Alia Shawkat
@aliaShawkat
Je vais au travail et je me fais les cheveux et le maquillage, je vais dans la garde-robe. Je dois faire trois heures d'école par jour.
Je ne faisais pas de campagne pour un rôle dans une série télévisée hollywoodienne, c'était un coup de chance. Vous devez donc avoir une bonne chance, vous avez vraiment, étant au bon endroit au bon moment.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
158
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliaShawkat
Je vais au travail et je me fais les cheveux et le maquillage, je vais dans la garde-robe. Je dois faire trois heures d'école par jour.
@melanieFiona
Je me considère plus un artiste international que je ne fais un artiste d'un territoire, ce qui, je pense, est une bénédiction.
@deshaunWatson
Mes journées sont tellement occupées avec l'école et le football, ce n'est pas souvent que je sors, de toute façon. Mais quand je le fais, j'aime rencontrer des gens.
@harryMathews
Et j'ai fini l'université parce que je pensais à quel point mes parents seraient bouleversés si je ne le faisais pas.
@confucius
J'entends, je sais. Je vois, je me souviens. Je le fais, je comprends.
@marjorieTaylorGreene
Tout au long de ma campagne pour le Congrès, j'ai promis aux habitants du nord-ouest de la Géorgie que je serais le plus fort défenseur des droits des armes à feu sur Capitol Hill.
@christopherGuest
Je suis un pêcheur à la mouche. Je fais des mouches. Ce sont des imitations d'insectes à différentes étapes de leur développement.
@joseAltuve
Vous savez que dans les séries éliminatoires, tout le monde part de zéro. Quelle que soit l'équipe que vous devez faire face, si vous voulez vous rendre aux World Series, vous devez passer deux tours contre de très bonnes équipes qui vont être chaudes.
@adamNeumann
Pendant le Shabbat, je suis complètement coupé, il n'y a personne à qui parler et je ne fais pas de compromis à ce sujet.
@confucius
J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je le fais et je comprends.
@isaacHanson
Je fais ce que je fais pour les bonnes raisons. J'adore la musique que je fais.
@ajModes
Parfois, j'ai l'impression que si je n'amène pas aux gens à me huer, alors je ne fais pas mon travail correctement.
@lennyAbrahamson
Le film est tellement sur cette intensité de concentration qu'il doit toujours y avoir une certaine tension et un mouvement vers l'avant. Le roman entre dans une série de belles observations sur le monde, mais vous devez trouver l'histoire.
@annieLeibovitz
Les sujets se sont sentis plus à l'aise s'ils jouaient le rôle que s'ils devaient être eux-mêmes.
@joeGreene
Au cours d'une période de 10 saisons de 1967 à 1976, huit champions du Super Bowl étaient les Raiders ou ont dû battre les Raiders en séries éliminatoires. Les Jets, les Chiefs de Kansas City, les Colts de Baltimore, Miami, les Steelers chacun des deux premières fois ... nous avons tous dû faire face aux Raiders.
@marianneFaithfull
Ne vous excusez jamais, ne vous expliquez jamais - n'avons-nous pas toujours dit cela? Eh bien, je ne l'ai pas fait et je ne le fais pas.
@johannJohannsson
J'ai tendance à passer beaucoup de temps sur les scores de film que je fais.
@anaDeArmas
La vérité est que je ne suis pas très discipliné avec les régimes. En général, je fais tout ce qui me rend heureux dans la vie, et la nourriture me rend très heureuse!
@christopherGuest
Les gens veulent que je sois drôle tout le temps. Ils pensent que je suis drôle, peu importe ce que je dis ou que je fais et ce n'est pas le cas. Je plaisante rarement à moins que je sois devant une caméra. Ce n'est pas ce que je suis dans la vraie vie. C'est ce que je fais dans la vie.
@kateWinslet
Je préfère faire du théâtre et des films britanniques plutôt que de déménager à L.A. dans l'espoir d'obtenir de petits rôles dans les films américains.
@aDessineScott
Cette série, «Property Brothers at Home», a battu des records de visualisation HGTV.
@colleenBallinger
J'adore toutes les séries originales de Netflix, car elles sont si créatives et différentes, et elles croient vraiment en la confiance des créateurs de ces spectacles et dans leur vision et leur passion.
@jr
J'ai commencé quand j'avais 15 ans. Et à ce moment-là, je ne pensais pas à changer le monde, je faisais des graffitis - écrire mon nom partout, en utilisant la ville comme toile. J'allais dans les tunnels de Paris, sur les toits avec mes amis. Chaque voyage était une excursion, était une aventure.
@kevinDurant
Ma maman veut juste m'assurer que mon cœur est toujours dans tout ce que je fais et que je suis dans les choses pour les bonnes raisons.
@johnYarmuth
Je faisais partie du gang de huit à la Chambre en 2013 qui travaillait sur une réforme complète de l'immigration. Nous avons beaucoup parlé de la sécurité des frontières et de ce qui était efficace et de ce qui ne l'était pas. Les murs ne sont pas efficaces lorsque vous êtes dans le désert et que vous n'en avez pas besoin.
@abbiGlines
Alors que je faisais un pas vers lui, tes yeux rencontrèrent les miens et je vis la supplication silencieuse pour le pardon ou l'acceptation. Je ne savais pas lequel. Tout ce que je savais, c'est que tu appartenais à Sawyer maintenant. Mon meilleur ami était parti. Je l'enviais et le haïssais pour la première fois ce jour-là. Il avait finalement gagné le seul prix que je croyais être le mien.
@colinMcrae
Je vais regarder un peu de Formule 1 et des courses de motos. J'ai toujours eu un intérêt pour tous les sports automobiles et je fais toujours du vélo.
@christopherGuest
Je ne fais aucun montage pendant que nous faisons le film. Je m'assois et regarde tout avec mon éditeur, nous prenons des notes à long terme sur les pads, puis nous commençons notre travail.
@tomRobbins
Les dieux ont choisi de me divertir avec des maux de tête chroniques. Épisodes très toxiques. Je ne fais donc plus beaucoup de lecture sauf sur bande.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.