Mary Karr
@maryKarr
Je n'ai pas de copie de mes livres, et la mesure dans laquelle je ne les ai jamais lue est profonde. Je ne regarde jamais.
Je n'ai jamais été motivé par la politique partisane, seulement par le désir d'améliorer la vie de mes électeurs.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKarr
Je n'ai pas de copie de mes livres, et la mesure dans laquelle je ne les ai jamais lue est profonde. Je ne regarde jamais.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@patricioFreire
Je pense à combattre mon frère étant aussi naturel que lui faire un câlin. Nous étions essentiellement nés face à face, donc ce serait quelque chose d'intéressant. Nous avions mis le meilleur combat que nous ayons jamais eu. Nous nous connaissons trop bien.
@tomFelton
Je pense que c'est assez fou de dire que vous avez été typique à l'âge de 20 ans avant même que vous ayez vraiment commencé à commencer.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@benSavage
Je pense que la clé est que rien n'est jamais parfait et que vous devez pouvoir aller avec le changement. C'est beaucoup plus facile à dire que fait parce que j'aime particulièrement les choses très structurées et je n'aime pas le changement, mais cela fait partie de la vie; Vous devez simplement y faire face.
@whitneyThompson
Je pense qu'il est important d'avoir un plus grand but derrière la modélisation. Ne modélisez pas simplement parce que vous êtes jolie et que vous voulez gagner de l'argent. Chaque fille veut ça. Vous devez vous démarquer de tout le monde et ces jours vraiment difficiles, c'est vraiment la seule chose qui vous fera continuer.
@ashleyGreene
Je pense que avec des vampires, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Depuis des générations, les vampires ont été un succès parce qu'ils sont impossibles à obtenir, mystérieux, sensuels, dangereux, plutôt sexy.
@dannyCarey
Je pense qu'il y a une inconscience collective, ou une sorte de conscience, que vous pouvez puiser si vous êtes ouvert et assez courageux pour laisser tout aller et en faire partie.
@nikkiBella
Je pense que le meilleur moment pour approcher une femme est en fait après son entraînement. Lorsque vous vous entraînez, vous jouez votre confiture, vous êtes dans le groove et vous ne voulez pas être interrompu. Alors les gars, attendez qu'elle ait fini de la transpirer.
@allyWalker
Je pense que Kurt Sutter est différent en tant que créateur pour différentes personnes. Mon expérience de Kurt Sutter a toujours été vraiment professionnelle et charmante. J'aime beaucoup Kurt Sutter.
@kodiSmitMcphee
Je pense que j'ai été bon pour entrer dans des personnages solitaires et troublés parce que, pas pour me vanter, mais je suis le contraire complet dans la vraie vie.
@rogerMahony
Je pense qu'ensemble, l'église a beaucoup appris, et comme nous le savons de notre propre conseil de surveillance, l'implication de nos merveilleuses dirigeants laïcs a été une vraie grâce.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@lauthKayKyaMenon
Je n'ai jamais fait de devoirs même quand j'étais enfant!
@frankSchaeffer
Je pense que le Parti démocrate a été mal servi par la politique d'identité. Je pense que ironiquement les évangéliques ont maintenant adhéré à la même erreur. Ils ont découvert des alliés dans le mouvement suprémaciste blanc. Je pense que c'est un prix lourd à payer et que vous accélérera finalement le départ de la religion par les jeunes.
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@krystenRitter
Je pense que plus vous répétez et plus vous répétez - je n'aime pas retirer l'air d'un pneu; Il y a une ligne fine - mais je pense que plus vous êtes plus libre avec votre dialogue, par exemple, plus vous êtes ouvert à une bonne idée qui vous approche de vous.
@pascalJeVous
Je pense que c'est la beauté de celui-ci - sachant que vous n'êtes pas là où vous voulez être, il y a quelque chose de nouveau que vous pouvez apprendre tous les jours. Cela vous excite.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.
@giaCoppola
Je pense que ce qui est si génial à réaliser votre premier long métrage, c'est que vous êtes si naïf à certains égards; Vous ne savez pas à quoi vous attendre, et vous ne remettez pas en question autant les choses parce que vous essayez simplement de le comprendre au fur et à mesure.
@gloriaSteinem
Je pense que mon rôle est en tant qu'écrivain, en particulier, puis aussi en tant que conférencier, organisateur et entrepreneur du changement social. Mon rôle n'est pas de faire des choix pour les personnes, chaque individu ou groupe doit le faire par eux-mêmes. Mais en tant qu'écrivain et conférencier, vous pouvez décrire des possibilités qui n'ont peut-être pas été visibles auparavant et qui ne sont pas dans d'autres dialogues publics ou dans le reste des médias. Je suppose donc que je me considère principalement comme un organisateur et comme quelqu'un qui décrit les possibilités.
@rodStewart
Quelqu'un ne répondra pas à mes prières avant que je ne sois vieux et gris. J'ai été seul trop longtemps et toute ma famille pense que je suis gay.
@augustenBurroughs
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle je suis attiré par Foster est parce qu'il est un tel gâchis. Je veux dire, les gens que j'ai aimés dans ma vie n'ont jamais été faciles à aimer. Je ne suis pas habitué à la normale. J'ai l'habitude de faire un désastre. Je ne sais pas, aussi foiré que lui, il est aussi en quelque sorte excitant, en quelque sorte un défi. Je suis habitué à travailler pour l'amour.
@jhWyman
Je pense que toute émission qui n'a pas d'énormes notes, c'est ce que vous êtes toujours confronté. Pendant ce temps, les conversations sont en cours. Tout fonctionne comme si les choses fonctionnent habituellement, dans ces types de situations. Je suppose que nous le saurons, comme tout le monde. Mais, nous ne nous inquiétons pas parce que, vraiment, c'est hors de notre contrôle. Nous ne pouvons que prendre du recul et faire notre travail, et c'est là que réside la sérénité. Nous espérons le meilleur et faisons ce que nous aimons.
@julieWainwright
Je pense que si vous essayez de lever des capitaux, et que vous êtes une femme et que vous êtes dans la technologie, je pense que ce que vous devez faire, c'est de trouver des gens avec qui vous connaître et croire en vous.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@davidCameron
Je pense que c'est vrai que, vous savez, parfois les choses commencent à changer avant même qu'un gouvernement ne change et, en fait, je pense que vous pouvez commencer à voir même la machine de travail commencer à comprendre qu'elle est devenue excessive sur les cibles et les processus, que Les gouvernements locaux ont été sur-bossés et intimidés.