Jane Elliott
@janeElliott
Nous apprenons à être raciste, donc nous pouvons apprendre à ne pas être raciste. Le racisme n'est pas génétique. Cela a tout à voir avec le pouvoir.
Nous voyons donc que la disparition de la personnalité consciente, la prédominance de la personnalité inconsciente, le tournant au moyen de la suggestion et de la contagion des sentiments et des idées dans une direction identique, la tendance à transformer immédiatement les idées suggérées en actes; Ce sont, selon nous, les principales caractéristiques de l'individu faisant partie d'une foule. Il n'est plus lui-même, mais est devenu un automate qui a cessé d'être guidé par sa volonté.
152
syllabes
76
mots
2
phrases
385
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeElliott
Nous apprenons à être raciste, donc nous pouvons apprendre à ne pas être raciste. Le racisme n'est pas génétique. Cela a tout à voir avec le pouvoir.
@alainDehaze
En Europe, nous voyons la force sous-jacente de l'économie, en particulier dans les pays d'Europe du Sud.
@jillBolteTaylor
Si je peux choisir qui je suis dans l'instant, alors je peux choisir de venir comme personnalité du cerveau gauche et tous les ensembles de compétences qui vont avec cela.
@asherKeddie
Nous voyons plus de la psyché féminine à l'écran qu'auparavant.
@spikeMilligan
Nous n'avons pas de plan, donc rien ne peut mal tourner!
@jadeBird
J'aime vraiment beaucoup de trucs country américains, donc ma musique a cette influence, mais je n'aime pas se dérouler dans un genre. C'est très limitant.
@creeSummer
Mon voyage n'est pas d'être une star mais de devenir une personne aussi consciente que possible.
@davidHockney
La façon dont nous voyons les choses change constamment. Pour le moment, la façon dont nous voyons les choses a été beaucoup laissée à la caméra. Cela ne devrait pas nécessairement l'être.
@rickMoody
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise lecture du déjeuner nu, bien que certaines lectures soient plus courantes, et donc Burroughs commercial n'est pas le problème.
@eliasHicks
À cette lumière, je recommanderais donc tous, avec la mienne, - à cette manière sûre de salut.
@nikkiReed
Je fais beaucoup de lecture sur la nourriture et l'industrie alimentaire, donc j'essaie de manger localement et d'aller au marché fermier.
@jamieBell
Je suis juste un petit gars, donc si j'avais perdu plus de poids, cela aurait été un peu ridicule.
@laurenShulerDonner
Mon mandat pour moi depuis que je suis impliqué dans ces films était de faire chaque film différent, donc il n'y a jamais de «fatigue X-Men».
@jasonSegel
J'ai toujours des relations maladroites avec les dames pour une raison quelconque. Je ne sais pas et donc nous y sommes. J'ai pu prendre toutes ces dates terribles, terribles et terribles et les transformer en une entreprise.
@genesisRodriguez
Je veux surtout changer la façon dont nous, les Latinas, voyons notre beauté. Je pense qu'il y a une mauvaise interprétation de ce à quoi nous sommes censés ressembler.
@caryFukunaga
Je ne suis pas une personne très sentimentale, donc vous n'allez pas trouver de scènes schmaltzy dans mes films.
@robertPattinson
Je pense toujours que tout sera mon dernier travail, donc chaque jour est un cadeau. Toute cette vie est un accident pour moi.
@baratundeThurston
Il y a tellement de façons d'être et d'être noirs en même temps, mais nous voyons enfin que la gamme complète s'est exprimée beaucoup plus largement qu'auparavant.
@daveGoldberg
J'ai fait de mes enfants des fans de Viking, donc ils porteront leur misère avec eux aussi. Un peu de déception dans la vie va très loin.
@jennySlate
Je n'essaye pas de faire quoi que ce soit. Je pense que le moment où je me dis: "Oh, je dois être comme ça ou comme ça" est le moment où je deviens triste, ou peut-être un connard. J'essaie donc d'être moi-même et de sortir ce qui est le plus naturel. Mais je pense que je suis - je veux dire, j'ai vu beaucoup, j'ai vécu beaucoup de choses. Mais quelque chose reste en quelque sorte naïf en moi. Et j'essaie juste de nourrir cela.
@stephenHendry
Je suis entré au poker au début des années 2000. Dans les tournois de snooker, vous cherchez toujours des choses pour passer le temps entre les matchs, donc nous jouions ensemble, ou je jouerais en ligne.
@veutFaasil
Les personnages que je représente sont une extension de ce que j'ai vu, entendu ou lu, et donc ce que vous voyez dans mes films, c'est comment je comprends la vie.
@ianSomerhalder
J'ai beaucoup de lettres de prison. Lost était un grand spectacle de prison. Mais c'est vraiment fou quand vous obtenez la lettre qui dit: "Donc, je sors dans trois mois, je ne suis là que depuis 17 ans et j'aimerais vraiment vous rencontrer."
@jeffHardy
J'ai quatre ou cinq personnalités de lutte dans ma manche. Je veux toujours livrer un excellent match, et mon objectif sera toujours de continuer à me connecter avec les fans.
@christinaGrimmie
Mon père a remarqué une sorte de talent au piano quand il m'a demandé de jouer quelques chansons aléatoires au piano quand j'avais 6 ans et je l'ai fait. J'ai essayé des leçons mais j'étais tellement mauvais à lire des notes. Je lisais "trois souris aveugles" à l'oreille, donc l'apprentissage des notes était presque impossible.
@johnBarton
Les poètes ne peuvent pas résister à l'attraction dramatique de leur vie et écrire donc inévitablement un vers autobiographique.
@arseneWenger
En fin de compte, ma personnalité optimiste prend toujours le relais.
@jeromePowell
Les taux réels à court et à long terme étaient relativement élevés à la fin des années 90, donc un excès financier peut également survenir sans un environnement à faible taux.
@markTwain
Si vous inventez deux ou trois personnes et les déchaînez dans votre manuscrit, quelque chose leur arrivera forcément - vous ne pouvez pas l'aider; Et puis il vous faudra le reste du livre pour les faire sortir des conséquences naturelles de cet événement, et donc la première chose que vous savez, il y a votre livre terminé et ne vous coûte jamais une idée.
@joshHartnett
Je n'aime pas LA. J'adore New York et Minneapolis, donc si j'ai le choix, je resterai dans ces endroits.