David A. Bednar
@davidABednar
Nous devons nous rappeler que dire «Je t'aime» n'est qu'un début. Nous devons le dire, nous devons le signifier, et surtout, nous devons constamment le montrer. Nous devons à la fois exprimer et démontrer l'amour.
Tandis que mes médecins par leur amour sont des cosmographes cultivés, et moi leur carte, qui allonge à plat sur ce lit.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidABednar
Nous devons nous rappeler que dire «Je t'aime» n'est qu'un début. Nous devons le dire, nous devons le signifier, et surtout, nous devons constamment le montrer. Nous devons à la fois exprimer et démontrer l'amour.
@laPageDeRegeJean
Eh bien, je pense qu'il est incroyablement important que lorsque nous nous livrons à ce genre de grands fantasmes de Cendrillon, que tout le monde se considère comme digne de statut, de glamour et d'amour et de rédemption.
@davidCarradine
Eh bien, je ne dirais jamais à quiconque que Warren Beatty a licencié, mais euh, je pense que lui et Quentin sont tombés amoureux, et je pense que Warren a dit à Quentin de m'engager pour le film.
@victorHugo
Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.
@bFSkinner
Nous commençons à peine à comprendre le pouvoir de l'amour parce que nous commençons tout juste à comprendre la faiblesse de la force et de l'agression.
@jakePaul
Nous avons commencé à enregistrer des vidéos dans notre maison, comme des trucs stupides. Aller à quatre roues ou autre chose. Ensuite, nous avons découvert YouTube et en sommes tombés amoureux et avons commencé à télécharger nos vidéos.
@shawnAchor
Nous pensons parfois que les meilleurs médecins sont ceux qui ont les connaissances les plus spécialisées ou les diplômes les plus sophistiqués, mais en fait, des études à l'étude, dont une publiée dans le «New England Journal of Medicine», montrent que les meilleurs médecins sont ceux qui savent également comment se connecter avec leurs patients.
@jackyRosen
Nous devons défendre les politiques qui stabilisent nos marchés de soins de santé, les primes inférieurs et les coûts des médicaments, protéger l'assurance-maladie et aborder la pénurie de résidence des médecins du Nevada.
@ryanRoss
Nous voulions grandir, et nous étions vraiment sur le thème du cirque à ce moment-là. Nous sommes sortis dans les bois et avons obtenu de nouveaux vêtements et tous ont cultivé des barbes.
@ninaFedoroff
Nous ne penserions pas à aller chez notre médecin et à dire «traite-moi la façon dont les médecins ont traité les gens au 19e siècle», et pourtant c'est ce que nous exigeons dans la production alimentaire.
@thereseDeLisieux
Nous qui courons dans la voie de l'amour ne devons jamais nous tourmenter sur quoi que ce soit. Si je n'ai pas souffert de minute à minute, il serait impossible pour moi d'être patient; Mais je ne vois que le moment présent, j'oublie le passé et je prends soin de ne pas anticiper l'avenir. Si nous devenons découragés, si parfois nous désespons, c'est parce que nous nous attardons sur le passé ou le futur.
@rayComfort
Nous devons prier pour notre nation comme jamais auparavant, puis mettre les jambes à nos prières et prêcher l'Évangile dans un monde aimant le péché et lié à l'enfer. Prier pour l'Amérique et en même temps ignorer ce commandement de prêcher l'Évangile à chaque créature, ce n'est rien d'autre qu'une hypocrisie vide. C'est pour honorer Dieu avec nos lèvres et avoir des cœurs froids qui sont loin de lui. Puisse-t-il nous donner un amour qui nous déplace des bancs dans les rues et de nos maisons dans nos universités. Dieu nous sauve du confort confortable du christianisme contemporain tiède.
@benjaminBloom
Nous devons être beaucoup plus clairs sur ce que nous faisons et que nous ne savons pas afin que nous ne confondons pas continuellement les deux. Si je pouvais avoir un souhait d'éducation, ce serait l'ordre systématique de nos connaissances de base de telle manière que ce qui est connu et vrai peut être agi, tandis que ce qui est la superstition, la mode et le mythe peuvent être reconnus comme tels et utilisés Ce n'est que lorsqu'il n'y a rien d'autre pour nous soutenir dans notre frustration et notre désespoir.
@tonyBenn
Nous avions un bureau de guerre, mais maintenant nous avons un ministère de la Défense, les bombes nucléaires sont désormais décrites comme des dissuasions, des civils innocents tués en guerre sont désormais décrits comme des dommages collatéraux et une incompétence militaire conduisant à des bombardiers américains tuant les soldats britanniques sont décrits cositement comme tir ami. Ceux qui sont en faveur de la paix sont décrits comme des francs-tiens et des fauteurs de troubles, tandis que les vrais militants sont ceux qui veulent la guerre.
@deniseDiNovi
Si vous avez la chance de vivre l'amour, ce que vous trouvez, c'est qu'il peut vous soutenir dans les moments les plus difficiles.
@blaisePascal
Nous faisons une idole de la vérité elle-même; car la vérité en dehors de la charité n'est pas Dieu, mais son image et son idole, que nous ne devons ni amour ni adoration.
@julianBarnes
Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.
@marianneWilliamson
Nous vivons dans un univers auto-organisateur et auto-corrigé. Pour chaque problème, il existe une solution potentiellement miraculeuse. Un cœur fermé détourne le miracle, tandis qu'un cœur ouvert l'apporte ... à chaque instant, nous faisons un choix entre la conscience céleste de notre lien avec tous les êtres vivants, ou l'enfer de l'illusion que nous sommes séparés et seuls . L'esprit fabriquera en fonction de notre choix; Quel que soit le choix, nous semblerons vivre.
@ralphWaldoEmerson
Nous disons que l'amour est aveugle, et la figure de Cupidon est dessinée avec un bandage autour de ses yeux. Aveugle - oui, parce qu'il ne voit pas ce qu'il n'aime pas; Mais le chasseur le plus vif de l'univers est l'amour pour trouver ce qu'il cherche, et seulement cela.
@phyllisGrissimTheroux
Nous revisitons ces endroits où nous avons vécu l'amour, alors que les pèlerins retournent dans des lieux saints, à rappeler, restaurés et réaffirmés par eux.
@macDemarco
Nous sommes partis en tournée avec Phoenix. Je ne sais vraiment rien de Phoenix que j'avais entendu quelques chansons. Et je pensais que je ne sais pas vraiment si je veux continuer, c'est un peu bizarre, une sorte de douleur dans le cul pour nous. Mais tout le monde était comme si vous deviez le faire, ça va être si bon pour votre carrière. Et je veux dire que je ne sais pas si c'était bon pour notre carrière, mais les gars du groupe étaient des amoureux super énormes.
@papeFrancois
Nous entendons de nombreuses offres du monde qui nous entoure; Mais prenons plutôt l'offre de Dieu: c'est une caresse d'amour. Pour Dieu, nous ne sommes pas des chiffres, nous sommes importants, en effet nous sommes la chose la plus importante pour lui; Même si nous sommes des pécheurs, nous sommes ce qui est le plus proche de son cœur.
@papeJeanPaulIi
Ce qui compte vraiment dans la vie, c'est que nous sommes aimés par le Christ et que nous l'aimons en retour. Par rapport à l'amour de Jésus, tout le reste est secondaire. Et, sans l'amour de Jésus, tout est inutile.
@papeFrancois
Nous entendons de nombreuses offres du monde qui nous entoure; Mais prenons plutôt l'offre de Dieu: c'est une caresse d'amour. Pour Dieu, nous ne sommes pas des chiffres, nous sommes importants, en effet nous sommes la chose la plus importante pour lui; Même si nous sommes des pécheurs, nous sommes ce qui est le plus proche de son cœur.
@johnSculley
Nous voyons des soins de santé passer d'un remboursement de la procédure, où dans ce pays, les médecins sont remboursés du nombre de procédures qu'ils conduisent, à un monde où les gens seront remboursés pour les résultats - le patient a-t-il réellement amélioré et quel était le coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût total de la cycle de soins.
@georgCLichtenberg
Nous possédons maintenant quatre principes de moralité: 1) un philosophique: faire du bien pour lui-même, par respect pour la loi; 2) Un religieux: faire du bien parce que c'est la volonté de Dieu, par amour de Dieu; 3) Un humain: faites du bien car il favorisera votre bonheur, hors de l'amour-propre; 4) Un politique: faites du bien car il favorisera le bien-être de la société dont vous faites partie, par amour que la société ait respecté vous-même. Mais n'est-ce pas tout un seul principe, vu de différents côtés?
@jonForeman
Que voulons-nous vraiment dire au monde? Trois thèmes principaux. L'incapacité à trouver l'achèvement dans notre société moderne, l'incapacité de trouver l'achèvement en nous-mêmes, et la nouvelle façon d'être humain dans ce que le Christ nous offre - son amour et son plan parfait de rédemption pour nous.
@alYankovic
Eh bien, je n'ai pas caché mon amour de ma vie du magazine Mad, c'est probablement ma première et la plus grande influence en termes de sensibilités comiques. Je connais John [Ficarra] depuis de nombreuses années et nous sommes amis. Il y a environ quatre ou cinq mois, lors d'un dîner à New York, John a fait la très belle offre de mon éditeur invité pour un numéro de Mad et j'y ai réfléchi pendant environ une demi-nanoseconde et j'ai décidé que c'était une assez bonne idée.
@julianBarnes
Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.
@octavioPaz
Nous devons cultiver et défendre la particularité, l'individualité et la vie d'irrégularité. Les êtres humains n'ont pas un avenir dans le collectivisme des États bureaucratiques ou dans la société de masse créée par le capitalisme. Chaque système, en vertu de sa nature abstrait que de sa prétention à la totalité, est l'ennemi de la vie. En tant que poète espagnol oublié, José Moreno Villa, le met avec l'esprit mélancolique: "J'ai découvert en symétrie la racine d'une grande iniquité."