Jim Peebles
@jimPeebles
J'ai passé du bon moment au lycée, mais je ne pense pas avoir beaucoup appris.
S'il n'est pas bon d'être pris entre l'arbre et l'écorce, il ne l'est pas non plus d'être pris entre les Arabes et les Corses.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
91
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimPeebles
J'ai passé du bon moment au lycée, mais je ne pense pas avoir beaucoup appris.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@isabelleFuhrman
J'aime vraiment Calvin Klein pour sa simplicité classique. Je pense aussi que Prabal Gurung conçoit de superbes pièces qui fonctionnent bien pour moi. Ma maman a un si bon style qu'elle est ma plus grande influence.
@henryBessemer
J'ai été tout à fait incapable de rendre un alliage de métal blanc assez fort pour être transformé en poudre par ma machinerie
@shondaRhimes
J'ai passé beaucoup de fois à s'asseoir dans de grandes pièces pleines de beaucoup d'hommes et de dirigeants en pensant: «Que dirait Oprah en ce moment? Et essayer de canaliser cela aussi fort que possible. Et surtout, il s'agissait simplement d'avoir la confiance. Si cette femme l'a fait, cela peut être fait. Et il n'y a aucune raison pour que quiconque vous arrête.
@joeAnderson
Je me souviens avoir traversé l'école et avoir fait de l'art, ce qui était la seule chose que je trouvais réellement épanouissante, et je ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi. Ensuite, je suis entré à l'université et j'ai commencé à jouer avec la photographie, et j'ai réalisé qu'il s'agissait d'obtenir les images qui étaient dans ma tête d'une manière qui n'avait pas à être orthographié correctement.
@brianKVaughan
J'ai réalisé que pour la fantaisie et la science-fiction, en particulier de ma jeunesse, White était la valeur par défaut. Luke Skywalker était en tête, ou même si vous étiez un Hobbit, vous allez être blanc. C'était une manière extrêmement démodée, évidemment, très étroite de regarder les choses.
@shondaRhimes
J'ai passé beaucoup de fois à s'asseoir dans de grandes pièces pleines de beaucoup d'hommes et de dirigeants en pensant: «Que dirait Oprah en ce moment? Et essayer de canaliser cela aussi fort que possible. Et surtout, il s'agissait simplement d'avoir la confiance. Si cette femme l'a fait, cela peut être fait. Et il n'y a aucune raison pour que quiconque vous arrête.
@thomasRhett
Je me rends compte que je ne suis pas un grand danseur. J'ai abandonné la faillite. Je ne fais plus la poussée pelvienne. Ce fut les premiers jours de T. R. Apprendre à danser. Mais je l'adore et j'ai pris quelques leçons de chorégraphie. Mais à part ça, je le ressens un peu, je suppose.
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@tomPerez
Je me souviens d'un bon ami à moi dont le père a travaillé chez Bethlehem Steel pendant 40 ans avec juste un diplôme d'études secondaires. C'était une voie remarquable vers la prospérité qui a soutenu des générations de familles de travailleurs.
@greigFraser
Je me souviens avoir emprunté la caméra Instamatic 110 de ma mère quand j'étais enfant et faire des vies de balles et bancs de tennis et pensant qu'ils allaient être quelque chose de vraiment incroyable. Ils ont fini par être vraiment mauvais.
@aubreyPeeples
Je pense que chaque rôle que vous vous préparez pour le prochain. Bien sûr, «Nashville» a été et continuera d'être une énorme expérience d'apprentissage pour moi en tant qu'acteur. C'est quelque chose que j'ai beaucoup grandi.
@elizabethGilbert
J'ai promis à Todd [Willingham] que j'assisterais à l'exécution. ... c'était impossible pour moi d'y aller. J'étais incapable de ce genre de voyage. Assis sur une chaise aussi longtemps, conduire à Huntsville ne serait tout simplement pas arrivé. ... Je suis sûr que j'aurais été là. C'est quelque chose que je sais. Je ne lui aurais pas nié cela, mais l'accident m'a empêché d'être là. À un certain niveau, l'univers me donnait l'excuse pour ne pas être là. ... L'univers était comme, "Oh, tu n'as pas à regarder ça." ... Cela aurait été une chose horrible, mais je suis sûr que j'aurais parti.
@peterOtoole
J'ai mis de la vapeur sur la table en étant acteur. C'est comme ça que je vis. Plus je vis longtemps, plus il devient cher. Alors je fais mon travail. Et je ne peux pas être extrêmement difficile. Combien de beaux scripts se déroulent dans toute leur vie? J'ai eu plus que quiconque, pratiquement.
@angelaAlioto
J'ai vraiment, vraiment, adoré être un élu. Mais j'aime aussi ce que je fais maintenant. Je prospère quand je peux me battre pour les gens et je le fais maintenant en tant qu'avocat.
@tomieDepaola
Je me souviens avoir été coupable d'avoir eu une bonne enfance. Je pensais que tous ceux qui sont célèbres devaient avoir une enfance désespérée et en sortir, mais j'en ai eu un excellent.
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.
@zephyrTeachout
Je pense qu'une grande partie de la raison pour laquelle les gens sont attirés par le pipeline Keystone est parce que au moins nous faisons quelque chose. Il y a une crainte que la société s'effondre si elle n'agit pas. Il est important de contraster ces actions avec d'autres actions pour le rendre plausible. Peut-être que nous devons avoir la taille du rêve rencontrer la taille de la menace.
@tracyLetts
J'ai dit à ma femme juste l'autre jour, je prenais du temps pour considérer toutes les bénédictions de ma vie et que les choses sont vraiment bonnes. J'ai dit, il faudrait être un vrai churl pour se plaindre de la vie que je vis en ce moment. Tout va bien. Je passe un bon moment.
@andyBiersack
J'ai remarqué que les différents enfants étaient toujours déposés par d'autres personnes et cela les ferait devenir presque violents avec eux-mêmes. Ce n'est pas vraiment nécessaire; Il y a un moyen de trouver de la force en vous-même, et pour moi, c'était l'écriture. C'était en quelque sorte ma sortie et mon évasion, donc le terme «couteaux et stylos» pour moi était comme un choix. Vous pouvez soit créer, soit devenir violent, et peut-être aller sur une route sombre.
@sueGrafton
J'ai lu le journal tous les jours. Il y a certains sujets qui attireront mon attention. J'ai un fichier entier d'articles. Bien sûr, je invente l'histoire, d'autant plus que la plupart des criminels ne sont pas très intelligents et que le crime fictif doit être intelligent. Je dois m'assurer que l'histoire que je raconte est intéressante et réaliste. Dans ce livre, je suis allé en ligne et j'ai découvert les manières des codes. J'ai pensé qu'il soit intéressant de les utiliser comme point de saut.
@tuckerCarlson
J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.
@megWolitzer
J'adore vraiment Scrabble. Je l'ai joué avec ma mère en grandissant. Nous l'avons pris partout avec nous. Nous ne savions pas alors les mots de deux lettres. Qui savait que AA, ou plus controversé, ZA ou QI étaient des mots? Nous étions une famille de jeux en général.
@georgeLucas
J'ai réalisé pourquoi les réalisateurs sont des gens si horribles - d'une certaine manière - parce que vous voulez que les choses soient correctes, et les gens ne vous écoutent tout simplement pas, et il n'y a pas de temps pour être gentil avec les gens, pas le temps d'être délicat.
@orlandoBloom
Je suppose que le fait d'être assez jeune et d'être poussé de façon spectaculaire dans une grande arène publique a embrassé ma vision de ce que signifie vivre et faire partie de quelque chose.
@joelOsteen
Je ne parle pas à dessein, car les gens sont déjà sceptiques à l'égard des prédicateurs de la télévision. Mais je dis que je veux que vous soyez béni. Pour moi, la prospérité est d'avoir de la santé, d'avoir de grands enfants, d'avoir la paix, de bonnes relations. Ce n'est pas à propos de l'argent.
@keanuReeves
Je l'ai vraiment pris en interne. Le personnage Constantin a une sorte de regard pratique de chair et de sang sur les choses qui sembleraient, d'autres personnes utiliseraient le mot, occulte ou spirituel. Mais ici, les démons sont réels. Donc pour moi, c'était plus le prendre du film lui-même. Je n'avais pas vraiment besoin de sortir de la pièce elle-même pour m'informer parce que la perspective à ce sujet, ce que fait le personnage, a été fournie par le script.
@susieBright
Je vois les effets de la libération sexuelle et du genre tout autour de moi, comme vous, mais je n'ai pas le sentiment d'être dans la majorité.