraient être et commencez simplement à observer sans préjugés, projections ou désirs. Remarquez comment la vie coule de son propre gré. Rien ici n'est un chaos, mais une harmonie. Vous êtes déjà à l'intérieur de ce flux.

    Mooji

    @mooji

    Laissez le monde vous appeler paresseux pour ne pas courir comme un fantôme effrayé. Soyez juste silencieux en vous-même. Ne vous souciez pas de savoir comment les choses devraient être et commencez simplement à observer sans préjugés, projections ou désirs. Remarquez comment la vie coule de son propre gré. Rien ici n'est un chaos, mais une harmonie. Vous êtes déjà à l'intérieur de ce flux.

    en cours de vérification

    R

    Raj Kundra

    @rajKundra

    Plus tard, lorsque j'ai rencontré Shilpa via des amis communs et que mon ex a entendu en ligne que nous sortons, elle a augmenté ses demandes de divorce. Elle a même vendu une histoire pour des dizaines de milliers de livres à un tabloïd au Royaume-Uni affirmant que Shilpa a ruiné son mariage avec la presse.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Sophia Kasl

    @charlotteSophiaKasl

    Écoutez vos croyances, réfléchissez à la façon dont vous les avez apprises et réalisez qu'ils ne sont pas génétiques, et ce ne sont pas le «seul moyen». Vous êtes libre d'acquérir de nouvelles perspectives, d'absorber de nouvelles idées et de remettre en question tout ce qu'on vous a appris à croire. Alors que votre esprit s'ouvre à l'exploration et au changement, vous ressentirez une nouvelle légèreté et plus de joie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Yates

    @michaelYates

    La vie comme nous le savons est fondamentalement insatisfaisante. Je pense que la plupart des gens pensent que cela est vrai. Ils savent qu'une vie de consommation sans but n'est pas vraiment une vie. Et le travail nous offre très peu de satisfaction. De plus, notre travail et notre consommation détruisent l'environnement. Et c'est dans les pays riches. Ajoutez la famine, etc. au mélange, et vous avez beaucoup de gens dans le monde assez mécontents des choses telles qu'elles sont. Les communications modernes font que tout cela connu des gens de loin, et nous voyons l'injustice fondamentale de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Regardons deux choses très rapidement: le mouvement des droits civiques au Mississippi dans les années 60 et le printemps arabe commençant en Tunisie et au Caire. Ce qu'ils avaient en commun, c'était des gens qui ont été racontés et qui croyaient en eux-mêmes, qu'ils étaient d'une certaine manière, et la société en général le croyait.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Regardons deux choses très rapidement: le mouvement des droits civiques au Mississippi dans les années 60 et le printemps arabe commençant en Tunisie et au Caire. Ce qu'ils avaient en commun, c'était des gens qui ont été racontés et qui croyaient en eux-mêmes, qu'ils étaient d'une certaine manière, et la société en général le croyait.

    en cours de vérification

    auteur Edmond de Goncourt de la citation Lord Byron est une personne extrêmement intéressante, et en tant que tel, n'est-ce pas regretté qu'il soit esclave des préjugés les plus vils et les plus vulgaires, et aussi fou que les vents? Il y a eu de nombreuses définitions de la beauté dans l'art. Qu'est-ce que c'est? La beauté est ce que les yeux non formés considèrent abominable.

    Edmond de Goncourt

    @edmondDeGoncourt

    Lord Byron est une personne extrêmement intéressante, et en tant que tel, n'est-ce pas regretté qu'il soit esclave des préjugés les plus vils et les plus vulgaires, et aussi fou que les vents? Il y a eu de nombreuses définitions de la beauté dans l'art. Qu'est-ce que c'est? La beauté est ce que les yeux non formés considèrent abominable.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Parker de la citation Religion naturelle virile - il ne rejoint pas l'église; Il ne s'agit pas de croire en une croyance, un hébreu, protestant, catholique, trinitaire, unitarien, rien. Ce n'est pas pour garder le dimanche inactif; pour assister aux réunions; être mouillé avec de l'eau; pour lire la Bible; Offrir des prières avec des mots; prendre du pain et du vin dans la maison de réunion; Aimez un Jésus en gêne du scape, ou tout autre coup de claquement théologique.

    Theodore Parker

    @theodoreParker

    Religion naturelle virile - il ne rejoint pas l'église; Il ne s'agit pas de croire en une croyance, un hébreu, protestant, catholique, trinitaire, unitarien, rien. Ce n'est pas pour garder le dimanche inactif; pour assister aux réunions; être mouillé avec de l'eau; pour lire la Bible; Offrir des prières avec des mots; prendre du pain et du vin dans la maison de réunion; Aimez un Jésus en gêne du scape, ou tout autre coup de claquement théologique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Méfidions-nous des gens du commun, du bon sens, du sentiment, de l'inspiration et de l'évidence.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Méfidions-nous des gens du commun, du bon sens, du sentiment, de l'inspiration et de l'évidence.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation La vie est un jeu. Vous pouvez vous blesser, mais les gens meurent dans des accidents d'avion, perdent les bras et les jambes dans des accidents de voiture; Les gens meurent tous les jours. Même chose avec les combattants: certains meurent, certains se blessent, certains continuent. Vous ne vous laissez pas croire que cela vous arrivera.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    La vie est un jeu. Vous pouvez vous blesser, mais les gens meurent dans des accidents d'avion, perdent les bras et les jambes dans des accidents de voiture; Les gens meurent tous les jours. Même chose avec les combattants: certains meurent, certains se blessent, certains continuent. Vous ne vous laissez pas croire que cela vous arrivera.

    en cours de vérification

    J

    James A. Haught

    @jamesAHaught

    Laissez-les tous croire ce qu'ils veulent. Il est inutile de faire des émissions de radio et de se débattre sur les affirmations mystiques. Cependant, ces affirmations ne doivent pas être imposées aux enfants captifs dans les écoles appartenant à un gouvernement. Cela est interdit par la séparation de l'Église et de l'État, un principe de base dans le premier amendement de la Déclaration des droits américaine.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Regardons deux choses très rapidement: le mouvement des droits civiques au Mississippi dans les années 60 et le printemps arabe commençant en Tunisie et au Caire. Ce qu'ils avaient en commun, c'était des gens qui ont été racontés et qui croyaient en eux-mêmes, qu'ils étaient d'une certaine manière, et la société en général le croyait.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Regardons deux choses très rapidement: le mouvement des droits civiques au Mississippi dans les années 60 et le printemps arabe commençant en Tunisie et au Caire. Ce qu'ils avaient en commun, c'était des gens qui ont été racontés et qui croyaient en eux-mêmes, qu'ils étaient d'une certaine manière, et la société en général le croyait.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Quoi que l'esprit de l'homme puisse concevoir et croire, il peut réaliser.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Quoi que l'esprit de l'homme puisse concevoir et croire, il peut réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Laissez le monde vous appeler paresseux pour ne pas courir comme un fantôme effrayé. Soyez juste silencieux en vous-même. Ne vous souciez pas de savoir comment les choses devraient être et commencez simplement à observer sans préjugés, projections ou désirs. Remarquez comment la vie coule de son propre gré. Rien ici n'est un chaos, mais une harmonie. Vous êtes déjà à l'intérieur de ce flux.

    Mooji

    @mooji

    Laissez le monde vous appeler paresseux pour ne pas courir comme un fantôme effrayé. Soyez juste silencieux en vous-même. Ne vous souciez pas de savoir comment les choses devraient être et commencez simplement à observer sans préjugés, projections ou désirs. Remarquez comment la vie coule de son propre gré. Rien ici n'est un chaos, mais une harmonie. Vous êtes déjà à l'intérieur de ce flux.

    en cours de vérification