Nico Tortorella
@nicoTortorella
On me dit que je suis trop beau pour de nombreux rôles. Ils n'écrivent pas de rôles que les gens penseraient que je suis censé jouer aussi souvent qu'auparavant - les scénarios de Rom-Com.
Chaque animateur est vraiment un acteur jouant au ralenti, vivant le personnage un dessin à la fois.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoTortorella
On me dit que je suis trop beau pour de nombreux rôles. Ils n'écrivent pas de rôles que les gens penseraient que je suis censé jouer aussi souvent qu'auparavant - les scénarios de Rom-Com.
@christianeAmanpour
Ce dont les Américains ne se soucient pas beaucoup, c'est du piffle que nous avons mis à la télévision ces jours-ci, ce dont ils ne se soucient pas, c'est des histoires ennuyeuses, non pertinentes, mal racontées, et ce qu'ils détestent vraiment, c'est la présomption qu'ils sont trop stupides pour savoir la différence.
@rashidJohnson
Quand j'étais jeune, je me souviens avoir ressenti une vraie soif d'opportunités autour des arts, pour savoir comment fonctionnent les artistes et le fonctionnement des institutions.
@lyndonBJohnson
La présidence a fait de chaque homme qui l'a occupé, peu importe à quel point il était petit, plus grand que lui; Et peu importe la taille, pas assez grande pour ses demandes.
@zachBraff
C'est un problème de confiance plus que tout. Je veux dire, qu'est-ce qui les empêche de faire équipe, s'habiller comme une personne vraiment grande dans un trench, puis Bam. Ils se faufilent avec tous vos meubles
@stevenBauer
Je vais jouer un prêtre à Chavez Cage of Glory, qui est un film de combat.
@raviZacharias
La vérité ne peut être sacrifiée à l'autel de la prétendue tolérance. La vraie tolérance est la déférence pour toutes les idées, et non l'indifférence à la vérité.
@michaelFranti
Peu importe si vous êtes noir, blanc, gay, hétéro, de différents pays, de langue différente ... chaque personne est significative et significative.
@jamesRussellLowell
La beauté n'a pas de vrai verre, sauf que c'est dans la douce intimité des yeux aimants.
@thomasGibson
Vous ne pouvez pas remplacer l'acte de faire rire les gens. C'est certainement quelque chose que les acteurs aiment faire.
@jGHolland
Dieu a donné à chaque homme l'individualité de la Constitution et une chance d'atteindre l'individualité de caractère. Il met des instruments spéciaux entre les mains de chaque homme pour se faire et réaliser sa mission.
@maxVonEssen
Je suis le plus jeune de quatre ans, et ils étaient tous très dans le sport. J'étais le premier à exprimer un intérêt pour les arts. J'ai pris des cours de piano et des leçons de chant, des leçons d'acteur. Donc, tout était nouveau pour eux, mais mes parents étaient super.
@stephenPotter
Votre fonction de critique est de montrer que c'est vraiment vous vous-même qui aurait dû écrire le livre, si vous aviez eu le temps, et comme vous ne l'avez pas fait .
@johnWayne
Je ne me suis jamais vraiment habitué au «John». Personne ne m'appelle vraiment John ... J'ai toujours été Duke ou Marion ou John Wayne. C'est un nom qui va bien ensemble, et c'est comme un mot - John Wayne.
@dominicChianese
J'ai toujours voulu jouer à Don Quichote d'une manière ou d'une autre. C'est un grand rôle. Je pense que l'idéalisme de l'homme montre que nous espérons que nous avons dans le sein humain pour réaliser quelque chose.
@michelDeMontaigne
Nous ne pouvons pas être tenus à ce qui dépasse notre force et nos moyens; car parfois l'accomplissement et l'exécution peuvent ne pas être en notre pouvoir, et en effet il n'y a vraiment rien en notre propre pouvoir, sauf la volonté: à ce sujet est nécessairement basé et fondé tous les principes qui régulent le devoir de l'homme.
@isaGuha
Je n'ai été traité différent de personne d'autre, je viens de jouer sur le terrain et cela a aidé ma sélection pour le côté «Development England» à l'âge de 13 ans et je n'avais pas de limites supplémentaires simplement parce que j'étais asiatique.
@johnLeeHancock
Je pense que chaque fois que vous avez une histoire basée sur une histoire vraie, peu importe sa précision, c'est évidemment encore fictif.
@ernestHemingway
La vraie raison de ne pas se suicider est que vous savez toujours à quel point la vie se reproduit après la fin de l'enfer.
@richardMatheson
Chaque souvenir a été animée avant moi et en moi. Je ne pouvais pas les éviter. Je ne pourrais pas non plus rationaliser, expliquer. Je ne pouvais que réexpérience avec une connaissance totale, non protégée par la prétention. L'auto-illusion était impossible, la vérité exposée dans cette lumière aveuglante. Rien comme je le pensais. Rien comme je l'espérais. Seulement comme il l'avait été.
@mikeMedavoy
Marlon m'a dit un jour d'être un acteur: pouvez-vous imaginer aller travailler tous les jours et faire semblant d'être quelqu'un d'autre?
@parkChanWook
Chaque fois que je visite une ville, j'aime voir quels concerts de musique classique sont proposés.
@carrieAnneMoss
Je ne supporte pas parfois le son de ma voix, ni à quoi ressemble mon visage. Il y a toujours plusieurs fois à chaque première où je dois juste me couvrir les yeux quand je suis là-haut.
@ryanMcginley
Beaucoup de gens, même mes parents, pensaient: "L'école d'art, je ne sais pas. Nous vous soutiendrons mais le taux de réussite pour les artistes est vraiment mince."
@eminem
J'aime les choses heureuses, je suis vraiment calme et paisible. J'aime les oiseaux, les abeilles, j'aime les gens. J'aime les choses drôles qui me rendent heureuse et joyeuse ... comme quand mon professeur a sucé mon petit-wee à l'école préscolaire!
@sallyPhillips
Quand je suis tombée enceinte de mon premier enfant, j'ai gagné près de 5e. J'ai fait un peu de prétendant: "Je suis vraiment petit, donc je prends beaucoup de poids quand je suis enceinte." C'est vrai, mais j'ai aussi mangé beaucoup de gâteau.
@freemanDyson
Pour moi, les mathématiques, c'est comme jouer du violon. Certaines personnes peuvent le faire - d'autres ne le peuvent pas. Si vous ne l'avez pas, alors il est inutile de faire semblant.
@paulWall
Chaque fois que vous n'avez pas peur de grincer et que vous n'avez pas peur de mettre ce travail, c'est une bousculade, mec.
@lupeFiasco
Il s'agit vraiment de prendre quelque chose de intrinsèquement négatif, et de commencer par le mot perdant, de commencer par quelque chose de négatif, et de le transformer en quelque chose de positif, de le redéfinir, mais de le faire d'une certaine manière, comment - comme je dirais quand je regarde dehors au monde et vous voyez qu'il fait sombre et qu'il est juste dominateur et chaque jour est déprimé, déprimé, déprimé. Il a fallu pour changer un peu ma perspective. Ne pas changer le monde, changer ma perspective.
@leonardRavenhill
Ils sont appelés dans l'Écriture les béautudes. Vous savez pourquoi ils sont appelés les béatitudes sans être prestigieux? Parce qu'ils devraient être les attitudes de chaque croyant. C'est la vie chrétienne normale, pas la vie chrétienne anormale. La vie chrétienne normale est la sainteté.