Spencer W. Kimball
@spencerWKimball
Le défaut de planification apporte une stérilité et une stérilité. Le destin brosse l'homme avec ses ailes, mais nous faisons notre propre sort en grande partie.
Je suis passé par une fournaise et je suis sorti en sachant qui je suis.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
56
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerWKimball
Le défaut de planification apporte une stérilité et une stérilité. Le destin brosse l'homme avec ses ailes, mais nous faisons notre propre sort en grande partie.
@rianeEisler
Ni le capitalisme ni le socialisme ne sont capables de relever nos défis mondiaux sans précédent. Les deux sont sortis des premiers temps industriels, et nous sommes maintenant bien dans l'ère post-industrielle. Les deux sont sortis de la fois où l'Occident a encore beaucoup orienté vers le côté dominant de l'échelle sociale, de sorte que ces deux théories n'ont pas prêté attention aux soins aux personnes et à la nature.
@tejuCole
Mon propre intérêt littéraire consiste davantage à fouiller le passé ou à ressentir le passé à l'intérieur du présent. Cela nécessite toutes sortes d'exclusions et de tourne-tour. Il y a une saveur certes antiquaire, même s'il y a suffisamment de présent inclus pour endormir le lecteur.
@daveWillis
Mes enfants sont fanatiques à propos de «Scooby-Doo», et je pense que les créateurs de «Scooby-Doo» ont en quelque sorte déclenché une sorte de formule hypnotique magique qui attire les enfants. C'est beaucoup plus fascinant pour eux qu'autre chose dans les airs.
@derekRigers
Mes parents, bien que très aimants, n'étaient pas ce que l'on décrirait jamais comme sortant et donc quand j'étais jeune, j'étais assez timide et socialement maladroit. Avoir une caméra a changé tout cela. Cela m'a donné une excuse pour aller n'importe où et approcher n'importe qui.
@ashleyGreene
Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.
@marcusSmart
Mon année recrue, j'ai acheté un nouveau Range Rover, et, sachant ce que je sais sur les arrêts de la circulation dans ce pays, je me suis dit que la teinte sur les fenêtres était légale. D'une manière ou d'une autre, cependant ... Je n'arrêtais pas de me faire arrêter pour ma teinte.
@keithAllen
Ma mère était galloise et j'ai adoré aller au Pays de Galles chaque été, où l'oncle Les avait une ferme. Ma mère avait sept frères et une sœur et ils étaient tous très proches. Il y aurait toujours de la nourriture sur la table et des oncles entrant et sortaient. La famille de mon père était anglaise et vivait à Londres, et nous ne les avons pas vraiment vues.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@helenFisher
Aucun des non-genre n'est systématiquement plus jaloux - bien que les femmes soient plus disposées à travailler pour reconquérir un amant, tandis que les hommes ont tendance à afficher leur argent et leur statut et sont plus susceptibles de sortir pour protéger leur estime de soi ou sauver la face.
@lanaCondor
MySpace touchait en quelque sorte à la fin lorsque je suis arrivé sur les réseaux sociaux. Donc, ma première expérience a été avec Facebook, et il y avait, comme, un jeu de pingouin où vous nourrissez vos pingouins, et vous avez des amis pingouins.
@kamWilliams
Mon sens de la politique américaine est que la plupart de nos politiciens sont à vendre, qu'ils soient sortis et redevables, ou simplement redevables aux intérêts des entreprises parce qu'ils ont pris tellement d'argent à leurs lobbyistes.
@henryAnatoleGrunwald
Des questions persistantes demeurent: où est la frontière entre tirer le meilleur parti de son potentiel et atteindre l'inactifable? Où est la ligne entre l'éducation en tant qu'outil et l'éducation comme une sorte de magie? La ligne est floue et c'est pourquoi lorsque l'éducation échoue, la désillusion est si amère.
@johnPiper
Mon point de vue sur la dîme en Amérique est que c'est une façon de la classe moyenne de voler Dieu. La dîme à l'église et passer le reste sur votre famille n'est pas un objectif chrétien. C'est une diversion. Le vrai problème est: comment utiliserons-nous le fonds en fiducie de Dieu, à savoir, tout ce que nous avons pour sa gloire? Dans un monde avec tant de misère, quel style de vie devrions-nous appeler notre peuple à vivre? Quel exemple définissons-nous?
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@sueGrafton
Ma notion de table élégante est que vous ne quittez pas le couteau sortir du pot de mayonnaise.
@jamesPatterson
Je m'appelle Daniel, et c'est le premier volume de mon histoire de vie, qui, espérons-le, sera très long et distingué. Qui devriez-vous le lire? Très bonne question. Peut-être parce que c'est votre planète et que vous avez le droit de savoir ce qui se passe réellement.
@georgeSaunders
Mon approche générale de l'écriture de fiction est que vous essayez d'avoir le moins de notions conceptuelles possible et que vous répondez simplement à l'énergie que l'histoire fait plutôt que d'avoir un grand plan. Je pense que si vous avez un grand plan sur le plan, le danger est que vous puissiez simplement prendre votre plan, puis vous portez tout le monde. Je plaisante toujours que c'est comme prendre un rendez-vous avec des fiches. Vous savez, à 19h30 Je devrais poser des questions sur sa mère. Vous gardez tout le contrôle pour vous-même, mais vous êtes en quelque sorte insultant pour l'autre personne.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@danielKaluuya
Mon expérience en grandissant à Londres et en grandissant dans une classe ouvrière, c'est que lorsque les gens sont en panne, c'est à ce moment-là qu'ils sont probablement les plus drôles. Elles doivent être. C'est ce qu'ils font pour faire face, trouver de la joie, parce qu'ils ne ressentent pas la joie à l'intérieur. Ou ils utilisent l'humour pour empêcher les gens de sortir.
@branFerren
Ma mère est une artiste. Mon père était un artiste et j'ai donc supposé que c'était normal de grandir dans l'art et le monde de l'art et passer notre temps dans le monde entier à voir l'art, à vivre des choses. C'était super.
@clintSmith
Mes parents m'ont élevé moi et mes frères et sœurs dans une armure de conseil, un océan d'alarme sort donc quelqu'un ne volerait pas le souffle de nos poumons, afin qu'ils ne fassent pas un souvenir de cette peau.
@trevorNoah
Ma mère passait une semaine en prison. Elle passait une journée en prison ici - une semaine à nouveau, une semaine et demie, deux semaines. Ma grand-mère me raconte comment parce que je serais à la maison, je ne remarquerais pas que ma mère était partie parce qu'elle serait parfois au travail. Donc, c'était comme le temps où ma mère serait partie et que ma grand-mère me dirait qu'elle reviendrait. Et personne ne savait où se trouvait personne.
@emmaDonoghue
Ma mère était merveilleusement sortie au sujet de sa démence. Elle me disait en quelque sorte - elle me disait, je suis sorti au nettoyant des fenêtres pour avoir une démence. Vous savez, j'aime la façon dont ce verbe pour sortir du placard est maintenant devenu si utile socialement pour toutes sortes de situations, comme lorsque vous devez expliquer au nettoyeur de fenêtres que vous ne savez pas si vous l'avez payé ou non.
@youngDolph
Ma mère et mon père sont de la rue. Ma mère est de Chicago. Mon père est de Memphis. Mon père est sorti de l'école et est arrivé avec ma mère. C'étaient des arnaqueurs. Ils venaient de la rue. Ils faisaient leur truc. Les rues n'ont pas d'amour pour les rues. Vous pouvez allumer les rues ou être victime des rues.
@satishKumar
La nature est là-bas, et nous pouvons faire ce que nous aimons. Nous pouvons réduire la forêt tropicale. Nous pouvons mettre des animaux dans les fermes d'usine et les abattre comme nous le voulons. Nous pouvons sur-poissons sur les océans. Nous pouvons polluer les rivières. Nous pouvons polluer l'eau et changer le climat. Nous sommes en quelque sorte supérieurs à la nature. Nous sommes en quelque sorte des dirigeants de la nature.
@andyBiersack
Je ne veux pas m'en sortir avec le meurtre! Je devrais vivre avec ça pour le reste de ma vie. Je ne voudrais jamais vivre avec tuer quelqu'un.
@richardDawkins
Mes habitudes désordonnées me poussent à suivre le principe de la barre oblique. Travaillez sur une table vierge jusqu'à ce que le désordre devienne insupportable, puis passez à une table propre dans une salle propre - ou, par une belle journée d'été comme celle-ci, l'une des cinq tables parsemées autour du jardin. Jeter cette table et retirer à nouveau.
@lanceHenriksen
Toute mon enfance, cela a fait en sorte que ma peau se recroqueville. Je cherchais quelque chose d'authentique. Je pense que cela m'a conduit dans les arts, je le fais vraiment. Cela l'a vraiment fait. La seule autre chose qui m'a fait survivre, en tant qu'être humain, a été de pénétrer dans les arts. J'étais entouré de gens qui étaient très brillants et ils vous ont invité. Ils étaient gracieux. Donc, cela m'a donné une excellente éducation.
@samSmith
Ma maman et mon père me faisaient debout à des dîners et chantaient à leurs amis. J'avais ce vélo dans ma maison - trois pas sont allés à une sorte de partie surélevée de notre cuisine. Je l'ai utilisé comme scène. Chaque soir après l'école, je téléchargeais des morceaux de soutien de chansons que j'aimais et que je jouais à moi-même. Ma mère essayait de cuisiner et je prétendais que j'étais à l'O2 Arena.