Gary Morris
@garyMorris
Saviez-vous jamais que vous êtes mon héros, vous êtes tout ce que je souhaite pouvoir être. Je pouvais voler plus haut qu'un aigle avec toi comme le vent sous mes ailes.
Aimez autant que vous le pouvez de partout où vous êtes.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyMorris
Saviez-vous jamais que vous êtes mon héros, vous êtes tout ce que je souhaite pouvoir être. Je pouvais voler plus haut qu'un aigle avec toi comme le vent sous mes ailes.
@rimaFakih
Je ne suis pas un animal de fête; J'ai pris mon travail en tant que Miss USA très au sérieux ... Parfois, bien sûr, je veux tout laisser partir. Même si je suis une reine de beauté, vous êtes aussi un ambassadeur non officiel et il y a beaucoup de pression.
@kassieDepaiva
Si vous ne pouvez pas entendre la langue, vous ne pourrez pas comprendre la langue et ressentir un développement normal. Chaque minute passée sans entendre est une minute qu'un enfant ne revient pas.
@lauraBenanti
Il y avait des téléviseurs partout. Quand nous n'étions pas sur scène, nous regardions ce que l'Amérique regardait et se racontait les uns pour les autres et notre principale dame. Cette expérience a été incroyable et je m'amusais juste.
@chrisStapleton
J'aime tellement la musique et j'aime les musiciens - j'aime les chanteurs. C'est marrant. C'est ce que la musique est censée être. Amusant.
@meganGanz
Ce n'est pas parce que vous êtes une femme dans le jeu que vous êtes une personne gentille tout le temps.
@sethShostak
Les trois quarts de l'univers sont de l'hydrogène et l'oxygène est également incroyablement abondant. Donc, H2O est quelque chose que vous pouvez trouver presque partout.
@ramanaMaharshi
La vie de l'action n'a pas besoin d'être renoncé. Si vous méditez pendant une heure ou deux chaque jour, vous pouvez ensuite poursuivre vos tâches. Si vous méditez de la bonne manière, le courant d'esprit induit continuera de couler même au milieu de votre travail.
@fernandoTorres
Quand je peux me connecter avec les gens, je ne suis plus dans ma tête et j'aime ça, c'est bien.
@rudolfoAnaya
Pour moi, le fait que le Mexicain soit venu vers le nord à la recherche d'une vie meilleure est une énorme épopée qui n'a pas été écrite. C'est une odyssée dont nous ne savons rien. Et ils sont venus avec un rêve pour une vie meilleure.
@timothyOmundson
Deadwood a été l'une des expériences les plus incroyables que j'ai jamais eues. J'ai adoré ce spectacle.
@suzanneCollins
Oh non. Cela coûte beaucoup plus que votre vie. Pour assassiner des innocents? ", A déclaré Peeta." Cela coûte tout ce que vous êtes.
@mattSerra
Si j'ai battu Hughes, ils diront qu'il a été terminé avant notre combat. Il y aura toujours ces gars qui en jouent la partie négative, je ne prête pas trop d'attention à cela.
@robinThicke
J'ai été fortement influencé par les grands artistes de l'âme. Je me vois comme un chanteur d'âme. Je chante de mon âme - j'écris de mon âme.
@vijayDeverakonda
J'ai toujours été motivé à rendre mes parents fiers et à attendre cette seule opportunité. Enfin, cela s'est produit avec «Yevade Subramanyam», et depuis lors, je n'ai jamais regardé en arrière.
@markSpitz
À mon époque, à 12 ans, il y a 38 ans, nous avons travaillé pendant les mois d'été pendant deux heures et demie. Aujourd'hui, quelqu'un dans ce groupe d'âge pourrait fonctionner pendant quatre heures, deux heures le matin et deux du soir.
@maryJBlige
J'ai tellement appris de toutes mes erreurs. J'aimerais juste avoir obtenu mes études.
@gerardWay
N'oubliez jamais à quel point vous êtes beau.
@donCupitt
Aimer, c'est être vulnérable: si Dieu aime, alors Dieu est mortel.
@shaunWhite
Je me souviens avoir pensé que je préfère donner mon argent à mes parents et ne plus avoir à les aimer aller travailler, vous savez ce que je veux dire. Parce que je préfère passer plus de temps avec eux.
@timothyOlyphant
Vous n'êtes jamais sûr, lorsque vous obtenez quelque chose pour la première fois si vous avez vraiment une idée de ce qu'il s'agit d'une opportunité.
@papeFrancois
Cette génération, et bien d'autres, a été amenée à croire que le diable est un mythe, une figure, une idée, l'idée du mal ... mais le diable existe et nous devons nous battre contre lui.
@warrenEllis
Vous êtes misérable, énervé et fatigué. Vous êtes d'humeur parfaite pour le journalisme.
@avicii
Quand j'ai commencé, j'étais Avici avec un i. Mais sur MySpace, ce nom a été pris.
@damonGalgut
Si je l'avais fait, si j'avais dit que, à la fin, vous êtes toujours plus tourmenté par ce que vous n'avez pas fait que ce que vous avez fait, les actions déjà effectuées peuvent toujours être rationalisées dans le temps, l'acte négligé aurait pu changer le monde .
@milaKunis
Je ne peux pas imaginer aimer quelqu'un de plus que je n'aime Wyatt [mon fils]. Je ne peux pas. Je ne sais pas comment c'est possible.
@paulKeating
Une question familière pour les Australiens est de savoir dans quelle mesure nous sommes le produit de notre situation et dans quelle mesure nous sommes ce que nous avons fait de nous. En vérité, par l'acte de migration le pays a été fait : par cet acte volontaire et par les ambitions des émigrés il s'est construit.
@samShepard
Je l'ai eu à mes oreilles avec la mythologie personnelle. Cela devient un peu écoeurant personnellement. Les trucs personnels s'avèrent simplement mal interprétés. J'ai une telle oreille depuis si longtemps, c'est devenu fastidieux. Je pense que si vous vous en éloignez, vous êtes en sécurité.
@mayaAngelou
Vous ne voulez pas de modestie, vous voulez de l'humilité. L'humilité vient de l'intérieur. Cela dit que quelqu'un était là avant moi et que je suis ici parce que j'ai été payé. J'ai quelque chose à faire et je vais le faire parce que je paie pour quelqu'un d'autre qui n'est pas encore venu.
@manoloBlahnik
Toute ma vie a été une énorme erreur, mais quelle erreur divine - faire quelque chose que j'adore.