splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quiconque me connaît sait que j'aime plaisanter et m'amuser.

montage citation Quiconque me connaît sait que j'aime plaisanter et m'amuser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quiconque me connaît sait que j'aime plaisanter et m'amuser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quiconque me connaît sait que j'aime plaisanter et m'amuser.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quiconque me connaît sait que j'aime plaisanter et m'amuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quiconque me connaît sait que j'aime plaisanter et m'amuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Allison Janney de la citation Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    Allison Janney

    @allisonJanney

    Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    en cours de vérification

    J

    Jana Aston

    @janaAston

    Vaut-il mieux aimer et avoir perdu ou ne jamais avoir aimé ?

    en cours de vérification

    auteur Mira Sorvino de la citation [Mon choix concernant les scripts] est juste une question de ce dont je tombe amoureux. Vous devez utiliser une sorte de compteur d'instinct à ce sujet. Je pense que je me rapproche de mon instinct maintenant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un plan. Je pense qu'il faut de l'amour. Je pense qu'il faut aimer ce que l'on fait et le reste n'appartient qu'à nous.

    Mira Sorvino

    @miraSorvino

    [Mon choix concernant les scripts] est juste une question de ce dont je tombe amoureux. Vous devez utiliser une sorte de compteur d'instinct à ce sujet. Je pense que je me rapproche de mon instinct maintenant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un plan. Je pense qu'il faut de l'amour. Je pense qu'il faut aimer ce que l'on fait et le reste n'appartient qu'à nous.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.

    John Muir

    @johnMuir

    Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Tout endroit que vous aimez est le monde pour vous », a expliqué la pensive Catherine Wheel, qui avait été attachée à une vieille boîte de bonnes affaires au début de sa vie et était fière de son cœur brisé; « mais l'amour n'est plus à la mode, les poètes l'ont tué. Ils ont tellement écrit à ce sujet que personne ne les a crus, et je ne suis pas surpris. L'amour véritable souffre et se tait. Je me souviens de moi une fois- Mais ce n'est plus grave maintenant. La romance appartient au passé.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Tout endroit que vous aimez est le monde pour vous », a expliqué la pensive Catherine Wheel, qui avait été attachée à une vieille boîte de bonnes affaires au début de sa vie et était fière de son cœur brisé; « mais l'amour n'est plus à la mode, les poètes l'ont tué. Ils ont tellement écrit à ce sujet que personne ne les a crus, et je ne suis pas surpris. L'amour véritable souffre et se tait. Je me souviens de moi une fois- Mais ce n'est plus grave maintenant. La romance appartient au passé.

    en cours de vérification

    B

    Brian France

    @brianFrance

    J'aime vraiment l'idée que les fans puissent organiser toute leur expérience numérique lors d'événements en direct.

    en cours de vérification

    K

    Khadija Rupa

    @khadijaRupa

    M'aimes-tu suffisamment pour que je sois autorisé à être endommagé? M'aimez-vous suffisamment pour que je sois faible à certains endroits?

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation L'Everest a toujours été un aimant pour Kooks, les chercheurs de publicité, les romantiques sans espoir et d'autres avec une emprise fragile sur la réalité.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    L'Everest a toujours été un aimant pour Kooks, les chercheurs de publicité, les romantiques sans espoir et d'autres avec une emprise fragile sur la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Edward Coke de la citation Un mot doit devenir un ami ou vous ne le comprendrez pas. Peut-être feriez-vous bien d'être cool et détaché quand vous cherchez des informations, mais je vous rappelle la femme qui se plaignait : « Quand je demande à John s'il m'aime, il pense que je demande des informations ».

    Edward Coke

    @edwardCoke

    Un mot doit devenir un ami ou vous ne le comprendrez pas. Peut-être feriez-vous bien d'être cool et détaché quand vous cherchez des informations, mais je vous rappelle la femme qui se plaignait : « Quand je demande à John s'il m'aime, il pense que je demande des informations ».

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation Artistiquement, j'aime faire des choses à court terme. Comme je fais beaucoup de publicités, j'ai sorti la publicité de Miller où je joue le diable en enfer, où l'enfer est gelé.

    Udo Kier

    @udoKier

    Artistiquement, j'aime faire des choses à court terme. Comme je fais beaucoup de publicités, j'ai sorti la publicité de Miller où je joue le diable en enfer, où l'enfer est gelé.

    en cours de vérification

    auteur Brad Paisley de la citation Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.

    Brad Paisley

    @bradPaisley

    Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.

    en cours de vérification

    P

    Phil Foglio

    @philFoglio

    Il se trouve que j'avais un ami qui était quelqu'un de bien et qui aimait se présenter comme un affreux. En l'utilisant comme modèle, j'ai créé la première bande dessinée de Buck Godot.

    en cours de vérification

    S

    Sally Brampton

    @sallyBrampton

    "Parfois", dit un autre dépressif, "j'aimerais être dans un plâtre complet, avec tous les os de mon corps brisés. C'est ce que je ressens de toute façon. Alors, peut-être que les gens arrêteraient de minimiser ma maladie parce qu'ils peuvent réellement voir ce qui est mal avec moi. Ils semblent avoir besoin de preuves matérielles.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Mullen de la citation J'aime étudier beaucoup de mathématiques, de physique et de la Bible aussi. Pour moi, ils montrent tous qu'il y a beaucoup plus de choses que nous ne voyons.

    Rodney Mullen

    @rodneyMullen

    J'aime étudier beaucoup de mathématiques, de physique et de la Bible aussi. Pour moi, ils montrent tous qu'il y a beaucoup plus de choses que nous ne voyons.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Ah...' dit Park, peiné. 'Quoi?' "Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique." 'C'est bon. Je connais l'alphabet. 'Droite.' Il avait l'air gêné. 'Désolé.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Ah...' dit Park, peiné. 'Quoi?' "Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique." 'C'est bon. Je connais l'alphabet. 'Droite.' Il avait l'air gêné. 'Désolé.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Marsh

    @katherineMarsh

    Être aimé est le droit d'aînesse de chaque bébé miaulement, mais, une fois grandi, un homme n'est pas assuré d'une telle affection.

    en cours de vérification

    auteur Mahathir Mohamad de la citation Un avocat veut tirer son client d'affaire. Et même s'il sait que le client est coupable, il va trouver les moyens de le tirer d'affaire.

    Mahathir Mohamad

    @mahathirMohamad

    Un avocat veut tirer son client d'affaire. Et même s'il sait que le client est coupable, il va trouver les moyens de le tirer d'affaire.

    en cours de vérification

    M

    Marquis de Lafayette

    @marquisDeLafayette

    Une passion irrésistible qui m'inciterait à croire aux idées innées et à la vérité de la prophétie a décidé de ma carrière. J'ai toujours aimé la liberté avec l'enthousiasme qui anime l'homme religieux avec la passion d'un amant et avec la conviction d'un géomètre.

    en cours de vérification

    auteur Teri Polo de la citation J'aime New York. J'adore les gens. J'adore l'anonymat.

    Teri Polo

    @teriPolo

    J'aime New York. J'adore les gens. J'adore l'anonymat.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sheehan de la citation J'aime mon pays. Mais combien de plus de nos proches doivent mourir dans cette guerre insensée?

    Cindy Sheehan

    @cindySheehan

    J'aime mon pays. Mais combien de plus de nos proches doivent mourir dans cette guerre insensée?

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Un Dieu qui est bon ne connaît pas de ségrégation parmi les mots ou les noms. Et si un Dieu refusait sa bénédiction à ceux qui poursuivent un chemin différent vers l'éternité, il n'y aurait aucun humain qui devrait offrir le culte.

    en cours de vérification

    J

    John Shelton Reed

    @johnSheltonReed

    Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Ghostface Killah de la citation Tout ce qui en vaut la peine est difficile à garder, je t'aime comme mon café, si chaud et si doux. Alors, tenons bon pour ne jamais le regretter, je pourrais pardonner le passé, mais je ne l'oublie jamais.

    Ghostface Killah

    @ghostfaceKillah

    Tout ce qui en vaut la peine est difficile à garder, je t'aime comme mon café, si chaud et si doux. Alors, tenons bon pour ne jamais le regretter, je pourrais pardonner le passé, mais je ne l'oublie jamais.

    en cours de vérification

    auteur Paul Casey de la citation Un Anglais à suivre les traces de Nick Faldo serait énorme. Tout le monde aimerait être le premier à faire ça.

    Paul Casey

    @paulCasey

    Un Anglais à suivre les traces de Nick Faldo serait énorme. Tout le monde aimerait être le premier à faire ça.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Greenblatt

    @stephenGreenblatt

    Une étreinte d'une ampleur comparable de beauté et de plaisir - une étreinte qui s'étend en quelque sorte à la mort aussi bien qu'à la vie, à la dissolution aussi bien qu'à la création - caractérise les réflexions agitées de Montaigne sur la matière en mouvement, la chronique de Cervantès sur son chevalier fou, la description de la peau écorchée par Michel-Ange, Les esquisses de tourbillons de Léonard, l'attention aimante du Caravage à la plante des pieds sale du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Greg Behrendt de la citation Un homme qui veut faire fonctionner une relation déplacera des montagnes pour garder la femme qu'il aime

    Greg Behrendt

    @gregBehrendt

    Un homme qui veut faire fonctionner une relation déplacera des montagnes pour garder la femme qu'il aime

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Les écoles d'art sont en partie le méchant ici. (Peu importe que j'enseigne en eux.) Cette génération d'artistes est la première à avoir été si largement accréditée, et ses jeunes membres fétichisent tellement le travail aimé de leurs professeurs que leur travail ne parle plus de rien d'autre. Au lieu d'élargir notre vision de l'être humain, il contient un ressasser en toute sécurité des idées reçues sur les idées reçues. C'est une romance mélancolique avec des ruines artistiques, le mal du pays d'une époque révolue. Ce désir peut être sérieux, mais il retarde leur travail et, par conséquent, la culture au sens large.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Les écoles d'art sont en partie le méchant ici. (Peu importe que j'enseigne en eux.) Cette génération d'artistes est la première à avoir été si largement accréditée, et ses jeunes membres fétichisent tellement le travail aimé de leurs professeurs que leur travail ne parle plus de rien d'autre. Au lieu d'élargir notre vision de l'être humain, il contient un ressasser en toute sécurité des idées reçues sur les idées reçues. C'est une romance mélancolique avec des ruines artistiques, le mal du pays d'une époque révolue. Ce désir peut être sérieux, mais il retarde leur travail et, par conséquent, la culture au sens large.

    en cours de vérification

    N

    Norton Juster

    @nortonJuster

    Et rappelez-vous également, " a ajouté la princesse de Sweet Rhyme, " que de nombreux endroits que vous aimeriez voir sont juste hors de la carte et que de nombreuses choses que vous voulez savoir sont juste hors de vue ou un peu hors de votre portée. Mais un jour, vous les atteindrez tous, car ce que vous apprenez aujourd'hui, sans aucune raison, vous aidera à découvrir tous les merveilleux secrets de demain.

    en cours de vérification

    J

    Jos Buttler

    @josButtler

    Bien que je m'entraîne dur avec les Royals d'Angleterre et du Rajasthan, quand je suis chez moi à Londres, j'aime toujours participer à des cours de fitness en groupe et expérimenter de nouvelles idées d'entraînement.

    en cours de vérification

    C

    C.E. Morgan

    @ceMorgan

    Quiconque vit avec une mauvaise santé ou des douleurs chroniques, ou qui a enduré la pauvreté - la vraie pauvreté - sait ce que c'est que de vivre avec le manque et une peur qui en résulte si incessante qu'elle devient complètement normalisée, invisible dans son ubiquité. Si vous êtes assez chanceux pour que cette peur commence à s'atténuer, c'est une expérience étrange. Un étau se dégage de tout votre corps, un dont vous n'avez jamais pleinement réalisé l'existence.

    en cours de vérification