splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes pensées, emprisonnées dans mes malheurs secrètes, avec des respirations flamboyantes sont souvent en son dans le son.

montage citation Mes pensées, emprisonnées dans mes malheurs secrètes, avec des respirations flamboyantes sont souvent en son dans le son.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes pensées, emprisonnées dans mes malheurs secrètes, avec des respirations flamboyantes sont souvent en son dans le son.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes pensées, emprisonnées dans mes malheurs secrètes, avec des respirations flamboyantes sont souvent en son dans le son.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes pensées, emprisonnées dans mes malheurs secrètes, avec des respirations flamboyantes sont souvent en son dans le son.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes pensées, emprisonnées dans mes malheurs secrètes, avec des respirations flamboyantes sont souvent en son dans le son.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    L'échelle de Kristen

    @lechelleDeKristen

    Mon style ne peut pas être tenu dans un support de pixels. Par exemple, il doit être effectué dans un espace vivant et respirant. Les gens ont besoin d'avoir tous leurs sens prêts à affronter ma comédie, et malheureusement, la télévision aliène au moins leur sens du toucher, le goût, l'odeur.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Ma seule pensée à Margaret Thatcher est la même que moi à propos de Ronald Reagan. Je détestais beaucoup de ce qu'ils faisaient, mais de temps en temps, un pays a juste besoin d'un changement.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Ma pensée est moi: c'est pourquoi je ne peux pas arrêter de penser. J'existe parce que je pense que je ne peux pas éviter de penser.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Ma pensée est moi: c'est pourquoi je ne peux pas arrêter de penser. J'existe parce que je pense que je ne peux pas éviter de penser.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Non, "dit-il calmement, rempli de but. Il a pris ses bras légèrement dans ses mains et l'a secouée." Je ne vous abandonne pas. "Emily le regarda, et pendant un instant, il pouvait lire ses pensées. Melanie utilise Dire qu'ils étaient comme des jumeaux, avec leur propre langue secrète et silencieuse. En cet instant, Chris a ressenti sa peur et sa démission, et la douleur noueuse de s'approcher d'un mur de briques encore et encore. Elle a jeté un coup d'œil à l'écart, et il pouvait respirer Encore une fois. "Le fait est que Chris" a dit Emily: "Ce n'est pas votre choix.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Non, "dit-il calmement, rempli de but. Il a pris ses bras légèrement dans ses mains et l'a secouée." Je ne vous abandonne pas. "Emily le regarda, et pendant un instant, il pouvait lire ses pensées. Melanie utilise Dire qu'ils étaient comme des jumeaux, avec leur propre langue secrète et silencieuse. En cet instant, Chris a ressenti sa peur et sa démission, et la douleur noueuse de s'approcher d'un mur de briques encore et encore. Elle a jeté un coup d'œil à l'écart, et il pouvait respirer Encore une fois. "Le fait est que Chris" a dit Emily: "Ce n'est pas votre choix.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Peu importe qui vous cause du chagrin, apportez vos plaintes dans la salle de méditation, où se trouve votre véritable ami. En plus de votre mari ou de votre femme, vous devriez avoir un ami - et cet ami devrait être Dieu. Même si votre mari ou votre femme vous rend malheureux, dites cela à Dieu et à personne d'autre. Si votre voisin choisit un combat avec vous, allez dans la salle de méditation et vous plaignez: «Pourquoi l'avez-vous laissé me traiter comme ça? N'étais-tu pas avec moi? Ouvrez votre cœur et dites tout à Dieu. Ensuite, il devient un satsang.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Peu importe qui vous cause du chagrin, apportez vos plaintes dans la salle de méditation, où se trouve votre véritable ami. En plus de votre mari ou de votre femme, vous devriez avoir un ami - et cet ami devrait être Dieu. Même si votre mari ou votre femme vous rend malheureux, dites cela à Dieu et à personne d'autre. Si votre voisin choisit un combat avec vous, allez dans la salle de méditation et vous plaignez: «Pourquoi l'avez-vous laissé me traiter comme ça? N'étais-tu pas avec moi? Ouvrez votre cœur et dites tout à Dieu. Ensuite, il devient un satsang.

    en cours de vérification

    J

    John Edward

    @johnEdward

    Mon oncle est décédé en 1987. J'ai malheureusement - je l'ai vu se produire avant que cela se produise, ce qui était vraiment, vraiment difficile parce que j'avais 16 ans et je pensais, comme, eh bien, je vois ça. Je suis censé arrêter ça. Et je ne pouvais pas.

    en cours de vérification

    H

    Hamilton Wright Mabie

    @hamiltonWrightMabie

    Le réveillon du Nouvel An est comme tous les deux soirs; Il n'y a pas de pause dans la marche de l'univers, aucun moment de silence essoufflé parmi des choses créées que le passage de douze mois supplémentaires peut être noté; Et pourtant, aucun homme n'a tout à fait les mêmes pensées ce soir qui viennent avec la venue des ténèbres les autres nuits.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Personne en arrière, c'est l'idée .... combattez-le, quoi que ce soit. Laissez les étoiles se déplacer de la sphère! Laissez le monde entier se tenir contre nous! .... qu'en est-il? Ainsi combattez! Vous ne gagnez rien en devenant des lâches ... faisant un pas en arrière, vous n'évitez aucun malheur.

    en cours de vérification

    auteur Amala Akkineni de la citation Nelson Mandela, Dada Vaswani, Harsh Mander, Shabana Azmi - J'admire leur travail humanitaire. Mais malheureusement même Nelson Mandela ne pouvait pas garder la corruption hors de son cabinet et en un an, me dit-on, les victimes de l'apartheid se sont transformées en auteurs de corruption sur leur propre peuple. La cupidité n'a aucune limite de couleur ou de pays, n'est-ce pas?

    Amala Akkineni

    @amalaAkkineni

    Nelson Mandela, Dada Vaswani, Harsh Mander, Shabana Azmi - J'admire leur travail humanitaire. Mais malheureusement même Nelson Mandela ne pouvait pas garder la corruption hors de son cabinet et en un an, me dit-on, les victimes de l'apartheid se sont transformées en auteurs de corruption sur leur propre peuple. La cupidité n'a aucune limite de couleur ou de pays, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    L'intention de la nature n'est ni la nourriture, ni la boisson, ni les vêtements, ni le réconfort, ni rien d'autre dans lequel Dieu est laissé de côté. Que cela vous plaise ou non, que vous le sachiez ou non, secrètement la nature cherche, les chasse, essaie de dénicher la piste sur laquelle Dieu peut être trouvé.

    en cours de vérification

    D

    David D. Burns

    @davidDBurns

    Les schémas de pensée négatifs peuvent être extrêmement trompeurs et persuasifs, et le changement est rarement facile. Mais avec patience et persévérance, je crois que presque tous les individus souffrant de dépression peuvent à nouveau améliorer et ressentir un sentiment de joie et d'estime de soi.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation La nature fait au moins ce qu'elle peut pour traduire en forme visible la richesse de la formule créative. Par l'immensité des abysses dans lesquels elle pénètre, dans l'effort - l'effort infructueux - pour maison et contenir la pensée éternelle, nous pouvons mesurer la grandeur de l'esprit divin.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    La nature fait au moins ce qu'elle peut pour traduire en forme visible la richesse de la formule créative. Par l'immensité des abysses dans lesquels elle pénètre, dans l'effort - l'effort infructueux - pour maison et contenir la pensée éternelle, nous pouvons mesurer la grandeur de l'esprit divin.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    en cours de vérification

    auteur Lisa Randall de la citation Les neurosciences sont excitantes. Comprendre comment les pensées fonctionnent, comment les connexions sont établies, comment fonctionne la mémoire, comment nous traitons les informations, comment les informations sont stockées - tout est fascinant.

    Lisa Randall

    @lisaRandall

    Les neurosciences sont excitantes. Comprendre comment les pensées fonctionnent, comment les connexions sont établies, comment fonctionne la mémoire, comment nous traitons les informations, comment les informations sont stockées - tout est fascinant.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ma priorité absolue dans toute négociation commerciale est de développer des opportunités pour les Américains travailleurs. Ce n'est un secret pour personne que les offres commerciales passées n'ont pas toujours été à la hauteur de leur promesse, et c'est pourquoi je ne signerai que mon nom à un accord qui aide les Américains ordinaires à prendre de l'avant, le projet de loi présenté aujourd'hui nous aidera à écrire ces règles d'une manière Cela évite les erreurs de notre passé, saisit des opportunités pour notre avenir et reste fidèle à nos valeurs.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ma priorité absolue dans toute négociation commerciale est de développer des opportunités pour les Américains travailleurs. Ce n'est un secret pour personne que les offres commerciales passées n'ont pas toujours été à la hauteur de leur promesse, et c'est pourquoi je ne signerai que mon nom à un accord qui aide les Américains ordinaires à prendre de l'avant, le projet de loi présenté aujourd'hui nous aidera à écrire ces règles d'une manière Cela évite les erreurs de notre passé, saisit des opportunités pour notre avenir et reste fidèle à nos valeurs.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Personne ne peut occuper votre générosité sauf vous. Qui peut occuper votre patience lorsque l'impatience rugit à travers vous? Qui, sauf vous, vous pouvez choisir de ne pas agir avec jugement lorsque toutes vos pensées sont jugées? Votre vie vous appartient à vivre, peu importe comment vous choisissez de la vivre. Lorsque vous ne pensez pas à la façon dont vous avez l'intention de le vivre, cela vous vit.

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Mes pensées éveillées vous sont toutes. Votre portrait et le souvenir du délire de la nuit dernière ont volé mes sens de repos. Joséphine douce et incomparable, quelle influence extraordinaire vous avez sur mon cœur. Êtes-vous vexé? Est-ce que je te vois triste? Êtes-vous mal à l'aise? Mon âme est brisée de chagrin et il n'y a pas de repos pour votre amant.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Mes pensées éveillées vous sont toutes. Votre portrait et le souvenir du délire de la nuit dernière ont volé mes sens de repos. Joséphine douce et incomparable, quelle influence extraordinaire vous avez sur mon cœur. Êtes-vous vexé? Est-ce que je te vois triste? Êtes-vous mal à l'aise? Mon âme est brisée de chagrin et il n'y a pas de repos pour votre amant.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Le mythe est le métabolisme pratique de notre vie âgée, la logique de nos obsessions et supervisions pour lesquelles nous n'avons ni langage ni code. Le mythe est la «moralité» que l'ineffable nous met, nos impératifs inexplicables, notre clarté et notre obscurité inexplicablement sélectives, la mortelle unilatérale de nos talents et de nos esprits, la passion et l'apathie qui font un passage si transitoire à travers nos malheureux esprits; qui tissent un schéma de mort que les autres verront avant nous. Le mythe est distinctement humain ou sublime d'ordre supérieur, la «raison» de la culture que la raison ne sait pas.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Le mythe est le métabolisme pratique de notre vie âgée, la logique de nos obsessions et supervisions pour lesquelles nous n'avons ni langage ni code. Le mythe est la «moralité» que l'ineffable nous met, nos impératifs inexplicables, notre clarté et notre obscurité inexplicablement sélectives, la mortelle unilatérale de nos talents et de nos esprits, la passion et l'apathie qui font un passage si transitoire à travers nos malheureux esprits; qui tissent un schéma de mort que les autres verront avant nous. Le mythe est distinctement humain ou sublime d'ordre supérieur, la «raison» de la culture que la raison ne sait pas.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation La loi de la nature dit que les forts doivent empêcher les faibles de vivre, mais ce n'est que dans un article ou un manuel de journal que cela peut être emballé dans une pensée compréhensible. Dans la soupe de la vie quotidienne, dans le mélange de minuties à partir desquelles les relations humaines sont tissées, ce n'est pas une loi. C'est une incongruité logique lorsque à la fois forte et faible en est victime de leurs relations mutuelles, inconsciemment subalterne à un pouvoir guidant inconnu qui se tient en dehors de la vie, sans rapport avec l'homme.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    La loi de la nature dit que les forts doivent empêcher les faibles de vivre, mais ce n'est que dans un article ou un manuel de journal que cela peut être emballé dans une pensée compréhensible. Dans la soupe de la vie quotidienne, dans le mélange de minuties à partir desquelles les relations humaines sont tissées, ce n'est pas une loi. C'est une incongruité logique lorsque à la fois forte et faible en est victime de leurs relations mutuelles, inconsciemment subalterne à un pouvoir guidant inconnu qui se tient en dehors de la vie, sans rapport avec l'homme.

    en cours de vérification

    W

    Wilma Mankiller

    @wilmaMankiller

    Les pensées négatives ont été traitées par des guérisseurs Cherokee avec les mêmes médicaments que les blessures, les maux de tête ou la maladie physique. On croyait que les pensées négatives incontrôlées peuvent imprégner l'être et se manifester dans des actions négatives.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Le mythe est le métabolisme pratique de notre vie âgée, la logique de nos obsessions et supervisions pour lesquelles nous n'avons ni langage ni code. Le mythe est la «moralité» que l'ineffable nous met, nos impératifs inexplicables, notre clarté et notre obscurité inexplicablement sélectives, la mortelle unilatérale de nos talents et de nos esprits, la passion et l'apathie qui font un passage si transitoire à travers nos malheureux esprits; qui tissent un schéma de mort que les autres verront avant nous. Le mythe est distinctement humain ou sublime d'ordre supérieur, la «raison» de la culture que la raison ne sait pas.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Le mythe est le métabolisme pratique de notre vie âgée, la logique de nos obsessions et supervisions pour lesquelles nous n'avons ni langage ni code. Le mythe est la «moralité» que l'ineffable nous met, nos impératifs inexplicables, notre clarté et notre obscurité inexplicablement sélectives, la mortelle unilatérale de nos talents et de nos esprits, la passion et l'apathie qui font un passage si transitoire à travers nos malheureux esprits; qui tissent un schéma de mort que les autres verront avant nous. Le mythe est distinctement humain ou sublime d'ordre supérieur, la «raison» de la culture que la raison ne sait pas.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    Neel prend une respiration nette et je sais exactement ce que cela signifie. Cela signifie: j'ai attendu toute ma vie pour traverser un passage secret construit dans une étagère.

    en cours de vérification

    I

    Ismail Kadare

    @ismailKadare

    Pas une seule pensée n'a réussi à prendre forme dans son esprit: pour la ressemblance de cette journée avec le dernier lui semblait la preuve la plus claire que ce serait une autre journée assez inutile, un jour avec lequel elle aurait eu volontiers. Pendant un moment, elle a pensé qu'un jour comme celui-ci serait inutile pour quiconque sur terre, puis a brusquement changé d'avis en réalisant que des milliers de femmes, après une semaine de travail, ou une querelle familiale, ou même juste après avoir attrapé un rhume, Je l'envie juste pour avoir le loisir pour se reposer dans le confort.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation La nature fait au moins ce qu'elle peut pour traduire en forme visible la richesse de la formule créative. Par l'immensité des abysses dans lesquels elle pénètre, dans l'effort - l'effort infructueux - pour maison et contenir la pensée éternelle, nous pouvons mesurer la grandeur de l'esprit divin.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    La nature fait au moins ce qu'elle peut pour traduire en forme visible la richesse de la formule créative. Par l'immensité des abysses dans lesquels elle pénètre, dans l'effort - l'effort infructueux - pour maison et contenir la pensée éternelle, nous pouvons mesurer la grandeur de l'esprit divin.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Aucun dictateur, aucun envahisseur, ne peut tenir une population emprisonnée par la force des armes pour toujours. Il n'y a pas de plus grand pouvoir dans l'univers que le besoin de liberté. Contre ce pouvoir, les gouvernements et les tyrans et les armées ne peuvent pas se tenir debout. Le Centauri a appris cette leçon une fois. Nous allons leur recommencer. Bien que cela prenne mille ans, nous serons libres.

    en cours de vérification

    auteur Paul Harvey de la citation Mon propre intérêt pour le yoga est venu d'une vague compréhension de la pensée indienne et de la philosophie indienne à la fin des années 60 et au début des années 70 et de regarder l'idée de méditation et ce qu'était la méditation.

    Paul Harvey

    @paulHarvey

    Mon propre intérêt pour le yoga est venu d'une vague compréhension de la pensée indienne et de la philosophie indienne à la fin des années 60 et au début des années 70 et de regarder l'idée de méditation et ce qu'était la méditation.

    en cours de vérification

    L

    Le thé auteur obre

    @leTheAuteurObre

    Peu importe à quel point le secret est grave, à quel point le silence absolu impératif, quelqu'un ressentirait toujours l'envie de se confesser, et un secret déclenché est une force terrible.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Ne pas ressentir ses malheurs n'est pas humain, ne pas les supporter n'est pas virile.

    en cours de vérification