Irina Shayk
@irinaShayk
En fait, je voulais devenir journaliste, mais peu importe qui je m'imaginais être dans le futur, j'étais en quelque sorte sûr : je quitterais ma ville natale. Je sentais que c'était mon destin.
Il était de notre devoir de nous développer. Ceux qui ne peuvent pas ou ne se joindront pas à nous doivent être piqués. Ce que nous voulons faire, nous pouvons faire et faire, ensemble. Un avenir glorieux!
59
syllabes
37
mots
4
phrases
158
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irinaShayk
En fait, je voulais devenir journaliste, mais peu importe qui je m'imaginais être dans le futur, j'étais en quelque sorte sûr : je quitterais ma ville natale. Je sentais que c'était mon destin.
@zoeBell
Pour une femme de cascade, les émotions n'ont pas d'importance. C'était plus facile pour moi de faire mon travail si je fermais toutes mes émotions.
@harshvardhanKapoor
J'ai été très ouvert aux genres. Avec «Ak vs Ak», c'était une méta-comédie, avec «Bhavesh Joshi», c'était un drame de super-héros et nous avons tourné ce genre sur sa tête.
@jordanHenderson
Je suis un grand partisan de devoir passer des moments difficiles pour arriver là où vous voulez être. Rien ne vient facile. Tu dois travailler.
@hozier
Je trouve que les paroles peuvent venir à tout moment de la journée, tout comme la musique.
@rjIntindola
J'ai appris que des baisers profonds peuvent s'arrêter le temps; Une touche peut apaiser votre âme et un sourire peut réchauffer votre cœur.
@karenChance
Je vais bien, "Je lui ai dit de manière touchée." Bien sûr que vous l'êtes. Tu es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. "Il m'a fallu une seconde pour traiter cela, car il l'avait dit si désinvolte. Comme il parlait de la météo ou de l'heure. comme ça. Son idée d'un compliment était un signe de tête et de me dire de faire tout ce que je venais de refaire. Comme c'était généralement possible. Mais cela ressemblait à moi-même comme un compliment.
@kimHarrison
Al était cruel, vindicatif, en colère, élégant, puissant. Il m'a donné de la force, il m'a donné de la sagesse, non seulement de la magie, mais de moi-même. Il ressemblait beaucoup à Trent, mais plus dur sur les bords.
@virginiaCAndrews
... pour tout peut venir à ceux qui ont le désir, la leie, le dévouement et la détermination. "V.C.Andrews
@ravynLenae
Dès le début, je me suis toujours senti artistiquement enclin. J'ai toujours su que je voulais être un artiste en quelque sorte, même si je ne savais pas ce qu'était un artiste. Je me suis accroché aux arts. J'ai toujours regardé la «comédie musicale du lycée» et ce type de choses.
@rachelVincent
J'aurais dû dire quelque chose. ... Mais ma bouche ne s'ouvrait pas, et plus je me tenais là en silence, mieux je peux comprendre le problème. Ce n'était pas que je n'avais rien à lui dire. C'était que j'avais trop à dire.
@haroldPinter
Quelques amis et moi allions voir Bunuel, Carne, Cocteau... Cocteau et Bunuel, c'était du surréalisme. Et j'étais très excité par ça. 'Un Chien Andalou', notamment.
@eddieMurphy
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu quelqu'un avec autant de présence qu'Elvis Presley, je veux dire s'il entrait dans une pièce, je pense que tout le monde ne le regarderait que lui. Même quand il était en train de mourir et à travers tout cela quand vous le regardiez, il semblait que tout semblait assemblé. Ça me fascine.
@michaelHudson
Tout le monde serait mieux s'ils pouvaient acheter des logements pour seulement, disons, une charge de transport d'un quart de ses revenus. C'était le cas il y a 50 ans. Les acheteurs ont dû économiser et effectuer un acompte plus élevé, leur donnant plus de capitaux propres - peut-être 25 ou 30%. Mais aujourd'hui, les banques créent suffisamment de crédit pour soumettre à nouveau les prix du logement.
@laurelHubbard
Je pensais peut-être que si j'essayais quelque chose qui était si masculin, c'est peut-être ce que je deviendrais. Malheureusement, ce n'était pas le cas ... triste dans le sens où cela aurait peut-être rendu certaines des périodes les plus sombres de ma vie un peu plus gérables.
@ryanReynolds
Faire un film avec votre ami est probablement la meilleure façon de mettre fin à cette amitié, mais nous avons très bien travaillé ensemble. Nous avons juste cette chose. La chimie est quelque chose qui ... Je pense juste que c'est la dernière chose à Hollywood, la dernière chose magique qu'ils n'ont pas informatisée. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet - il est là, soit ce n'est pas le cas et peu importe que vous soyez amis ou non. C'était juste un bonus que nous étions.
@vaclavSmil
Tout le monde [dans l'enseignement supérieur] était ce que j'appelle des foreurs de puits plus profonds. Ces universitaires sont assis au fond d'un puits profond et ils levèrent et voient un ruban du ciel. Ils savent tout sur ce petit ruban de ciel et rien d'autre. Je scanne tous mes horizons.
@wayneStatic
Pour de nombreux records, tout le monde était comme, "Oh, ce prochain record sera leur dernier, bla, bla, bla." Mais nous voici sur notre sixième album studio complet et nous faisons des débuts au n ° 16. Il est évident que nous n'allons nulle part.
@michaelMorpurgo
Une histoire qui nous fait réfléchir, et en particulier les jeunes, pourquoi ? Que ce soit à la suite de la lecture du livre, ou en sortant du théâtre ou du cinéma, je pense que nous devrions simplement nous poser la question « pourquoi » ? Pourquoi est-ce arrivé à ces gens ? Était-ce nécessaire ? Et tout ce qui nous fait penser comme ça est vraiment important.
@carrieFisher
Je veux dire, depuis des années [mon père] faisait tout ce qui était imaginable ... de la vitesse aux Downers à vous le nommer. J'appelais cela "Changer de sièges sur le Titanic", et j'avais l'habitude de dire que je changeais non seulement des sièges sur le Titanic mais que je sortais avec l'équipage.
@lennyBruce
Tout mon humour est basé sur la destruction et le désespoir. Si le monde entier était tranquille, sans maladie ni violence, je me tiendrais sur la ligne de pain juste derrière J. Edgar Hoover.
@richardPFeynman
C'est notre responsabilité en tant que scientifiques, connaissant le grand progrès qui vient d'une philosophie satisfaisante de l'ignorance, le grand progrès qui est le fruit de la liberté de pensée, pour proclamer la valeur de cette liberté; Enseigner comment le doute n'est pas à craindre mais accueilli et discuté; et exiger cette liberté comme notre devoir à toutes les générations à venir.
@michelleYeoh
"Crouching Tiger", bien sûr, était un rôle très dramatique pour moi, et les combats étaient très sérieux.
@markStrong
En tant qu'enfant unique, surtout si vous êtes un garçon sans père, vous devez vous entraîner pour vous-même qui vous allez être. Et je pense que, au fil des ans, j'ai développé un besoin de contrôle.
@winstonChurchill
D'une manière générale, les êtres humains peuvent être divisés en trois classes: ceux qui sont facturés à mort, ceux qui sont inquiets à mort et ceux qui s'ennuient à mort.
@stephenSpender
Un poète doit s'adapter, plus ou moins consciemment, aux exigences de sa vocation, et donc aux particularités des poètes et à la condition d'inspiration dont beaucoup ont dit qu'elle était proche de la folie... Le problème de l'écriture créative est essentiellement un de concentration... une focalisation de l'attention d'une manière particulière.
@vintCerf
Choisir un développement le plus important est incroyablement difficile à faire, car beaucoup de choses différentes devaient se produire avant que Internet puisse être déployé de la manière qu'il est aujourd'hui.
@walterObrien
À l'Université Sussex, j'ai développé un système appelé Winlocx pour aider à traduire les logiciels en langues étrangères.
@tobiasJessoJr
Je pense que la première fois que j'ai essayé d'écrire une chanson romantique, c'était juste horriblement embarrassant. Je me souviens avoir pensé: "D'accord, je ne vais plus faire ça." Je pense que cela m'a embarrassé pour les 10 prochaines années.
@thomasChattertonWilliams
Je croyais momentanément mais vraiment que Barack Obama était la réponse non seulement à la politique déprimante de notre nation, mais à la question de notre illumination raciale.