Jeremy Scott
@jeremyScott
J'ai grandi dans une ferme et je n'avais pas de liens, et j'avais un rêve en lequel je croyais, et je me sentais passionné, donc si je peux inculquer l'espoir à quelqu'un aussi avec le film, c'est ce que je veux le plus.
Je suis un grand fan de l'horreur, personnellement.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyScott
J'ai grandi dans une ferme et je n'avais pas de liens, et j'avais un rêve en lequel je croyais, et je me sentais passionné, donc si je peux inculquer l'espoir à quelqu'un aussi avec le film, c'est ce que je veux le plus.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@amitavaKumar
J'ai grandi en Inde dans les années 1960 et 70 dans une famille hindoue mangeuse de viande. Seule ma mère et mes grands-parents étaient végétariens. Le reste d'entre nous aimait manger - à des occasions spéciales - poulet ou poisson ou mouton.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@gEazy
Je suis tombé amoureux du hip-hop à un âge précoce en tant que culture, comme un son, à la fois du point de vue d'un fan et d'un débouché créatif.
@neilFarber
J'ai grandi dans une ferme avec seulement deux chaînes de télévision. Je n'ai pas grandi autour de beaucoup de culture. Quand je suis enthousiasmé par la peinture, je ne suis jamais vraiment allé plus loin que ce qui aurait été dans un manuel d'histoire de l'art moderne.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@robertPattinson
Je passe par le courrier des fans, mais je pense que je pourrais les obtenir censurés, parce que je m'attends toujours à obtenir la seule chose qui dit: «Je sais où vous habitez et je vais vous tuer! Je m'attends toujours à ce que cela vienne, mais cela ne semble jamais arriver. Je ne reçois jamais de courrier négatif, donc quelqu'un doit le censurer.
@rupiKaur
J'ai grandi en pensant que j'allais changer le monde, mais pas parce que j'étais traité comme un flocon de neige spécial. C'est une étiquette idiote. Les gens meurent de faim. Nous devons les nourrir. C'est la fin de la conversation.
@kane
J'ai grandi dans le Missouri rural à environ deux heures au nord de Saint-Louis, et si le vent soufflait juste un samedi soir, je pouvais attraper toute la lutte des étoiles de Kansas City, qui était dirigée par Bob Geigel, et certaines des stars Il y avait Bulldog Bob Brower et Ray Candy.
@lewisSchiff
J'ai grandi dans un environnement commercial moderne et je n'ai pas vécu le genre de préjugés que ma mère et mon grand-père ont vécu.
@greggPopovich
Dans le cas de Phil, j'étais personnellement ravi d'être revenu, parce que je pense que c'est énorme pour la ligue. Lorsque vous pensez à ce qu'il a fait et au nombre de championnats qu'il a gagnés, il y a toujours du drame à son retour.
@joeFrazier
J'ai grandi à Beaufort, en Caroline du Sud, dans une ferme de six chambres avec quelques poteaux penchés pour l'empêcher de tomber. Je suis venu à une époque où les hommes étaient des hommes.
@loudonWainwrightIii
Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.
@bennetOmalu
J'ai grandi en Afrique, au Nigéria. Je n'ai jamais su, je n'ai jamais eu de rencontre raisonnable avec le football. J'ai vu le football sur Sky News. Je pensais qu'il y avait des gens habillés comme des extraterrestres, vous savez, comme s'ils allaient sur Mars ou quelque chose comme ça, des fous et des épaules. Et je me demandais pourquoi, enfant, pourquoi devaient-ils s'habiller de cette façon.
@samElliott
J'ai grandi à Sacramento et j'ai passé beaucoup de temps dans la matinée du samedi. J'ai juste pensé: «Wow». C'est cette magie de s'asseoir dans un théâtre sombre enfant. C'était dans les années 50.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@teyonahParris
J'avais des relaxants depuis que j'ai huit ou neuf ans. Je n'avais aucune idée. Ce fut une mission personnelle de vraiment découvrir qui je le suis quand je ne me modifie pas pour ressembler à quelqu'un d'autre. Qui suis-je quand je me réveille et je ne fais rien à mes cheveux? Qui est cette femme? Je veux la rencontrer. Et c'est ce qui a catapulté mon voyage pour aller naturel.
@kikiSmith
Je suis entré dans les animaux en dessinant des follicules pileux. J'ai aimé des cheveux, et je me suis mis dans les plumes et la fourrure, puis dans des images d'animaux. La structuration est la même, mais les proportions du corps passent d'un animal à l'autre. Une grande partie n'est que de la géométrie et de la conscience.
@harveyKeitel
J'ai grandi avec beaucoup de gars, certains d'entre eux sont morts, certains d'entre eux sont ceci et certains d'entre eux, et certains d'entre eux très, très puissants et brillants hommes brillants, qui sont devenus cela à la place simplement à cause d'un manque de conseils - c'est tout.
@stevenHoll
J'ai grandi dans une cabine en bois sur Puget Sound à Manchester, Washington. Ma famille m'a appris à apprécier les arts et le plein air, et j'aspire toujours le silence absolu que j'y ai vécu quand j'étais jeune.
@steveDaines
J'ai grandi en escalade des montagnes au Montana et au Wyoming et ma femme et moi étions engagés au sommet d'un sommet de montagne: Hyalite Peak au Montana. Ce fut une randonnée de 15 miles pour atteindre le sommet de cela, aller-retour - heureusement, elle a dit oui.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@charlesDarwin
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites sur les avantages de l'expression de l'expression de Spencer de «la survie des plus en forme». Cependant, cela ne m'est pas venu à l'esprit avant de lire votre lettre. C'est cependant une grande objection à ce terme qu'elle ne peut être utilisée comme un substantif régissant un verbe; et que c'est une véritable objection que je déduit de H. Spencer en utilisant continuellement les mots, sélection naturelle.
@johnVirgo
J'ai grandi dans une rue similaire à celle que vous voyiez dans Coronation Street à la télévision. Nous avons eu des toilettes extérieures au fond de la cour et j'ai dû partager une chambre jusqu'à ce que mes sœurs plus âgées quittent la maison.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@patrickMahomes
J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.