La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
La conscience nous permet de faire deux choses: porter un jugement sur nous-mêmes; approuver ou condamner notre propre conduite.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
105
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@zacharyQuinto
Je me souviens avoir dû atteindre une marque et avoir aucune idée de la façon de le faire, de vraies choses enfantines, parce que Carnegie Mellon n'a pas fait un travail complet pour nous préparer au cinéma et à la télévision. C'était vraiment un programme de théâtre. C'était mon premier travail. C'était cool. J'étais content que c'était le cas.
@kirstenGillibrand
Je me rends compte que pour de nombreux New-Yorkais, c'est la première fois que vous entendez mon nom, et vous ne savez pas grand-chose sur moi. Au cours de ces deux prochaines années, vous apprendrez à me connaître, mais plus important encore, je vais vous connaître.
@roseAylingEllis
Je reçois souvent un script que ce n'est pas tout à fait correct. Ils écriront mes personnages qui sont dans une pièce avec un grand groupe de personnes se disputant les uns avec les autres, suivant tout ce qui est dit et même répétant les choses.
@gilesDuley
Je me souviens, sur l'hélicoptère MedEvac, je me suis dit: "Je ne mourrai pas en Afghanistan." Les gens parlent d'avoir des flashbacks; J'ai commencé à avoir des flash-forwards. J'ai commencé à penser à toutes les choses que je voulais encore faire.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@twiggy
Je préfère les TS à 100%. Ils sont plus gentils avec les bosses et les bosses que celles extensibles en lycra extensibles et se sentent plus agréables contre la peau. Les t-shirts à manches extra-manches sont une bouée de sauvetage pour moi. Je les porte sous une chemise avec la manche retirée de la manchette, soit sous les hauts gitans, les hauts de tuniques et les giles.
@scottBorchetta
Chaque jour est une aventure, et il n'y a jamais deux jours.
@kateGrenville
J'ai lu beaucoup de poésie et j'aime ce qu'il fait avec la langue. J'adore la musique aussi, et je pense qu'il n'y a probablement pas de coïncidence là-bas, que le rythme des mots est presque aussi important que les mots eux-mêmes, et quand vous pouvez faire travailler les deux ensemble, ce qui me prend généralement environ 20 ans, je me sens une énorme satisfaction.
@henryLouisGates
Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?
@mikeDitka
Je crois vraiment que la seule façon de rester en bonne santé est de manger correctement, de se reposer et de faire de l'exercice. Si vous ne faites pas de l'exercice et que vous ne faites pas les deux autres, je ne pense toujours pas que cela vous aide beaucoup.
@tomVerlaine
J'ai récemment réalisé que la télévision a influencé beaucoup de groupes anglais. Echo et The Bunnymen, U2, Teardrop explose - il est évident ce qu'ils ont écouté et ce qu'ils recherchent. Quand j'avais seize ans, j'ai écouté les disques de Yardbirds et j'ai pensé: "Dieu, c'est génial". C'est gratifiant de penser que les gens ont écouté des albums de télévision et ont ressenti la même chose.
@dylanAlcott
Je me suis assis à la maison pendant deux ans de ma vie à manger de la malbouffe, à jouer à des jeux vidéo, à aller à l'école ou à quitter la maison parce que je n'étais pas fier de la personne que j'étais.
@sherValenzuela
Je me rapporte à ce que le gouverneur Romney apporte. Je sais ce que signifie équilibrer un budget. Je sais ce que signifie écrire un chèque de paie et pas seulement en espèces. Je sais ce que cela signifie de créer un emploi, et je sais ce que cela signifie de lutter avec mon entreprise chaque jour en termes de maintien de nos portes ouvertes tous les jours mais certainement dans une économie difficile.
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@philipRoth
Pour moi, le temps qui passe m'a fourni des sujets que je n'avais jamais eu auparavant. Sujets que je peux maintenant regarder d'un point de vue historique. Comme l'ère anti-communiste en Amérique. J'ai vécu ça. J'étais un garçon; Je n'ai trouvé aucun moyen d'écrire à ce sujet avant plusieurs années plus tard. La même chose avec la guerre du Vietnam.
@mikalCronin
Je me rends compte que les gens ne téléchargeront même pas tout l'album et pourraient simplement télécharger une chanson ou deux et la mettre dans une liste de lecture pour un entraînement ou en arrière-plan pendant que les gens font de la vaisselle. C'est bien et je ne peux pas dicter comment les gens écoutent ma musique, mais je structure les disques de la façon dont j'écoute les disques.
@eavanBoland
J'ai donné une fois un atelier et j'ai demandé aux femmes poètes là-bas, si vous retourniez dans cette petite ville d'où vous venez - c'était de petites villes - diriez-vous que je suis poète? Et l'un d'eux a dit, si je disais que j'étais poète dans cette ville, ils penseraient que je n'ai pas lavé mes fenêtres. Et cela est resté avec moi pendant si longtemps, le sens de la responsabilité collective de quelqu'un par rapport à la chose individuelle qu'il faut pour être un poète.
@vangelis
J'ai réalisé que le succès et la créativité pure ne sont pas très compatibles. Plus vous réussissez, plus vous devenez un produit de quelque chose qui génère de l'argent. Au lieu de pouvoir avancer librement et de faire ce que vous souhaitez vraiment, vous vous retrouvez coincé et obligé de vous répéter et votre succès précédent.
@kameronHurley
Je pense que la colère de toute nature est précieuse. Il s'agit d'apprendre à le canaliser. La pire chose que nous puissions faire est de s'ennuyer ou de complaisance ou de pire - supprimer notre colère et la voir éclater de manière malsaine.
@robPortman
Je peux sembler naïf, car tout le monde a décidé que les deux prochaines années seront tout au long de 2016, mais je regarde ce qui s'est passé au fil des ans où il y a eu un gouvernement divisé. C'est à ce moment que nous avons fait une réforme fiscale, c'est à ce moment que nous avons fait une réforme des droits - pour faire avancer cette économie sur ces grandes questions.
@laurenDestefano
Je regarde sa clavicule qui est encadrée de dentelle, le creux de sa gorge, ses épaules qui s'élèvent à chaque montée avec le poids de son prochain souffle. Nous sommes des choses fragiles. Nos os montrent à travers notre peau. Que voudrait un Dieu avec nous?
@jaredLeto
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.
@stephenColletti
J'ai vraiment adoré travailler sur «Laguna Beach» et je recommencerais. Je suis l'un des enfants les plus chanceux du monde, mais je pensais que ça allait être un documentaire sur les enfants au lycée, et ils ont exagéré tout ce drame. Quand il est sorti, c'était cette chose étrange. Les gens sentent qu'ils vous connaissent.
@aidenEnglish
Je me souviens avoir parlé à Xavier Woods de tant de choses et de vignettes et dans les coulisses et ces histoires que nous pourrions faire entre nos personnages étranges fous et leurs personnages fous, évidemment amusants et tout ça.
@dianaSilvers
J'ai joué au tennis. Mon frère aîné, Joseph, était un joueur de violoncelle, et j'ai joué au violoncelle, mais il était meilleur que moi au violoncelle, et il était aussi un meilleur joueur de tennis que moi, donc je me suis toujours dit: `` J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose Ce que je n'ai fait!
@philKay
Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.
@rheaSeehorn
Je porte personnellement beaucoup de tons de terre - cela me rend-il ennuyeux? Je ne sais pas. J'aime une touche de couleur, comme des chaussures rouges ou une veste orange vif.
@rakeshSharma
J'ai vu mon pays en premier. Parce que, quiconque se lève dans l'espace à partir de la nationalité, la première chose qu'ils font est de rechercher leur pays. C'est ce que j'ai fait. La péninsule indienne avec l'océan sur les trois côtés. Et c'était une belle vue.
@mariaSharapova
Je ne pense jamais aux chiffres. Je n'ai jamais joué au tennis pour l'argent, car tant que j'apprécie, et je peux réaliser n'importe quoi, alors l'argent viendra. Je sais que les choses commenceront à venir, beaucoup plus de gens voudront commencer à s'impliquer. Mais je veux juste garder la tête au frais, et je veux quitter (affaires) aux personnes qui s'occupent des affaires. Je sors et je joue juste au tennis.