![auteur David Cronenberg de la citation Toutes les romances finissent en tragédie. L'une des personnes clés d'une romance devient tôt ou tard un monstre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-cronenberg-e23v1amiTw9c3N6JJzYcR0gjzYorIuO2Uq4kn4pLelEXCt8b8qpL8AQnsFYa9l1505QSETwNwdhZ8LJP2JtXduH2beH130BbGnLeIwcKyor0PXwwuy0hd7USY3tLzQ5L.jpg&w=3840&q=100)
David Cronenberg
@davidCronenberg
Toutes les romances finissent en tragédie. L'une des personnes clés d'une romance devient tôt ou tard un monstre.
L'univers est composé d'un océan sans fin de vie lui-même. C'est un océan sans fin en soi. Et pendant un certain temps, il se lie dans des formes particulières. Ces formes ont une perception et se perçoivent comme étant séparées.
62
syllabes
40
mots
4
phrases
172
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCronenberg
Toutes les romances finissent en tragédie. L'une des personnes clés d'une romance devient tôt ou tard un monstre.
@labrinth
Je suis perfectionniste, et finir quelque chose est bon pour moi.
@rowanWilliams
Et quand le monde est créé, il est créé de telle manière que ces objets éternels de la sagesse aimante de Dieu deviennent des réalités - interagissant les uns avec les autres, se rapportant à Dieu dans le domaine fini.
@jacHolzman
Toute la technologie est un moyen pour une fin. Nous sommes la fin. Et nous devons juste faire attention.
@randyWeston
Au début, je ne comprenais pas ce que [Thelonious Monk] faisait, mais j'y suis retourné, et ce que je peux dire à propos de Monk, c'est que j'ai entendu l'Afrique ancienne dans sa musique. Quand il jouait, c'était comme un ballet. Il a capté le son de l'univers. Monk pouvait prendre une triade, un simple accord, et le faire sonner dissonant. Je suis sûr que cet élément qu'il avait dans son piano faisait partie des deux années qu'il a passées à voyager avec sa mère dans la musique gospel dans les spectacles de tente.
@taharRahim
À la fin de la journée, je reste un garçon de la campagne à l'intérieur.
@sallyYates
Chez D.O.J., nous ne voulons pas poursuivre les malfaiteurs de l'entreprise simplement comme une fin en soi ; nous voulons réduire le nombre d'actes répréhensibles des entreprises qui se produisent en premier lieu. Nous voulons restaurer et aider à protéger la culture de responsabilité de l'entreprise.
@bebanKidron
On peut dire que c'est l'introduction de traités internationaux de non-prolifération à la fin des années 80 qui a finalement conduit au retrait des missiles de Greenham Common.
@walterDeanMyers
Et ce que je ressentais était l'émerveillement D'être plus que moi, d'être plus qu'un simple ici et maintenant autorisé J'étais devenu une étoile brillante, une nova brûlante Explosée d'amour Volant à travers un univers en expansion sans fin Loin du moi qui était Vers un moi qui est au-delà de la compréhension.
@jenniferWeiner
Alors que les jours s'entassaient en semaines, et que les semaines se transformaient en mois, et que l'automne se transformait en hiver, j'ai réalisé l'une des grandes vérités sur la tragédie : vous pouvez rêver de disparaître. Vous pouvez souhaiter l'oubli, un sommeil sans fin ou l'évasion de la fiction, marcher dans une rivière les poches pleines de cailloux, laisser l'eau sombre se refermer sur votre tête. Mais si vous avez des enfants, la toile du monde vous tient étroitement et vous enveloppe étroitement et vous empêche de tomber, peu importe à quel point vous pensez que vous voulez tomber.
@jazzJennings
Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.
@neilBurger
A un certain moment, je me suis intéressé à la scénographie pour le théâtre. J'étais intéressé par l'architecture, mais je prenais des photos en même temps, et l'architecture, bien qu'elle ait l'élément de conception, elle n'avait pas l'élément narratif, émotionnel que je cherchais à faire. J'ai fini par peindre pendant un certain temps. Je dansais autour de lui et j'ai réalisé que tous ces intérêts différents se rejoignaient dans le cinéma.
@candaceBushnell
Et plus tôt vous faites ce qu'il faut, mieux c'est. Vous en avez fini et vous n'avez plus à vous en soucier. Mais qui fait ça dans la vraie vie ?
@jeremyBentham
Quant au mal qui résulte de la censure, il est impossible de le mesurer, car il est impossible de dire où il finit.
@laCarteOrsonScottDe
À un moment donné, chaque histoire de science-fiction et de fantasy doit défier l'expérience et l'apprentissage du lecteur. C'est en grande partie la raison pour laquelle le genre est si ouvert à l'expérimentation et à l'innovation que d'autres genres rejettent - l'étrangeté est notre pain quotidien. Étalez-le épais ou tranchez-le finement, c'est toujours notre bâton de vie.
@nicolasWindingRefn
Tous mes autres films ont le même processus. Même approche. Même quantité de changements. Tout. Les choses sont inventées à la volée. Changer les choses autour. Tir et refonte. Constamment, constamment, en séquence chronologique, ne sachant pas vraiment comment cela va finir. C'est la seule approche dogmatique que je adopte vers tout.
@bebanKidron
On peut dire que c'est l'introduction de traités internationaux de non-prolifération à la fin des années 80 qui a finalement conduit au retrait des missiles de Greenham Common.
@ivanKrastev
Comme la Chine est une question d'adaptation et non de transformation, il est peu probable qu'elle change radicalement le monde si jamais elle prenait le siège du conducteur mondial. Mais cela ne signifie pas que la Chine n'exploitera pas ce monde à ses propres fins.
@benDolnick
À partir du collège, l'ère des anthologies bibliques à larges marges, les nouvelles développent des associations peu prometteuses - et ces associations persistent souvent à l'université, lorsque les histoires deviennent les choses distribuées dans les Xerox manquant des pages entières de fins de ligne.
@luigiVeronelli
Mais par-dessus tout, buvez des vins avec amour. Ils sont comme des femmes - différentes, mystérieuses, inconstantes. Et chaque vin doit être pris comme une femme. Cela commence toujours par un rejet, fait gracieusement ou grossièrement selon la disposition de la femme, et à la fin elle ne s'accordera qu'à quelqu'un qui aspire son âme ainsi que son corps. Elle appartiendra à celle, qui sait comment la découvrir avec la plus grande délicatesse.
@mStantonEvans
Comme on le sait, le « maccarthysme » était un foyer présumé du mal politique dans les années 1950 : accusations de souillure communiste, sans fondement factuel ; de fausses listes de prétendus communistes qui n'ont jamais existé ; échec à la fin de produire ne serait-ce qu'un seul agent communiste ou soviétique démontrable, malgré ses innombrables accusations de subversion.
@youngDolph
En fin de compte, c'est la seule chose que vous ne pouvez pas payer, la chose que vous ne pouvez pas récupérer. Vous devez donc apprendre à sacrifier ce temps pour mettre quelque chose dans lequel vous essayez d'investir.
@meirSoloveichik
Comme pour les Pilgrims at Plymouth Rock, les origines de Shearith Israel remontent à un petit groupe de demandeurs de liberté religieuse et à un dangereux passage océanique vers le Nouveau Monde.
@arthurSchopenhauer
Parce que la morale chrétienne ne tient pas compte des animaux, ils sont aussitôt proscrits dans la morale philosophique ; ce ne sont que des « choses », de simples moyens pour atteindre n'importe quelle fin. Ils peuvent donc être utilisés pour la vivisection, la chasse, la course, les corridas et les courses de chevaux, et peuvent être fouettés à mort alors qu'ils luttent avec de lourds chariots de pierre. Honte à une telle moralité qui est digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et qui brille avec une signification impénétrable à tous les yeux qui voient le soleil !
@treyAnastasio
Quiconque écrit sait qu'en fin de compte, la majorité de votre temps est passée seul dans une pièce avec un piano ou une guitare, quel que soit le projet.
@candaceBushnell
Et plus tôt vous faites ce qu'il faut, mieux c'est. Vous en avez fini et vous n'avez plus à vous en soucier. Mais qui fait ça dans la vraie vie ?
@dejanStojanovic
Il n'est pas possible d'exprimer les idées les plus précieuses, de voir tout ce qui aspire à voir, pour visiter même les voisins les plus proches de l'univers, pour apprendre tout ce qui doit être appris, vivre sans mourir, et j'en suis triste . Mais j'ai vécu et j'en suis content.
@juliaLouisDreyfus
Avant que les ordinateurs, les lignes téléphoniques et la télévision ne nous connectent, nous partageons tous le même air, les mêmes océans, les mêmes montagnes et rivières. Nous sommes tous également responsables de les protéger
@terryPratchett
À un moment donné dans un passé récent, quelqu'un avait décidé d'égayer les anciens couloirs de l'Université en les peignant, ayant une vague idée que l'apprentissage devrait être amusant. Cela n'avait pas fonctionné. C'est un fait connu dans tous les univers que, quel que soit le soin avec lequel les couleurs sont choisies, le décor institutionnel finit par être vert vomi, marron inavouable, jaune nicotine ou rose appareil chirurgical. Par un processus peu compris de résonance sympathique, les couloirs peints dans ces couleurs sentent toujours légèrement le chou bouilli - même si aucun chou n'est jamais cuit à proximité.
@tomHolt
Après tout, quelle est la demande scientifique d'autre chose autre qu'une version contrôlée de se cogner la tête contre l'univers jusqu'à ce que quelque chose donne?